laetitia hallyday
3 participants
Page 1 sur 1
laetitia hallyday
Bonjour, Je recherche les enregistrements de l'emission vivement dimanche sur france 2 special laetitia hallyday,ansi que l'emission de cauet du 1°mai 2008 sur t f 1 avec laetitia hallyday,je participe bien sur aux eventuels frais ,j'attends vos propositions,merci.
Invité- Invité
Re: laetitia hallyday
contact moi part mail
FUENTES- Messages : 687
laetitia hallyday
Dis moi se que tu rechercherés un peu éventuellement faire un échange....
Invité- Invité
gerard58 a écrit:Dis moi se que tu rechercherés un peu éventuellement faire un échange....
je recherche également la méthode CAUET et le journal de TF1 où Johnny dit qu'il va arrêter la scène, mais pas la version d'émule
merci contact: sylvieher@aliceadsl.fr
BLUES57- Messages : 347
laetitia hallyday
BLUES57 a écrit:gerard58 a écrit:Dis moi se que tu rechercherés un peu éventuellement faire un échange....
je recherche également la méthode CAUET et le journal de TF1 où Johnny dit qu'il va arrêter la scène, mais pas la version d'émule
merci contact: sylvieher@aliceadsl.fr
Boonjour ,on peu faire un echange si tu possédes le vivement dimanche avec laetitia,j'ai la version de tf1 enregistré aux infos,merci d'avance.
Invité- Invité
Bonjour ,on peut faire un echange si tu possédes le vivement dimanche avec laetitia,j'ai la version de tf1 enregistré aux infos,merci d'avance. [/quote]
écris moi un email et on s'arrangera
écris moi un email et on s'arrangera
BLUES57- Messages : 347
OK
sans problème mais laisse moi le temps cars je ne suis pas chez moi jusqu' à demin soir, je suis sur PARIS
sans problème mais laisse moi le temps cars je ne suis pas chez moi jusqu' à demin soir, je suis sur PARIS
johnny66000- Messages : 3
contact moi
Page 1 sur 1