Laetitia sur la 6
4 participants
Page 1 sur 1
Laetitia sur la 6
un reportage de 6mn30 intitulé "la face cachée de Laetitia Hallyday" a été diffusé ce jour dans la magazine 100% mag.Agréable à regarder
dpcharle- Messages : 9350
Re: Laetitia sur la 6
D'accord avec toi ,j'ai bien aimé
Bonne soirée
Bonne soirée
Lulu- Messages : 54
au malpaso 72, tu as pas eu de chance comme moi, j ai eu une panne de courant de 6 minutes 30 ................
Invité- Invité
On peut dire et penser ce que l'on veut de laetitia en attendant JOHNNY est heureux avec !!! Maintenant il est vrai qu'elle devrait s'effacer un peu et se faire plus discrete , mais bon !!!!!!!!!
Invité- Invité
A n en pas johnny et trés heureux avec laeticia, mais elle est omniprésente, ca n empeche pas que cette femme est réellement gentil.hello a écrit:On peut dire et penser ce que l'on veut de laetitia en attendant JOHNNY est heureux avec !!! Maintenant il est vrai qu'elle devrait s'effacer un peu et se faire plus discrete , mais bon !!!!!!!!!
Invité- Invité
Suis ok avec toi !santa fe a écrit:A n en pas johnny et trés heureux avec laeticia, mais elle est omniprésente, ca n empeche pas que cette femme est réellement gentil.hello a écrit:On peut dire et penser ce que l'on veut de laetitia en attendant JOHNNY est heureux avec !!! Maintenant il est vrai qu'elle devrait s'effacer un peu et se faire plus discrete , mais bon !!!!!!!!!
Invité- Invité
hello a écrit:Suis ok avec toi !santa fe a écrit:A n en pas johnny et trés heureux avec laeticia, mais elle est omniprésente, ca n empeche pas que cette femme est réellement gentil.hello a écrit:On peut dire et penser ce que l'on veut de laetitia en attendant JOHNNY est heureux avec !!! Maintenant il est vrai qu'elle devrait s'effacer un peu et se faire plus discrete , mais bon !!!!!!!!!
Oui c'est mon avis aussi on à l'impression que c'est d'ellle la vedette et non pas Johnny et + sur le Club de johnny c'est pire
Bidou- Messages : 497
Aurait-elle une face cachée que nous n'aurions pas encore vue ??? pourtant
c'est très intrigant tout cela , ne serait-elle pas faite comme les autres.. ???
je n'ose le croire !!!
c'est très intrigant tout cela , ne serait-elle pas faite comme les autres.. ???
je n'ose le croire !!!
salentina- Messages : 3134