MERCI LAETITIA
+4
soulard
ludomatik
popol
OLICHRIS 38
8 participants
Page 1 sur 1
MERCI LAETITIA
SALUT A TOUS
ce petit topic juste pour les gens du FORUM qui ne supporte pas LAETITIA HALLYDAY (avec un T et pas un C )
vous la critiqué sans relache quoi qu'il advienne sur tout et n'importe quoi (sans doute une habitude de comptoir)
mais vous avez vite oublier que ci JOHNNY HALLYDAY est encore de ce monde c'est bien grace a elle (des medecins ont dit qu'a quelque heures pres c'etait la fin)
je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque part sur ce forum ne seraisse qu'un remerciement
j'espere beaucoup que ces ecrits plus ou moins douteux n'arrive pas aux oreilles de LAETITIA et surtout pas a celle de JOHNNY
ce petit topic juste pour les gens du FORUM qui ne supporte pas LAETITIA HALLYDAY (avec un T et pas un C )
vous la critiqué sans relache quoi qu'il advienne sur tout et n'importe quoi (sans doute une habitude de comptoir)
mais vous avez vite oublier que ci JOHNNY HALLYDAY est encore de ce monde c'est bien grace a elle (des medecins ont dit qu'a quelque heures pres c'etait la fin)
je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque part sur ce forum ne seraisse qu'un remerciement
j'espere beaucoup que ces ecrits plus ou moins douteux n'arrive pas aux oreilles de LAETITIA et surtout pas a celle de JOHNNY
OLICHRIS 38- Messages : 475
Re: MERCI LAETITIA
Tout a fait d'accord avec toi OLICHRIS il etait grand temps de faire la remarque.Popol
popol- Messages : 868
Je suis également entièrement d'accord, il est indéniable que Laetitia à apportée une stabilité dans la vie de Johnny depuis quelques années, une stabilité qui il faut bien l'avouer était plus que nécessaire.
MERCI LAETITIA.
MERCI LAETITIA.
ludomatik- Messages : 255
papa boudou a fait une faute en
inscrivant sa fille a la mairie et il a
ecrit "LAETICIA"c'est laeticia et johnny
qui ont demander a la presse au début de
leur rencontre d'ecrire laeticia avec un c
voila voila dany
inscrivant sa fille a la mairie et il a
ecrit "LAETICIA"c'est laeticia et johnny
qui ont demander a la presse au début de
leur rencontre d'ecrire laeticia avec un c
voila voila dany
il est plus qu'évident que je vais m'associer à ces remerciements
dpcharle- Messages : 9350
Sur ce forum, un post de remerciement a déjà été fait. Celui-là devient donc répétitif. Laéticia est sa femme, après tout, normal, qu'elle s'inquiète de la santé de son mari.
PS : personnellement, j'ai très rarement critiqué Laéticia. Je suis plutôt du genre tolérante. Je ne juge pas les gens, sans les connaitre. Si elle aime les minis jupes, les shorts, ça la regarde. J'aimerais juste la voir de temps en temps avec une robe ou une jupe, un peu moins courte..... comme au tout début.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/merci-laeticia-t5422.htm?highlight=la%e9ticia
Voici ce fameux post!!
D'ailleurs cet épisode malheureux semble les avoir rapprochés, à un moment ou leur couple connaissait des difficultés.
Laéticia à Los Angelès et Johnny en France, sans ses filles.
PS : personnellement, j'ai très rarement critiqué Laéticia. Je suis plutôt du genre tolérante. Je ne juge pas les gens, sans les connaitre. Si elle aime les minis jupes, les shorts, ça la regarde. J'aimerais juste la voir de temps en temps avec une robe ou une jupe, un peu moins courte..... comme au tout début.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/merci-laeticia-t5422.htm?highlight=la%e9ticia
Voici ce fameux post!!
D'ailleurs cet épisode malheureux semble les avoir rapprochés, à un moment ou leur couple connaissait des difficultés.
Laéticia à Los Angelès et Johnny en France, sans ses filles.
caraibes1- Messages : 2171
C'est vrai on oublie trop souvent la réalité de la vie au profit des couvertures de magasines ,
Merci Laetitia .
Merci Laetitia .
EV02- Messages : 200
Caraibes 1 a écrit:Sur ce forum, un post de remerciement a déjà été fait. Celui-là devient donc répétitif. Laéticia est sa femme, après tout, normal, qu'elle s'inquiète de la santé de son mari.
Ce qui est répétitit sur ce forum se sont les attaques a l'égart de l'épouse de JOHNNY.Bizzz Popol.
Ce qui est répétitit sur ce forum se sont les attaques a l'égart de l'épouse de JOHNNY.Bizzz Popol.
popol- Messages : 868
Si on arrêtait de parler de Laetitia, il est clair que les attaques cesseraient également.
pierre77- Messages : 1147