Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ???

+20
TRIKER
laurent54
jean-baptiste
maupassant75
CHRISSYROCK
Johnny60
Phiphi
alanUSA
Yuna
Anthony
le baron
Hallyday Tour Fan
oscar2
GUIBERT FRANCOIS
FUENTES
The Titi
johnny1978
Mirmillon
salentina
dpcharle
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ??? - Page 2 Empty Re: nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ???

Message  The Titi Jeu 4 Aoû 2011 - 1:20

Pour Alan, je n'ai pas la réponse à ton quizz, car bien que j'adore les Stones, ma culture "jaggerienne" Smile n'est pas suffisamment développée ! Par contre, je me suis promis de les découvrir sur scène, à leur éventuel prochain passage au Stade de France.
The Titi
The Titi

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ??? - Page 2 Empty Re: nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ???

Message  Jango Jeu 4 Aoû 2011 - 9:13

The Titi a écrit:Pour Alan, je n'ai pas la réponse à ton quizz, car bien que j'adore les Stones, ma culture "jaggerienne" Smile n'est pas suffisamment développée ! Par contre, je me suis promis de les découvrir sur scène, à leur éventuel prochain passage au Stade de France.

Tu ne seras pas déçu! king
Jango
Jango

Message  Yuna Jeu 4 Aoû 2011 - 10:50

Je ne cache pas ma déception de savoir que Goldman ne travaillera pas sur cet album ... J'en attendant beaucoup.
Reste plus qu'à attendre encore un peu pour savoir qui va s'occuper de cet album.
Yuna
Yuna

Message  lugo62 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:34

Mais quel album lol! ??
lugo62
lugo62

Message  Jango Jeu 4 Aoû 2011 - 11:39

lugo62 a écrit:Mais quel album lol! ??

"Toujours accompagné", l'album du renouveau commercial Wink
Jango
Jango

nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ??? - Page 2 Empty Pour Titi

Message  alanUSA Jeu 4 Aoû 2011 - 13:38

Salut Titi:
Et bien le point commun c'est que les Stones avaient sorti un 45 tour (souple) pour les radios pour promouvoir "Exile on Main Street" avec une chanson intitulee "Exile On Main Street Blues". Il s'agit d'un simple blues avec seulement un piano et les paroles consistent de tous les titres des chansons d'"Exile On Main Street" arrange de facon a faire sens...exactement comme "Lorada" le premier titre de l'album phare de JH. Malheureusement ce titre n'est disponible que sur des pirates et plein de craquements mais c'est dommage qu'il ne figure pas sur la reedition de l'album. Johnny a -t-il eu l'idee de faire la meme chose en raison de ce disque? On ne le saura jamais mais il est fort possible qu'il le connaissait car en 1972 il etait tres ami avec Mick...
Pour les Stones, il paraitrait qu'il ne feront que quelques concerts a Hyde Park pour feter leur 50 eme anniversaire l'anne prochaine mais pas de tournee complete ni de nouvel album car ils ont tous des projets solos. Dommage!
Amities,
Alain
Cool
alanUSA
alanUSA

http://myspace.com/alainrozan

Message  The Titi Ven 5 Aoû 2011 - 1:04

Merci Alan pour ces précisions, et à Jango pour sa réponse.
S'ils font un concert à Hyde Park, ce serait aussi bien sympa d'y ajouter le SDF, sans tournée pour autant, mais peut être que le producteur sera frileux... car je crois que lors de leur dernière étape parisienne, le stade ne faisait pas le plein, et les places avaient été bradées au dernier moment... Malheureusement, je n'étais pas disponible...
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ??? - Page 2 Empty nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ???

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:50

Comme Mick Jagger sonrt ce moi un nouvelle album avec son nouveau groupe je pense que pour que les Rolling Stones sorte un nouvelle album et une tournée il fauderra attendre mème si il avait parler d' une tournée mondiale pour 2012-2013 mais plus personne en parle maintenant, moi aussi j' aimerais les revoir en Concert car en Live c' est de super concerts.

Invité
Invité

Message  Jonathan Ven 5 Aoû 2011 - 16:34

Si nouvel album il y a, il sera fait à la va vite! Enfin, Johnny ne s'y investira pas, à moins qu'il se dédouble...

Mais si nouvel album il devait y avoir, je rêve d'une collaboration Labro/ Mallory! L'idée de JJG me plaisait bien, c'est un grand auteur compositeur comme le prouve Lorada ou un titre comme l'envie qui colle à Johnny.
Jonathan
Jonathan

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 20:41

johnny2300 a écrit:Comme Mick Jagger sonrt ce moi un nouvelle album avec son nouveau groupe je pense que pour que les Rolling Stones sorte un nouvelle album et une tournée il fauderra attendre mème si il avait parler d' une tournée mondiale pour 2012-2013 mais plus personne en parle maintenant, moi aussi j' aimerais les revoir en Concert car en Live c' est de super concerts.

oui..le fameux super groupe dont Johnny avait parlé il y a deux ans dirigé par Dave Stewart.... manque de pot pour lui, il a ete remplacé par ziggy marley et ringo Starr par Joss Stone... my god ! pale

Invité
Invité

Message  Richard Dim 7 Aoû 2011 - 14:59

Jonathan a écrit:Mais si nouvel album il devait y avoir, je rêve d'une collaboration Labro/ Mallory!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jonathan, une collaboration Labro/Mallory, même pour le film "Jean Philipe" cette chanson de fin "être une Rock'n'roll star" ... c'est signé Mallory, c'est pour moi celui qui connait le mieux JH et il y a une réelle complicité entre eux, ils ont fait les quatre cent coups ensemble et beaucoup de routes aussi, ils se connaissent trop bien !

https://www.dailymotion.com/video/x34c7x_rock-n-roll-star_music

king
Richard
Richard

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2