Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JOHNNY en concert au printemps 2012....

+11
caraibes1
salentina
EV02
Phil
laurent 62950
lavinay
lugo62
djego59
jojo_75
rick68
Anthony
15 participants

Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Anthony Jeu 2 Sep - 14:39

selon europe1:

Johnny Hallyday a envie de refaire des "grosses tournées comme auparavant" à partir du "printemps 2012", a annoncé jeudi sur Europe 1 son nouveau producteur, Gilbert Coullier, quelques mois après l'arrêt prématuré du "Tour 66", présenté comme la dernière série de concerts de la star. "En lui donnant les mêmes budgets, je pense que ça va être des stades, en tout cas à Paris, je pense que ça va être au Stade de France", a précisé son nouveau producteur.


cheers cheers cheers cheers cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Anthony Jeu 2 Sep - 14:43

Les fans de Johnny Hallyday auront-ils la joie de revoir leur idole sur scène? C'est du moins ce qu'assure le nouveau producteur de la star, Gilbert Coullier (voir notre article "Hallyday 'divorce' de Camus", ici). Johnny Hallyday a envie de refaire des "grosses tournées comme auparavant", à partir de 2012, a-t-il annoncé, jeudi, quelques mois après l'arrêt prématuré du Tour 66, présenté comme la dernière série de concerts de la star. "Johnny ne pense qu'à ça, à de grosses tournées comme auparavant. Ca n'exclut pas qu'il pourra faire un Olympia mais, l'idée première, c'est de revenir à de grands spectacles", a déclaré Gilbert Coullier, qui a souligné que le chanteur devrait retourner sur scène en 2012.


"2012, c'est à la fois loin et très proche. Il faut louer des stades et des grosses salles suffisamment tôt", a-t-il ajouté. Gilbert Coullier, qui a salué le "travail formidable" de l'ancien producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, a précisé que les disques du chanteur étaient toujours gérés par Warner Music France. "Aujourd'hui, Warner produit les disques et les concerts de Johnny. Ils sont parfaits pour les disques mais Johnny ne tient pas à ce que Warner organise ses spectacles. Jean-Claude Camus n'était plus maître de toutes les décisions", a-t-il poursuivi.

sunny sunny sunny sunny sunny
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  rick68 Ven 3 Sep - 11:09

Johnny a surtout envie de s'en mettre plein les poches...
Rien à voir avec un quelconque respect du public ...ni de soi-même d'ailleurs....

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 11:25

rick68 a écrit:Johnny a surtout envie de s'en mettre plein les poches...
Rien à voir avec un quelconque respect du public ...ni de soi-même d'ailleurs....

Johnny a besoin d'argent mais pour autant pourquoi cela serait incompatible avec le respect du public?
Espérons juste que cela ne soit pas sa tourné de trop compte tenu de l'annonce et que le spectacle proposé soit à la hauteur des attentes du public : grosse machine et Johnny en forme.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  rick68 Ven 3 Sep - 11:27

jojo_75 a écrit:
rick68 a écrit:Johnny a surtout envie de s'en mettre plein les poches...
Rien à voir avec un quelconque respect du public ...ni de soi-même d'ailleurs....

Johnny a besoin d'argent mais pour autant pourquoi cela serait incompatible avec le respect du public?
Espérons juste que cela ne soit pas sa tourné de trop compte tenu de l'annonce et que le spectacle proposé soit à la hauteur des attentes du public : grosse machine et Johnny en forme.

parce qu'il n'est plus capable de tenir 2h sur scène.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 11:58

rick68 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rick68 a écrit:Johnny a surtout envie de s'en mettre plein les poches...
Rien à voir avec un quelconque respect du public ...ni de soi-même d'ailleurs....

Johnny a besoin d'argent mais pour autant pourquoi cela serait incompatible avec le respect du public?
Espérons juste que cela ne soit pas sa tourné de trop compte tenu de l'annonce et que le spectacle proposé soit à la hauteur des attentes du public : grosse machine et Johnny en forme.

parce qu'il n'est plus capable de tenir 2h sur scène.

Même sur une série limitée de concerts?
Je te rejoins sur ma peur d'une annonce d'une "grosse tournée" et le stress que cela induit pour sa voix et le reste.
Mais sur seulement une tournée printemps été avec des dates suffisamment espacées.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  djego59 Ven 3 Sep - 14:35

Mais il n'y aura pas de tournée a 60 dates allons, qui assurera ça ?? personne.. qu'il fasse 3 stades de france et olympia 3 semaine pour boucler la boucle..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  lugo62 Ven 3 Sep - 15:34

rick68 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rick68 a écrit:Johnny a surtout envie de s'en mettre plein les poches...
Rien à voir avec un quelconque respect du public ...ni de soi-même d'ailleurs....

Johnny a besoin d'argent mais pour autant pourquoi cela serait incompatible avec le respect du public?
Espérons juste que cela ne soit pas sa tourné de trop compte tenu de l'annonce et que le spectacle proposé soit à la hauteur des attentes du public : grosse machine et Johnny en forme.

parce qu'il n'est plus capable de tenir 2h sur scène.


Pas du tout d'aacord ,sur le fait qu'il ne tienne plus 2h sur scenes ,meme si une grosse tournee marathon comme le tour66 serait pour moi une erreur , Johnny n'a jamais triché et s'est toujours donné a fond sur scene , et meme avec ses ennuies de santé, jamais il ne m'a decu pendant le tour66, se donnant toujours a fond !!!
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  lavinay Ven 3 Sep - 15:35

je vois qu'il y a des gens sur ce forum qui connaisse mieux johnny que lui meme!!!!!!!!!!
ca c'est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  rick68 Ven 3 Sep - 16:01

lugo62 a écrit:
rick68 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rick68 a écrit:Johnny a surtout envie de s'en mettre plein les poches...
Rien à voir avec un quelconque respect du public ...ni de soi-même d'ailleurs....

Johnny a besoin d'argent mais pour autant pourquoi cela serait incompatible avec le respect du public?
Espérons juste que cela ne soit pas sa tourné de trop compte tenu de l'annonce et que le spectacle proposé soit à la hauteur des attentes du public : grosse machine et Johnny en forme.

parce qu'il n'est plus capable de tenir 2h sur scène.


Pas du tout d'aacord ,sur le fait qu'il ne tienne plus 2h sur scenes ,meme si une grosse tournee marathon comme le tour66 serait pour moi une erreur , Johnny n'a jamais triché et s'est toujours donné a fond sur scene , et meme avec ses ennuies de santé, jamais il ne m'a decu pendant le tour66, se donnant toujours a fond !!!

Johnny est rincé et moi voir sa déchéance me fait vraiment mal.....Il était pour moi pendant longtemps un extra terrestre....maintenant il chante des chansons que d'autres peuvent chanter il n'y a plus de style Hallyday, ses performances physiques sont largement égalées voire surpassées par d'autres....reste la voix.....

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  laurent 62950 Ven 3 Sep - 16:36

si la tournée 2012 commence au printemps il ne commencera pas par une tournée des stades sinon il va se les geler donc en salle c'est déjà mieux qu'un stade
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 16:42

rick68 a écrit:reste la voix.....

Ne serait-ce pas là l'essentiel? Tant qu'il aura, qu'il sera, la voix pour délivrer une performance à la hauteur.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Phil Ven 3 Sep - 17:08

Ce n'est quand même pas à nous à décider de ce que Johnny doit faire.

Ce n'est plus un petit garçon et il sait ce qu'il sait faire ou pas. Il connait son état de santé beaucoup mieux que nous.

S'il a envie de faire une grosse tournée cela reste son choix. S'il préfère une petite tournée, c'est bon aussi. C'est quand même lui qui décide il me semble.

C'est prévu pour le printemps 2012 et probablement le stade de France. Reste à attendre de plus amples infos.

--------------------------------------------------------------------
JOHNNY en concert au printemps 2012.... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  EV02 Ven 3 Sep - 17:13

C'est un forum de fans de Johnny ici ou de détracteurs ?

On parle de son état physique alors que personne ne le connait vraiment , on dit qu'il a besoin d'argent alors que personne ne connait sa fortune , on parle de ses performances scéniques futures qui seraient mauvaises !!!
Il y a huit mois je me suis fait rembourser mon billet pour cause de concert annulé et le Johnny que j'avais vu sur scéne 2 mois avant bien que trés souffrant on le sait maintenant ne m'avait pas déçu .

James BROWN , un autre grand showman a assuré des concerts toute sa vie alors pourquoi pas JOHNNY .


EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  salentina Ven 3 Sep - 17:31

[quote="rick68
Johnny est rincé et moi voir sa déchéance me fait vraiment mal.....Il était pour moi pendant longtemps un extra terrestre....maintenant il chante des chansons que d'autres peuvent chanter il n'y a plus de style Hallyday, ses performances physiques sont largement égalées voire surpassées par d'autres....reste la voix.....[/quote]

certains fans me semblent bien plus rincés que lui Cool
quant à voir sa déchéance... on a l'impression que tu n'attends que ça avec une certaine jubilation...
toutes tes interventions sont comme des lames de rasoir...
pourquoi ?
es-tu si mal dans ta peau ?

si t'aimes pas, t'aimes plus, c'est ton droit... dans ces cas-là, on prend le large et on passe à autre chose...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  caraibes1 Ven 3 Sep - 19:02

Mème si un jour, on devait assister à l'hypothétique déchéance de Johnny, ses fans seront toujours là pour lui!!
Il a tellement donné déjà : respect, Mr Johnny Hallyday!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Johnny60 Ven 3 Sep - 19:39

Moi je suis tres heureux que Johnny revienne sur scène, même à 68 ans je suis sur qu'il va casser la baraque.
Johnny c'est le patron, la boss, le taulier, Le plus grand chanteur français de tous les temps !
Laissons le tranquille Bon sang de bonsoir !
Si on laisse faire ce qu'il veut et ne pas intervenir dans c'est choix, ca va être un concert d'anthologie.
J'espaire juste qu'il fera une salle à taille humaine comma L'Olympia ou Palais des Sports et qu'il mettra quelques raretés.
Et pour la tournée pas de doublon dans les dates en province c'est complétement ridicule.
2012 Johnny et les Stones en tournée sa va être une une années très Rock 'n' roll. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 19:50

Johnny60 a écrit:
Et pour la tournée pas de doublon dans les dates en province c'est complétement ridicule.

Ha bon! Et pourquoi?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Johnny60 Ven 3 Sep - 20:12

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Et pour la tournée pas de doublon dans les dates en province c'est complétement ridicule.

Ha bon! Et pourquoi?

Parce que malgrés tout Johnny aura besoin de se ménager. Ca sert à rien de prendre trop de risque. Un méga concert au Stades de France 1 mois au Palais des Sports ou L'olympia, quelques dates dans les plus grandes villes de France, 1 soir à Bruxelle et a Genéve pour nos amis Belges et Suises et voila ca sera très bien.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 20:21

Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Et pour la tournée pas de doublon dans les dates en province c'est complétement ridicule.

Ha bon! Et pourquoi?

Parce que malgrés tout Johnny aura besoin de se ménager. Ca sert à rien de prendre trop de risque. Un méga concert au Stades de France 1 mois au Palais des Sports ou L'olympia, quelques dates dans les plus grandes villes de France, 1 soir à Bruxelle et a Genéve pour nos amis Belges et Suises et voila ca sera très bien.

Je propose alors de supprimer le mois à l'Olympia ou au PDS salles qui ont une capacité très limitée et remplacer par des concerts en province afin de donner la possibilité à un maximum de gens de venir l'écouter pour la dernière fois (avant la suivante). Il n'y a pas que Paris qui compte et la province a suffisemment de Zenith ou de stades.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  laurent54 Ven 3 Sep - 21:32

Marseille et Lille en plus , puisque je le suis du nord au Sud et réciproquement , en passant par Lyon bien sûr ......

En attendant je ne suis pas inquiet pour Johnny ,il sait ce qu 'il fait et même à 50 % ,ce qui ne sera pas la cas , il sera toujours largement au dessus des autres .....Il s'agit quand même de Johnny ,je le rappelle , car à lire certains doutes et commentaires par rapport à la scène ,on se demande quelquefois ,si on va voir le même artiste exceptionnel et unique ....Mais il est vrai que je suis fan ... Wink


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Jonathan Sam 4 Sep - 1:42

Johnny en déchéance sur scène??

On a vu le même artiste? en 2009 j'ai pu le voir deux fois au stade de France, a Béziers, et enfin le 13 novembre à Toulouse. Et j'ai toujours était bluffé. J'ai 20 ans, j'ai amené beaucoup d'amis de mon age qui m'ont dit " je partais avec un a priori, mais sur scène c'est quand meme un monstre". Alors non il ne se roule plus par terre, il n'a plus le meme déhanché etc...mais une chose est certaine il a une voie surpuissante, une présence scénique hors du commun, un jeu de scène génial, un regard toujours aussi perçant. Bref, il est toujours le grand Johnny Hallyday! Moi quand je le vois arriver sur scène, j'ai toujours cette impression de vide qui m'envahit, puis la joie, puis la peine à la fin du concert.

Ce mec il me met hors de moi, pendant ses concerts je suis en transe! Et ça, c'est ce qui fait Johnny. Alors tant mieux qu'il ai besoin de pognon, qu'il s'en mette plein les poches. En tout cas moi je vendrais mon âme pour avoir le privilège de le voir encore une fois sur scène. Je te rejoins sur un point, pas de grosses tournées, juste 3 stades de France et quelques salles...mais ne rêvons pas, il annoncera une tournée de 9 ou 10 mois. Et alors? s'il a envie de mourir sur scène, c'est son choix. Mais ce n'est pas une déchéance, au contraire...le souhait de chaque artistes c'est de mourir sur scène. Seul Molière l'a fait, et même là Johnny peut nous surprendre.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  CHRISSYROCK Sam 4 Sep - 13:57

Johnny est rincé !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ...

A lire certains, il faudrait interdire à tout chanteur ayant dépassé la soixantaine de se produire sur scène.

Exit alors les : JAGGER, SEGER, Mc CARTNEY, SPRINGSTEEN, JERRY LEE, FOGERTY, MITCHELL ....

Il nous resterait toujours des garçons jeunes et pleins d'énergie comme Raphael ou Delerm ... Cool

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Jonathan Sam 4 Sep - 14:35

CHRISSYROCK a écrit:Johnny est rincé !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ...

A lire certains, il faudrait interdire à tout chanteur ayant dépassé la soixantaine de se produire sur scène.

Exit alors les : JAGGER, SEGER, Mc CARTNEY, SPRINGSTEEN, JERRY LEE, FOGERTY, MITCHELL ....

Il nous resterait toujours des garçons jeunes et pleins d'énergie comme Raphael ou Delerm ... Cool


Bien dis Very Happy Very Happy !

le constat il est là, les meilleurs mecs sur scènes ce sont ceux qui ont aujourd'hui plus de 60 ans!

C'est typiquement français ça, quand on est vieux on est bon à rien...moi j'ai étais voir calogéro en concert, c'était sympa mais le jeu de scène était...inexistant!

Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Johnny60 Sam 4 Sep - 16:32

Raphael, Delerm, calogéro qui c'est ces comiques ? Very Happy
Vive les anciens et le Bon vieux temps du rock n roll, Johnny, Elvis, Little Richard, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis. Ca c'est la seul vraie musique.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  lavinay Sam 4 Sep - 22:20

avant de debatre sur qui va ecrire sont album prochain ou si la tournée sera grandiose ou pas ne croyez vous pas qu'il es tout simplement genial de revoir johnny que ce soit en salle ou en stade avec de jeune compositeur ou des anciens.
on debat de chose dont personne a part peux etre johnny es au courant
je suis completement d'avis avec PHILL ses a johnny de juger si il capable ou pas et a nous de savoir si on va le voir ou pas
pour ma part il me manque et je serai probablement a son premier concert (meme au theatre si il le faut)
s'il vous plait ne debater pas sur des chose dont vous ne savez pas que ce soit la santé de johnny ou ses prochain concert.
je lis des pages et des page de conneries pur et dur(excusez moi si je peux paraitre dur mais c'est extremement repetitif et on as l'impression que pour certain polimiquer sur des chose inexistante et de s'inventer la vie de johnny les font rever)
rester terre a terre
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  lugo62 Dim 5 Sep - 10:39

Quand tu ecris "a nous de savoir si on va le voir ou pas " , c'est limite une insulte , quel fan digne de ce nom , et en tout logique on l'est tous ici , n'irait pas le voir ??
Son futur retour est ce qu'on pouvait esperer de mieux , ne t'en fait pas la location des places sera un vrai succes ,comme toujours ,et il faudra encore jouer les prolongations
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  lavinay Lun 6 Sep - 22:53

cher lugo62
si tu lis correctement les message il y en as qui en ont raz le bol d'allez au concert pour entendre une playlist qui leurs plaits pas(les chanson sont siter sur des message plus haut)
comme je dit dans mon message soyons heureux de revoir Johnny sur scène avec des musique qui nous plaisent ou non.
maintenant quand je lis certain message je ne suis pas sur d'insulter en disant que certain n'irons pas au concert je pense meme avoir raison.
ne ce voilons pas la face johnny ne fera plus comme au parc des prince 93 ou bien d'autre année folles c'est prochain lives seront moin violant et c'est normal
amitier



















[u]
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY en concert au printemps 2012.... Empty Re: JOHNNY en concert au printemps 2012....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum