Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Johnny va entrer en studio

+38
Biarritz
le baron
manu70
oscar2
XAV.
Rockin Rick
marsou
salentina
bougon
SLUNKY
leofree
lakota88
alyzeer
Anthony
The Titi
Richard
GUIBERT FRANCOIS
johnny1978
CHRISSYROCK
djego59
mike5939
PASCALE
J-H 17
Yuna
Johnny60
caraibes1
jojo_75
Jango
Guillaume
andre
Mirmillon
sébastien
TRIKER
PapiGégé
dpcharle
lugo62
Marsmindor
rock57
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  TRIKER Lun 6 Juin - 20:12

Lors d'un interview BERTIGNAC avouait " de toute manière comme les disques ne se vendent plus alors autant se faire plaisir !!!!"
Son point de vue se tient , ce qu'il faudrait savoir c'est ce qu'un une bonne vente en 2011 .Le cd 2 titres a disparu , alors "Marie" avec son million d'exemplaire même en réve on ne peut plus l'imaginer ... Je ne pense pas que JOHNNY soit dans le besoin au niveau des disques de toute manière il a signé pour 1 million d'euros l'album ,pour 5 albums plus si bonnes ventes et de l'aveu du Boss lui même ce sont les spectacles qui permettent de vivre .
Je crois qu'il a juste besoin d'un support , d'une actualité pour que l'on parle de la tournée .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  jojo_75 Lun 6 Juin - 21:21

@TRIKER
Johnny préfère tout de même que ses disques se vendent et le million d'avance accordé par Warner doit être remboursé d'une façon ou d'une autre.

@Malpaso72
Johnny ne travaille qu'avec des auteurs reconnus. Et après un échec Warner va vouloir à coup sûr capitaliser sur du solide.
Là on n'est plus dans l'artistique mais dans le buissness.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Marsmindor Lun 6 Juin - 22:31

Connus ou inconnus on s'en fiche. Ce sont les maquettes qu'ils doivent analyser, pas les collaborations qui attireront l'attention sur le papier.

Ca fait bien longtemps que les business musical ne fonctionne plus grâce aux noms mais bien grâce aux mélodies.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  jojo_75 Lun 6 Juin - 23:43

Marsmindor a écrit:Connus ou inconnus on s'en fiche. Ce sont les maquettes qu'ils doivent analyser, pas les collaborations qui attireront l'attention sur le papier.

Ca fait bien longtemps que les business musical ne fonctionne plus grâce aux noms mais bien grâce aux mélodies.

Justement le choix se porte sur des gens qui ont prouvé qu'ils savent écrire des mélodies à succès.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  The Titi Mar 7 Juin - 0:03

Bien vu, mon Philou ! Je signe des mains, voire des 10 doigts, pour un retour de LABRO ! Smile cheers
Et pour la Légende, aussi.
Car, qu'on le veuille ou non, c'est quand même ici, et avec MALLORY, aussi, que se trouve la source de la légende
Hallydéenne.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Anthony Mar 7 Juin - 10:17

The Titi a écrit:Bien vu, mon Philou ! Je signe des mains, voire des 10 doigts, pour un retour de LABRO ! Smile cheers
Et pour la Légende, aussi.
Car, qu'on le veuille ou non, c'est quand même ici, et avec MALLORY, aussi, que se trouve la source de la légende
Hallydéenne.
Amitiés
Titi

Entierement d'accord.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  CHRISSYROCK Mar 7 Juin - 20:09

De toutes façons, s'il place 3 ou 4 titres neufs ( sur deux albums ) dans la tournée 2012, ce sera déjà pas mal !

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Marsmindor Mar 7 Juin - 21:48

@ Jojo_75 je suis sûr que toutes sortes d'auteurs et compositeurs en devenir vont leur envoyer leurs créations pour les leur proposer. Ils n'ont qu'à analyser tout ça et trouver des chouettes chansons.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  jojo_75 Mar 7 Juin - 23:23

Marsmindor a écrit:@ Jojo_75 je suis sûr que toutes sortes d'auteurs et compositeurs en devenir vont leur envoyer leurs créations pour les leur proposer. Ils n'ont qu'à analyser tout ça et trouver des chouettes chansons.

Mais c'est juste que ce n'est pas comme cela que ça marche, du moins jusqu'à maintenant.

Si tu n'as pas un nom dans le métier, pour tenter de placer une de tes chansons auprès de Johnny ce n'est même pas en rêve tellement c'est verrouillé.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Marsmindor Mer 8 Juin - 0:09

Oui, le système est ce qu'il est. Mais je trouve qu'il serait temps pour les patrons de le changer.

Il y a un moment où les compositeurs de renom voient également leur flamme diminuer. Et des tas d'artistes devenus célèbres grâce à un ou deux hits tombent vite dans la banalité. L'inspiration ça va, ça vient... et la qualité aussi.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  dpcharle Mer 8 Juin - 12:04

si JOHNNY pouvait nous sortir un double album genre " A la vie, à la mort " ce serait formidable cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  oscar2 Mer 8 Juin - 12:59

Il y a quand même des trucs illogiques qui dépassent les limites de la connerie car il faudrait qu'on m'explique pourquoi Warner a fait signé Johnny en lui offrant un pont d'or pour ensuite venir se plaindre quand Johnny prend des risques artistique et refait enfin du rock au sens noble du terme. si c'est juste un vendeur de disque de variété qu'ils voulaient il fallait faire signer Pagny, Maé , Sardou ou Farmer.

Mais venir se plaindre quand un album peu commercial se vend à bientot 200 000 exemplaires c'est se foutre du monde, c'est comme si ils signaient Eddy et qu'il lui demandait de sortir un album dans l'esprit Celine Dion , ça n'a pas de sens.

DP , tu nous parle de "A la vie a la mort" , mais cet album serait chanté par obispo ou goldman ça serait du pareil au même , où est Johnny là dedans ????, si c'est juste pour avoir 20 chansons de plus où est l'interet artistique ????

De même quand je lis des commentaires de fans qui se plaignent que Johnny retrouve "enfin" un esprit rock et reprenne des risques comme ce fut souvent le cas dans ses meilleures années , ça me dépasse aussi

C'est pas tres rock'n'roll attitude tout ça.

Oui je sais les réponses du genre " Chacun aime SON johnny" et tout le monde a le droit d'etre fan a sa façon vont fuser, mais posez vous plutot la question suivante " Quel est l'interet de sortir des albums de variété comme pourraient en faire tout le monde quand on s'appelle JOHNNY HALLYDAY".
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  manu70 Mer 8 Juin - 13:26

salut a tous
tout a fait d'accord avec toi oscar2, surtout pas refaire 'a la vie a la mort' album commercial au pas possible, je prefere 100 fois ce dernier album ou on retrouve enfin l'esprit de ce que represente johnny pour moi.
Enfin chacun son avis mais ça c'est le mien !
bonne journée a tous
manu70
manu70

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  dpcharle Mer 8 Juin - 14:03

à chacun ses goûts Wink moi personnellement je préfère un album comme "A la vie, à la mort" que "jamais seul".Je préfère le JOHNNY dit "variété" que le JOHNNY style m soit-disant pur rock Rolling Eyes je dis soi-disant car je ne reconnais pas le rock que j'aime, je n'arrive pas à classer ce style de musique plutôt moderne qui ne me convient pas Rolling Eyes Pour moi le rock c'est Elvis, les rolling stones, Jerry Lee lewis, Carl Perkins, Little Richard, Chuck Berry etc etc mais certainement pas m Wink Je n'ai aucune connaissance musicale, je ne suis pas musicien, je ne donne mon avis que comme un simple auditeur et sans aucune prétention Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  oscar2 Mer 8 Juin - 14:31

Et c'est tout a ton honneur DP et je respecte profondément ton avis crois moi.

Simplement je veux juste dire que Johnny a 50 ans de carriere , n'a plus rien a prouver a personne et qu'a bientot 70 balais il peut bien faire ce qui lui chante ,, si c'est une prise de risque avec M ( et pourquoi pas Biolay) je serais ravi et toi déçu , puis si c'est un truc tout tracé signé Goldman ou Calogero je serais surement déçu et toi tu seras aux anges , mais bordel qu'il fasse enfin ce qu'il a envie sans avoir ses propre fans les plus fideles qui lui tombe dessus en plus de ceux qui n'y comprennent rien.

Si le futur de Johnny c'est de vouloir vendre a tout prix nous somme condamnés a des albums signés Goldman , Calo , Obispo , Zazie & consort , car même un album signé Mallory/Labro ça ne parlera malheureusement pas au grand public.

Moi j' opte plutot pour des prises de risque qui peuvent s'averer inégales mais qui peuvent aussi amener des titres miraculeux comme Guitar Hero, Dandy ou Tanagra, que ce soit avec M , Benjamin Biolay, Miossec ou Paul Personne.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Johnny60 Mer 8 Juin - 14:57

dpcharle a écrit:m soit-disant pur rock Rolling Eyes je dis soi-disant car je ne reconnais pas le rock que j'aime, je n'arrive pas à classer ce style de musique plutôt moderne qui ne me convient pas Rolling Eyes Pour moi le rock c'est Elvis, les rolling stones, Jerry Lee lewis, Carl Perkins, Little Richard, Chuck Berry etc etc mais certainement pas m Wink

+ 10 DP je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et Perso dans le genre album moins grand public je préfère largement Destination Végas qui a pour moi plus l'esprit rock'n'roll que Jamais Seul mais après chacun ses gouts.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  salentina Mer 8 Juin - 15:01

oscar2 a écrit:Et c'est tout a ton honneur DP et je respecte profondément ton avis crois moi.

Simplement je veux juste dire que Johnny a 50 ans de carriere , n'a plus rien a prouver a personne et qu'a bientot 70 balais il peut bien faire ce qui lui chante ,, si c'est une prise de risque avec M ( et pourquoi pas Biolay) je serais ravi et toi déçu , puis si c'est un truc tout tracé signé Goldman ou Calogero je serais surement déçu et toi tu seras aux anges , mais bordel qu'il fasse enfin ce qu'il a envie sans avoir ses propre fans les plus fideles qui lui tombe dessus en plus de ceux qui n'y comprennent rien.

Si le futur de Johnny c'est de vouloir vendre a tout prix nous somme condamnés a des albums signés Goldman , Calo , Obispo , Zazie & consort , car même un album signé Mallory/Labro ça ne parlera malheureusement pas au grand public.

Moi j' opte plutot pour des prises de risque qui peuvent s'averer inégales mais qui peuvent aussi amener des titres miraculeux comme Guitar Hero, Dandy ou Tanagra, que ce soit avec M , Benjamin Biolay, Miossec ou Paul Personne.

je suis totalement d'accord avec toi Oscar
par contre, je ne crois pas que Mallory pourrait faire quelque chose de bien pour Johnny... la source est épuisée depuis longtemps
mais des prises de risques avec des artistes comme M, B. Biolay, Miossec ou même Murat... ça serait trop chouette !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  dpcharle Mer 8 Juin - 16:18

chouette pour certains mais certainement pas vendeur Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  oscar2 Mer 8 Juin - 16:25

Pour suivre ta logique , si le but ultime n'est que de vendre il n'y a même plus besoin de nouvel album , il suffit de faire remixer ses classiques par David Guetta , Moby et autres DJ à neuneu , de poser 3 backing vocal des black eyed peas dessus et c'est le carton mondial assuré.. et Johnny là dedans ?


And now ladies & gentleman Johnny Hallyday & DJ furax for ten night in Stade of France , merci tres peu pour moi.

je ne peux pas te suivre dans ce raisonnement pueril , désolé.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  salentina Mer 8 Juin - 16:33

dpcharle a écrit:chouette pour certains mais certainement pas vendeur Wink

mais de toute façon... plus rien ne se vend !

Johnny ne vendra plus autant d'albums que dans le début des années 2000... ça n'a duré que quelques années, c'est tout
la majorité de ses albums s'est vendues à moins de 300000 ex, et ce depuis ses débuts... faut arrêter avec le mythe du Johnny vendeur, ce sont des arguments de Pascalou Negrou ça, qui se vante de cette période !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  oscar2 Mer 8 Juin - 16:36

Tout a fait d'accord avec toi , mais nous sommes peu a le comprendre ici on dirait.

Hamlet qui est l'une des ventes les plus réguliere de Johnny depuis 1976 n'en est toujours pas a 300 000 ex , c'est dire.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Invité Mer 8 Juin - 16:57

Salentina, Murat c'est le mec complexé à mourir faute de succès, ce type ne sait que critiquer, rien d'autres, quant à bosser avec " le patron " , vu la haine féroce qu'il a vis à vis de Johnny c'est totalement impossible.

Murat c'est le crétin par excellence, le mec qui connait tout , il est la science infuse à lui tout seul, allez basta bobo.

Ceci n'engage que ma petite personne.

PHILOU





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Anthony Mer 8 Juin - 16:57

oscar2 a écrit:Et c'est tout a ton honneur DP et je respecte profondément ton avis crois moi.

Simplement je veux juste dire que Johnny a 50 ans de carriere , n'a plus rien a prouver a personne et qu'a bientot 70 balais il peut bien faire ce qui lui chante ,, si c'est une prise de risque avec M ( et pourquoi pas Biolay) je serais ravi et toi déçu , puis si c'est un truc tout tracé signé Goldman ou Calogero je serais surement déçu et toi tu seras aux anges , mais bordel qu'il fasse enfin ce qu'il a envie sans avoir ses propre fans les plus fideles qui lui tombe dessus en plus de ceux qui n'y comprennent rien.

Si le futur de Johnny c'est de vouloir vendre a tout prix nous somme condamnés a des albums signés Goldman , Calo , Obispo , Zazie & consort , car même un album signé Mallory/Labro ça ne parlera malheureusement pas au grand public.

Moi j' opte plutot pour des prises de risque qui peuvent s'averer inégales mais qui peuvent aussi amener des titres miraculeux comme Guitar Hero, Dandy ou Tanagra, que ce soit avec M , Benjamin Biolay, Miossec ou Paul Personne.

Eh bien non justement, je ne crois pas que Johnny peut faire ce qui lui chante, car premierement Coullier veut que son poulain lui rapporte du fric et deuxiemement Johnny à un train de vie tres élevé et un besoin important d'argent et donc il ne peut pas se permettre d'enchainer les bides avec des choix de chansons qui sont peut être à son goût ou au goût de madame , mais pas au goût du public, alors que le plus important , se sont les personnes qui achètent et qui écoutent ses disques, fans ou non fans, il doit faire des disques pour les vendres et par pour ne plaire qu'a un groupuscule de fans, perso je ne pense pas qu'il va recommencer à faire un album à la va-vite et ecrit à la va-vite. Je pense que Coullier va avoir son mot à dire pour le prochain opus et qu'il ne vont pas se risquer à un deuzième revers. Je pense que Johnny va devoir arreter de prendre les p'tits nouveaux à la mode (conseiller peut être par madame) qui sont pour la plupart complétement decalés de son univers. Johnny devra prendre de vrais compositeurs, des gens de sa trempe pour nous sortir, c'est vrai, un album plus commercial, plus grand public, mais aussi et surtout plus vendeur et ça......Johnny en a besoin.
Bien sur, tout ça ce n'est que mon humble avis.


Johnny va entrer en studio - Page 3 TFR1D0
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  salentina Mer 8 Juin - 17:05

PHILOU a écrit:Salentina, Murat c'est le mec complexé à mourir faute de succès, ce type ne sait que critiquer, rien d'autres, quant à bosser avec " le patron " , vu la haine féroce qu'il a vis à vis de Johnny c'est totalement impossible.

Murat c'est le crétin par excellence, le mec qui connait tout , il est la science infuse à lui tout seul, allez basta bobo.

Ceci n'engage que ma petite personne.

PHILOU





oui c'est un vrai cabochard... on peut pas dire le contraire.... mais j'aime bien ce qu'il fait
de plus, il aime bien Johnny, malgré les piques qu'il lance régulièrement...
sans doute est-il aigri d'avoir été approché à un moment donné et puis refusé par l'équipe de Johnny... c'était au début des années 90, si je me souviens bien...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Anthony Mer 8 Juin - 17:06

...pour les vendrent..

desolé j'ecris trop vite Embarassed
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  le baron Mer 8 Juin - 17:12

PHILOU a écrit:Salentina, Murat c'est le mec complexé à mourir faute de succès, ce type ne sait que critiquer, rien d'autres, quant à bosser avec " le patron " , vu la haine féroce qu'il a vis à vis de Johnny c'est totalement impossible.

Murat c'est le crétin par excellence, le mec qui connait tout , il est la science infuse à lui tout seul, allez basta bobo.

Ceci n'engage que ma petite personne.

PHILOU


Il critique beaucoup, il est imbu de sa personne (mais c'est souvent du second degré), très prétentieux, c'est vrai mais de là à dire qu'il ne sait faire que cela..... je ne suis pas d'accord.... Le problème, c'est qu'il a raison d'être prétentieux..... car il écrit de vrais textes de haut niveau,il compose des musiques sublimes et pleines de goût... et il a une vraie "rock'n'roll attitude"....

Quant à dire que c'est un crétin.....tu y vas un peu fort...... c'est en général Johnny que les gens prennent pour un crétin.....même si çà me fait mal de dire cela....et Murat a une vraie démarche artistique contrairement à Johnny....

Donc, si Murat pouvait "produire" le prochain disque de Johnny, je suis entièrement d'accord.....

Cela n'engage que ma petite personne aussi...... pirat



le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Invité Mer 8 Juin - 17:17

" Le problème, c'est qu'il a raison d'être prétentieux "

C'est incroyable ce que je peux lire comme connerie.

Bien à toi.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  lugo62 Mer 8 Juin - 18:24

OSCAR, tu dis que " A la vie a la mort" chanté par Goldman ou Obispo ca serait pareil. Et bien non , car ce qui fait et caracterise Johnny , c'est une voix , une interpretation, un charisme et beaucoup de ses succes , n'en seraient pas chantés par d'autres, y compris dans l'album que tu cites. Il sait faire sienne n'importe quelle chanson , on le voit avec les diverses reprises qu'il a pu faire
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  CHRISSYROCK Mer 8 Juin - 19:22

D'accord avec Anthony, Philou, Charles et Johnny 60.

Assez des auteurs maudits et autres poêtes perdus dans leur univers à des années lumière de celui de Johnny.

Je lis que Johnny n'est pas un chanteur de variété.
D'abord si, il l'est du moins en partie car on ne devient pas le numéro Français pendant un demi siècle en chantant que du rock n ' roll.
C'est l'évidence même !

Sinon, s'il doit refaire du rock, il y a beaucoup mieux que M dont l'album n'est qu'en partie ( à peine pour moitié ) Rock et Blues.

Certains titres ( CES DEUX LA/ELLE MET DE L'EAU/JADE DORT/JALOUSIE etc ...) seraient très bien dans un album de variété branchouillée.

De toutes façons, on ne peut pas sans cesse refaire JAMAIS SEUL, il est comme il est et l'important pour Johnny, aujourd'hui est de le faire oublier et de sortir un autre album plus fédérateur avant sa tournée pharaonique de 2012/2013.

Je pense qu'il évitera les donneurs de leçons et les poêtes incompris pour se rapprocher d'artistes sans cachet particulier mais qui sauront se rapprocher au plus près de son univers comme GOLDMAN et cela, même si ce n'est qu'un travail dit "de commande" car GOLDMAN n'a effectivement rien d'un rocker.

Enfin sur le plan rock n' roll pur, bien avant l'album de M, il y a ROCK A MEMPHIS/NASHVILLE 84/ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/VEGAS/ROUGH TOWN ou encore le grandiose LORADA.

.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  CHRISSYROCK Mer 8 Juin - 19:23

LORADA dont certains titres d'ailleurs sont signés GOLDMAN.

Il faut aussi que les gens y croient quant une association d'artistes se forme.


Johnny/MURAT, c'est l'alliance de la carpe et du lapin !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  CHRISSYROCK Mer 8 Juin - 19:31

Uns très grande partie de A LA VIE A LA MORT sonne effectivement très, trop variété.

Mais des titres comme ELLE VEUT MA VIE ou ARRETE LE TEMPS sont estampillés JH sans contestation aucune.

ARRETE LE TEMPS qui est signée MALLORY/David H.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Invité Mer 8 Juin - 19:56

PHILOU a écrit:Salentina, Murat c'est le mec complexé à mourir faute de succès, ce type ne sait que critiquer, rien d'autres, quant à bosser avec " le patron " , vu la haine féroce qu'il a vis à vis de Johnny c'est totalement impossible.

Murat c'est le crétin par excellence, le mec qui connait tout , il est la science infuse à lui tout seul, allez basta bobo.

Ceci n'engage que ma petite personne.

PHILOU





D'accord avec notre Philou ! et tu peux mettre Biolay dans le meme panier ! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  le baron Mer 8 Juin - 19:59

PHILOU a écrit:" Le problème, c'est qu'il a raison d'être prétentieux "

C'est incroyable ce que je peux lire comme connerie.

Bien à toi.

PHILOU

Je vais éviter de te répondre sur ce coup-là car sans t'en rendre compte, tu renforces cette phrase que tu détectes comme une "connerie".....

Bien à toi,

Le Baron.
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  le baron Mer 8 Juin - 20:01

CHRISSYROCK a écrit:LORADA dont certains titres d'ailleurs sont signés GOLDMAN.

Il faut aussi que les gens y croient quant une association d'artistes se forme.


Johnny/MURAT, c'est l'alliance de la carpe et du lapin !

Qui est la carpe, qui est le lapin ?

ps : à part çà, je propose qu'on ne remette pas le couvert..... on était arrivé à une "pax Hallydum"...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Guillaume Mer 8 Juin - 20:21

Le choix de Johnny de quitter Universal pour aller chez Warner s'est fait entre autre pour qu'il ait un plus grand choix artistique et notamment pour qu'il fasse son album de blues dont Universal ne voulait pas.

Néanmoins, Johnny reste un salarié de Warner. Même s'il a son mot à dire, ce n'est pas lui le patron et il a des comptes à rendre comme tout salarié de n'importe quelle entreprise. Un salarié doit produire, rapporter du fric. Johnny doit vendre sinon ce n'est pas rentable et vu les sommes investies pour lui, il n'y a pas le choix. Il faut vendre, rapporter du fric.

Nous on s'en fiche qu'il vende ou pas. Le principal c'est qu'il s'éclate, qu'il fasse ce qu'il a envie de faire que ça soit vendeur ou pas, on prend notre pied à le voir et à l'écouter. Mais pour une maison de disque de cette importance c'est loin d'être le cas. Business is business. On débloque du fric, il faut rentabiliser. Johnny ou pas Johnny.

Je crois que le choix de se faire faire des albums ou des chansons par les "vendeurs" du moment ne pulse pas les ventes des disques de Johnny. Les fans de Raphaël, Calogéro, M ou d'autres ne sont pas aussi acharnés que nous et prêts à acheter tout ce qui se rapporte de près ou de loin à leur idole. S'ils veulent écouter par curiosité ce que leur artiste a composé pour Johnny, ils vont sur Youtube et se font leur avis. De plus leur univers musical est à des années lumières de Johnny. Seul Johnny en France, Belgique, Suisse a ce public fidèle et prêt à tout les sacrifices. La preuve en est que la plupart d'entre nous ont acheté l'album sous toutes ses déclinaisons, soit au moins trois ou quatre fois, ce qui fausse évidemment le nombre de vente et fait que le panel des gens qui ont écouté l'album est beaucoup plus réduit que 150 000. Et ça c'est très inquiétant !!! Inquiétant d'une part pour le désintérêt du public vis à vis de Johnny, mais inquiétant aussi pour Johnny qui avec le train de vie de son couple ne peut pas se permettre de ne pas vendre.

On essaye toujours d'élargir le public de Johnny en croyant que parce que untel ou untel lui écrit des chansons ça va intéresser plus de gens et d'éventuels acheteurs. On voit bien que non avec ce dernier album. Les gens veulent entendre Johnny, peu importe qui lui a écrit la chanson. C'est Johnny qu'on entend, ce n'est pas l'auteur compositeur. A la limite on s'en fout.

Tout ça pour dire qu'au lieu d'élargir le public, les maisons de disques sont surtout entrain de le rétrécir. La faute à qui ? A mon avis en partie à cause de l'image de plus en plus ringarde que la presse véhicule de Johnny en pépère gâteux à la botte de sa bonne femme. Ce n'est pas la seule cause mais ça y fait beaucoup j'en suis persuadé.




Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  marsou Mer 8 Juin - 20:35



Les dernières infos sur Johnny.

Vous le savez, Johnny est actuellement en famille à Los Angeles. Il se prépare dans cette ville qu’il aime tant pour la rentrée qu’il effectuera au théâtre avec ce qui s’annonce comme l’événement de cette fin d’année. D’ici là, il quittera Los Angeles pour Las Vegas où il doit rencontrer les responsables techniques du show de Céline Dion. Johnny travaille en effet sur la mise en scène et en lumière de son prochain spectacle pour lequel il veut comme à son habitude le meilleur et le plus grandiose. Johnny reviendra en France début août pour terminer les répétitions de la pièce de Tennessee Williams, « Le paradis sur terre », qu’il va jouer au Théâtre Edouard VII à partir du 6 septembre. Johnny envisage également d’entrer en studio à la fin de l’année pour enregistrer le successeur de l’album « Jamais seul. »

Un Johnny en grande forme comme il l’a montré lors du mini show privé qu’il a donné à RTL le 30 mai. Johnny, souriant, voix belle et énorme a chanté quelques une de ses pièces maîtresses : accompagné à la guitare par Yarol Poupaud (FFF), il a offert au public sous le charme, « La douceur de vivre », « Oh ma jolie Sarah », « Fils de personne », « Gabrielle », « Guitar Hero », « La musique que j’aime » et, seul à la guitare, « Tes tendres années. » Un moment magique pour les 150 privilégiés invités, amis et fans. Côté scoop, on a appris de la bouche d’Antony Martin qui interviewait Johnny pour l’occasion que la tournée d’hiver 2012 était confirmée et qu’elle passerait par les Zéniths de France. Plus incroyable, Johnny a confirmé qu’il chanterait à l’automne à Londres puis Moscou et Tel Aviv. Johnny a également précisé qu’il reprendrait un de ses anciens titres, « Vivre » (1977, sur l’album « J’ai oublié de vivre ») pour sa prochaine tournée. Une chanson qu’il a redécouverte grâce à Laeticia qui lui a fait écouter sur iTunes. Johnny a d’ailleurs rajouté qu’il demanderait à son public de l’aider à choisir des chansons pour son prochain spectacle. Limited Access lancera un grand sondage dans son numéro de fin juillet afin de savoir quelles chansons sont plébiscitées par ses fans les plus fidèles. Pour retrouver ce mini show exceptionnel de Johnny, soyez bien branché le 11 juin vers 15h sur RTL qui diffusera ce moment d’anthologie.

La soirée club à Pézenas le 25 juin : « on t ‘aime Johnny ! »

La soirée du club à Pézenas est pour bientôt. C’est le samedi 25 juin à partir de 19h qu’elle va avoir lieu : au programme : paella géante, vin Terre d’Aumes, Concerts de Richy chante Johnny et du groupe Les Collector’s. chaque participant se verra remettre en cadeau de bienvenue un tee shirt noir exclusif « Limited Access/On t’aime Johnny »

Quelques places sont encore disponibles. Pour réserver adressez un mail à : remi.bouet@llimited-access.fr . vous réglerez le montant de votre réservation (40€ par personne) directement à l’entrée de la soirée.

Concert Greg Zlap : des places à gagner !

Vendredi soir, le 10 juin, à 20H30, nous serons tous au concert de Greg Zlap à l’Alhambra (75010 près de République) à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Air. » vous pouvez encore réserver quelques places pour applaudir cet harmoniciste génial, le « préféré » de Johnny ainsi qu’il l’a dit lors du concert à RTL. Pour réserver envoyez un mail à : remi.bouet@limited-access.fr . vous réglerez vos places directement à l’entrée de la salle (20€ par personne). Vous pouvez également avoir la chance d’être invité en participant à notre tirage ai sort. Limited Access est heureux de vous offrir 6 places (3X2 places). Pour cela envoyez un mail à remi.bouet@limited-access.fr en indiquant « Concours Greg » et le n,om des 2 personnes souhaitant assister au concert. Le tirage au sort aura lieu jeudi soir. Merci de répondre UNIQUEMENT SI VOUS ETES SUR D’ASSISTER AU CONCERT afin de faire profiter des places à nos adhérents disponibles.

Soirée de rentrée : un grand projet.

Vous en saurez plus très bientôt mais sachez que Limited Access prépare un grand concert en collaboration avec Michel Mallory. Cette soirée « 40 ans d’amitié, Michel Mallory chante Johnny Hallyday », est prévue pour le 15 octobre près de Beauvais (150km de Paris) dans un lieu magique ! Johnny est d’ailleurs le parrain de cette soirée exceptionnelle. Il a d’ailleurs remercié son ami Michel pour cet hommage qui lui fait très plaisir. Il faut dire que les deux hommes ont en commun une sacrée liste de bonnes et grandes chansons ! Un moment à ne rater sous aucun prétexte !

Amitiés du club.

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Biarritz Mer 8 Juin - 21:20

Guillaume a écrit:Le choix de Johnny de quitter Universal pour aller chez Warner s'est fait entre autre pour qu'il ait un plus grand choix artistique et notamment pour qu'il fasse son album de blues dont Universal ne voulait pas.

Néanmoins, Johnny reste un salarié de Warner. Même s'il a son mot à dire, ce n'est pas lui le patron et il a des comptes à rendre comme tout salarié de n'importe quelle entreprise. Un salarié doit produire, rapporter du fric. Johnny doit vendre sinon ce n'est pas rentable et vu les sommes investies pour lui, il n'y a pas le choix. Il faut vendre, rapporter du fric.

Nous on s'en fiche qu'il vende ou pas. Le principal c'est qu'il s'éclate, qu'il fasse ce qu'il a envie de faire que ça soit vendeur ou pas, on prend notre pied à le voir et à l'écouter. Mais pour une maison de disque de cette importance c'est loin d'être le cas. Business is business. On débloque du fric, il faut rentabiliser. Johnny ou pas Johnny.

Je crois que le choix de se faire faire des albums ou des chansons par les "vendeurs" du moment ne pulse pas les ventes des disques de Johnny. Les fans de Raphaël, Calogéro, M ou d'autres ne sont pas aussi acharnés que nous et prêts à acheter tout ce qui se rapporte de près ou de loin à leur idole. S'ils veulent écouter par curiosité ce que leur artiste a composé pour Johnny, ils vont sur Youtube et se font leur avis. De plus leur univers musical est à des années lumières de Johnny. Seul Johnny en France, Belgique, Suisse a ce public fidèle et prêt à tout les sacrifices. La preuve en est que la plupart d'entre nous ont acheté l'album sous toutes ses déclinaisons, soit au moins trois ou quatre fois, ce qui fausse évidemment le nombre de vente et fait que le panel des gens qui ont écouté l'album est beaucoup plus réduit que 150 000. Et ça c'est très inquiétant !!! Inquiétant d'une part pour le désintérêt du public vis à vis de Johnny, mais inquiétant aussi pour Johnny qui avec le train de vie de son couple ne peut pas se permettre de ne pas vendre.

On essaye toujours d'élargir le public de Johnny en croyant que parce que untel ou untel lui écrit des chansons ça va intéresser plus de gens et d'éventuels acheteurs. On voit bien que non avec ce dernier album. Les gens veulent entendre Johnny, peu importe qui lui a écrit la chanson. C'est Johnny qu'on entend, ce n'est pas l'auteur compositeur. A la limite on s'en fout.

Tout ça pour dire qu'au lieu d'élargir le public, les maisons de disques sont surtout entrain de le rétrécir. La faute à qui ? A mon avis en partie à cause de l'image de plus en plus ringarde que la presse véhicule de Johnny en pépère gâteux à la botte de sa bonne femme. Ce n'est pas la seule cause mais ça y fait beaucoup j'en suis persuadé.





Très beau pavé ! j'adhère presque en tout ..... Bémol ! bémol! moi, suis pas prête à me "sacrifier" en aucun cas pour Johnny ! j'ai pas acheté toutes les déclinaisons de son opus " Jamais Seul" j'ai acheté au plus bas prix CDavecCd visuel 18€ ! ( achat effectué ces jours-ci, car j'avais tout via le net mais, je me suis quand même décidée ) bien ! .... la presse qui nous pond des couvertures de sa moitie c'est aberrant et ça je ne le comprendrais jamais ! mais, faut pas non plus toujours "taper" sur la presse , si elle véhicule du "ringard" ce qu'il y a matière pour, et que les protagonistes ont l'air d'apprécier depuis pas mal d'années ! ..... Moi, Johnny en bon époux et père de famille je trouve ça bien .. mais, alors ! pas une seul reportage, pas une seule émission, pas un seul entretien sans : Femme, progéniture, mamie, chien ! .... ont est plus dans du Franck Mickael la ( avec respect pour ce chanteur et ses fans )
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  The Titi Mer 8 Juin - 23:54

Je partage une fois de plus ton avis mon cher Guillaume... Même si, petit bémol, moi j'apprécie Laeticia depuis toujours. Et à ce sujet, la lecture du numéro de Juin de ENTREVUE m'a fait froid dans le dos... et je m'étonne même que personne n'en ai parlé...
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Guillaume Jeu 9 Juin - 0:06

Je n'ai pas lu entrevue et ne sais donc pas ce que dit l'article. Je n'ai rien de particulier contre Laëticia. J'ai simplement du mal avec le personnage qu'elle représente. Je trouve qu'elle manque de cohérence et qu'elle est un peu trop obnubilé par sa personne. Sans Johnny ça serait une anonyme parmi tant d'autre. Ca m'ennuie beaucoup de la voir en une de magasines qui font passer Johnny pour un gaga à sa botte. J'ai aussi du mal à croire que tout ça n'est pas fait exprès pour lui donner de l'importance et une crédibilité, et je pense que ce côté fait beaucoup de mal à Johnny et explique pour beaucoup la lassitude du public à son égard. A part ça elle à l'air d'une personne tout à fait sympathique et très abordable. Comme dirait l'autre : Il ne manquerait plus qu'elle morde........
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Invité Jeu 9 Juin - 6:33

Guillaume a écrit:Le choix de Johnny de quitter Universal pour aller chez Warner s'est fait entre autre pour qu'il ait un plus grand choix artistique et notamment pour qu'il fasse son album de blues dont Universal ne voulait pas.

Néanmoins, Johnny reste un salarié de Warner. Même s'il a son mot à dire, ce n'est pas lui le patron et il a des comptes à rendre comme tout salarié de n'importe quelle entreprise. Un salarié doit produire, rapporter du fric. Johnny doit vendre sinon ce n'est pas rentable et vu les sommes investies pour lui, il n'y a pas le choix. Il faut vendre, rapporter du fric.

Nous on s'en fiche qu'il vende ou pas. Le principal c'est qu'il s'éclate, qu'il fasse ce qu'il a envie de faire que ça soit vendeur ou pas, on prend notre pied à le voir et à l'écouter. Mais pour une maison de disque de cette importance c'est loin d'être le cas. Business is business. On débloque du fric, il faut rentabiliser. Johnny ou pas Johnny.

Je crois que le choix de se faire faire des albums ou des chansons par les "vendeurs" du moment ne pulse pas les ventes des disques de Johnny. Les fans de Raphaël, Calogéro, M ou d'autres ne sont pas aussi acharnés que nous et prêts à acheter tout ce qui se rapporte de près ou de loin à leur idole. S'ils veulent écouter par curiosité ce que leur artiste a composé pour Johnny, ils vont sur Youtube et se font leur avis. De plus leur univers musical est à des années lumières de Johnny. Seul Johnny en France, Belgique, Suisse a ce public fidèle et prêt à tout les sacrifices. La preuve en est que la plupart d'entre nous ont acheté l'album sous toutes ses déclinaisons, soit au moins trois ou quatre fois, ce qui fausse évidemment le nombre de vente et fait que le panel des gens qui ont écouté l'album est beaucoup plus réduit que 150 000. Et ça c'est très inquiétant !!! Inquiétant d'une part pour le désintérêt du public vis à vis de Johnny, mais inquiétant aussi pour Johnny qui avec le train de vie de son couple ne peut pas se permettre de ne pas vendre.

On essaye toujours d'élargir le public de Johnny en croyant que parce que untel ou untel lui écrit des chansons ça va intéresser plus de gens et d'éventuels acheteurs. On voit bien que non avec ce dernier album. Les gens veulent entendre Johnny, peu importe qui lui a écrit la chanson. C'est Johnny qu'on entend, ce n'est pas l'auteur compositeur. A la limite on s'en fout.

Tout ça pour dire qu'au lieu d'élargir le public, les maisons de disques sont surtout entrain de le rétrécir. La faute à qui ? A mon avis en partie à cause de l'image de plus en plus ringarde que la presse véhicule de Johnny en pépère gâteux à la botte de sa bonne femme. Ce n'est pas la seule cause mais ça y fait beaucoup j'en suis persuadé.


Très bien résumé Guillaume :-)
Il y a overdose de la vie privée de Johnny et notamment de Lætitia et les Enfants, ca nuit à son image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty un coup de gueule

Message  soulard Jeu 9 Juin - 9:45

laeticia n'a pas donnée un seul interview depuis décembre 2009 c'est la presse
qui la m'est en couverture " la presse " qui tire les ficelles quand johnny donne un interview
qui pose les questions sur sa vie personnel lui ou le journaliste, sinclair il pose avec qui sur gala ?
je prefaire voir johnny heureux avec femme et enfants que te le voir toute une nuit au bar et
d'ailleur sans laeticia serai t'il vivant ? on ne nous dit pas tout mais faut pas croire tout non plus
johnny est assé grand comme il dit ne le jugé pas il ne vous juge pas il est libre je suis fan je l'aime
depuis 40 ans mais se qu'il fait dans sa vie privé est privé je commence a en avoir marre de vos
commentaires il est vieux il a grossi il a maigri sa femme ses gosses mois sur scéne je l'ai vu 26 fois
il ne m'a jamais déçu dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  dpcharle Jeu 9 Juin - 11:43

j'approuve à 100% dany Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Johnny va entrer en studio

Message  Invité Jeu 9 Juin - 12:27

Leaticia avais donner une interview sur le journal de 20h00 sur TF1 en 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Guillaume Jeu 9 Juin - 12:40

Oui et alors ???
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  soulard Jeu 9 Juin - 13:25

c'etais pour l'unicef dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  caraibes1 Lun 13 Juin - 1:10

http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-biolay-le-regard-de-johnny-me-bouleverse_1001361.html

Benjamin Biolay parle de Johnny en ces termes. C'est touchant.


On a tous en nous quelque chose de Johnny. Et vous?

Quelque chose de Tennessee, non? Et aussi de la volonté, une formation classique - on voit bien qu'il a appris la guitare avec un onglet - et l'amour d'Elvis.

Vous aimeriez écrire pour lui?

Oui, c'est récent. Son regard me tue, me bouleverse


C'est un compositeur de talent.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  lugo62 Lun 13 Juin - 9:42

Biolay moi c 'est physique , ca passe pas.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  salentina Lun 13 Juin - 9:51

caraibes1 a écrit: http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-biolay-le-regard-de-johnny-me-bouleverse_1001361.html

Benjamin Biolay parle de Johnny en ces termes. C'est touchant.


On a tous en nous quelque chose de Johnny. Et vous?

Quelque chose de Tennessee, non? Et aussi de la volonté, une formation classique - on voit bien qu'il a appris la guitare avec un onglet - et l'amour d'Elvis.

Vous aimeriez écrire pour lui?

Oui, c'est récent. Son regard me tue, me bouleverse


C'est un compositeur de talent.

eh eh... j'en rêve depuis des années...
déjà dans Trash yéyé, il y avait une petite référence à Johnny et Catherine D.

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  oscar2 Lun 13 Juin - 10:59

Ce serait une collaboration de rêve , mais appres le semi-échec de Jamais seul je doute que ce risque soit pris dans l'immédiat

n'empeche si Biolay a une autre chanson de la trempe de TON HERITAGE a refilé a Johnny , qu'il ne se gene surtout pas.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  oscar2 Lun 13 Juin - 11:01

La collaboration serait rêvée , mais apres le semi-échec de Jamais seul je doute fort que ce genrz de risque artistique soit envisagé dans un futur proche

N'empeche si Biolay à un autre titre de la trempe de TON HERITAGE a refiler à Johnny , qu'il ne s'en prive pas.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny va entrer en studio - Page 3 Empty Re: Johnny va entrer en studio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum