Johnny en studio
+6
jean-baptiste
Guillaume
guismorock
misdomy
Marsmindor
Hallyday Tour Fan
10 participants
Page 1 sur 1
Johnny en studio
Info d'un fan qui suis JH : il a mangé avec -M- cette après-midi avant de se rendre en studio en région parisiene où il a enregistrer une chanson affaire à suivre et Johnny est en super forme.
Finalement n'a pa sété voir -M- pour rien...
Finalement n'a pa sété voir -M- pour rien...
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Re: Johnny en studio
Pas mal comme rumeur. Mais faudra attendre parce que les infos qui viennent de fans et de groupies, je sais ce que ça vaut...
C'est quelqu'un de sérieux le type ?
C'est quelqu'un de sérieux le type ?
Marsmindor- Messages : 1162
Ce sont des types qui suivent tout le temps JH, et l'info a été relayer sur le forum d'Universal. Forum plus que sérieux
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Bonne info
Je pense que sait la jalousie qui vous fait parler !!
Aprés avoir manger avec M , il a bien etait au studio et y et resté plus de 3 heures et je ne vous dit pas avec qui il était puisceque ce sont DE FAUSSES INFOS!!!!! comme vous le dites si bien A bonne entendeur salut
Aprés avoir manger avec M , il a bien etait au studio et y et resté plus de 3 heures et je ne vous dit pas avec qui il était puisceque ce sont DE FAUSSES INFOS!!!!! comme vous le dites si bien A bonne entendeur salut
misdomy- Messages : 22
Pour moi c'est vraiment une bonne nouvelle ! un p'tit duo d'enfer inedit pour bientot.. ça fait rèver!.. à suivre..
guismorock- Messages : 157
Un duo je n'espère pas. Par contre une collaboration ça pourrait avoir de la gueule. Si toutefois l'info est bonne évidemment. Le fait que Johnny et M aient passé un moment en studio ensemble ne veut pas forcemment dire que quelque chose se prépare. Ne nous emballons pas.
Guillaume- Messages : 1093
-M-
M c'est le meilleur pour johnny, si vous voulez que johnny retrouve une crédibilité rock en france...
alor la je suis mort de rire serieux 'JEAN BAPTISTE" t'a pas d'autre connerie a sortir que de dire que johnny a besoin de M pour je site t'a phrase "si vous voulez que johnny retrouve une crédibilité rock en france..."
alor que M fasse la meme cariere et on en reparle
serieux on lis aussi de belle betise sur le fofo
alor que M fasse la meme cariere et on en reparle
serieux on lis aussi de belle betise sur le fofo
lavinay- Messages : 343
misdomy a écrit:Je pense que sait la jalousie qui vous fait parler !!
toujours aussi susceptible !!
Invité- Invité
jean-baptiste a écrit: tu en vois d'autres en france de la nouvelle géneration comme M
biolay....of course !!
Invité- Invité
Johnny était en Studio hier pour enregistrer les voix de la pub Optic2000 Retiens la nuit.
JPM
JPM
JPM- Admin
JPM a écrit:Johnny était en Studio hier pour enregistrer les voix de la pub Optic2000 Retiens la nuit.
JPM
AArgh, quelle déception. Enfin c'est peut-être pour plus tard...
Encore une fois, Woptic 2000 m'a gâché le plaisir.
Marsmindor- Messages : 1162
jean-baptiste a écrit:M c'est le meilleur pour johnny, si vous voulez que johnny retrouve une crédibilité rock en france...
Mon dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!
Anthony- Messages : 3001
Je dirais plutot le contraire M bénéficiera du talent et de l'expérience Rock de Johnny !
C'est tout de même pas ce gars qui va apprendre à Johnny ce qu'est un concert de Rock !
En fait ce qu'il nous faudrai c'est un bon album de l'idole mais là je ne m'inquiéte pas des chansons il en a plein ses tirroirs !
C'est tout de même pas ce gars qui va apprendre à Johnny ce qu'est un concert de Rock !
En fait ce qu'il nous faudrai c'est un bon album de l'idole mais là je ne m'inquiéte pas des chansons il en a plein ses tirroirs !
EV02- Messages : 200