Johnny Hallyday vous donne rendez-vous sur les Champs-Elysées !
+3
Marsmindor
RockKevin
Zorba
7 participants
Page 1 sur 1
Johnny Hallyday est arrivé à Paris le 15 mars, en provenance de Los Angeles, pour attaquer la promotion de son nouvel album, baptisé Jamais seul.
Un opus attendu, véritable symbole de la renaissance qu'il a connue après la période noire engendrée en 2009 par l'opération réalisée par le polémique Stéphane Delajoux (chirurgien condamné deux fois et contre lequel Johnny a saisi l'Ordre des médecins).
Alors que le disque - réalisé avec la complicité Matthieu Chedid, Houcine Mérabet et Maxim Nucci - sortira dans les bacs le 28 mars, Le Parisien du jour nous apprend que le rockeur, très touchant dans son interview exclusive accordée à Claire Chazal, sera ce jour-là, à minuit, sur les Champs-Élysées.
Le Taulier - qui s'apprête à enregistrer, les 22 et 23 mars prochain, le show 100% Johnny Hallyday pour TF1 - fera un passage événement au Virgin Megastore de la plus belle avenue du monde. Un grand rendez-vous qui promet de réunir de nombreux fans du chanteur, toujours plus passionnés !
Info relevée sur le site purepeople
Affaire à suivre ...
Johnny Hallyday est arrivé à Paris le 15 mars, en provenance de Los Angeles, pour attaquer la promotion de son nouvel album, baptisé Jamais seul.
Un opus attendu, véritable symbole de la renaissance qu'il a connue après la période noire engendrée en 2009 par l'opération réalisée par le polémique Stéphane Delajoux (chirurgien condamné deux fois et contre lequel Johnny a saisi l'Ordre des médecins).
Alors que le disque - réalisé avec la complicité Matthieu Chedid, Houcine Mérabet et Maxim Nucci - sortira dans les bacs le 28 mars, Le Parisien du jour nous apprend que le rockeur, très touchant dans son interview exclusive accordée à Claire Chazal, sera ce jour-là, à minuit, sur les Champs-Élysées.
Le Taulier - qui s'apprête à enregistrer, les 22 et 23 mars prochain, le show 100% Johnny Hallyday pour TF1 - fera un passage événement au Virgin Megastore de la plus belle avenue du monde. Un grand rendez-vous qui promet de réunir de nombreux fans du chanteur, toujours plus passionnés !
Info relevée sur le site purepeople
Affaire à suivre ...
Re: Johnny Hallyday vous donne rendez-vous sur les Champs-Elysées !
moi je veux une émission avec johnny qui nous parle de ses quelques disques "les rock les plus terrible" ,"riviere ouvre ton lit" ,"flagrant delit" bref revenir a certains album puis qu'il chante avec deux guitaristes , batteur , basse quelques morceaux connu certe mais aussi des titres rares comme "ma main au feu" , "toujours la " , "la pollution"lol bref une emission certe pas grand public mais une emission qui parle de musique , la rencontre avec jimmy page , hendrix , l'époque qui frequenté les stones bref de musique puis des souvenirs sur des enregistrements d album .
RockKevin- Messages : 1244
Merci pour cette nouvelle, Zorba. C'est reparti comme en 98.
Marsmindor- Messages : 1162
A priori le "bain de foule "au Virgin serait prévu le 27 au soir à minuit. Ca promet un sacré bazard , il va falloir arriver tôt pour avoir les bonnes places et espérer avoir une petite dédicace.
Y'en a qui vont avoir des petites yeux le lundi 28
Info sur le site de Voici ....
Isa
Y'en a qui vont avoir des petites yeux le lundi 28
Info sur le site de Voici ....
Isa
zazou73- Messages : 191
Je suis à Paris le 26 pour aller voir une piece de théatre et j'étais tout triste quand j'ai appris que j'allais rater la spéciale johnny! Mais finalement je me dis que si je prolonge mon séjoir j'aurais une super consolation!
Est-ce que qqn sait comment çà se passe pour la dédicace faut il s'inscrire quelque part ?
Est-ce que qqn sait comment çà se passe pour la dédicace faut il s'inscrire quelque part ?
johnny1978- Messages : 431
Généralement il n'y a pas d'inscription, il faut "seulement" arriver très très tôt ...un peu comme lorsque tu es en pelouse ou fosse et que tu veux être au 1er rang.
Le Virgin n'est pas très grand, et souvent ces séances s'arrêtent assez rapidement (y'a un ascenseur pas loin pour dégager la STAR), connaissant Johnny ça risque d'être assez expéditif, la sécurité Virgin a intérêt à être super entrainée (ils doivent avoir l'habitude maintenant).
En tout cas si t'es à Paris, vas y !!!!
Isa
Le Virgin n'est pas très grand, et souvent ces séances s'arrêtent assez rapidement (y'a un ascenseur pas loin pour dégager la STAR), connaissant Johnny ça risque d'être assez expéditif, la sécurité Virgin a intérêt à être super entrainée (ils doivent avoir l'habitude maintenant).
En tout cas si t'es à Paris, vas y !!!!
Isa
zazou73- Messages : 191
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Merci à tous pour ces précisions. Je vais tenter ma chance !
Ca vas etre comme en 1998 ou il est rester 1 heures, il pourais faire des Virgin et des Fnac en province et mème en Belgique et en Suisse comme d' autre stars l' ons fait
Invité- Invité
Il n'est pas stipulé qu'il y a une séance de dédicaces.
il y a projection du DVD, possibilités de se faire tatouer et de se faire prendre en photos devant une bache jamais seul.
En général, pour une séance de dédicace, on fait la file et chacun passe à son tour devant l'artiste et se fait dédicacer un truc.
Ici je vois mal faire les 4 en même temps.
il y a projection du DVD, possibilités de se faire tatouer et de se faire prendre en photos devant une bache jamais seul.
En général, pour une séance de dédicace, on fait la file et chacun passe à son tour devant l'artiste et se fait dédicacer un truc.
Ici je vois mal faire les 4 en même temps.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Détail de la journée :
Au programme
* dès midi, signez le livre d'or "On t'aime, Johnny !" et participez au tirage au sort qui permettra à deux fans de remettre ce livre d'or à Johnny Hallyday sur la scène du Virgin Megastore Champs-Élysées (tirage au sort effectué le soir même à 23h30)
*dès 20h, faites-vous tatouer le poignet (tatouage temporaire à décalcomanie reproduisant le guitariste en croix que Johnny Hallyday s'est fait tatouer)
* dès 20h, faites-vous prendre en photo et retrouvez votre portrait dès le lundi 28 mars sur la page Only@Virgin sur facebook (www.facebook.com/only.at.virgin)
* à 23h, suivez les coulisses de l'enregistrement du nouvel album de Johnny Hallyday, sur tous les écrans du Virgin Megastore Champs-Élysées
* à 23h50, retrouvez Johnny Hallyday en direct sur la scène du Virgin Megastore Champs-Élysées pour le lancement officiel de "Jamais seul"
* à minuit pile, soyez les premiers en France à acheter le nouvel album de Johnny Hallyday
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
oui il n'est pas question de dédicace.
Chacun pourra le voir sur un podium.
Un peu comme il y a eu la présentation de l'album Ca ne finira jamais.
Chacun pourra le voir sur un podium.
Un peu comme il y a eu la présentation de l'album Ca ne finira jamais.
Phil je crains que tu aies raison. Adieu Autographe, photo, poignée de main... Enfin je passerai quand même on sait jamais ...
Poignées de main serait possible.
A la présentation de Ca ne finira jamais ceux au premier rang en ont eu l'occasion.
Ici il s'agit plutot de quelque chose dans le même genre.
Je n'ai pas dit que cela n'en valait pas la peine mais y aller dans l'espoir d'une dédicaces on risque d'en être décu.
A la présentation de Ca ne finira jamais ceux au premier rang en ont eu l'occasion.
Ici il s'agit plutot de quelque chose dans le même genre.
Je n'ai pas dit que cela n'en valait pas la peine mais y aller dans l'espoir d'une dédicaces on risque d'en être décu.