Rendez-vous en 2012 !
+8
monia
guigui
Jango
JH11
djeef35
salentina
Anthony
Zorba
12 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous en 2012 !
Que dire de l'année 2011 qui vient de s'ecouler ???
Un superbe nouvel album, le show tf1, une superbe prestation dans taratata, un concert radio RTL comme a la grande epoque, la collection JH, 3 lives attendus et inesperes avec les Olympias 61 - 65 et 66, l'inedit "Avec le temps", le defi theatral remporte haut la main, un concert a la tour eiffel et pour finir en apotheose les deux SUBLIMES coffrets Vogue !!! Et dire qu'il y a deux a la même epoque, on donnait pas cher de sa peau !! Une annee incroyable à l'image de la carriere et de l'histoire de Jean Philippe Smet ! 2011 restera une grande annee JH !
Et c'est pas fini! Merci JOHNNY !!
Rendezvous en 2012 pour une annee qui s'annonce aussi bonne !!
Bon nouvel an à toutes et tous !
Un superbe nouvel album, le show tf1, une superbe prestation dans taratata, un concert radio RTL comme a la grande epoque, la collection JH, 3 lives attendus et inesperes avec les Olympias 61 - 65 et 66, l'inedit "Avec le temps", le defi theatral remporte haut la main, un concert a la tour eiffel et pour finir en apotheose les deux SUBLIMES coffrets Vogue !!! Et dire qu'il y a deux a la même epoque, on donnait pas cher de sa peau !! Une annee incroyable à l'image de la carriere et de l'histoire de Jean Philippe Smet ! 2011 restera une grande annee JH !
Et c'est pas fini! Merci JOHNNY !!
Rendezvous en 2012 pour une annee qui s'annonce aussi bonne !!
Bon nouvel an à toutes et tous !
Invité- Invité
Re: Rendez-vous en 2012 !
Je rajouterai un nouveau titre magnifique : " Autoportrait " offert à ses fans.
Meilleurs voeux pour 2012 à tous
Zorba
Meilleurs voeux pour 2012 à tous
Zorba
Anthony- Messages : 3001
...et le détail qui a aussi fait la différence... il ne se cache plus derrière son bouc
je souhaite à tous de la Douceur de vivre pour 2012... dans ce monde de plus en plus brut et de brutes...
je souhaite à tous de la Douceur de vivre pour 2012... dans ce monde de plus en plus brut et de brutes...
salentina- Messages : 3134
En effet une année très riche pour Johnny et par conséquent pour nous !
2011 restera parmi les grandes années, et celle à venir le sera d'autant plus que le retour de Johnny sur scène sera je pense, très médiatisé.
Bonne année à vous tous, à Johnny, et rdv sur les routes l'an prochain.
djeef35
2011 restera parmi les grandes années, et celle à venir le sera d'autant plus que le retour de Johnny sur scène sera je pense, très médiatisé.
Bonne année à vous tous, à Johnny, et rdv sur les routes l'an prochain.
djeef35
djeef35- Messages : 2504
Bonne et heureuse année à vous tous et à ceux qui vous entourent ,que cette nouvelle année soit riche et pleine de surprises avec Johnny .
JH11- Messages : 209
Effectivement une superbe année Johnny pour toutes les raisons citées plus haut! Gageons que 2012 avec la tournée et un éventuel nouvel album sera encore meilleure!
... et que les débats sur le forum seront encore plus passionnants! BONNE ANNÉE À TOUS!
... et que les débats sur le forum seront encore plus passionnants! BONNE ANNÉE À TOUS!
Jango- Messages : 4013
et juste un mot à dire ....avec johnny ..... çA NE FINIRA JAMAIS et bonne année à tous
guigui- Messages : 645
monia- Messages : 2537
Bonne année à toutes et tous et à bientôt sur les routes bien sûr !
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
J'espére vous rencontrer toute la bandes peut etre au stade de france !
maupassant75- Messages : 1141
Nul doute qu'on sera très nombreux sur les routes et au RDV dans le "jardin parisien" de JOHNNY !!!
En tout cas, moi je serai là !
Excellente année à vous toutes et tous, une grande année JOHNNY !
Sans oublier santé, bonheur, prospérité et réussites pour chacun.
Amitiés
Titi
En tout cas, moi je serai là !
Excellente année à vous toutes et tous, une grande année JOHNNY !
Sans oublier santé, bonheur, prospérité et réussites pour chacun.
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
Rendez-vous en 2012 !
Depuis hier j' ai ma place pour Colmar le concert que je manquerai pas ca fait depuis 1999 que l' on ne la pas revue à la foires au vins en 2012 il serra de retour
Invité- Invité
Une année 2011 en effet très forte pour Johnny.
J'ai aimé le show TF1 - GUITAR HERO et LA DOUCEUR DE VIVRE - LA ROUTE EST TA SEULE AMIE - le concert RTL - AUTOPORTAIT -
J'adorerai (au vu du raccourci passé sur le net) le show de la Tour EIFFEL quant il passera ( le plus vite possible sur TF1 ).
Je n'ai pas aimé le reste de l'album de M et la disparition de son bouc qui lui font des lèvres épouvantables !
Quant à la pièce, j'attends qu'elle sorte éventuellement en DVD pour me faire une idée car le théâtre m'ennuie en général.
Enfin, j'attends comme vous tous le 14 mai à Montpellier et surtout les concerts du SDF pour revivre ces grands moments de bonheur "HALLYDAYIEN" qui nous suivent depuis si longtemps.
Bonne année 2012 Mr HALLYDAY, on vous aime ...
J'ai aimé le show TF1 - GUITAR HERO et LA DOUCEUR DE VIVRE - LA ROUTE EST TA SEULE AMIE - le concert RTL - AUTOPORTAIT -
J'adorerai (au vu du raccourci passé sur le net) le show de la Tour EIFFEL quant il passera ( le plus vite possible sur TF1 ).
Je n'ai pas aimé le reste de l'album de M et la disparition de son bouc qui lui font des lèvres épouvantables !
Quant à la pièce, j'attends qu'elle sorte éventuellement en DVD pour me faire une idée car le théâtre m'ennuie en général.
Enfin, j'attends comme vous tous le 14 mai à Montpellier et surtout les concerts du SDF pour revivre ces grands moments de bonheur "HALLYDAYIEN" qui nous suivent depuis si longtemps.
Bonne année 2012 Mr HALLYDAY, on vous aime ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046