Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)
5 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)
En parcourant ce soir sur " You Tube " , je ne pensais pas à Johnny même si je sais qu'il est ce soir à Cournon ( 63).
C'est pour connaître de nouvelles choses .
Ma surprise a été de découvrir et de tomber sur des émissions TV où il apparaissait soit en tant qu'invité d'honneur ou de passage .
Par exemple : "Vivement Dimanche " dont l'invité était M. Schumacher avec Reno , Delon et !! Johnny , en 2003 , un très bon moment que j'avais loupé à l'époque .
"Taratata" en 2007 avec le fou-rire entre Jojo et Guerra suite à une séquence de 1968 , je suis passé outre , je ne le savais pas .
Puis Johnny , rendant hommage à Jean Gabin dans " Vivement Dimanche " en 2003 , aux côtés de la fille de ce grand acteur .
Comment ai-je pu passer à côté de ces émissions alors que je suis sa carrière depuis 1973 et essaie de ne rien manquer de ses TV ?
Par exemple , il y a eu un hommage d'Adamo et Lara Fabian devant Johnny sur " Tennessee " , je n'arrive pas à retrouver cette émission et dont je ne savais pas qu'elle puisse avoir eu lieu , un RV manqué ( ou peut-on trouver ce passage ?).
Simplement pour dire , que pour nous tous , il doit y avoir des moments manqués que l'on peut redécouvrir avec autour de lui des personnages différents et qui le respectent .
Si certain(es) d'entre vous , plus doués que moi pour les liens , peuvent nous soumettre des moments rares , intenses
( TV ou autres à ) , merci de nous en faire part .
C'est pour connaître de nouvelles choses .
Ma surprise a été de découvrir et de tomber sur des émissions TV où il apparaissait soit en tant qu'invité d'honneur ou de passage .
Par exemple : "Vivement Dimanche " dont l'invité était M. Schumacher avec Reno , Delon et !! Johnny , en 2003 , un très bon moment que j'avais loupé à l'époque .
"Taratata" en 2007 avec le fou-rire entre Jojo et Guerra suite à une séquence de 1968 , je suis passé outre , je ne le savais pas .
Puis Johnny , rendant hommage à Jean Gabin dans " Vivement Dimanche " en 2003 , aux côtés de la fille de ce grand acteur .
Comment ai-je pu passer à côté de ces émissions alors que je suis sa carrière depuis 1973 et essaie de ne rien manquer de ses TV ?
Par exemple , il y a eu un hommage d'Adamo et Lara Fabian devant Johnny sur " Tennessee " , je n'arrive pas à retrouver cette émission et dont je ne savais pas qu'elle puisse avoir eu lieu , un RV manqué ( ou peut-on trouver ce passage ?).
Simplement pour dire , que pour nous tous , il doit y avoir des moments manqués que l'on peut redécouvrir avec autour de lui des personnages différents et qui le respectent .
Si certain(es) d'entre vous , plus doués que moi pour les liens , peuvent nous soumettre des moments rares , intenses
( TV ou autres à ) , merci de nous en faire part .
Phiphi- Messages : 918
Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)
Phiphi a écrit:Par exemple , il y a eu un hommage d'Adamo et Lara Fabian devant Johnny sur " Tennessee " , je n'arrive pas à retrouver cette émission et dont je ne savais pas qu'elle puisse avoir eu lieu , un RV manqué ( ou peut-on trouver ce passage ?).
La fête de la chanson française (diff tv novembre 2013)
JH- Messages : 2671
Merci beaucoup , JH , pour ce lien .
Phiphi- Messages : 918
Merci pour cette vidéo. J'adore ce look de Johnny
Yuna- Messages : 6458
En direct le 11 janvier 2013
merci pour la vidéo
merci pour la vidéo
Luc D- Messages : 6757
Pour ma part je viens découvrir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=V0A02px2jV8
https://www.youtube.com/watch?v=uNSjNEVXQ9Q
https://www.youtube.com/watch?v=V0A02px2jV8
https://www.youtube.com/watch?v=uNSjNEVXQ9Q
Panabol- Messages : 91