Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

3 participants

Aller en bas

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Empty Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

Message  JPM Mar 9 Nov - 15:30

C'est en tous cas ce que l'on lit sous la plume d'Hervé Gattegno dans Le Point n° 1990 du 4/11/2010 à la page 54....

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Le_poi10

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Le_poi11

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Empty Re: Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

Message  Invité Mar 9 Nov - 16:03

C'EST DU PQ Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Empty Re: Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

Message  pierre77 Mar 9 Nov - 20:18

C'est quoi le truc??? se demander si Johnny a répondu à ces billets doux? se demander si Johnny est PD? Je pige pas là. JPM quel est le but de cet article et quel est le but de le mettre sur le forum? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Empty Re: Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

Message  JPM Mer 10 Nov - 0:01

C'est simplement une Info que j'ai lu
Le Point consacre un dossier de +10 pages sur l'affaire Bettencourt dont 4 sur François-Marie Banier. Le journalise Hervé Gattegno est un grand reporter reconnu et c'est lui qui a pour Le Point répondu aux accusations de L'Express.
Pourquoi cite il Johnny ? Je ne sais pas

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Empty Re: Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

Message  The Titi Sam 13 Nov - 4:48

Effectivement, je rejoins tout à fait mon ami Pierre ! On sent depuis quelque temps une certaine dérive "peopolisante" de ce forum... qui me semble indigne de la crédibilité du site, et qui n'avait surtout pas sa place il y a de cela quelques années... où on verrouillait allègrement... pour beaucoup moins que çà. Ce journaliste a beau être une pointure, le personnage cité est plutôt à classer dans la rubrique...
On peut légitimement s'interroger sur ce positionnement...
Bien à vous
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny.... Empty Re: Quand François-Marie Banier faisait des avances à Johnny....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum