Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

+14
Rockoeur
pa
Montana
leleu
pierre77
chris4100
The Titi
Rouk1
Stef 28
caraibes1
Breizh
Fan01
OLICHRIS 38
JPM
18 participants

Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  JPM Sam 1 Mar - 14:52

Lu dans Le Figaro du jour page 32 :
"Johnny Hallyday y a renoncé. Claude François Junior l'a fait. A 39 ans, le fils aîné de Claude François a quitté la France pour la Belgique. A écouter cet héritier qui gère depuis 20 ans la carrière posthume de son père, ce n'est pas pour échapper à l'ISF, <> , mais parce que l'air est meilleur à Bruxelles."

Je suis mort de rire....
Déjà vivre uniquement de la carrière de son père et en plus se moquer ouvertement de ceux qui vous font vivre le sommet est atteint.
Comme aurait dit Audiard si les C... étaient sur orbite, notre homme aurait atteint une sacrée apogée...

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  OLICHRIS 38 Sam 1 Mar - 15:15

COMMENT CLAUDE FRANCOIS JUNIOR EST PARTI VIVRE EN BELGIQUE Question affraid
qu'il y reste Very Happy
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Fan01 Sam 1 Mar - 15:16

Qu'est ce que les journalistes qui écrivent sont c...s !!!!!!!!!!!!!!!!! monkey Mad
Comparez ce qui est comparable Surprised . Pour eux, la démarche de Claude François Junior est un défi ?????????
C'est dingue que tous les prétextes sont bons pour eux, pour attirer l'attention et en remettre une couche .... confused
Fan01
Fan01

Messages : 130
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Breizh Sam 1 Mar - 15:22

Qui c'est Claude François Jr Question
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Invité Sam 1 Mar - 15:35

Pour Moi Claude François JR vis ou il le désire ca ne me dérande en rien.

J' ai télement de respect pour la magnifique carrière de son père qui est partie beaucoup trop tops.

Je recgrette juste que Claude François Jr se sorte pas en en CD les enregistrement de son père en langues etrangères car il à enregistrer en Italien, Espagnole, Allemand, Japonais, etc.. et impossible de trouver ses enregistrement, il deverai sortir en DVD un concert intègrale de Claude Sur Scène.

La Semaine prochaine Télè-Mélody rende hommage à Claude François pour les 30 ans de sa disparition avec 5 emissions et Mélody de Star avec comme invitée Claude François Jr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  caraibes1 Sam 1 Mar - 16:12

Claude François junoir n'a jamais rien fait de ses dix doigts, à part profiter de l'argent de son père.
La comparaison est très malsaine.
Un des fils de cloclo a fait la une de l'actualité récemment, pour non paiement de loyers, de son es femme.
J'ignore s'il s'agit de lui.
Ce sont encore ces journaleux, à la petite semaine, qui croient faire de l'esprit.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Stef 28 Sam 1 Mar - 18:31

Sur ce forum on devrait ouvrir une rubrique nommée Les Potins Twisted Evil

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Rouk1 Sam 1 Mar - 18:41

Stef 28 a écrit:Sur ce forum on devrait ouvrir une rubrique nommée Les Potins Twisted Evil

lol!
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  The Titi Sam 1 Mar - 18:46

Et après, on vient tirer à boulets rouges sur JOHNNY... Surprised
En attendant, çà fait vendre des torchons...
A vot' bon coeur, m'sieurs dames !!!
Je me marre ! Very Happy
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  chris4100 Sam 1 Mar - 18:50

Stef 28 a écrit:Sur ce forum on devrait ouvrir une rubrique nommée Les Potins Twisted Evil

lol!
d'accord avec toi

chris4100

Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 56
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  pierre77 Sam 1 Mar - 20:23

Je me fiche autant du fils de Cloclo en Belgique, que du fils de Johnny à Monaco.

Il ne me font aucun mal à travers ça.
Laissons les faire ce qu'ils veulent nom d'un chien!!!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Breizh Sam 1 Mar - 20:55

Quoi Question le Taulier a un fils Question
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  leleu Sam 1 Mar - 21:22

chris4100 a écrit:Stef 28 a écrit:Sur ce forum on devrait ouvrir une rubrique nommée Les Potins Twisted Evil

lol!
d'accord avec toi
SALUT A VOUS
OU LES POPOTINS ,CE S'RAIT PLUS INTERESSANT.PARCEQUE CLOCLO ET SES FILS JE M EN Basketball Basketball .
DE PLUS IL NE POUVAIT PAS BLAIRER JOHNNY .JALOUSIE SANS DOUTE.
ET VOILA COMMENT ON EN REMET UNE COUCHE.CQFD. Razz Razz
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Invité Dim 2 Mar - 0:38

Les decisions recentes de Johnny sont aussi critiquables que celle de Cloclojr de toute maniere....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  caraibes1 Dim 2 Mar - 1:07

Pour en revenir à la chanson, j'ai eu l'occasion de voir Claude François sur scène. Il y avait également Joe Dassin. Entre les deux, y'a pas photo :Joe Dassin, très sympathique, souriant avec son public. De l'autre coté, Claude François, antipathique, pas le moindre sourire. Le contraste fut saisissant. Ils n'ont pas chanté ensemble. Chacun a fait sa partie. On m'avait offert une place, par l'intermédiaire de mon employeur. C'était un cadeau de Noel. Ces deux artistes sont partis trop tot ,comme M.Berger, Balavoine, etc...

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  pierre77 Dim 2 Mar - 9:11

Attendez les zams.. Claude François était un géant. Il y avait à cette époque 2 types immenses en France. Il ne nous en reste plus qu'un... celui pour lequel nous sommes tous réunis ici. Sad
Claude François était devenu un homme d'affaire, doué ou pas peu importe, mais il restait une bête de scène... Compétition acharnée entre lui et Johnny, certainement... Jalousie je n'en sais rien, on ne peut que le supposer.
Entre 1965 et 1969 Cloclo avait repris tout le répertoire Motown pour nous pondre des bijoux d'interprétation. Je vous recommande chaudement de l'écouter durant cette période, pour ceux qui s'imaginent que Claude François n'était que "Le lundi au soleil" et autres "Magnolias, Alexandrie, etc". Les années 60 étaient autant pour Johnny que pour Claude une décénnie époustoufflante d'inspiration. L'un s"inspirait des grands solistes interprêtes de Rytm'n'blues, l'autre des groupes de la Motown. Ca valait son pesant d'or. Ecoutez si vous le pouvez, "n'est-ce pas étrange", "serre-moi, griffe-moi" ainsi que toutes les reprises des Four Tops, des Suprêmes... C'est à tomber par terre. affraid
Je voulais faire un petit aparté sur Claude François. Merci de m'avoir lu.
Je crois que le débat portait sur le fils à l'origine du topic. Ce serait sympa que le sujet ne dérape pas en relançant le débat sur l'actualité Hallydéenne d'il y a deux ans. Sleep Sleep
Bien à vous tous
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Quand les rejetons foutent le bordel!!

Message  Breizh Dim 2 Mar - 9:53

Laughing Pour une fois que c"est le post d'un "Administrateur" qui fait polémique affraid

Je me gausse lol!

Ne mélangeons pas les rejetons des grosses pointures qui on sait n'ont rien à voir au niveau du talent surtout l'autre Jr king

Pour David je serais plus modéré Wink

Salut le "Snake et bises à la "Serpette" I love you
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Montana Dim 2 Mar - 10:56

pierre77 a écrit:...Entre 1965 et 1969 Cloclo avait repris tout le répertoire Motown ...

+1 sur l'ensemble de tes propos Pierre et je rajouterai également qu'avant la période Motown (et même pendant) il a été un de ceux qui a le plus adapté des succès country de l'époque, et notamment des chansons de Buck Owens comme "Je tiens un tigre par la queue" ("I've got a tiger by the tail"). Ces chansons du sieur Buck, la légende de Bakersfield (Californie), sont devenues de tels standards qu'elles ont été reprises par grand nombre d'artistes dont Dwight Yoakam, un autre enfant de Bakersfield justement (autrement, perso, le fils de Cloclo, je m'en bats l'oeil).


Ci-dessous Dwight Yoakam et Buck Owens :

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Img-105326qh8qr
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  pierre77 Dim 2 Mar - 11:43

Tout à fait Serge, Claude était aussi l'interprête que tu cites sur ces standards. Tout gamin j'écoutais autant Claude François que Johnny. Je possédais la quasi totalité des 45T 4 chansons de l'un et de l'autre et je rachetais bien des années plus tard l'intégral des années 60 en CD du Sieur François. Un petit trésor que je me passe de temps en temps comme on goute une friandise.
Je te salue mon Serge. Very Happy
Quant à toi mon Breizhounet joli Laughing , tu as parfaitement raison, ne mélangeons pas les rejetons avec les parents.
Le Snake te salue bien bas et grosses bises à ta tendre 'Breizhounette". Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Montana Dim 2 Mar - 13:25

Et d'ailleurs les fans historiques de Cloclo ne sont pas plus ni moins demeurés que ceux de Johnny et je peux même affirmer qu'ils sont aussi sympas qu'ici. J'ai eu l'occasion de discuter avec eux il y a un bout de temps sur leur forum (l'équivalent de celui-ci) dont l'un des administrateurs est belge (tiens, ça m'en rappelle un autre) et l'accueil y est aussi chaleureux qu'ici. On y apprend énormément de choses intéressantes tout comme ici même si les deux artistes ne sont pas comparables. Pour ceux qui apprécient Claude François (perso, je préfère ses début et comme le dit Pierre, la période Motown, plutôt que celle du disco), il seront servis.


Maintenant, dire que Johnny et Cloclo étaient en concurrence, j'émets un doute tant ils étaient assez éloignés dans leurs styles distincts même s'ils palpaient parfois aux même genres musicaux. Comme on dit "si loin, si proche". En effet, pour ne parler que de la période soul, les standards repris par Johnny comme "Noir c'est noir" ("Black is black") ou "Je t'attendrai jusqu'à minuit" (Midnight hour") n'avaient pas la même trippe que ceux de Cloclo comme "J'attendrai" ("I'll be there") malgré l'énergie développée par chacun d'entre eux pour les interpréter. Raaaaah, rien que du boooon !

Je crois que la grande différence entre Cloclo et Johnny se situe surtout au niveau professionnel. Cloclo était une espèce de tyran, mais peut-être était-ce un mal pour un bien pour obtenir le meilleur. Ca, pour ça, c'était ultra-carré sans un poil extérieur de traviole. Johnny idem mais, en revanche, c'est la force tranquille et sans tyranie. Ainsi il a pu obtenir lui aussi le meilleur bien campé sur ses deux jambes : "Un seul regard suffit" Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Breizh Dim 2 Mar - 14:21

Je l'ai vu sur scène en 71 et je peux dire que c'était chaud Exclamation Exclamation

Beaucoup plus d'hystérie, je pense que la gent féminine y était pour beaucoup Question
Pour être franc j'y allais pour les filles car une grande concentration et sûr de ne pas s'ennuyer. lol!
Je répétais l'expérience après avec Mike Brant et Frédéric François lol!
qui était très tendance à partir de minuit dans les bals Wink


Dernière édition par Breizh le Dim 2 Mar - 16:23, édité 1 fois
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Invité Dim 2 Mar - 14:50

Claude etait un perfectioniste autant sur scène avec ses danseuses que les techniciens que en Studios il pouvais recommanser une chanson autant de fois que il le voulais jusqu' à que ca sois au top pour lui, La concuranse etre Cloclo et Johnny etai au niveaux vente de Disque Claude ne suportait pas dètre le 2 ème si Johnny etait le 1 er il falait que il devienne le 1 er et fesait tout pour arriver à etre le 1 er.

Claude etait jaloux si un autre artiste plaisait plus au public que lui, quand il prenais un autre chanteur en 1 ère partie il pouvais etre désagreable avec lui si les filles criait plus que pour lui.

Je pence que un spéctacle entre Johnny et Cloclo aurait eter bien mais ca ne s' est jamais fais malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  caraibes1 Dim 2 Mar - 16:22

Chacune de ses danseuses avait fait un numéro de danse, l'une après l'autre : c'était très beau à voir, de très belles filles.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Invité Dim 2 Mar - 16:58

johnny2300 a écrit:Claude etait un perfectioniste autant sur scène avec ses danseuses que les techniciens que en Studios il pouvais recommanser une chanson autant de fois que il le voulais jusqu' à que ca sois au top pour lui, La concuranse etre Cloclo et Johnny etai au niveaux vente de Disque Claude ne suportait pas dètre le 2 ème si Johnny etait le 1 er il falait que il devienne le 1 er et fesait tout pour arriver à etre le 1 er.

Claude etait jaloux si un autre artiste plaisait plus au public que lui, quand il prenais un autre chanteur en 1 ère partie il pouvais etre désagreable avec lui si les filles criait plus que pour lui.

Je pence que un spéctacle entre Johnny et Cloclo aurait eter bien mais ca ne s' est jamais fais malheureusement

D ailleurs il evitait les articles de ses "concurents" directs dans son magasine Podium !!
C est a partir du numero9 qu'il a racheté le mag et est devenu le redac' en chef du magasine...jusqu au numero8, Johnny avait fait la couv' 3 fois... hé bien par la suite, les articles consacres à Johnny se faisaeint plutot rare!! lol
Je suis d accord avec vous concerant sa fin des années 60: c etait vraiment tres tres bon avec des titres comme Cherche, Reste, Reveries, Eloise ou si douce a mon souvenir (musique de Mallory je crois???...), serre moi griffe moi, tout eclate tout explose, etc... ca bougeait un max!! Dommage que ce soit toujours ses annees 70 qui sont majoritairement evoquées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Stef 28 Dim 2 Mar - 18:51

Mr Claude François 1 grand! son fils et sa vie on s'en tape alors stop aux critiques !! affraid

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  pierre77 Dim 2 Mar - 20:30

Wink Bien dit mon ami Stef ! Wouw, wouw!!!!! Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  pa Lun 3 Mar - 7:59

Pour moi,Johnny et cloclo sont les 2 plus grandes légendes de la chanson françaises,devant meme gainsbourg et brel...car en plus de leur interprétation,il y a le personnage et surtout un coté "reve et magique" que les autres artistes n'ont pas!
king drunken sunny
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Rockoeur Lun 3 Mar - 8:32

Hello

Rockoeur
Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Img-083206m3vpi
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  pierre77 Lun 3 Mar - 9:48

Merci Rockeur! superbe photo.
Marrant! on dirait qu'ils font la même taille tous les deux! Laughing
Bien à toi
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  lolo Lun 3 Mar - 13:08

Claude François perfectionniste ? ce n'est pas le terme qu'aurait employé un psychiatre... Je reconnais l'oeuvre, mais je ne peux oublier le personnage.
Loulou76 (je me suis gourré en me connectant...)

lolo

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Invité Lun 3 Mar - 13:48

Claude François était détestable de son vivant, il ne s'est pas amélioé en mourrant.
quant à la comparaison avec Johnny, il y a un océan artistique entre eux. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Breizh Lun 3 Mar - 13:56

Ces propos n'engagent que toi!!

On respecte les morts et on se présente!! confused
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  cheyenne Lun 3 Mar - 16:21

Breizh a écrit:Je l'ai vu sur scène en 71 et je peux dire que c'était chaud Exclamation Exclamation

Beaucoup plus d'hystérie, je pense que la gent féminine y était pour beaucoup Question
Pour être franc j'y allais pour les filles car une grande concentration et sûr de ne pas s'ennuyer. lol!
Je répétais l'expérience après avec Mike Brant et Frédéric François lol!
qui était très tendance à partir de minuit dans les bals Wink

c'est du beau...........un ptit breton voyou canaillou........... lol!

il y a 10 ans euh non peut etre un peu plus... 13- 14 j'ai frequente pendant un moment les anciens musicos de daniel balavoine.......... les freres chouars j'ai passe des moments avec eux inoubliables et inoubliés........... du vrai bonheur a l'etat pur sunny sunny
cheyenne
cheyenne

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  cheyenne Lun 3 Mar - 16:33

Invité a écrit:Claude François était détestable de son vivant, il ne s'est pas amélioé en mourrant.
quant à la comparaison avec Johnny, il y a un océan artistique entre eux. Twisted Evil

parce que maintenant ce que dit un psy on va y croire............ il faut qu'ils aillent se faire soigner eux les premiers........... pale

on peut ne pas apprecier ce qu'as fait tel ou tel artiste mais comme dit si bien notre ami breizh le respect tu en fait quoi ........ Question
cheyenne
cheyenne

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Stef 28 Lun 3 Mar - 16:34

Des sois disants Invité critique et comme toujours on les verra qu'une fois et respecter les disparus c'est la moindre des politesses Evil or Very Mad

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  loulou76 Lun 3 Mar - 17:31

lolo a écrit:Claude François perfectionniste ? ce n'est pas le terme qu'aurait employé un psychiatre... Je reconnais l'oeuvre, mais je ne peux oublier le personnage.
Loulou76 (je me suis gourré en me connectant...)

C'est moi qui ai envoyé ce post, comme je l'ai dit je me suis gourré en me connectant... Je ne voulais pas paraitre insolent mais je souhaitait exprimer le fait que Claude François était plus qu'un perfectionniste, tous ses collaborateurs peuvent témoigner que son comportement exessif était devenu maladif. Quant au respect des morts, je ne pense pas que ce soit à moi que les remarques s'adressaient, par contre je n'ai pas pour habitude de trouver toutes des qualités aux disparus que je ne leur trouvait pas de leur vivant.
Amitiés.
loulou76
loulou76

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Stef 28 Lun 3 Mar - 17:54

Loulou 76 mon post par rapport au respect des gens disparus ne te vise pas; chacun pense ce qu'il veut des artistes, ta pensée est bien sur celle du respect.
Amitiés mon Poto

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Guillaume Mer 5 Mar - 13:23

Ce type avait un égo surdimensionné, c'était un grand malade.
Artistiquement il a fait quelques bonnes choses mais le personnage était plus que détestable. Il se serait prostitué pour être le numéro un. Je suis sure que s'il avait vécu, Claude François aurait fait de la house music ou de la techno.

Dans les émissions hommages, l'entourage, les proches emploient des expressions détournées pour ne pas dire franchement qu'il était invivable et que c'était un vrai connard, par respect pour sa mémoire mais à voir la mine de certains, ils n'en pensaient pas moins.

Pour moi c'est aux oubliettes le Cloclo.

Quant à son fils, revenons à nos moutons, je n'en ai que foutre et il peut bien aller vivre où il veut.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Breizh Mer 5 Mar - 13:37

Comme tout les patrons Exclamation Exclamation Exclamation

Et pourtant ils restaient avec lui Question
Ha Exclamation le pognon quand tu nous tiens Question


Dernière édition par Breizh le Mer 5 Mar - 14:30, édité 1 fois
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Invité Mer 5 Mar - 14:22

Claude Francois etait un perfectioniste et de ce fait etait extremement exigeant non seulement avec ses collaborateurs mais aussi avec lui même.... et une chose est sure, au vue des images et des documents, il semblait tres proche et tres accessible avec ses fans!!
La carriere qu il a reussi fut une belle revanche sur son passé...
Quand on regarde son enfance et ses debuts, il a vraiment galéré.... expulsé d'Egypte avec ses parents (canal de suez) , il a vraiment connu la pauvreté, ayant meme parfois du voler pour que lui, sa soeur et ses parents puissent manger... Quand il decida de se lancer dans le music hall, il fut completement rejeter par son pere qui se laissera completement mourrir sans pouvoir connaitre le succes de son fils qui arriva 1 ou 2 ans plus tard... Le succes arrivera avec belles belles belles apres qq annees à galerer dans differents groupes, jouant meme de la batterie.... ce succes, c etait pour lui le plus bel hommage qu il pouvait rendre a son pere.

bref ces debuts galeres en tout genre ne sont pas sans rappeles ceux de notre Johnny.... et ce nest sans doute pas un hasard que tous les deux degageaient sur scene une energie et une hargne hors pairs.... et apparaissiaent comme des "betes" de scene tous les deux dans leur propre domaine musical respectif.... de nos jours, avec les stars autoproduites par ces emissions de television à la c.., on est pas pret de trouver des successeurs à CF et JH !! Profitons plus que jamais de tout ce que nous apportera encore Johnny sur scene en 2009 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Montana Mer 5 Mar - 14:28

Il est en effet pas rare que les plus grandes bêtes de scène et grands créateurs sont parfois des écorchés vifs dans la vie.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre Empty Re: Quand Claude François Junior se moque des gens qui le font vivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum