Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

+21
monia
marsou
laurent 62950
laurent54
pierre77
Johnny60
Rockin Rick
gradouka
lugo62
CHRISSYROCK
Serge
Anthony
Marsmindor
dpcharle
jojo_75
yukatapah
lifeonmarsdb2
Bidou
salentina
djego59
ROCOEUR48
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Dim 19 Sep - 20:13

lugo62 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
lugo62 a écrit:
laurent 62950 a écrit:non pas de différence mais je constate qu'il y a beaucoup de personne qui prennent un malin plaisir à descendre les autres artistes que johnny et perso ça, me gave mais dès que l'on repère un défaut sur l'idole ça devient vite un linchage même si ce site est un site pour les fans de johnny il faut arrèté de descendre les autres artistes sinon au lieu de critiqué prenez leurs places et on verra votre espérence de vie en tant qu'artiste
chaque artiste a son style mais quand j'ai lus que pagny,obispo,sardou c'était pas terrible alors là je ne suis pas d'accord

[b][i]Tu te contredis toi meme cher laurent, car dans ce cas la ,toi qui critique johnny et son prompteur, et bin prends sa place , chante devant 10000 ou 70000 spectateurs et on verra si tu chantes sans prompteur

Ca n'a aucun sens de dire il ne faut pas critiquer sinon il faut prendre leur place, ce sont comme il a eté dit plus haut des professionnels et des personnage publics, etant sous les feux des pojecteurs ,il est evident qu'ils s'exposent a la critique
Toi ,tu critique bien l'utilisation des prompteurs et la set list!
c'est pas pour autant que tu vas prendre sa place!!

LA critique fait partie de tous, on critique meme la caissiere du supermarché qui n'est pas assez rapide, alors pourquoi on ne pourrait pas critiquer un artiste sans prendre sa place?

Concernant la set list vu que tu adores ce sujet, tout le monde sera toujours decu,car il y aura toujours LA chanson qu'on aime et qui n'est pas chanté
Moi meme si je m'amause un faire ma set list ideal, je dois la modiier toutes les 5mns car des chansons me reviennent a l'esprit a chaque fois, tellement la discographie de johnny est riche



Mais enfin, j ai vu sur scène une bonne centaine d'artistes de tous âges, de Bowie à JL Aubert, aucun n'avait de prompteur...On peut aussi avoir un prompteur sans avoir les yeux rivés dessus...N'importe quel petit groupe de banlieue (comme le mien par exemple) chante devant un public , et sans prompteur!
Comparez le Johnny d'avant les prompteurs, et celui d'avec...

Cordialement


Et alors il a un prompteur ,est ce pour cela qu'il reste assis sur un tabouret avec les yeux rivés dessus?
Vous citez des exemples de chansons ou il s'en sert ,et toutes celles ou il ne s'en sert pas alors?
L'utilisation du prompteur ne l'empeche pas de donner le meilleur de lui meme sur scene , je veux bien voir d'autres chanteur en utiliser et faire ce qu'il fait sur scene
Ca devient quand meme assez penible ,chaque semaine de trouver un nouveau defaut sur Johnny!! Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait ,mais qui ici peut se vanter d'etre parfait??
Je crois vraiment que DPCharles a raison et que certains doivent se tromper de forum!!
Il y a certes certaines choses qui peuvent me deplaire chez johnny ,mais ca fait partie du personnage,et je n'en fait pas un malin plaisir a le casser la dessus
J'aime johnny pour le bonheur qu'il me procure sur scene ,dans ses chansons ,son interpretation ,peu importe qu'il ait un prompteur ou non!!

Ah! un truc que j'ai oublié de dire...Tu as parfaitement raison: j'ai aussi des défauts...Un mec normal quoi! Les Robots et les Dieux ne m'intéressent de toute façon pas.
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  laurent 62950 Dim 19 Sep - 20:50

je suis content d'avoir allumer la mèche cars certains critiques beaucoup d'artistes mais ne sont pas capables de voir les défauts que peut avoir johnny et c'est quand même dingue de chanté gabrielle depuis 1976 sur scène et toute la musique que j'aime avec un prompteur j'ai juste comparé sardou avec hallyday comme bien du monde l'a fait
ensuite lugo depuis le soir ou la set-list du tour 66 est apparu cette tournée ne m'a pas plus donc a part dp charles je pense bien que l'on a tous une tournée ou un spectacle que l'on aime pas pour ma part je pense que johnny est dans la capacité de faire des shows a scotché tout le monde je dis bien tous car tout le monde a sa petite chanson que l'on aimerait bien voir sur scène mais s'il se cassé le trognon et qu'il faisait une set-list réduite d'incontournable,plus de présentation de nouvel album et plus de rareté il serait capable de faire plaisir a tout le monde
voici une set-list et dit moi combien es-tu prèt a payer pour voir ça
je suis né dans la rue
je veux te graver dans ma vie
diègo libre dans sa tête
marie
ma gueule
derrière l'amour
allumer le feu
le pénitencier
que je t'aime

et bien je cris haut et fort ça il y en a marre
les 5 autres sont là à chaque spectacle depuis leurs créations et des incontournables c'est sur il en faut
je parle de :gabrielle,l'envie,toute la musique que j'aime,le bon temps du rock'n'roll et tenessee
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lugo62 Dim 19 Sep - 20:52

[quote="lifeonmarsdb2"]
lugo62 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
lugo62 a écrit:
laurent 62950 a écrit:non pas de différence mais je constate qu'il y a beaucoup de personne qui prennent un malin plaisir à descendre les autres artistes que johnny et perso ça, me gave mais dès que l'on repère un défaut sur l'idole ça devient vite un linchage même si ce site est un site pour les fans de johnny il faut arrèté de descendre les autres artistes sinon au lieu de critiqué prenez leurs places et on verra votre espérence de vie en tant qu'artiste
chaque artiste a son style mais quand j'ai lus que pagny,obispo,sardou c'était pas terrible alors là je ne suis pas d'accord

[b][i]Tu te contredis toi meme cher laurent, car dans ce cas la ,toi qui critique johnny et son prompteur, et bin prends sa place , chante devant 10000 ou 70000 spectateurs et on verra si tu chantes sans prompteur

Ca n'a aucun sens de dire il ne faut pas critiquer sinon il faut prendre leur place, ce sont comme il a eté dit plus haut des professionnels et des personnage publics, etant sous les feux des pojecteurs ,il est evident qu'ils s'exposent a la critique
Toi ,tu critique bien l'utilisation des prompteurs et la set list!
c'est pas pour autant que tu vas prendre sa place!!

LA critique fait partie de tous, on critique meme la caissiere du supermarché qui n'est pas assez rapide, alors pourquoi on ne pourrait pas critiquer un artiste sans prendre sa place?

Concernant la set list vu que tu adores ce sujet, tout le monde sera toujours decu,car il y aura toujours LA chanson qu'on aime et qui n'est pas chanté
Moi meme si je m'amause un faire ma set list ideal, je dois la modiier toutes les 5mns car des chansons me reviennent a l'esprit a chaque fois, tellement la discographie de johnny est riche



Mais enfin, j ai vu sur scène une bonne centaine d'artistes de tous âges, de Bowie à JL Aubert, aucun n'avait de prompteur...On peut aussi avoir un prompteur sans avoir les yeux rivés dessus...N'importe quel petit groupe de banlieue (comme le mien par exemple) chante devant un public , et sans prompteur!
Comparez le Johnny d'avant les prompteurs, et celui d'avec...

Cordialement


Et alors il a un prompteur ,est ce pour cela qu'il reste assis sur un tabouret avec les yeux rivés dessus?
Vous citez des exemples de chansons ou il s'en sert ,et toutes celles ou il ne s'en sert pas alors?
L'utilisation du prompteur ne l'empeche pas de donner le meilleur de lui meme sur scene , je veux bien voir d'autres chanteur en utiliser et faire ce qu'il fait sur scene
Ca devient quand meme assez penible ,chaque semaine de trouver un nouveau defaut sur Johnny!! Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait ,mais qui ici peut se vanter d'etre parfait??
Je crois vraiment que DPCharles a raison et que certains doivent se tromper de forum!!
Il y a certes certaines choses qui peuvent me deplaire chez johnny ,mais ca fait partie du personnage,et je n'en fait pas un malin plaisir a le casser la dessus
J'aime johnny pour le bonheur qu'il me procure sur scene ,dans ses chansons ,son interpretation ,peu importe qu'il ait un prompteur ou non!!

Et moi j'aime surement autant Johnny que toi , et cela me gêne...Je pense que c'est le seul reprocjhe que j'ai mentionné ici, et te voilà près de lapoplexie? Pour les concerts récents, mais enfin qu'est ce qu'il fait sur scène que les autres ne feraient pas? Moi je l'ai vu debout droit dans ses bottes, faire quelques pas à gauche, puis quelques pas à droite, être sur son tabouret pendant le unplugged, et un genou à terre pour Je sui seul...Et alors? Sans parler du répertoire, de la voix, des lumières ou du charisme évident du personnage, tu l'as vu faire quoi d'autre? Il faut aussi arrêter de faire croire qu'il fait des choses incroyables, et commencer à regarder d'un autre oeil ce que font ausssi les autres...Parce que sinon on finit par perdre toute crédibilité!

Ceci étant dit tout à fait calmement, sans aucune animosité, et dans le respect de ce chanteur qui m'accompagne depuis 40 ans.


Ne te sens pas visé quand tu dis que c'est le reproche que tu as fait. Je parle de l'ambiance generale actuellement du forum ,ou il n'y a pas un jour sans que quelq'un lance un reproche
J'en reviens souven a cela mais en decembre tout le monde le pleurait et prier pour qu'il s'en sorte ( sans parler de recommencer a chanter) ,et maintenant alors qu'on devrait se rejouir que de nouveaux grands rdv nous attendent, c'est sans cesse son proces, et ca c'est gonflant
A ce de demander pourquoi vous allez tous a ces spectacles, si c'est si ennuyant que cela

Pour le reste certes tu la vue assis pendant l'implugged, un genoux a terre sur le medley, mais franchement a 66ans tu crois encore qu'il va faire une serie de pompes sur "aimer vivre"? soyons serieux, meme sans se rouler a terre, l'intensité qu'il met dans ses interpretations et ses chansons, font que personne ne l'egal aujourd'hui

Alors il peut faire comme tu dis un pas a gauche , un pas a droite, ou meme passer 2h assis, sa voix, sa puissance, son charisme , son repertoire ,font qu'il n'y a qu'un Johnny

Allez pour finir ,nouvelle semaine qui commence demain , alors quel sera le nouveau reproche??

cdt, comme tu le dis
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lugo62 Dim 19 Sep - 20:58



laurent 62950 a écrit:je suis content d'avoir allumer la mèche cars certains critiques beaucoup d'artistes mais ne sont pas capables de voir les défauts que peut avoir johnny et c'est quand même dingue de chanté gabrielle depuis 1976 sur scène et toute la musique que j'aime avec un prompteur j'ai juste comparé sardou avec hallyday comme bien du monde l'a fait
ensuite lugo depuis le soir ou la set-list du tour 66 est apparu cette tournée ne m'a pas plus donc a part dp charles je pense bien que l'on a tous une tournée ou un spectacle que l'on aime pas pour ma part je pense que johnny est dans la capacité de faire des shows a scotché tout le monde je dis bien tous car tout le monde a sa petite chanson que l'on aimerait bien voir sur scène mais s'il se cassé le trognon et qu'il faisait une set-list réduite d'incontournable,plus de présentation de nouvel album et plus de rareté il serait capable de faire plaisir a tout le monde
voici une set-list et dit moi combien es-tu prèt a payer pour voir ça
je suis né dans la rue
je veux te graver dans ma vie
diègo libre dans sa tête
marie
ma gueule
derrière l'amour
allumer le feu
le pénitencier
que je t'aime

et bien je cris haut et fort ça il y en a marre
les 5 autres sont là à chaque spectacle depuis leurs créations et des incontournables c'est sur il en faut
je parle de :gabrielle,l'envie,toute la musique que j'aime,le bon temps du rock'n'roll et tenessee


Mais moi aussi il y a des chasons que j'aimerais entendre, un spectacle un peu inedit ,avec le dvd qui suit derriere
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est capable de faire des spectacles a scotché tout le monde, je suis d'accord quand tu dis qu'on a tous son spectacle preferé

Par contre quand tu ecris " combien payerais tu pour voir ca?" , bin je payerais le prix qu'il faut, car "ca" comme tu dis c'est tout simplement un spectacle de Johnny Hallyday, et pour tout fan qui se respecte, ca n' a pas de prix
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Dim 19 Sep - 21:21

[quote="lugo62"]
lifeonmarsdb2 a écrit:
lugo62 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
lugo62 a écrit:
laurent 62950 a écrit:non pas de différence mais je constate qu'il y a beaucoup de personne qui prennent un malin plaisir à descendre les autres artistes que johnny et perso ça, me gave mais dès que l'on repère un défaut sur l'idole ça devient vite un linchage même si ce site est un site pour les fans de johnny il faut arrèté de descendre les autres artistes sinon au lieu de critiqué prenez leurs places et on verra votre espérence de vie en tant qu'artiste
chaque artiste a son style mais quand j'ai lus que pagny,obispo,sardou c'était pas terrible alors là je ne suis pas d'accord

[b][i]Tu te contredis toi meme cher laurent, car dans ce cas la ,toi qui critique johnny et son prompteur, et bin prends sa place , chante devant 10000 ou 70000 spectateurs et on verra si tu chantes sans prompteur

Ca n'a aucun sens de dire il ne faut pas critiquer sinon il faut prendre leur place, ce sont comme il a eté dit plus haut des professionnels et des personnage publics, etant sous les feux des pojecteurs ,il est evident qu'ils s'exposent a la critique
Toi ,tu critique bien l'utilisation des prompteurs et la set list!
c'est pas pour autant que tu vas prendre sa place!!

LA critique fait partie de tous, on critique meme la caissiere du supermarché qui n'est pas assez rapide, alors pourquoi on ne pourrait pas critiquer un artiste sans prendre sa place?

Concernant la set list vu que tu adores ce sujet, tout le monde sera toujours decu,car il y aura toujours LA chanson qu'on aime et qui n'est pas chanté
Moi meme si je m'amause un faire ma set list ideal, je dois la modiier toutes les 5mns car des chansons me reviennent a l'esprit a chaque fois, tellement la discographie de johnny est riche



Mais enfin, j ai vu sur scène une bonne centaine d'artistes de tous âges, de Bowie à JL Aubert, aucun n'avait de prompteur...On peut aussi avoir un prompteur sans avoir les yeux rivés dessus...N'importe quel petit groupe de banlieue (comme le mien par exemple) chante devant un public , et sans prompteur!
Comparez le Johnny d'avant les prompteurs, et celui d'avec...

Cordialement


Et alors il a un prompteur ,est ce pour cela qu'il reste assis sur un tabouret avec les yeux rivés dessus?
Vous citez des exemples de chansons ou il s'en sert ,et toutes celles ou il ne s'en sert pas alors?
L'utilisation du prompteur ne l'empeche pas de donner le meilleur de lui meme sur scene , je veux bien voir d'autres chanteur en utiliser et faire ce qu'il fait sur scene
Ca devient quand meme assez penible ,chaque semaine de trouver un nouveau defaut sur Johnny!! Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait ,mais qui ici peut se vanter d'etre parfait??
Je crois vraiment que DPCharles a raison et que certains doivent se tromper de forum!!
Il y a certes certaines choses qui peuvent me deplaire chez johnny ,mais ca fait partie du personnage,et je n'en fait pas un malin plaisir a le casser la dessus
J'aime johnny pour le bonheur qu'il me procure sur scene ,dans ses chansons ,son interpretation ,peu importe qu'il ait un prompteur ou non!!

Et moi j'aime surement autant Johnny que toi , et cela me gêne...Je pense que c'est le seul reprocjhe que j'ai mentionné ici, et te voilà près de lapoplexie? Pour les concerts récents, mais enfin qu'est ce qu'il fait sur scène que les autres ne feraient pas? Moi je l'ai vu debout droit dans ses bottes, faire quelques pas à gauche, puis quelques pas à droite, être sur son tabouret pendant le unplugged, et un genou à terre pour Je sui seul...Et alors? Sans parler du répertoire, de la voix, des lumières ou du charisme évident du personnage, tu l'as vu faire quoi d'autre? Il faut aussi arrêter de faire croire qu'il fait des choses incroyables, et commencer à regarder d'un autre oeil ce que font ausssi les autres...Parce que sinon on finit par perdre toute crédibilité!

Ceci étant dit tout à fait calmement, sans aucune animosité, et dans le respect de ce chanteur qui m'accompagne depuis 40 ans.


Ne te sens pas visé quand tu dis que c'est le reproche que tu as fait. Je parle de l'ambiance generale actuellement du forum ,ou il n'y a pas un jour sans que quelq'un lance un reproche
J'en reviens souven a cela mais en decembre tout le monde le pleurait et prier pour qu'il s'en sorte ( sans parler de recommencer a chanter) ,et maintenant alors qu'on devrait se rejouir que de nouveaux grands rdv nous attendent, c'est sans cesse son proces, et ca c'est gonflant
A ce de demander pourquoi vous allez tous a ces spectacles, si c'est si ennuyant que cela

Pour le reste certes tu la vue assis pendant l'implugged, un genoux a terre sur le medley, mais franchement a 66ans tu crois encore qu'il va faire une serie de pompes sur "aimer vivre"? soyons serieux, meme sans se rouler a terre, l'intensité qu'il met dans ses interpretations et ses chansons, font que personne ne l'egal aujourd'hui

Alors il peut faire comme tu dis un pas a gauche , un pas a droite, ou meme passer 2h assis, sa voix, sa puissance, son charisme , son repertoire ,font qu'il n'y a qu'un Johnny

Allez pour finir ,nouvelle semaine qui commence demain , alors quel sera le nouveau reproche??

cdt, comme tu le dis

Mais quand tu parles comme cela moi je ne peux qu'approuver...Et comme Dp , comme Philou, comme Salentina , comme Phil, comme beaucoup sans doute ici, je serai avec lui tant qu'il sera là...Et je m'en balance complétement qu'il fasse des pompes ou qu'il soit assis...Simplement, je dis que physiquement, il a plus que largement donné sa part...Mais il faut aussi reconnaître que maintenant sa présence physique sur scène n'est plus extra-ordinaire, dans le sens où il fait ce que la plupart des chanteurs font quoi! Ce qui m'agace c'est de lire "quand on voit ce qu'il fait sur scène". Ce qu'il fait, il le fait très bien. Mais pas plus pas mieux que d'autres. Pour le dire autrement je vois un merveilleux artiste, quand d'autres semblent voir un extra terrestre...
Je m'exprime sans doute mal, et avec maladresse, et pourtant je voudrais bien être compris...
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Marsmindor Dim 19 Sep - 22:24

[quote="lifeonmarsdb2"]
lugo62 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
lugo62 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
lugo62 a écrit:
laurent 62950 a écrit:non pas de différence mais je constate qu'il y a beaucoup de personne qui prennent un malin plaisir à descendre les autres artistes que johnny et perso ça, me gave mais dès que l'on repère un défaut sur l'idole ça devient vite un linchage même si ce site est un site pour les fans de johnny il faut arrèté de descendre les autres artistes sinon au lieu de critiqué prenez leurs places et on verra votre espérence de vie en tant qu'artiste
chaque artiste a son style mais quand j'ai lus que pagny,obispo,sardou c'était pas terrible alors là je ne suis pas d'accord

[b][i]Tu te contredis toi meme cher laurent, car dans ce cas la ,toi qui critique johnny et son prompteur, et bin prends sa place , chante devant 10000 ou 70000 spectateurs et on verra si tu chantes sans prompteur

Ca n'a aucun sens de dire il ne faut pas critiquer sinon il faut prendre leur place, ce sont comme il a eté dit plus haut des professionnels et des personnage publics, etant sous les feux des pojecteurs ,il est evident qu'ils s'exposent a la critique
Toi ,tu critique bien l'utilisation des prompteurs et la set list!
c'est pas pour autant que tu vas prendre sa place!!

LA critique fait partie de tous, on critique meme la caissiere du supermarché qui n'est pas assez rapide, alors pourquoi on ne pourrait pas critiquer un artiste sans prendre sa place?

Concernant la set list vu que tu adores ce sujet, tout le monde sera toujours decu,car il y aura toujours LA chanson qu'on aime et qui n'est pas chanté
Moi meme si je m'amause un faire ma set list ideal, je dois la modiier toutes les 5mns car des chansons me reviennent a l'esprit a chaque fois, tellement la discographie de johnny est riche



Mais enfin, j ai vu sur scène une bonne centaine d'artistes de tous âges, de Bowie à JL Aubert, aucun n'avait de prompteur...On peut aussi avoir un prompteur sans avoir les yeux rivés dessus...N'importe quel petit groupe de banlieue (comme le mien par exemple) chante devant un public , et sans prompteur!
Comparez le Johnny d'avant les prompteurs, et celui d'avec...

Cordialement


Et alors il a un prompteur ,est ce pour cela qu'il reste assis sur un tabouret avec les yeux rivés dessus?
Vous citez des exemples de chansons ou il s'en sert ,et toutes celles ou il ne s'en sert pas alors?
L'utilisation du prompteur ne l'empeche pas de donner le meilleur de lui meme sur scene , je veux bien voir d'autres chanteur en utiliser et faire ce qu'il fait sur scene
Ca devient quand meme assez penible ,chaque semaine de trouver un nouveau defaut sur Johnny!! Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait ,mais qui ici peut se vanter d'etre parfait??
Je crois vraiment que DPCharles a raison et que certains doivent se tromper de forum!!
Il y a certes certaines choses qui peuvent me deplaire chez johnny ,mais ca fait partie du personnage,et je n'en fait pas un malin plaisir a le casser la dessus
J'aime johnny pour le bonheur qu'il me procure sur scene ,dans ses chansons ,son interpretation ,peu importe qu'il ait un prompteur ou non!!

Et moi j'aime surement autant Johnny que toi , et cela me gêne...Je pense que c'est le seul reprocjhe que j'ai mentionné ici, et te voilà près de lapoplexie? Pour les concerts récents, mais enfin qu'est ce qu'il fait sur scène que les autres ne feraient pas? Moi je l'ai vu debout droit dans ses bottes, faire quelques pas à gauche, puis quelques pas à droite, être sur son tabouret pendant le unplugged, et un genou à terre pour Je sui seul...Et alors? Sans parler du répertoire, de la voix, des lumières ou du charisme évident du personnage, tu l'as vu faire quoi d'autre? Il faut aussi arrêter de faire croire qu'il fait des choses incroyables, et commencer à regarder d'un autre oeil ce que font ausssi les autres...Parce que sinon on finit par perdre toute crédibilité!

Ceci étant dit tout à fait calmement, sans aucune animosité, et dans le respect de ce chanteur qui m'accompagne depuis 40 ans.


Ne te sens pas visé quand tu dis que c'est le reproche que tu as fait. Je parle de l'ambiance generale actuellement du forum ,ou il n'y a pas un jour sans que quelq'un lance un reproche
J'en reviens souven a cela mais en decembre tout le monde le pleurait et prier pour qu'il s'en sorte ( sans parler de recommencer a chanter) ,et maintenant alors qu'on devrait se rejouir que de nouveaux grands rdv nous attendent, c'est sans cesse son proces, et ca c'est gonflant
A ce de demander pourquoi vous allez tous a ces spectacles, si c'est si ennuyant que cela

Pour le reste certes tu la vue assis pendant l'implugged, un genoux a terre sur le medley, mais franchement a 66ans tu crois encore qu'il va faire une serie de pompes sur "aimer vivre"? soyons serieux, meme sans se rouler a terre, l'intensité qu'il met dans ses interpretations et ses chansons, font que personne ne l'egal aujourd'hui

Alors il peut faire comme tu dis un pas a gauche , un pas a droite, ou meme passer 2h assis, sa voix, sa puissance, son charisme , son repertoire ,font qu'il n'y a qu'un Johnny

Allez pour finir ,nouvelle semaine qui commence demain , alors quel sera le nouveau reproche??

cdt, comme tu le dis

Mais quand tu parles comme cela moi je ne peux qu'approuver...Et comme Dp , comme Philou, comme Salentina , comme Phil, comme beaucoup sans doute ici, je serai avec lui tant qu'il sera là...Et je m'en balance complétement qu'il fasse des pompes ou qu'il soit assis...Simplement, je dis que physiquement, il a plus que largement donné sa part...Mais il faut aussi reconnaître que maintenant sa présence physique sur scène n'est plus extra-ordinaire, dans le sens où il fait ce que la plupart des chanteurs font quoi! Ce qui m'agace c'est de lire "quand on voit ce qu'il fait sur scène". Ce qu'il fait, il le fait très bien. Mais pas plus pas mieux que d'autres. Pour le dire autrement je vois un merveilleux artiste, quand d'autres semblent voir un extra terrestre...
Je m'exprime sans doute mal, et avec maladresse, et pourtant je voudrais bien être compris...
Cordialement

Vous exprimez le plus normalement du monde. Tout ce qu'il y a, c'est des gens qui bondissent à la première phrase non positive qu'ils lisent.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  dpcharle Dim 19 Sep - 22:52

pour résumé tous ces longs palabres et sans pour autant citer les uns et les autres

JOHNNY c'est vraiment le MEILLEUR cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  CHRISSYROCK Lun 20 Sep - 23:02

Merveilleuse réponse de DP Charles.
Toujours frappée au coin du bon sens et argumentée avec la rigueur qu'on lui connait.

Imparable !! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 7:14

CHRISSYROCK a écrit:Merveilleuse réponse de DP Charles.
Toujours frappée au coin du bon sens et argumentée avec la rigueur qu'on lui connait.

Imparable !! Very Happy

Oui lol imparable...Aucune discussion possible...C'est tout de même bien dommage que des gens admiratifs du même artiste ne puissent pas discuter entre eux...Juste le droit de prier ensemble.
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Rockin Rick Mar 21 Sep - 10:16

oui on lit un peu tout et n'importe quoi, ...zaz est une chanteuse à voix Suspect , le tour 66 c'était deja trop No , les rolling c'est l'histoire du rock Rolling Eyes , le premier rock'n'roll c'est rockin 88 et pas that's all right mama Shocked (si on se limite aux suns studios...alors ... tongue ), on commence deja à se bagarrer pour la future set liste qui de toute façon ne plairait pas à tout le monde Evil or Very Mad , combien pour aller voir Johnny sur scene chanter encore une fois ces vieux standards.... mince je vais faire une réponse à la dp charles affraid , je paierai le prix et même le prix fort, parce que je vais pas écouter une chanson, j'ai pas envie de me battre pour qu'il chante le corbeau blanc, ou hamlet ou autre, je vais le voir lui ..., je vais prendre un bain de foule avec les autres fans pour que tous on lui hurle le plus fort possible un merci pour tout ce qu'il est pour nous, ce qu'il représente y compris parfois de notre propre histoire..., merci d'essayer de faire des shows incroyables depuis tant d'années, et même si il soigne son entrée sa sortie et qu'au milieu il lit le prompteur, m'en cogne ... aubert, bowie n'ont surement pas chanté autant de chansons que johnny ... c'est un détail, johnny n'est plus tout jeune, il est un peu plus vieux que aubert et bowie...alors je lui pardonne volontiers, comme je lui pardonnerai des erreurs de textes, bécaud en faisait souvent et alors...
Je ne peux donner raison complètement à Philou (on s'en est deja expliqué et je comprends son argument) sur ELvis, il est un symbole du rock'n'roll, il en fallait un un ça a été lui, je lui préfère un cochran, un jerry lee ou un gene vincent , mais le parralele avec Johnny me semble tellement évident tant Johnny l'a comme idole....
Quand à PAgny, obispo et sardou... sardou est un grand de la variété française certes sur le retour mais qui a son répertoire des chansons qui font partie de la mémoire collective française (les ricains, le france, les bals populaires, la java de brodway, femmes des années 80 et j'en passe, la maladie d'amour, les lacs du connémara, vladimir ilitch), Pagny est un chanteur à voix qui arrive à me surprendre même si je n'ai aucun disque de lui, je respecte le bonhomme, quant à Obispo il est tout ce que je n'aime pas dans ce milieu et le bonhomme m'insupporte, son plus grand fait de gloire "allumer le feu" magnifié par la puissance de Johnny. Pour le reste n'est pas Polnareff( enfin ce qu'il a été) qui veut ...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  laurent54 Mar 21 Sep - 11:02

Tu m'enlèves les mots de la bouche Rick ,merci lol! ....

A refaire l'histoire et inventer ce qui n'est pas ,on en viendrait à croire que ce forum se spécialise dans l'imaginaire ( on a pas dû voir les mêmes concerts et les mêmes foules enthousiastes ,où alors je suis tombé sur la douzaine de concerts exceptionnels de la dernière tournée ......) ,et peut être l'humour mais involontaire ,pour les reproches amusants que je peux lire ....Johnny ne bouge plus comme avant ?C'est amusant dans les années 70 ,je trouvais que James Brown bougeait mieux .....Il faut croire qu 'il y a autre chose que des pas de danse dans des concerts de Johnny !...

Bon je ne vais pas plus loin puisque tu m'enlèves les mots de la bouche lol! .....

A bientôt , bonjour à la baie des anges Rick ,et merci d'aimer Johnny tout simplement . Wink


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  dpcharle Mar 21 Sep - 11:26

celà confirme mon résumé "imparable" et pas besoin de longs discours pour dire que

JOHNNY c'est vraiment le MEILLEUR (bis répétita) cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Invité Mar 21 Sep - 11:53

Phil, ca serait mieux de fermer ce post.

Si il y à une personne qui à enregistrer ce Vivement Dimanche Spécial Michel Sardou en intègrale je suis intèresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 12:10

dpcharle a écrit:celà confirme mon résumé "imparable" et pas besoin de longs discours pour dire que

JOHNNY c'est vraiment le MEILLEUR (bis répétita) cheers cheers cheers

AMEN ITE MISSA EST
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 12:16

Rockin Rick a écrit:oui on lit un peu tout et n'importe quoi, ...zaz est une chanteuse à voix Suspect , le tour 66 c'était deja trop No , les rolling c'est l'histoire du rock Rolling Eyes , le premier rock'n'roll c'est rockin 88 et pas that's all right mama Shocked (si on se limite aux suns studios...alors ... tongue ), on commence deja à se bagarrer pour la future set liste qui de toute façon ne plairait pas à tout le monde Evil or Very Mad , combien pour aller voir Johnny sur scene chanter encore une fois ces vieux standards.... mince je vais faire une réponse à la dp charles affraid , je paierai le prix et même le prix fort, parce que je vais pas écouter une chanson, j'ai pas envie de me battre pour qu'il chante le corbeau blanc, ou hamlet ou autre, je vais le voir lui ..., je vais prendre un bain de foule avec les autres fans pour que tous on lui hurle le plus fort possible un merci pour tout ce qu'il est pour nous, ce qu'il représente y compris parfois de notre propre histoire..., merci d'essayer de faire des shows incroyables depuis tant d'années, et même si il soigne son entrée sa sortie et qu'au milieu il lit le prompteur, m'en cogne ... aubert, bowie n'ont surement pas chanté autant de chansons que johnny ... c'est un détail, johnny n'est plus tout jeune, il est un peu plus vieux que aubert et bowie...alors je lui pardonne volontiers, comme je lui pardonnerai des erreurs de textes, bécaud en faisait souvent et alors...
Je ne peux donner raison complètement à Philou (on s'en est deja expliqué et je comprends son argument) sur ELvis, il est un symbole du rock'n'roll, il en fallait un un ça a été lui, je lui préfère un cochran, un jerry lee ou un gene vincent , mais le parralele avec Johnny me semble tellement évident tant Johnny l'a comme idole....
Quand à PAgny, obispo et sardou... sardou est un grand de la variété française certes sur le retour mais qui a son répertoire des chansons qui font partie de la mémoire collective française (les ricains, le france, les bals populaires, la java de brodway, femmes des années 80 et j'en passe, la maladie d'amour, les lacs du connémara, vladimir ilitch), Pagny est un chanteur à voix qui arrive à me surprendre même si je n'ai aucun disque de lui, je respecte le bonhomme, quant à Obispo il est tout ce que je n'aime pas dans ce milieu et le bonhomme m'insupporte, son plus grand fait de gloire "allumer le feu" magnifié par la puissance de Johnny. Pour le reste n'est pas Polnareff( enfin ce qu'il a été) qui veut ...


Si je peux me permettre une réponse, d'accord sur tout ce que tu écris sauf deux points:

- Obispo n'a pas attendu de reprendre des chansons de Polnareff pour se faire un nom...Pourquoi est il donc si insupportable?
- Le prompteur reste une facilité dont l'utilisation abusive casse la dynamique du spectacle...Les répétitions existent aussi pour les interprètes, pas que pour les musiciens !
Cordialement

lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 12:20

johnny2300 a écrit:Phil, ca serait mieux de fermer ce post.

Si il y à une personne qui à enregistrer ce Vivement Dimanche Spécial Michel Sardou en intègrale je suis intèresser.

Malgré tout le respect possible pour toi et pour Elvis lol, pourquoi demander de fermer un post et verrouiller une conversation, quand tout le monde exprime son point de vue dans la cordialité et le respect? On verrouille avant même le dérapage?
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lugo62 Mar 21 Sep - 12:21

Rockin Rick a écrit:oui on lit un peu tout et n'importe quoi, ...zaz est une chanteuse à voix Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Suspect , le tour 66 c'était deja trop Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Kopfschuettel , les rolling c'est l'histoire du rock Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Icon_rolleyes , le premier rock'n'roll c'est rockin 88 et pas that's all right mama Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Icon_eek (si on se limite aux suns studios...alors ... Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Icon_tongue ), on commence deja à se bagarrer pour la future set liste qui de toute façon ne plairait pas à tout le monde Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Icon_evil , combien pour aller voir Johnny sur scene chanter encore une fois ces vieux standards.... mince je vais faire une réponse à la dp charles Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Affraid , je paierai le prix et même le prix fort, parce que je vais pas écouter une chanson, j'ai pas envie de me battre pour qu'il chante le corbeau blanc, ou hamlet ou autre, je vais le voir lui ..., je vais prendre un bain de foule avec les autres fans pour que tous on lui hurle le plus fort possible un merci pour tout ce qu'il est pour nous, ce qu'il représente y compris parfois de notre propre histoire..., merci d'essayer de faire des shows incroyables depuis tant d'années, et même si il soigne son entrée sa sortie et qu'au milieu il lit le prompteur, m'en cogne ... aubert, bowie n'ont surement pas chanté autant de chansons que johnny ... c'est un détail, johnny n'est plus tout jeune, il est un peu plus vieux que aubert et bowie...alors je lui pardonne volontiers, comme je lui pardonnerai des erreurs de textes, bécaud en faisait souvent et alors...
Je ne peux donner raison complètement à Philou (on s'en est deja expliqué et je comprends son argument) sur ELvis, il est un symbole du rock'n'roll, il en fallait un un ça a été lui, je lui préfère un cochran, un jerry lee ou un gene vincent , mais le parralele avec Johnny me semble tellement évident tant Johnny l'a comme idole....
Quand à PAgny, obispo et sardou... sardou est un grand de la variété française certes sur le retour mais qui a son répertoire des chansons qui font partie de la mémoire collective française (les ricains, le france, les bals populaires, la java de brodway, femmes des années 80 et j'en passe, la maladie d'amour, les lacs du connémara, vladimir ilitch), Pagny est un chanteur à voix qui arrive à me surprendre même si je n'ai aucun disque de lui, je respecte le bonhomme, quant à Obispo il est tout ce que je n'aime pas dans ce milieu et le bonhomme m'insupporte, son plus grand fait de gloire "allumer le feu" magnifié par la puissance de Johnny. Pour le reste n'est pas Polnareff( enfin ce qu'il a été) qui veut ...


Franchement ,j'adore !! Tout est resumé ,et je rejoint a 100% la dessus
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 12:28

laurent54 a écrit:Tu m'enlèves les mots de la bouche Rick ,merci lol! ....

A refaire l'histoire et inventer ce qui n'est pas ,on en viendrait à croire que ce forum se spécialise dans l'imaginaire ( on a pas dû voir les mêmes concerts et les mêmes foules enthousiastes ,où alors je suis tombé sur la douzaine de concerts exceptionnels de la dernière tournée ......) ,et peut être l'humour mais involontaire ,pour les reproches amusants que je peux lire ....Johnny ne bouge plus comme avant ?C'est amusant dans les années 70 ,je trouvais que James Brown bougeait mieux .....Il faut croire qu 'il y a autre chose que des pas de danse dans des concerts de Johnny !...

Bon je ne vais pas plus loin puisque tu m'enlèves les mots de la bouche lol! .....

A bientôt , bonjour à la baie des anges Rick ,et merci d'aimer Johnny tout simplement . Wink


Amitié .


lolo


A sortir les phrases de leur contexte, et à les dissocier des écrits qui les ont amenées, on en supprime tout leur sens...J'ai pourtant écrit " que Johnny fasse des pompes sur scène, ou qu'il soit assis sur un tabouret" à l'âge qu'il a et après tout ce qu'il a donné, je m'en tape...C'est tout de même très clair!!! Par contre il faut arrêter d'écrire qu'il a déployé une énergie physique extraordinaire et inégalable sur le tour 66, tout simplement parce que ce n'est plus vrai...Ou alors je le répète, c'est que vous ne voyez que lui et personne d'autre...

J'ai malheureusement 50 ans; je pense que si quelqu'un me disait "tu parais aussi jeune qu'à 20" , je sourirais quelque peu en pensant soit il est aveugle, soit il me ment...

Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  laurent54 Mar 21 Sep - 12:53

Non ni l'un ,ni l'autre , mais tout simplement tu n'es pas Johnny Wink .....


Amitié .


loo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 12:55

laurent54 a écrit:Non ni l'un ,ni l'autre , mais tout simplement tu n'es pas Johnny Wink .....


Amitié .


loo

Je confirme , je ne suis pas Johnny Smile
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Rockin Rick Mar 21 Sep - 12:56

un type qui monte sur scene malgré la douleur, je lui dit d'abord respect, si il lit le prompteur , c'est surement pas faute de repet, mais une fatigue due à je veux pas savoir quoi, (medoc, excitant ...), le tour 66 est une grosse machine, les dates pleuvaient, il avait décidé de dire au revoir par la grande porte, la douleur et la maladie ont eu le dessus sur ce coup la, et lui il décide de remonter parce qu'il veut dire au revoir à un public à qui il doit tout de la plus belle manière. Au dela des questions de fric, de repertoire, de tout ce que vous voulez, je suis très critique vis à vis de Johnny et je n'hésite pas à dire qu'il y a un paquet de chansons à jeter dans son répertoire (de mon point de vue dp charles tongue ), mais le bonhomme est immense et la partie du répertoire qui m'enchante est largement suffisante ... et sur scene le type m'a procuré trop d'émotion depuis que je le connais pour pouvoir lui passer les quelques critiques que je lis ici et là sur son spectacle, sa voix ou sa set list...il finit d'écrire sa légende en ayant surmonté la maladie, la drogue, la clope, les scandales, l'alcool et tous les exces qu'aucun de nous ici aurait pu supporter, et il remonte nom pas en vieillard mais en seigneur, en boss pour montrer à son public que jusqu'au bout il lui rendra l'amour qu'il lui a porté depuis 50 ans.
Il y avait moins d'énergie sur le tour66 maintenant on sait pourquoi...et il a pas 50ans il en à 67, à 50 ans il dégommait n'importe quel chantaillon de rock de 20 ans... une tournée de stade c'est énorme, c'est pas 3 olympia...n'ayez pas la memoire courte, ce qu'il fait encore est magique et je lui demande pas de faire des cabrioles pour me faire vibrer...j'ai chialé lors des repets au stade comme les autres sur ça ne finira jamais, j'ai gueulé sur gabrielle... juste par qu'il dégage ce que les autres n'ont pas.

Pour finir sur Obispo, je confirme qu'il me sort par les yeux avec son opportunisme, ses cmélodies pour midinettes, sa soi disante excentricité bref je suis pas comme sa chanson "fan". Mais là ça n'engage que moi. Je ne l'aimais avant qu'il se prenne pour polnareff, je ne l'aime pas plus depuis.
Mon lolo54, la côte t'attend !
POur info, samedi 2 4 des membres de ce forum seront sur scene ensemble, on t'envoie bien le bonjour Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 13:07

Rockin Rick a écrit:un type qui monte sur scene malgré la douleur, je lui dit d'abord respect, si il lit le prompteur , c'est surement pas faute de repet, mais une fatigue due à je veux pas savoir quoi, (medoc, excitant ...), le tour 66 est une grosse machine, les dates pleuvaient, il avait décidé de dire au revoir par la grande porte, la douleur et la maladie ont eu le dessus sur ce coup la, et lui il décide de remonter parce qu'il veut dire au revoir à un public à qui il doit tout de la plus belle manière. Au dela des questions de fric, de repertoire, de tout ce que vous voulez, je suis très critique vis à vis de Johnny et je n'hésite pas à dire qu'il y a un paquet de chansons à jeter dans son répertoire (de mon point de vue dp charles tongue ), mais le bonhomme est immense et la partie du répertoire qui m'enchante est largement suffisante ... et sur scene le type m'a procuré trop d'émotion depuis que je le connais pour pouvoir lui passer les quelques critiques que je lis ici et là sur son spectacle, sa voix ou sa set list...il finit d'écrire sa légende en ayant surmonté la maladie, la drogue, la clope, les scandales, l'alcool et tous les exces qu'aucun de nous ici aurait pu supporter, et il remonte nom pas en vieillard mais en seigneur, en boss pour montrer à son public que jusqu'au bout il lui rendra l'amour qu'il lui a porté depuis 50 ans.
Il y avait moins d'énergie sur le tour66 maintenant on sait pourquoi...et il a pas 50ans il en à 67, à 50 ans il dégommait n'importe quel chantaillon de rock de 20 ans... une tournée de stade c'est énorme, c'est pas 3 olympia...n'ayez pas la memoire courte, ce qu'il fait encore est magique et je lui demande pas de faire des cabrioles pour me faire vibrer...j'ai chialé lors des repets au stade comme les autres sur ça ne finira jamais, j'ai gueulé sur gabrielle... juste par qu'il dégage ce que les autres n'ont pas.

Pour finir sur Obispo, je confirme qu'il me sort par les yeux avec son opportunisme, ses cmélodies pour midinettes, sa soi disante excentricité bref je suis pas comme sa chanson "fan". Mais là ça n'engage que moi. Je ne l'aimais avant qu'il se prenne pour polnareff, je ne l'aime pas plus depuis.
Mon lolo54, la côte t'attend !
POur info, samedi 2 4 des membres de ce forum seront sur scene ensemble, on t'envoie bien le bonjour Twisted Evil

Que dire sinon que j'approuve ce que tuu écris là...Mais peut-être que je me trompe, il me reste l impression que tu me remontes un peu les bretelles alors que ne comprends pas bien la raison...Bien entendu tu as le droit de ne pas aimer Obispo.

Tu peux en dire plus sur les 2 membres qui seront sur scène? Quel est le répertoire? quels sont les instruments? Je suis également dans un groupe de 3 (chanteur/guitariste; guitariste/bassiste; batteur) pour le moment, avec un répertoire Johnny/Bowie/Stones/Beatles/Oasis/Deep Purple/Telephone/Chris Isaak/Eagles...

Cordialement


lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Guillaume Mar 21 Sep - 13:35

Par contre il faut arrêter d'écrire qu'il a déployé une énergie physique extraordinaire et inégalable sur le tour 66, tout simplement parce que ce n'est plus vrai...Ou alors je le répète, c'est que vous ne voyez que lui et personne d'autre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour l'avoir vu une douzaine de fois sur le "Tour66", je peux te dire que Johnny a déployé une énergie exceptionnelle. Ce qu'il a fait sur cette tournée demande une grande condition physique et ce pour plusieurs points :

- Ses chansons, il faut les balancer. A part "Marie" qui ne demande pas des qualités vocales excepionnelles, les autres demandent beaucoup de puissance et de souffle. Pour un homme de 66 ans qui fume 3 ou 4 paquets de gitanes par jour et qui picolle plus que de raison, balancer "Excuse moi partenaire", "Diego", "Requiem pour un fou", le medley rythme and blues, les rocks et j'en passe, chapeau bas Mr Hallyday.

Mick Jagger bouge peut être plus mais il pèse 30 kg de moins et ses chansons ne demandent pas les mêmes qualités vocales. Quant au magnétisme et au charisme que dégage Johnny, je n'en connais pas un seul au monde qui lui arrive à la cheville.

- Pendant cette tournée Johnny souffrait enormément. "Des douleurs à en pleurer" déclarait-il à Daniel Rondeau. Chanter des chansons qui demandent autant d'énergie avec de telles douleurs, une fois de plus Chapeau Mr Hallyday.

- Pour avoir assisté aux deux premières à Saint Etienne, je peux dire (et ceux qui y étaient confirmeront) qu'il était deux fois plus en forme qu'au début du "flashabck tour". Je l'ai vu s'éclater sur scène.

- Pour avoir fait les répétitions plus les concerts du Stade de France, je continue à dire et à croire que j'ai vu un monument sur scène. En particulier la dernière ou il a dû finir à genoux dans sa loge tellement il a tout donné jusqu'à s'en pêter la voix et finir à la limite du K.O.

- Je l'ai revu ensuite à Lens au Stade Mythique Félix Bollaert (Meilleur stade et meilleur public de Ligue 1 faut-il le rappeler). Bon d'accord c'est le chauvin qui parle. Il a chanté pendant une heure sous des trombes d'eaux avant que la pluie ne cesse sans jamais montré de signe d'agacement. Il a donné autant qu'au stade de france. Je n'ai pas fait d'autres stades mais les echos que j'en ai eu sont unanimes.

- Il a fallu qu'arrive cette tournée d'hiver, où on s'est vraiment rendu compte qu'il souffrait. Notemment à Lille et Bruxelles où vraiment, il a fait ces concerts au courage. Diminué physiquement et vocalement, il a tout donné ces soirs là, comme si de rien n'était alors qu'il grimaçait à chaque déplacement. Même si ça me faisait de la peine de le voir souffrir comme ça, je l'admirais deux fois plus pour avoir eu cette force de monter sur scène, d'affronter des salles archi-combles et des critiques qui n'attendaient que ça pour le descendre. Il a été héroïque, et je pèse mes mots. Mon admiration pour lui était déja énorme, elle l'est encore plus maintenant. Il aurait pu annuler. Il ne l'a pas fait. C'est plus tard, quand les douleurs sont vraiment devenues insupportables qu'il a mis un terme à cette tournée.

- Des exemples sur cette tournée en particulier j'en ai pleins, notemment la dernière à Orléans où il a été exceptionnel du début à la fin, porté par une ambiance de folie dans la salle.

Alors quand je lis "tournée de trop", "pas au top physiquement" ça me dégoute. On n'a pas vu le même homme sur scène c'est pas possible. Ce n'est plus le Johnny des années 90 qui pêtait ses guitares, qui faisait 40 pompes en chantant "aimer vivre" après deux heures de concerts, ce n'est plus le Johnny qui sort de la main géante ou qui traverse la foule, mais c'est un monstre, c'est le patron (et de très très loin) sur scène. Il est et restera inégalable !!!!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Rockin Rick Mar 21 Sep - 13:41

Je remonte pas les bretelles Rolling Eyes , je mets que des ceinturons tongue .Le prend pas mal ...
Pour t'en dire un peu plus, j'ai un groupe dont le nom fleure bon le sud des Etats Unis "Rednecks", je suis le leader (chant/lead guitare), il y a un bassiste, un batteur, et un harmo. J'ai une page myspace tu cherches www.myspace.com/redneckspaca , la page est pas très à jour, mais tu peux écouter un peu de ma musique, il y a 6 morceaux de l'album 2008, je travaille sur le nouveau, je suis également dans un groupe de blues, de gospel et de temps je retrouve mon ancien de groupe avec lequel je faisais exclusivement du rockabilly.
Le répertoire de rednecks au dela des compo, c'est un peu de creedence clearwater revival, un peu de lynyrd skynyrd et zztop pour la partie rock sudiste, un peu de cochran, elvis, jerry lee gene vincent et buddy holly carl perkins pour le rock'n'roll, burnette gordon et stray cats pour le rockabilly, un peu de blues ... et meme highway to hell . Répertoire en Anglais, mais il est pas rare comme je fais des chansons que johnny a repris en français de faire un peu de Johnny ou de Mitchell, le 2 il y a mon pote chrissy avec qui j'écris des chansons en français du genre Mitchell qui descend de paris pour le concert, lakota qui parait il a une belle voix (pas dire le contraire sinon il te scalpe ! pale ), et mon pote billy dit renédebuy qui vient moins souvent sur le forum mais qui pendant des années dans l'est de la france tournait avec un bel orchestre autour du répertoire de Johnny. Sans chercher à lui rsssembler, ni à l'imiter, Billy est un bel interprète de Johnny qu'il adore..., il a du pour des raisons de santé stopper sa carrière, avais juré de ne plus remonter sur scene...mais comme son idole, il fait un doigt à sa maladie, prend l'avion le samedi pour monter avec moi sur scene chanter du bon vieux rock'n'roll et comme une star reprendre l'avion le lendemain ...
Je vois que tu es effectivement plus british...mais entre musicos respect Mad ... on a au moins smoke on the water en commun Twisted Evil

J'ai pas dis que je n'aimais pas Obispo....
Je le déteste ...nuance Cool Wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lugo62 Mar 21 Sep - 14:34

Guillaume a écrit:Par contre il faut arrêter d'écrire qu'il a déployé une énergie physique extraordinaire et inégalable sur le tour 66, tout simplement parce que ce n'est plus vrai...Ou alors je le répète, c'est que vous ne voyez que lui et personne d'autre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour l'avoir vu une douzaine de fois sur le "Tour66", je peux te dire que Johnny a déployé une énergie exceptionnelle. Ce qu'il a fait sur cette tournée demande une grande condition physique et ce pour plusieurs points :

- Ses chansons, il faut les balancer. A part "Marie" qui ne demande pas des qualités vocales excepionnelles, les autres demandent beaucoup de puissance et de souffle. Pour un homme de 66 ans qui fume 3 ou 4 paquets de gitanes par jour et qui picolle plus que de raison, balancer "Excuse moi partenaire", "Diego", "Requiem pour un fou", le medley rythme and blues, les rocks et j'en passe, chapeau bas Mr Hallyday.

Mick Jagger bouge peut être plus mais il pèse 30 kg de moins et ses chansons ne demandent pas les mêmes qualités vocales. Quant au magnétisme et au charisme que dégage Johnny, je n'en connais pas un seul au monde qui lui arrive à la cheville.

- Pendant cette tournée Johnny souffrait enormément. "Des douleurs à en pleurer" déclarait-il à Daniel Rondeau. Chanter des chansons qui demandent autant d'énergie avec de telles douleurs, une fois de plus Chapeau Mr Hallyday.

- Pour avoir assisté aux deux premières à Saint Etienne, je peux dire (et ceux qui y étaient confirmeront) qu'il était deux fois plus en forme qu'au début du "flashabck tour". Je l'ai vu s'éclater sur scène.

- Pour avoir fait les répétitions plus les concerts du Stade de France, je continue à dire et à croire que j'ai vu un monument sur scène. En particulier la dernière ou il a dû finir à genoux dans sa loge tellement il a tout donné jusqu'à s'en pêter la voix et finir à la limite du K.O.

- Je l'ai revu ensuite à Lens au Stade Mythique Félix Bollaert (Meilleur stade et meilleur public de Ligue 1 faut-il le rappeler). Bon d'accord c'est le chauvin qui parle. Il a chanté pendant une heure sous des trombes d'eaux avant que la pluie ne cesse sans jamais montré de signe d'agacement. Il a donné autant qu'au stade de france. Je n'ai pas fait d'autres stades mais les echos que j'en ai eu sont unanimes.

- Il a fallu qu'arrive cette tournée d'hiver, où on s'est vraiment rendu compte qu'il souffrait. Notemment à Lille et Bruxelles où vraiment, il a fait ces concerts au courage. Diminué physiquement et vocalement, il a tout donné ces soirs là, comme si de rien n'était alors qu'il grimaçait à chaque déplacement. Même si ça me faisait de la peine de le voir souffrir comme ça, je l'admirais deux fois plus pour avoir eu cette force de monter sur scène, d'affronter des salles archi-combles et des critiques qui n'attendaient que ça pour le descendre. Il a été héroïque, et je pèse mes mots. Mon admiration pour lui était déja énorme, elle l'est encore plus maintenant. Il aurait pu annuler. Il ne l'a pas fait. C'est plus tard, quand les douleurs sont vraiment devenues insupportables qu'il a mis un terme à cette tournée.

- Des exemples sur cette tournée en particulier j'en ai pleins, notemment la dernière à Orléans où il a été exceptionnel du début à la fin, porté par une ambiance de folie dans la salle.

Alors quand je lis "tournée de trop", "pas au top physiquement" ça me dégoute. On n'a pas vu le même homme sur scène c'est pas possible. Ce n'est plus le Johnny des années 90 qui pêtait ses guitares, qui faisait 40 pompes en chantant "aimer vivre" après deux heures de concerts, ce n'est plus le Johnny qui sort de la main géante ou qui traverse la foule, mais c'est un monstre, c'est le patron (et de très très loin) sur scène. Il est et restera inégalable !!!!!!!


Ahhh ce concert de bollaert ,gravé dans ma memoire.9h00 de queue avec l'apres midi sous les trombes d'eau , la 1ere fois que ma copine se rendait a un spectacle de Johnny ( et apres ca ,c'est elle qui me demander qu'on fasse d'autre dates du tour)
L'ambiance mise par tous les fans pendant ces longues heures d'attente, la peur que le show soit annulé , et pour finir moi au 1er rang ,a quelques mettre de lui ,je le revois encore chanter "derriere l'amour" dans notre direction ...
Et cette pluie qui a rendu le spectacle encore + exeptionnel , c'etait magique

Pour completer tes anecdotes ,j'etais a dijon le 2eme soir , beaucoup de monde l'ont descendu sur ce concert ,mais croyez moi qu'il s'est encore mis minable ce soir la , tout comme ma derniere date a Epernay ,ou malgré une grippe ,il nous a tous scotché
Pour tout ca oui c'est le meilleur , et oui meme pour une set list identique a 100% a tour 66 , j'y retourne en courant
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Marsmindor Mar 21 Sep - 17:47

Ahhh ce concert de bollaert ,gravé dans ma memoire.9h00 de queue avec l'apres midi sous les trombes d'eau , la 1ere fois que ma copine se rendait a un spectacle de Johnny ( et apres ca ,c'est elle qui me demander qu'on fasse d'autre dates du tour)
L'ambiance mise par tous les fans pendant ces longues heures d'attente, la peur que le show soit annulé , et pour finir moi au 1er rang ,a quelques mettre de lui ,je le revois encore chanter "derriere l'amour" dans notre direction ...
Et cette pluie qui a rendu le spectacle encore + exeptionnel , c'etait magique

Pour completer tes anecdotes ,j'etais a dijon le 2eme soir , beaucoup de monde l'ont descendu sur ce concert ,mais croyez moi qu'il s'est encore mis minable ce soir la , tout comme ma derniere date a Epernay ,ou malgré une grippe ,il nous a tous scotché
Pour tout ca oui c'est le meilleur , et oui meme pour une set list identique a 100% a tour 66 , j'y retourne en courant

Ah oui ? Moi pas.
Pourtant je comprends ton enthousiasme, parce que j'ai vécu des moments un peu semblables à des concerts de Johnny.

Mais pour voir de nouveau la même chose ? Où est l'évolution ? La seule différence sera que Johnny aura pris 3 ans dans la gueule et dans la voix (sauf s'il fait un entrainement costaud) et la comparaison avec les tournées précédentes fera très mal. La meilleure manière de rester jeune, c'est de savoir se renouveller et s'adapter. Pas faire moins bien, mais faire différent. La set-list du spectacle DOIT changer un grand coup.

Je crois qu'à son éventuel retour en 2012, on préfére tous voir un Johnny nouveau plutôt qu'un Johnny vieilli.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lugo62 Mar 21 Sep - 18:05

Marsmindor a écrit:
Ahhh ce concert de bollaert ,gravé dans ma memoire.9h00 de queue avec l'apres midi sous les trombes d'eau , la 1ere fois que ma copine se rendait a un spectacle de Johnny ( et apres ca ,c'est elle qui me demander qu'on fasse d'autre dates du tour)
L'ambiance mise par tous les fans pendant ces longues heures d'attente, la peur que le show soit annulé , et pour finir moi au 1er rang ,a quelques mettre de lui ,je le revois encore chanter "derriere l'amour" dans notre direction ...
Et cette pluie qui a rendu le spectacle encore + exeptionnel , c'etait magique

Pour completer tes anecdotes ,j'etais a dijon le 2eme soir , beaucoup de monde l'ont descendu sur ce concert ,mais croyez moi qu'il s'est encore mis minable ce soir la , tout comme ma derniere date a Epernay ,ou malgré une grippe ,il nous a tous scotché
Pour tout ca oui c'est le meilleur , et oui meme pour une set list identique a 100% a tour 66 , j'y retourne en courant

Ah oui ? Moi pas.
Pourtant je comprends ton enthousiasme, parce que j'ai vécu des moments un peu semblables à des concerts de Johnny.

Mais pour voir de nouveau la même chose ? Où est l'évolution ? La seule différence sera que Johnny aura pris 3 ans dans la gueule et dans la voix (sauf s'il fait un entrainement costaud) et la comparaison avec les tournées précédentes fera très mal. La meilleure manière de rester jeune, c'est de savoir se renouveller et s'adapter. Pas faire moins bien, mais faire différent. La set-list du spectacle DOIT changer un grand coup.

Je crois qu'à son éventuel retour en 2012, on préfére tous voir un Johnny nouveau plutôt qu'un Johnny vieilli.


Il est evident que je suis pour le changement ,l'nnovation ,et que je prefere voir un spectacle nouveau plutot que du rechauffé
Mais je voulais surtout en venir au fait ,que voir johnny sur scene ca doit etre un pur moment de bonheur a vivre ,et qu'il faut etre conscient qu'un jour ou l'autre tout a une fin ,alors oui pour profiter a fond de ces moments la ( et pas me dire un jour ,merde c'est fini ,j'aurais du encore y aller) je suis pret a revivre le meme spectacle
Mais il certains que le spectacle sera innovant ,meme si les sets peuvent se ressembler ,aucun spectacle n'a jamais ressemblé a un autre.
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 18:29

Guillaume a écrit:Par contre il faut arrêter d'écrire qu'il a déployé une énergie physique extraordinaire et inégalable sur le tour 66, tout simplement parce que ce n'est plus vrai...Ou alors je le répète, c'est que vous ne voyez que lui et personne d'autre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour l'avoir vu une douzaine de fois sur le "Tour66", je peux te dire que Johnny a déployé une énergie exceptionnelle. Ce qu'il a fait sur cette tournée demande une grande condition physique et ce pour plusieurs points :

- Ses chansons, il faut les balancer. A part "Marie" qui ne demande pas des qualités vocales excepionnelles, les autres demandent beaucoup de puissance et de souffle. Pour un homme de 66 ans qui fume 3 ou 4 paquets de gitanes par jour et qui picolle plus que de raison, balancer "Excuse moi partenaire", "Diego", "Requiem pour un fou", le medley rythme and blues, les rocks et j'en passe, chapeau bas Mr Hallyday.

Mick Jagger bouge peut être plus mais il pèse 30 kg de moins et ses chansons ne demandent pas les mêmes qualités vocales. Quant au magnétisme et au charisme que dégage Johnny, je n'en connais pas un seul au monde qui lui arrive à la cheville.

- Pendant cette tournée Johnny souffrait enormément. "Des douleurs à en pleurer" déclarait-il à Daniel Rondeau. Chanter des chansons qui demandent autant d'énergie avec de telles douleurs, une fois de plus Chapeau Mr Hallyday.

- Pour avoir assisté aux deux premières à Saint Etienne, je peux dire (et ceux qui y étaient confirmeront) qu'il était deux fois plus en forme qu'au début du "flashabck tour". Je l'ai vu s'éclater sur scène.

- Pour avoir fait les répétitions plus les concerts du Stade de France, je continue à dire et à croire que j'ai vu un monument sur scène. En particulier la dernière ou il a dû finir à genoux dans sa loge tellement il a tout donné jusqu'à s'en pêter la voix et finir à la limite du K.O.

- Je l'ai revu ensuite à Lens au Stade Mythique Félix Bollaert (Meilleur stade et meilleur public de Ligue 1 faut-il le rappeler). Bon d'accord c'est le chauvin qui parle. Il a chanté pendant une heure sous des trombes d'eaux avant que la pluie ne cesse sans jamais montré de signe d'agacement. Il a donné autant qu'au stade de france. Je n'ai pas fait d'autres stades mais les echos que j'en ai eu sont unanimes.

- Il a fallu qu'arrive cette tournée d'hiver, où on s'est vraiment rendu compte qu'il souffrait. Notemment à Lille et Bruxelles où vraiment, il a fait ces concerts au courage. Diminué physiquement et vocalement, il a tout donné ces soirs là, comme si de rien n'était alors qu'il grimaçait à chaque déplacement. Même si ça me faisait de la peine de le voir souffrir comme ça, je l'admirais deux fois plus pour avoir eu cette force de monter sur scène, d'affronter des salles archi-combles et des critiques qui n'attendaient que ça pour le descendre. Il a été héroïque, et je pèse mes mots. Mon admiration pour lui était déja énorme, elle l'est encore plus maintenant. Il aurait pu annuler. Il ne l'a pas fait. C'est plus tard, quand les douleurs sont vraiment devenues insupportables qu'il a mis un terme à cette tournée.

- Des exemples sur cette tournée en particulier j'en ai pleins, notemment la dernière à Orléans où il a été exceptionnel du début à la fin, porté par une ambiance de folie dans la salle.

Alors quand je lis "tournée de trop", "pas au top physiquement" ça me dégoute. On n'a pas vu le même homme sur scène c'est pas possible. Ce n'est plus le Johnny des années 90 qui pêtait ses guitares, qui faisait 40 pompes en chantant "aimer vivre" après deux heures de concerts, ce n'est plus le Johnny qui sort de la main géante ou qui traverse la foule, mais c'est un monstre, c'est le patron (et de très très loin) sur scène. Il est et restera inégalable !!!!!!!


Je n'ai vu personnellement qu'un seul concert du TOUR 66, celui de Metz...Un excellent concert, Johnny très en voix, une grande émotion et un grand plaisir dans le public...
Je me permets de reprendre quelques points si tu veux bien.
- Pour beaucoup de chansons, il faut vraiment de la puissance et du souffle...Tu as entièrement raison. Mais ceci a toujours été une des caractéristiques de Johnny, et c'est bien un peu pour cela que nous l'aimons je pense...Mais, ne penses tu pas que le chanteur de Deep Purple, ou d'ACDC , pas mal de chanteur métalleux ou d'autres sont sont dans le même cas?
- Pour chanter, il me semble que tu oublies quelques composantes du chant...Le souffle la puissance, ok...Mais tu ne mentionnes pas la hauteur, ou le phrasé par exemple...Essaie de chanter Satisfaction, à la même hauteur et avec le même phrasé! Et tu me diras si tu n'as pas la voix fatiguée à la fin de la chanson.
- Pour le magnétisme et le charisme, bien évidemment , je pense comme toi...Mais là encore tout est relatif...Barbara n'avait-elle pas de charisme? Mylène Farmer ne peut pas se comparer vocalement à Johnny, manque t-elle pour cela de charisme? Je ne fais que poser la question.
- Pour ce qui est de chanter en étant malade, là encore qui pourrait te contredire? Mais est-il le seul? Piaf était malade, Barbara était malade, Bowie était malade, Gainsbourg était malade...Sardou a chanté le jour de la mort de son père...
- pour le passage ""Alors quand je lis "tournée de trop", "pas au top physiquement" ça me dégoute."" , je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas moi qui ai écrit celà...
- pour le passage ""Ce n'est plus le Johnny des années 90 qui pêtait ses guitares, qui faisait 40 pompes en chantant "aimer vivre" après deux heures de concerts, ce n'est plus le Johnny qui sort de la main géante ou qui traverse la foule, mais c'est un monstre."" Ben je dis la même chose !
- pour le "Il est et restera inégalable !!!!!!! "...là je me permets d'ajouter "pour son public"...Mais n'est ce pas la même chose pour tous les artistes?
Les fans de Brel, de Brassens, de Montand, de Cloclo, de Dalida., d'Elvis...disent la même chose.

En tout cas, j'ai bien compris que toi aussi, tu le suivras jusqu'au bout !

Cordialement






lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  pierre77 Mar 21 Sep - 20:11

Après le tour 66, Johnny nous faira en 2012 le tour des "69"ans!!! Rolling Eyes Question Embarassed Toujours la pêche le Jojo. Smile
Je comprends parfaitement l'argumentation du prompteur qui peut paraitre pesante pour certains. Johnny a-t-il des problèmes de mémoire ou est-il animé d'un tel souci de perfection qu'il préfère l'assistance d'un prompteur, quite à finir complètement omnubilé par cet engin?
Je crois que finalement les paroles se bousculent dans sa tête. Quand on a chanté l'amour, la haine, la douleur ou la colère des milliers de fois à travers des centaines de versions et sur toutes les scènes de France et de Navarre, on peut bien un beau matin réclamer un allié qui même devenant incontournable, n'en reste pas moins rassurant. En tout cas, si cela lui permet de faire le tri parmis "ses" mots...
N'est-il pas préférable de voir Johnny utiliser un prompteur, plutôt qu'un Johnny ayant recours au playback?
Je suis certain de sa réponse...et vous aussi. Very Happy
Pour revenir maintenant au fait qu'il bouge ou non sur scène, quelle importance à partir du moment ou il est debout?
Claude François bougeait, M. Jackson bougeait... Ben Johnny lui il bouge moins. Mais il est vivant!!!!!!!!!!
Il va faire du théatre, il va tourner dans deux films, il prépare un nouvel album, il remonte sur scène en 2012. On en a vraiment pour notre insatiable satisfaction. Que nous faut-il de plus? Qu'il cesse d'utiliser un prompteur, c'est un détail ça à côté du reste non? Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Sep - 20:58

pierre77 a écrit:Après le tour 66, Johnny nous faira en 2012 le tour des "69"ans!!! Rolling Eyes Question Embarassed Toujours la pêche le Jojo. Smile
Je comprends parfaitement l'argumentation du prompteur qui peut paraitre pesante pour certains. Johnny a-t-il des problèmes de mémoire ou est-il animé d'un tel souci de perfection qu'il préfère l'assistance d'un prompteur, quite à finir complètement omnubilé par cet engin?
Je crois que finalement les paroles se bousculent dans sa tête. Quand on a chanté l'amour, la haine, la douleur ou la colère des milliers de fois à travers des centaines de versions et sur toutes les scènes de France et de Navarre, on peut bien un beau matin réclamer un allié qui même devenant incontournable, n'en reste pas moins rassurant. En tout cas, si cela lui permet de faire le tri parmis "ses" mots...
N'est-il pas préférable de voir Johnny utiliser un prompteur, plutôt qu'un Johnny ayant recours au playback?
Je suis certain de sa réponse...et vous aussi. Very Happy
Pour revenir maintenant au fait qu'il bouge ou non sur scène, quelle importance à partir du moment ou il est debout?
Claude François bougeait, M. Jackson bougeait... Ben Johnny lui il bouge moins. Mais il est vivant!!!!!!!!!!
Il va faire du théatre, il va tourner dans deux films, il prépare un nouvel album, il remonte sur scène en 2012. On en a vraiment pour notre insatiable satisfaction. Que nous faut-il de plus? Qu'il cesse d'utiliser un prompteur, c'est un détail ça à côté du reste non? Wink

Ma réponse est ultra simple: OUI
cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  ROCOEUR48 Mar 21 Sep - 21:35

Biensur, qu'on est contant de le revoir sur scène. Mais pour sa drnière "tournée". Je voudrais qu'il sorte par la GRANDE PORTE" avec un spectacle en grande partie inédit pour plusieurs raisons.
  1. Surprise du public.
Qu'on dise de lui, il aura étonné son public jusqu'au bout
[list=1][*]Ne pas avoir de réfèrence dans l'interprétation scénique de ses chansons.
Et avoir des titres différents dans le CD et DVD en se disant qu'il n'y en aura peut être plus d'autre!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Johnny60 Mar 21 Sep - 22:04

ROCOEUR48 a écrit:Biensur, qu'on est contant de le revoir sur scène. Mais pour sa drnière "tournée". Je voudrais qu'il sorte par la GRANDE PORTE" avec un spectacle en grande partie inédit pour plusieurs raisons.
  1. Surprise du public.
Qu'on dise de lui, il aura étonné son public jusqu'au bout
[list=1][*]Ne pas avoir de réfèrence dans l'interprétation scénique de ses chansons.
Et avoir des titres différents dans le CD et DVD en se disant qu'il n'y en aura peut être plus d'autre!!!!

100% d'accord avec toi ROCOEUR48 moi aussi je veux de l'inedit est des titres pas chanter depuis tres longtemps. Il y a tellement de super chansons qui mériterais d'être interprété sur scène. Et puis c'est claire que ça nous ferait un tres bonne album live. Aller Johnny chante nous le rock and roll est née sur la prochaine tournée. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  CHRISSYROCK Mar 21 Sep - 23:00

Moi je la vois bien comme ca, la set list 2012 :

15 standarts ( ceux que certains ne supportent plus mais qu'il fera quand même parce que ces titres là lui sont réclamés par 95% du public qui se fout complètement de la chanson sortie en face B d'un 45 tours en 1977 ... )
+ 5 nouvelles tirés de l'album de M
et au mieux du mieux, 5 titres plus ou moins "rares" ou en tout cas pas chantés ces dernières années genre "excuse moi partenaire", "la terre promise", "dégage" ou "joue pas de rock n' roll pour moi" sur le tour 66.

Ce qui est probable, ce que les set list seront plus courtes mais le noyau central sera le même.

De toutes façons, quel artiste ne chante pas ses grands standarts sur scène ?
C'est comme DP Charles, c'est imparable ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Anthony Mer 22 Sep - 12:31

pierre77 a écrit:Après le tour 66, Johnny nous faira en 2012 le tour des "69"ans!!! Rolling Eyes Question Embarassed Toujours la pêche le Jojo. Smile
Claude François bougeait, M. Jackson bougeait... Ben Johnny lui il bouge moins. Mais il est vivant!!!!!!!!!!
Wink

100% d'accord avec toi Pierre, et tu sais cloclo et mickael jackson bougeaient beaucoup mais ils n'avaient pas 66 ans ! je ne pense pas qu'ils auraient remuer autant apres la soixantaine...
de toute façon j'irai voir Johnny chanter même sur son lit d'hôpital !

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Johnny60 Mer 22 Sep - 16:35

CHRISSYROCK a écrit:Moi je la vois bien comme ca, la set list 2012 :

15 standarts ( ceux que certains ne supportent plus mais qu'il fera quand même parce que ces titres là lui sont réclamés par 95% du public qui se fout complètement de la chanson sortie en face B d'un 45 tours en 1977 ... )
+ 5 nouvelles tirés de l'album de M
et au mieux du mieux, 5 titres plus ou moins "rares" ou en tout cas pas chantés ces dernières années genre "excuse moi partenaire", "la terre promise", "dégage" ou "joue pas de rock n' roll pour moi" sur le tour 66.

Ce qui est probable, ce que les set list seront plus courtes mais le noyau central sera le même.

De toutes façons, quel artiste ne chante pas ses grands standarts sur scène ?
C'est comme DP Charles, c'est imparable ! Very Happy

C'est claire que si Johnny fait la stades de france ça sera une Set-list plutôt grand public, Alors pourquois ne pas faire l'Olympia aprés le stade de france, pandant une semmaine avec un concert 100% pour les vrais fans avec des titres inédits et rares. Aprés tout nous aussi les vrais fans on méritent un beau cadeau. Ca serait la meilleur facon de nous remercier pour toutes ses années de fidelité, Raz le bol du grand public !!! Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Anthony Mer 22 Sep - 17:25

Johnny60 a écrit:

C'est claire que si Johnny fait la stades de france ça sera une Set-list plutôt grand public, Alors pourquois ne pas faire l'Olympia aprés le stade de france, pandant une semmaine avec un concert 100% pour les vrais fans avec des titres inédits et rares. Aprés tout nous aussi les vrais fans on méritent un beau cadeau. Ca serait la meilleur facon de nous remercier pour toutes ses années de fidelité, Raz le bol du grand public !!! Very Happy

Impossible à envisager et à immaginer !
quesque tu appelles un concert pour les vrais fans? avec des titres inedits et rares?
Johnny ne fera jamais 2 setlists complétements differentes ! et quelles titres mettres dedans?, même en mettant que des inedits ça pourrait plaire à certain "vrais" fans et pas à d'autres, et vu le repertoire immense de JH il y a (comme je l'ai deja dit) autant de setlists inedites ou pas que de "vrai" fans, une setlist pourra te plaire mais pourrait paraitre "ennuyeuse" pour moi ou d'autres "vrais" fans.
Non, ......franchement.....oublié ça vite les gars.. si il fait comme je l'espère l'olympia, on retrouvera a une ou deux chansons prêts la même setlist.

Mais dans tout les cas: "JE SERAI LA".

cheers cheers cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  ROCOEUR48 Mer 22 Sep - 17:32

CHRISSYROCK a écrit:

C'est claire que si Johnny fait la stades de france ça sera une Set-list plutôt grand public, Alors pourquois ne pas faire l'Olympia aprés le stade de france, pandant une semmaine avec un concert 100% pour les vrais fans avec des titres inédits et rares. Aprés tout nous aussi les vrais fans on méritent un beau cadeau. Ca serait la meilleur facon de nous remercier pour toutes ses années de fidelité, Raz le bol du grand public !!! Very Happy
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il va tourner dans des film, prévoit de faire de théatre et faire une nouvelle tournée. Tout ça en très peu de temps finalement!!! Qu'il prenne le temps de répéter, d'apprendre de nouveaux titres et de nous faire un NOUVEAU spectacle grandiose!!!! Et là, on pourra dire CHAPEAU! Mr HALLYDAY.... Si c'est pour nous faire un spectacle avec quasiment toujours les même titres, à quoi bon!!!!
JOHNNY surprends nous!!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  jojo_75 Mer 22 Sep - 17:40

Si Johnny se souciait de ses fan en particulier ça se saurait, à commencer par son implication dans son propre fan club.

Johnny il se soucie du public qu'il a conquérir, alors que les fan eux sont déjà conquis d'avance, et il va bien entendu faire un spectacle qui plaira au plus grand nombre.

Toutefois les fan ont quand même eu droit à Johnny made in les rocks les plus terrible à la Cigale en 2006.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  laurent 62950 Mer 22 Sep - 18:58

merci rockeur 48 et johnny 60 enfin des gens qui me comprennent pour rockeur c'est pas la 1ere fois que l'on se comprend à quoi sert de vouloir sortir par la grande porte pour faire de l'identique pour la set-list c'est clair que l'on a tous une petite chanson particulière j'en demande pas par contre s'il rechante des raretés je prends
question: au cours du stade de france 98 qui n'a pas été content de réentendre: la fille aux cheveux clairs,la génération perdue,cet homme que voilà,salut charlie +2de l'album ce que je sais
au cours du tour 2000 qui n'a pas été content de réentendre: 2 étrangers,qu'est-ce que tu croyais ?,à propos de mon père + 6 de l'album sang pour sang
au cours de la tournée 2003 qui n'a pas été content de réentendre: essayez +5 de l'album à la vie à la mort (je ne compte pas j'ai rêver de nous cars pas présente dans le dvd ni cd) + 1 inédit
en 2006: hey joe,rivière ouvre ton lit,voyages aux pays des vivants + 4 de l'album ma vérité + 2 inédit
en 2009: excuse-moi partenaire,la terre promise,la fille de l'été dernier et I got a woman et 3 de l'album ça n'finira jamais.
comment ne pas être déçu lorsque sur les programmes de 2003 et 2006 il est noté dans la partie johnny choisira parmi ces chansons "comme si je devais mourir demain"
et pour la personne qui a écrit johnny ne fera pas 2 set-list différente je rapellerais juste ceci c'est que pour le tour 66 johnny lui même a dit qu'il voulait faire un stade avec un spectacle et un zénith avec un autre spectacle
il a dit aussi et là je me répète qu'il avait fait 2 albums avant le tour 66 pour présenté plus de chanson a SON public
donc en résumé voilà ma deception du tour 66
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Johnny60 Mer 22 Sep - 19:23

anthony86 a écrit:
Johnny60 a écrit:

C'est claire que si Johnny fait la stades de france ça sera une Set-list plutôt grand public, Alors pourquois ne pas faire l'Olympia aprés le stade de france, pandant une semmaine avec un concert 100% pour les vrais fans avec des titres inédits et rares. Aprés tout nous aussi les vrais fans on méritent un beau cadeau. Ca serait la meilleur facon de nous remercier pour toutes ses années de fidelité, Raz le bol du grand public !!! Very Happy

Impossible à envisager et à immaginer !
quesque tu appelles un concert pour les vrais fans? avec des titres inedits et rares?
Johnny ne fera jamais 2 setlists complétements differentes ! et quelles titres mettres dedans?, même en mettant que des inedits ça pourrait plaire à certain "vrais" fans et pas à d'autres, et vu le repertoire immense de JH il y a (comme je l'ai deja dit) autant de setlists inedites ou pas que de "vrai" fans, une setlist pourra te plaire mais pourrait paraitre "ennuyeuse" pour moi ou d'autres "vrais" fans.
Non, ......franchement.....oublié ça vite les gars.. si il fait comme je l'espère l'olympia, on retrouvera a une ou deux chansons prêts la même setlist.



Mais dans tout les cas: "JE SERAI LA".

cheers cheers cheers


anthony86 Pourquois ne pas consulter les fans sur le site de Johnny, on mettrait une grande liste de chansons rares et inédites et les fans pourraient les choisir.
Moi anthony86 j'aimerais entendre des chansons de la periode 1974-1975, de l'album c'est la vie, pourquois pas montpellier et Cure de blues, des titres des
année 60, et surtout du bon vieux rock and roll.
Et aprés tout faut bien rêver Gilbert Bécaud l'avait bien fait à l'Olympia avec 2 set-lists différentes ou pourquois pas changer 3 à 4 titres tout les soir et les retrouver dans un super coffret live.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  CHRISSYROCK Mer 22 Sep - 22:04

Effectivement à l'instar de BECAUD ( période 88/91 ), ca serait trop bien si Johnny nous offrait 2 set lists de 25 titres chacune.

Je pense que chacun y trouverait son compte.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  lugo62 Jeu 23 Sep - 0:03

[b][i]Je crois me souvenir ,qu'avant la preparation du tour 66 ,RTL ,avait lancé l'idee d'un sondage des chansons que les fans voulaient entendre lors du tour
Au final ,je crois bien que cette idee est restée dans les tiroirs ,alors pourquoi pas cette fois ci?
Ou pourquoi pas ,nous ,membres du forum ,et par le relais des administrateurs du site, balancé un sondage a la production de johnny
Alors certes vous allez me dire qu'il vont jetter la proposition a la poubelle a 95%, car si chaque fan envoie une liste, ils ont pas finis
Oui ,mais la ca serait regrouper tous les fans du forum pour ne faire qu'un !
Et ca vaut bien le coup de tenter sa chance pour les 5% restant
Enfin l'idee est lancée....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  yukatapah Jeu 23 Sep - 5:49

Et si tout simplement on laissait notre rocker décider tout seul de son prochain répertoire...., seul Johnny sait ce qu'il fera la moment venu et lui seul.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Invité Jeu 23 Sep - 8:44

Moi jer serai plus pour envoyer une listes de chansons que johnny na plus chanter sur scène que l' ons aimerai bien que il chante sur cette dernière tournée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Anthony Jeu 23 Sep - 10:19

oui, ça serait bien et je trouve que ça serait une bonne idée de faire faire un sondage pour ses fans.
Johnny et son producteur pourrait lancer une grande campagne, par exemple sur son site officiel, avec une liste de 300 ou 400 chansons de son repertoire, sans mettre la liste complete sinon on en finira plus... avec un choix à realisé d'une vingtaine de chansons par vote et Johnny pourrait garder les 20 plus citées pour sa futur tournée.


Mais est-ce realisable Question et Johnny en a t-il envie Question
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Anthony Jeu 23 Sep - 10:38

Johnny60 a écrit:


anthony86 Pourquois ne pas consulter les fans sur le site de Johnny, on mettrait une grande liste de chansons rares et inédites et les fans pourraient les choisir.
Moi anthony86 j'aimerais entendre des chansons de la periode 1974-1975, de l'album c'est la vie, pourquois pas montpellier et Cure de blues, des titres des
année 60, et surtout du bon vieux rock and roll.
Et aprés tout faut bien rêver Gilbert Bécaud l'avait bien fait à l'Olympia avec 2 set-lists différentes ou pourquois pas changer 3 à 4 titres tout les soir et les retrouver dans un super coffret live.


tu sais Johnny60, moi aussi j'aimerai entendre des inedits, moi aussi j'aimerai entendre des titres comme tu site plus haut, mais je ne vois pas JH faire 2 setlists COMPLETEMENTS differentes et faire 2 concerts completements differents, tu imagines un concert au SDF tout public et le lendemain un concert au SDF "RESERVER" au vrai fans!
sur quelles critères tu vas choisir les vrais des "faux" fans, donc ceux qui pourrons rentrer et les autres...

de toute façon on peut discuter de ça pendant des heures, mais c'est pas nous qui decidons, et je fait confiance à Johnny pour nous faire du nouveau et pas du rechauffer.

Amitié
Rolling Eyes
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Yuna Jeu 23 Sep - 11:19

Cette initiative sur le forum de proposer une setlist à Johnny, concocté par nos soins a déjà été réalisé. C'est quelqu'un du forum (je ne sais plus quel forumeur) qu'il l'avait remis à Johnny lors d'une journée dédicace à la Fnac (pour l'album "Ma vérité" il me semble ...). Et le setlist n'en avais pas été différente.

Cette idée de sondage a été fait aussi par le biais du site officiel de Johnny (pour le Flashback Tour il me semble), et les résultats avait été à peu près ça : Allumer le feu, Que je t'aime, Quelque chose de Tennessee, Marie, Gabrielle, Sang pour sang ...
Refaire un tel sondage donnerait un même résultat.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  djego59 Jeu 23 Sep - 12:09

vous pouvez revez de toutes les set list que vous voulez, ça n'aura aucune influence sur ce qu'il chantera vraiment... hormis les 3/4 du nouvel album, on aura droit à la même soupe.

Et contentons nous, c'est déjà bien qu'il revienne sur scène !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  laurent 62950 Jeu 23 Sep - 12:19

tu vois yuna le problème est là c'est que c'est toujours les mêmes chansons cités on devrait plutot les interdire ceux et ne proposer que de' l'inédit comme ça il peut mélangé cars hélas ces chansons là on y aura droit
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Mirmillon Jeu 23 Sep - 13:04

Oui Yuna, c'était "David des Ardennes" qui lui avait remit la liste. Au début Johnny n'avait pas comprit que le bout de papier était pour lui. Il lui a dit quelque-chose tu genre : Qu'est-ce que tu veux? Brrrr, j'aurais eu le sang glacé à sa place!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2! - Page 3 Empty Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum