comment johnny vend ses larmes
5 participants
Page 1 sur 1
taisne pierre- Messages : 6475
Re: comment johnny vend ses larmes
Je pense qu'ils ont le don d'inverser les réalités, vie privée et vie publique ne font qu'un pour Johnny , depuis qu'il a 16 ans , alors
ce n'est pas Babeth qui mariée à Johnny , le fait survivre !
Quant aux 30000 disques vendus pendant des années , ce ne sont pas les chiffres meme les plus bas de sites sérieux , il peut bien sur
s'agir de ventes ponctuelles de 45 tours extraits d'albums...
Et puis , c'est tout de meme pas la presse people , la vie privée ou le marketing qui permettent à Johnny d'être aussi bon sur scéne !
Parce que l'on peut tout dire , tout inventer , délirer dans les journaux , Il est bon notre JOHNNY ! Si c'est juste une question de marketing nous serions tous des stars ! Si l'on pouvait construire une carrière aussi fabuleuse ,alors tous les participants de la star ac
seraient des vedettes ...
Bon je m'arrete là parce qu'ils m'ont chauffé les oreilles avec leurs conneries !
ce n'est pas Babeth qui mariée à Johnny , le fait survivre !
Quant aux 30000 disques vendus pendant des années , ce ne sont pas les chiffres meme les plus bas de sites sérieux , il peut bien sur
s'agir de ventes ponctuelles de 45 tours extraits d'albums...
Et puis , c'est tout de meme pas la presse people , la vie privée ou le marketing qui permettent à Johnny d'être aussi bon sur scéne !
Parce que l'on peut tout dire , tout inventer , délirer dans les journaux , Il est bon notre JOHNNY ! Si c'est juste une question de marketing nous serions tous des stars ! Si l'on pouvait construire une carrière aussi fabuleuse ,alors tous les participants de la star ac
seraient des vedettes ...
Bon je m'arrete là parce qu'ils m'ont chauffé les oreilles avec leurs conneries !
EV02- Messages : 200
Oui d'accord avec toi EV02 . Ses femmes sa vie moi ça m'importe peut sauf quelque fois ça me gonfle de voir Johnny en permanence en photo avec sa femme sur chaque revue.
j'aime le chanteur et l'homme c'est tout. pas besoin de pub pour allez le voir.
j'aime le chanteur et l'homme c'est tout. pas besoin de pub pour allez le voir.
Bidou- Messages : 497
C'est vrai que Laeticia est un supplément pas du tout indispensable.
Et en ce qui me concerne, jamais je n'achèterais un album simplement parce qu'il reflète des problèmes de l'artiste dans sa vie privée.
Et en ce qui me concerne, jamais je n'achèterais un album simplement parce qu'il reflète des problèmes de l'artiste dans sa vie privée.
Marsmindor- Messages : 1162
j'ai toujours pensé que Johnny s'est servi de la presse comme d'un paravent pour mieux se cacher... lui pendant ce temps là est ailleurs, toujours ailleurs... surtout ces 10 ou 12 dernières années... ou tout a bousculé entre faits divers en tout genre et pipoleries continuelles... jusqu'au crash de décembre dernier...
salentina- Messages : 3134