Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

+6
JHJPS
Dumbo
Reclamation
Johnny60
Phiphi
Johnny1966
10 participants

Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Ven 10 Juin - 16:06


Bonjour à toutes et à tous

Je me pose réellement une question :

Dans 26 posts de concerts, ça sera terminé.

J'ai fais les films, les demeures, Les voitures, les motos, les bateaux, les plus grands évènements, les concerts de Johnny. Avec plus ou moins de réussite.
Et comme on dit, l'erreur est humaine, sauf pour certains.

J'ai beaucoup de sujets en prévision ( Les émissions de télé, Les clips, Johnny en studio ) mais franchement aujourd'hui, je n'ai plus l'envie.


Que va faire celui qui est toujours derrière mon cul à me rabaisser ?
Il n'aura plus aucune possibilité de m'attaquer, de me critiquer, de me faire passer pour un c.. ( nul ), que fera t'il ?
S'en prendra t'il à d'autres forumeurs comme il le fait parfois ?.

Ai-je vraiment compris au bon fonctionnement de ce forum ?

Qu'est ce qui fait vivre le forum
- Le plus grand nombres d'inscrits ???
- Ceux qui postent des photos ???
- Ceux qui postent des jaquettes ( DVD, Blu-ray, etc... )
- Ceux qui donnent des corrections ou compléments pour le site ( Billets de concerts, Date, ville, et lieu, etc... )
- Ceux qui donnent des informations parfois inédites et/ou inconnues ???
- Ceux qui innovent ???

Pourquoi les nouveaux arrivants ne restent pas ?
Et ce n'est pas moi qui les fait fuir, loin de là, bien au contraire
Je ne donne pas de noms

Est ce que pour les autres forums, c'était comme ça, toujours un ver dans la pomme ? D’où la fermeture au bout d'un moment
Le site et le forum sont géniaux, on en apprends tous les jours par ceux qui participent.

Je n'ai pas toujours eut une attitude parfaite mais je me soigne pour ça. Pas la peine de me le rappeler ( Je le sais )


Y a t'il une explication à toutes mes question.
Si un administrateur pouvait m'en dire plus et je remercie tous ceux et celles qui participeront car ce n'est peut-être pas votre premier forum. cheers cheers



Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

severineco, johnny93627 et jacques aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Phiphi Ven 10 Juin - 18:03

Il ne faut pas te formaliser Johnny1966 et poursuivre ton but sur ce Forum car tu es peut-être celui qui fait vivre le mieux le Site .

Qu'importe les critiques , penses à Johnny , s'il avait dû baisser les bras en écoutant toutes avanies débiles subies à son égard tout au long de sa carrière nous n'aurions pas les trésors qu'il nous a laissés , il est passé outre malgré les blessures et en est ressorti toujours vainqueur pour notre plus grand plaisir .

Donc , je t'encourage à continuer , perso j'aime les pépites que tu nous offres et je ne suis pas le seul

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Zorba, didier02, francis62, FrenchPaul et johnny93627 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny60 Ven 10 Juin - 18:10

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Violonjs0012

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Injuste-calimero
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Ven 10 Juin - 18:22


Johnny60, tu n'a vraiment rien compris, je ne pleure pas sur mon sort.

Je me demande comment fonctionne ce forum et qu'est ce qu'il le fait vivre ?
J'attends des réponse utiles et non tes 2 photos débiles qui ne vont pas me donner des réponses. Evil or Very Mad

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Ven 10 Juin - 18:32

Johnny60 a écrit:
COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Injuste-calimero

A part de te foutre de la gueule des gens, que peux tu faire Johnny60 pour continuer à faire vivre ce forum. ?
As tu des choses à proposer ?
Une rubrique ( Un post ) pour que chacun puisse compléter cette rubrique ?

Et je serai l'un des premiers à le faire si cette rubrique ou ce post m'intéresse.

L'univers de Johnny est très vaste, je ne pense pas qu'on a fait le tour

A moins que je me trompe ( Avis personnel )
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Ven 10 Juin - 20:12

Déjà, ce forum existe depuis plus de 20 ans.
Il n'a pas eu besoin d'un Johnny1966 et ses posts sur les maisons de Johnny pour vivre.
Personnellement, je suis dessus depuis 2003.
Ce n'est pas le nombre de posts qui comptent, mais des sujets pertinents et réellement innovants. Pas des copies de pages internet déjà en ligne. Avec ajouts d'erreurs au passage. 
Hélas, finis les partages de photos et comptes rendus perso auxquels on avait droit après chaque concert.
Mais, il y a toujours des sujets qui font réagir comme ceux de Jay1475 par exemple. Sans oublier les posts de Johnny95, RockyMalone, Szut29, JHJPS, JH, comunroc, etc...
J'omets volontairement ceux de didier02, instructifs, mais sur lesquels il est interdit d'intervenir. 
Quant aux informations inédites ou inconnues, je pense ne pas être le dernier à en donner. Même sur tes propres posts, grâce à mes connaissances, mon vécu ou mes lectures. 
Mon dernier post sur Johnny à la caserne montrait des documents personnels, jamais montrés sur internet. 
J'en prépare un sur le Johnny Circus dans le même esprit. Il me faut juste fouiller les bons cartons pour retrouver tous les documents que j'ai en tête. 

Sinon, en plus d'apporter des informations aux différentes rubriques du site (comme beaucoup ici depuis sa création), je ne fais qu'apporter des corrections et dénoncer des manigances.
C'est toi qui a force de nous (les forumeurs) prendre pour des cons, finis en effet par passer pour un nul. Mais, cela ne dépend que de ton comportement.. Wink

Il faut toujours que régulièrement tu refasses ton Calimero  Rolling Eyes.
Si tu te soignes contre ta mauvaise attitude, augmente le traitement  Idea Laughing

En 20 ans, j'ai participé à une douzaine de forums. 
Il n'y a qu'en réagissant avec exaspération à tes comportements que j'ai pu à quelques reprises me faire bannir ici (même si tu dois quand même détenir en 3 ans le record de bannissements de toute l'histoire du forum)
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62, Johnny60 et FrenchPaul aiment ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Ven 10 Juin - 20:50


Pourquoi 3 ans ?  Evil or Very Mad

Je suis inscrit depuis le 28 août 2017, ce qui va bientôt faire 5 ans. cheers
Et j'ai aussi apporté ma contribution au site avec des jaquettes DVD, Blu-ray, des concerts manquants au site, des lieux manquants ou des dates erronées.

Si tu as un futur sujet sur le 'Johnny Circus', je suis impatient de voir ça.

Bref, on ne va pas refaire l'histoire.




Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Invité Ven 10 Juin - 22:11

Moi j'ai envie de dire... créé un site !!!!
Le forum c'est bien, mais tes posts vont vite se retrouver au fond des pages et sans plus aucune interaction avec les gens.
Sur un site, tu peux faire une page spéciale par thème ou événement que les gens trouveront en plus via les moteurs de recherche et en plus ils pourrons laisser des coms en bas de page.
Et aussi tu pourras effacer les com pas gentils... Smile
Maintenant avec les outils internets faire son site c'est super facile et intuitif : zyro par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Ven 10 Juin - 22:27


Merci szut pour ta suggestion.
Je vais regarder pour le site Zyro

Je sais que les photos de mes posts disparaitront par la suite, certains tant mieux tant il y a des erreurs.

Comme pour les posts de didier02, les photos ne sont plus là et c'est bien dommage ( Phil nous a expliqué le pourquoi ).

Bonne soirée.


Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Dumbo Sam 11 Juin - 0:36

Johnny1966 a écrit:Comme pour les posts de didier02, les photos ne sont plus là et c'est bien dommage ( Phil nous a expliqué le pourquoi ).

Laughing Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 872
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  JHJPS Lun 13 Juin - 9:20

Pour ma part, et concernant UNIQUEMENT le fonctionnement du forum : je l'ai déjà écrit, je pense qu'il est dommage que les connaissances des uns et des autres se perdent dans les posts, aussi bien pour les objets de collection, que pour les concerts, émissions etc...

Il y a une documentation énorme qui n'est pas exploitée via un transfert sur le site, et qui se perd au fur et à mesure des posts, c'est un vrai gâchis.

Je pense que les Administrateurs devraient songer, s'ils n'ont eux mêmes pas le temps pour le faire, de nommer quelqu'un pour alimenter le site desdites connaissances ; ça se fait pour les billets de concerts, il faudrait élargir à d'autres thématiques (K7 audios par exemple).

Concernant UNIQUEMENT la convivialité du forum ; j'avoue suivre le forum depuis des années, mais l'ambiance qui y régnait à une certaine époque m'a fait renoncer à mon inscription ; finalement j'ai franchi le pas et je suis devenu membre. Je pense donc inutile de revenir sur ce que j'avais écrit dans un post intitulé "Dommage". Je pense que beaucoup de personnes ne franchissent pas le pas de l'inscription à cause justement de la "convivialité". Là dessus aussi, il y aurait des choses à améliorer... Et c'est le travail de chacun.

Je ne suis pas très actif sur le forum, car ma collection n'est pas avec moi ; j'avais promis, et je le ferai, de poster mes billets de concerts, et autres documents mais, je n'ai pas le temps en ce moment ; toutefois, ça va venir, c'est juste que ça prend un temps énorme, et que l'aménagement de ma pièce "Johnny" n'est pas achevé.

Bonne journée à tout le monde
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Andrejh, Reclamation, Johnny1966 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Lun 13 Juin - 10:56

Waouw ! Quatre "réponses" à cette question.
Comme quoi, les états d'âme nombrilistes n'intéressent pas grand monde. Et on les comprend..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Johnny60 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  jacques Lun 13 Juin - 11:05

Johnny1966,ne t'occupe pas des cons qui te jalousent, continue ce que tu fais est parfait.
jacques
jacques

Messages : 126
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 70
Localisation : normandie

didier02, Toff, Andrejh et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Lun 13 Juin - 12:41

Je me demande bien qui peut le jalouser.. Shocked Rolling Eyes Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Johnny60 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Zorba Mer 22 Juin - 16:51

"Je pense que les Administrateurs devraient songer, s'ils n'ont eux mêmes pas le temps pour le faire, de nommer quelqu'un pour alimenter le site desdites connaissances ; ça se fait pour les billets de concerts, il faudrait élargir à d'autres thématiques (K7 audios par exemple)."

Les Administrateurs du Site sont peu nombreux et aussi un peu vieillissants ...
Moi même, je m'occupe de nombreuses rubriques : Villes de Tournées, Tickets de concerts, DVD, Films, Bibliographie, Titres faisant allusion à Johnny, Partitions etc ... Cela fait déjà beaucoup .
J'avais déjà songé aux Cassettes Audio, ...... mais faute de temps !!! Ce serait en effet une belle rubrique, plusieurs fois réclamée.

Aussi, je profite de ce post pour lancer un pavé dans la marre ...
Parmi les forumeurs du Site, peut être des jeunes passionnés seraient-ils intéresses pour venir nous rejoindre ?

"Johnny Hallyday Le Web" c'est surtout le Site.
Le Forum n'étant qu'un complément du Site.

Bonne soirée

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

lugo62 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  JHJPS Dim 3 Juil - 18:19

Zorba a écrit:

Aussi, je profite de ce post pour lancer un pavé dans la marre ...
Parmi les forumeurs du Site, peut être des jeunes passionnés seraient-ils intéresses pour venir nous rejoindre ?


Vu l'ambiance qu'il règne parfois ici, comment veux-tu que des jeunes ou moins jeunes passionnés soient partants pour s'investir sur le site ou le forum ? Regarde le nombre d'inscrits, regarde le nombre de participants sur le forum...

Avis perso comme d'hab ; et comme d'hab, je ne vise personne en particulier, n'ayant à ce jour connu aucun problème avec quiconque ici.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  RockyMalone Dim 3 Juil - 20:52

Ben après, il y a également la question du temps.

J'aimerais bien participer à la modération du site et/ou du forum mais bon, le temps manque.

Pour prendre mon exemple personnel, je suis étudiant et comme j'ai une charge importante de travail à coté du fait de ma formation et je n'aurai que très peu de moments à consacrer totalement au forum (sans compter qu'hormis le travail, j'ai d'autres activités derrière).

Je pense que les personnes ici qui sont dans la vie active ont le même problème que moi.

Je voudrais pas stigmatiser mais pour pouvoir s'occuper d'un site et d'un forum comme celui ci à plein temps, cela serait peut être plus adéquat de ne plus être en activité...
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Yuna et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Dim 3 Juil - 21:16

Zorba a écrit:
Aussi, je profite de ce post pour lancer un pavé dans la marre ...
Parmi les forumeurs du Site, peut être des jeunes passionnés seraient-ils intéresses pour venir nous rejoindre ?
"Johnny Hallyday Le Web" c'est surtout le Site.
Le Forum n'étant qu'un complément du Site

Étant à la retraite depuis quelques années, ça serait très intéressant de participer et de venir rejoindre l'équipe du site ''Johnny Hallyday Le Web''
Mais comme le dit Zorba : des jeunes passionnés, ce n'est donc pas pour moi. cheers
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Lun 4 Juil - 10:20

De ce que j'avais compris du message de Zorba, ce n'est pas tant de modérateurs dont ils auraient besoin, mais de personnes pour alimenter les différentes rubriques du site Idea .
De nouvelles rubriques, comme les cassettes audio réclamées par JHJPS. Quelques uns d'entre vous les collectionnent. A vous de participer...
Certaines rubriques, comme la bibliographie mériterait une belle mise à jour et aussi du nettoyage. 
Il y aurait beaucoup à compléter pour les programmes de concert ou les revues 100% Johnny. 
Il y aurait aussi des compléments à faire dans les rubriques : discographie, videographie, dvd, villes de tournée, duos, etc...

Mais, entre ceux qui se plaignent mais qui ne daigneront pas consacrer quelques heures de leur précieux temps pour enrichir le site, ceux qui se chercheront toujours des excuses pour ne pas participer et les personnes motivées que vous avez cassées dans leur élan, cela va être difficile de trouver les fans restants avec les connaissances, les collections adéquates et du temps disponible. 



P.S.  0n n'a toujours pas vu les scans des magazines des fan clubs pourtant annoncés par des forumeurs il y a un an  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  JHJPS Lun 4 Juil - 11:15

Reclamation a écrit:De ce que j'avais compris du message de Zorba, ce n'est pas tant de modérateurs dont ils auraient besoin, mais de personnes pour alimenter les différentes rubriques du site Idea .
De nouvelles rubriques, comme les cassettes audio réclamées par JHJPS. Quelques uns d'entre vous les collectionnent. A vous de participer...
Certaines rubriques, comme la bibliographie mériterait une belle mise à jour et aussi du nettoyage. 
Il y aurait beaucoup à compléter pour les programmes de concert ou les revues 100% Johnny. 
Il y aurait aussi des compléments à faire dans les rubriques : discographie, videographie, dvd, villes de tournée, duos, etc...

Mais, entre ceux qui se plaignent mais qui ne daigneront pas consacrer quelques heures de leur précieux temps pour enrichir le site, ceux qui se chercheront toujours des excuses pour ne pas participer et les personnes motivées que vous avez cassées dans leur élan, cela va être difficile de trouver les fans restants avec les connaissances, les collections adéquates et du temps disponible. 



P.S.  0n n'a toujours pas vu les scans des magazines des fan clubs pourtant annoncés par des forumeurs il y a un an  Neutral

Moi ça ne me dérangerait pas de participer sur telle ou telle thématique de collection ; mais encore faut-il pouvoir sur le site (en non sur le forum) insérer des photos, et surtout, vu que je ne suis pas doué en informatique, de savoir comment le faire.
Ensuite, et me concernant toujours, ma collection n'étant pas avec moi, pas facile quand je suis sur place, de trouver le temps nécessaire pour photographier, répertorier etc...
Je pense qu'une personne à la retraite pourrait effectivement avoir plus de temps pour cela qu'une personne "active" ; c'est pourquoi je ne me propose pas pour cette tâche, car si l'envie y est, le temps à passer et l'éloignement de ma collection me paraissent inappropriés pour cela.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Lun 4 Juil - 11:39

Je suis un peu dans ton cas, faisant des déplacements professionnels hebdomadaires et de toute façon, ayant la majorité de ma collection dans des caisses depuis décembre 2019.
C'est pourquoi de temps en temps, je fouille pour faire quelques posts sur le forum.

Mais, vu la reconnaissance officielle, à ce jour, ne comptez plus sur moi pour perdre mon temps pour les rubriques du site.
Il existe une liste d'adresses mail de forumeurs toujours prêts à envoyer des messages aux modos. Ils sont donc probablement prêt à participer pour enrichir le site..  Idea clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Zorba n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  JHJPS Lun 4 Juil - 11:50

Reclamation a écrit:Je suis un peu dans ton cas, faisant des déplacements professionnels hebdomadaires et de toute façon, ayant la majorité de ma collection dans des caisses depuis décembre 2019.
C'est pourquoi de temps en temps, je fouille pour faire quelques posts sur le forum.


Ah, alors je suis un peu plus avancé que toi, j'ai presque fini de vider tous mes cartons lol! lol! lol! lol!

C'est là qu'on se rend compte de la quantité astronomique de choses que l'on peut posséder sur Johnny, c'est au nombre de cartons ou de caisses...
Quand tout est dans les meubles, ça va, mais quand il faut tout déménager, c'est phénoménal ; j'en suis à 3 voyages, et je n'ai pas encore fini ; et il y a encore des choses que je n'ai pas retrouvées....
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  paolodu93 Lun 4 Juil - 12:08

cest pour ca que jai reduit ma collection jh
cd dvd livres et des babiolles
tout est ranger un peu partout mais je mis retrouve
le forum a recu depuis des annees des info sur beaucoup de chosses concernant johnny
il fallait rentrer ces info dans le sitte
zorba fait du tres bon boulot
renforcer les administreur bonne idee mais il faudrais presenter des gens et faire un vote lol! lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Zorba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Lun 4 Juil - 14:16

JHJPS a écrit:
Ah, alors je suis un peu plus avancé que toi, j'ai presque fini de vider tous mes cartons lol! lol! lol! lol!

C'est là qu'on se rend compte de la quantité astronomique de choses que l'on peut posséder sur Johnny, c'est au nombre de cartons ou de caisses...
Quand tout est dans les meubles, ça va, mais quand il faut tout déménager, c'est phénoménal ; j'en suis à 3 voyages, et je n'ai pas encore fini ; et il y a encore des choses que je n'ai pas retrouvées....

La dernière fois que j'ai fait cela, en 2004, j'ai découvert des choses dont non seulement j'avais oublié les posséder, mals dont j'avais aussi oublié l'existence (sur Johnny ou d'autres collections)  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Zorba Lun 4 Juil - 14:50

" De ce que j'avais compris du message de Zorba, ce n'est pas tant de modérateurs dont ils auraient besoin, mais de personnes pour alimenter les différentes rubriques du site .
De nouvelles rubriques, comme les cassettes audio réclamées par JHJPS. Quelques uns d'entre vous les collectionnent. A vous de participer...
Certaines rubriques, comme la bibliographie mériterait une belle mise à jour et aussi du nettoyage.
Il y aurait beaucoup à compléter pour les programmes de concert ou les revues 100% Johnny.
Il y aurait aussi des compléments à faire dans les rubriques : discographie, videographie, dvd, villes de tournée, duos, etc... "

" Mais, vu la reconnaissance officielle, à ce jour, ne comptez plus sur moi pour perdre mon temps pour les rubriques du site. "


En effet , le Forum fonctionne parfaitement et n'a besoin que de "surveillance" ...
C'est le Site qui aurait besoin de renfort.
Et comme le souligne Réclamation, il y a tellement à faire ...
Dommage que sur un autre post, il dit aussi ne pas vouloir "perdre son temps pour les rubriques du Site".
C'est vrai qu'il passe déjà beaucoup de temps sur le Forum ... Est-ce du temps perdu ???

Les administrateurs du Site, sont des passionnés qui n'ont pas l'impression de perdre leur temps pour le Site.
Ils "travaillent" à leur rythme et il n'y a pas d'obligation ...


Par ailleurs, pour Johnny1966
Lorsque je dis "jeunes passionnés", j'entends également "jeunes retraités passionnés"
C'est vrai qu'il faut du temps, et les jeunes retraités sont les bienvenus ...



Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Johnny1966 Lun 4 Juil - 15:13

Zorba a écrit:
Par ailleurs, pour Johnny1966
Lorsque je dis "jeunes passionnés", j'entends également "jeunes retraités passionnés"
C'est vrai qu'il faut du temps, et les jeunes retraités sont les bienvenus ...[/color][/font][/size]

Bonjour Zorba,
C'était une petite boutade et j'avais très bien compris le sens de ta phrase. cheers

Je suis intéressé non pas pour faire partie des modérateurs mais pour apporter des compléments pour les rubriques ( Discographie , DVD , Duos , etc... )
Je suis à la retraite et j'ai beaucoup de temps, et ça se voit. Je suis un passionné de musique des années 40-50 et de Johnny et je ne perds pas mon temps à poster ou à donner des informations pour le site.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Lun 4 Juil - 23:33

@Zorba
Puisque tu ne m'as pas compris (peut-être n'as-tu pas tous les éléments), tu n'as qu'à m'envoyer un mail. Je t'expliquerai le pourquoi du comment Wink
Cela changera peut-être les choses. 

Allez ! Je retourne faire un tour "du côté de chez Swann"  clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  RockyMalone Mar 5 Juil - 9:13

Reclamation a écrit:De ce que j'avais compris du message de Zorba, ce n'est pas tant de modérateurs dont ils auraient besoin, mais de personnes pour alimenter les différentes rubriques du site Idea .
De nouvelles rubriques, comme les cassettes audio réclamées par JHJPS. Quelques uns d'entre vous les collectionnent. A vous de participer...
Certaines rubriques, comme la bibliographie mériterait une belle mise à jour et aussi du nettoyage. 
Il y aurait beaucoup à compléter pour les programmes de concert ou les revues 100% Johnny. 
Il y aurait aussi des compléments à faire dans les rubriques : discographie, videographie, dvd, villes de tournée, duos, etc...

Mais, entre ceux qui se plaignent mais qui ne daigneront pas consacrer quelques heures de leur précieux temps pour enrichir le site, ceux qui se chercheront toujours des excuses pour ne pas participer et les personnes motivées que vous avez cassées dans leur élan, cela va être difficile de trouver les fans restants avec les connaissances, les collections adéquates et du temps disponible. 



P.S.  0n n'a toujours pas vu les scans des magazines des fan clubs pourtant annoncés par des forumeurs il y a un an  Neutral

@Johnny1966, l'as fait pour certains magazines, de mémoire ceux d'avant 1998.

Pour ma part, je comptais le faire (je ne me cherche pas d'excuses hein...) mais mon imprimante m'as lachée et je n'en ai encore pas rachetée.

A moins que des images des couvertures prises avec mon smartphone suffiront ?

Après je pense aussi que ici, je ne suis pas le seul à avoir la collection des magazines du fan club, ancienne formule de 1998 à 2003...
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Reclamation Mar 5 Juil - 10:08

RockyMalone a écrit:
Reclamation a écrit:
P.S.  0n n'a toujours pas vu les scans des magazines des fan clubs pourtant annoncés par des forumeurs il y a un an  Neutral

@Johnny1966, l'as fait pour certains magazines, de mémoire ceux d'avant 1998.

Pour ma part, je comptais le faire (je ne me cherche pas d'excuses hein...) mais mon imprimante m'as lachée et je n'en ai encore pas rachetée.

A moins que des images des couvertures prises avec mon smartphone suffiront ?

Après je pense aussi que ici, je ne suis pas le seul à avoir la collection des magazines du fan club, ancienne formule de 1998 à 2003...

Ne le prends pas mal, ni personnellement  Wink.
C'était justement pour montrer que tout le monde ici n'est pas à la retraite et n'a pas forcément beaucoup de temps à consacrer à préparer des documents pour alimenter le site.
Ce qui n'est pas comparable avec la participation sur le forum, beaucoup moins chronophage Wink

D'où ma phrase d'hier :

Reclamation a écrit:..., cela va être difficile de trouver les fans restants avec les connaissances, les collections adéquates et du temps disponible.

Pour en revenir aux magazines du fan club, il serait intéressant en plus de la couverture, d'indiquer le sommaire ou le contenu Idea .
C'est cela qui serait utile à ceux qui ne les possèdent pas.
Après, je dis cela pour la communauté, pas pour moi..

Il y a 5 séries pour ces magazines du club
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

RockyMalone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY Empty Re: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM DE JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum