Les larmes de Johnny
4 participants
Page 1 sur 1
Les larmes de Johnny
La semaine dernière est sorti le livre "Les larmes de Johnny" que j'ai acheté et lu très rapidement.
Si ce livre nous apporte rien, je l'ai trouvé assez bon..... jusqu'à la période Laeticia... où clairement l'auteur la rend responsable de tout ce qui est arrivé à Johnny depuis, que Johnny ne pouvait rien choisir... que tous ces albums qui ont suivi n'ont rien apporté à sa carrière (après tout sur l'ensemble de sa carrière, l'auteur en trouve 2/3 excellents, le reste est quasiment à jeter)... Enfin bref, j'en sort assez déçu.
Si ce livre nous apporte rien, je l'ai trouvé assez bon..... jusqu'à la période Laeticia... où clairement l'auteur la rend responsable de tout ce qui est arrivé à Johnny depuis, que Johnny ne pouvait rien choisir... que tous ces albums qui ont suivi n'ont rien apporté à sa carrière (après tout sur l'ensemble de sa carrière, l'auteur en trouve 2/3 excellents, le reste est quasiment à jeter)... Enfin bref, j'en sort assez déçu.
76kev76- Messages : 4464
Re: Les larmes de Johnny
Trop facile le "thème " Johnny avant et avec Laeticia , donc si l'on suit le raisonnement , le RTV tout c'est nul , les vielles canailles ont bien été décidée par Johnny , Laeticia ayant fait savoir son opposition et ses craintes... La Lanborguini dans laquelle Johnny n'a roulé que 23 km acquise contre l'avis de sa femme ... Et j'en passe ...
"Tous ces gens qui m'ont connu et que de ma vie je n'ai jamais vu " feraient bien de la fermer ...
"Tous ces gens qui m'ont connu et que de ma vie je n'ai jamais vu " feraient bien de la fermer ...
TRIKER- Messages : 882
Re: Les larmes de Johnny
Encore un livre que je zappe sans regrets ...
lifeonmarsdb2- Messages : 635
les larmes de Johnny
c'est le "énième" bouquin..... et d'autres vont sortir certainement avec une compilation des articles déjà parus dans les magazines , mis en formes pour éviter le plagiat .... entrecoupées de phrases bienveillantes ou assassines en fonction de "l'auteur" pour faire du bizness
quand on parle de l'artiste ( de ses chansons ) tout le monde est 100/100 ok !!! , dès qu'on sort de ce cadre
dommage
quand on parle de l'artiste ( de ses chansons ) tout le monde est 100/100 ok !!! , dès qu'on sort de ce cadre
dommage
jeanpaul- Messages : 1025