FRED BLONDIN
+5
salentina
dpcharle
luigilavazza
EV02
XAV.
9 participants
Page 1 sur 1
FRED BLONDIN
Salut les gens !
J'ai lu sur son Facebook et son Myspace que Fred Blondin préparait un album pour ses 20 ans de carrière... Vu les titres qu'il a écrit pour l'idole, peut-être aura t il l'occasion de chanter avec lui sur cet album ? J'ai toujours bien aimé leurs duos sur scène et à la tv... Deux belles voix qui se complètent à merveille !
Xav.
J'ai lu sur son Facebook et son Myspace que Fred Blondin préparait un album pour ses 20 ans de carrière... Vu les titres qu'il a écrit pour l'idole, peut-être aura t il l'occasion de chanter avec lui sur cet album ? J'ai toujours bien aimé leurs duos sur scène et à la tv... Deux belles voix qui se complètent à merveille !
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Re: FRED BLONDIN
Effectivement f Blondin est un artiste que j'apprécie .
Je crois l'avoir vu sur scéne également lors du Lorada tour.
Pour ceux que cela interesse il faisait partie du voyage à "LAS VEGAS" à titre personnel .
Il se trouvait dans mon avion et j'ai longtemps hésité à l'aborder parce qu'aborder un artiste pour lui parler d'un autre !
Je crois l'avoir vu sur scéne également lors du Lorada tour.
Pour ceux que cela interesse il faisait partie du voyage à "LAS VEGAS" à titre personnel .
Il se trouvait dans mon avion et j'ai longtemps hésité à l'aborder parce qu'aborder un artiste pour lui parler d'un autre !
EV02- Messages : 200
il a fait en effet la premiere partie lors de la tournee d'ete 96 ( et lors de l'olympia 2000 en alternance avec manu lanvin ???)
Invité- Invité
Oui et en plus il n'écrit que des bons titres pour Johnny,toujours trés rock.
luigilavazza- Messages : 78
Oui, je me rappelle d'un duo avec Johnny (en 96 je crois) où ils interprètaient "Toute la musique que j'aime", dans une émission d'Arthur, et ça déménageait bien !!
Il a écrit pour pas mal d'autres artistes aussi...
Xav.
Il a écrit pour pas mal d'autres artistes aussi...
Xav.
Vous en pensez quoi des démos de "je reviendrai dans tes bras" et "on s'est aimés" en écoute sur sa page myspace ?
www.myspace.com/fredblondin
Xav.
www.myspace.com/fredblondin
Xav.
un peu fade par rapport à l'interprétation de JOHNNY
dpcharle- Messages : 9350
Normal, ce sont des maquettes, donc pas la même qualité qu'une chanson finalisée en studio... Je voulais dire "vous pensez quoi de sa voix"? Un petit côté Springsteen, non ?dpcharle a écrit:un peu fade par rapport à l'interprétation de JOHNNY
Xav.
Yes,
belle voix, avec un peu plus de punch ça devrait le faire
belle voix, avec un peu plus de punch ça devrait le faire
salentina- Messages : 3134
J'ai pas vraiment l'impression que ce sont des maquettes!
Ceci dit, sa version de "je reviendrai das tes bras" sonne bien plus bluesy que la version de Johnny...un comble...
Sinon pour le coté vocal, il me fait plus penser à Daran ou gildas Arzel (canada)...Pour Springsteen, je vois pas (du moins j'entends pas...lol)
Ceci dit, sa version de "je reviendrai das tes bras" sonne bien plus bluesy que la version de Johnny...un comble...
Sinon pour le coté vocal, il me fait plus penser à Daran ou gildas Arzel (canada)...Pour Springsteen, je vois pas (du moins j'entends pas...lol)
Invité- Invité
Salut mon Xav
Tous ceux qui suivent Johnny depuis un moment , connaissent bien l'univers musical de Fred Blondin , et souvent l'apprécient ,c'est mon cas ..... .J'ai toujours aimé et sans jeu de mots sa voix "rauque" ,et cette version que tu nous présentes me plaît bien .Elle est originale et ne recopie pas Johnny ,ce qui bien évidemment aurait été le piège ....C'est du Blondin ,et l'on reconnaît ainsi son style ......
Sinon j'espère que tu vas bien mon Xav ,"dis le moi "
Amitié .
lolo
Tous ceux qui suivent Johnny depuis un moment , connaissent bien l'univers musical de Fred Blondin , et souvent l'apprécient ,c'est mon cas ..... .J'ai toujours aimé et sans jeu de mots sa voix "rauque" ,et cette version que tu nous présentes me plaît bien .Elle est originale et ne recopie pas Johnny ,ce qui bien évidemment aurait été le piège ....C'est du Blondin ,et l'on reconnaît ainsi son style ......
Sinon j'espère que tu vas bien mon Xav ,"dis le moi "
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
taisne pierre- Messages : 6475
Merci pour le partage Pierre ,super !!!!
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
FRED BLONDIN
superbe les photos merci
johnny51- Messages : 1403
Malpaso72 a écrit:J'ai pas vraiment l'impression que ce sont des maquettes!
Si, si Malpaso, ce sont bien des maquettes !!
Pour Lolo, je vais super bien, et toi ? ?!! Tiens, je pars à Toulon en fin de semaine, y seras tu ?
Xav.
Hélas non mon Xav , mais bon séjour ,je te fais confiance
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
J'ai toujours bien aimé Blondin. J'aime bien sa voix et comme compositeur il est très bon. Il a toujours offert à Johnny de belles compos (à part peut-être Mon plus beau Noël ) C'est vrai que Je reviendrai dans tes bras sonne plus blues que la version de Johnny. Par contre la version de On s'est aimé est un peu trop gentille à mon goût.
JH76- Messages : 358