Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

3 participants

Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Jeu 20 Mar - 12:51

J'ai pensé que cette info pourraient en intéresser certains, dans le nouvel album de Fred Blondin, "Tiroir Songs", il y a sa version de "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"... A bientôt !
http://www.amazon.fr/Tiroir-songs-Fred-Blondin/dp/B00J0GKQBI/ref=sr_1_1?s=dmusic&ie=UTF8&qid=1395316258&sr=1-1&keywords=fred+blondin
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Tiroir Songs de Fred Blondin

Message  XAV. Jeu 20 Mar - 13:32

Pour écouter sa version et le reste de l'album qui est superbe ! Wink 

http://www.deezer.com/album/7537218
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Jeu 20 Mar - 13:53

EVENEMENTS

[size=11.818181991577148] L’album de la redécouverte pour l’une des plus belles voix françaises. Fred Blondin  publie son nouvel opus,[/size]
[size=11.818181991577148]sobrement intitulé Tiroir Songs . En quinze titres plus cinq titres en bonus pour la version CD Collector,[/size]
[size=11.818181991577148]Fred Blondin revisite ses dernières années en tant qu’auteur ou compositeur pour d’autres voix, Johnny[/size]
[size=11.818181991577148]Hallyday, Yannick Noah  et Patricia Kaas  en tête.[/size]
 
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Pochette_tiroir_song_blondin
 
[size=11.818181991577148]Un album sensible, unique, un autoportrait en quelque sorte, dont nombre de textes sont signés par les[/size]
[size=11.818181991577148]plus fines plumes de la chanson française, Jean Fauque, Philippe Labro, Anse Lazio, Bernard Droguet,[/size]
[size=11.818181991577148]Xavier Hernault  ou Guy Carlier  et bien sûr, Fred Blondin  lui-même, car outre ses compositions, il reste[/size]
[size=11.818181991577148]un auteur de tout premier plan.[/size]
[size=11.818181991577148]Dans une ambiance volontiers rock et blues, Fred revisite ces chansons, restées au fond d’un tiroir, avant[/size]
[size=11.818181991577148]de s’apercevoir qu’elles étaient tout bonnement fantastiques. Outre ses chansons intimistes,  ainsi que son[/size]
[size=11.818181991577148]art consommé de la reprise, Fred, dont les coups de coeurs comme les coups de sang sont connus de tous,[/size]
[size=11.818181991577148]notamment ses nombreux fans sur sa page Facebook, partage ici sa vision du monde d’aujourd’hui .[/size]
[size=11.818181991577148]Ecologie ou euthanasie, aucune actualité ne lui échappe.[/size]
 
[size=11.818181991577148]Enregistré en Normandie au Studio Op’Us de Grestain avec ses complices de toujours, notamment son[/size]
[size=11.818181991577148]vieux pote Nono, Norbert Krief , qui assure une bonne partie des guitares, Tiroir Songs  signe le retour[/size]
[size=11.818181991577148]gagnant d’un artiste unique et drôle, touchant, manière d’OVNI de la chanson française, un artisan chanteur[/size]
[size=11.818181991577148]comme il aime à se définir.[/size]
 
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  ALAINPIERRE Jeu 20 Mar - 15:34

XAV. a écrit:EVENEMENTS

 L’album de la redécouverte pour l’une des plus belles voix françaises. Fred Blondin  publie son nouvel opus,
sobrement intitulé Tiroir Songs . En quinze titres plus cinq titres en bonus pour la version CD Collector,
Fred Blondin revisite ses dernières années en tant qu’auteur ou compositeur pour d’autres voix, Johnny
Hallyday, Yannick Noah  et Patricia Kaas  en tête.
 
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Pochette_tiroir_song_blondin
 
Un album sensible, unique, un autoportrait en quelque sorte, dont nombre de textes sont signés par les
plus fines plumes de la chanson française, Jean Fauque, Philippe Labro, Anse Lazio, Bernard Droguet,
Xavier Hernault  ou Guy Carlier  et bien sûr, Fred Blondin  lui-même, car outre ses compositions, il reste
un auteur de tout premier plan.
Dans une ambiance volontiers rock et blues, Fred revisite ces chansons, restées au fond d’un tiroir, avant
de s’apercevoir qu’elles étaient tout bonnement fantastiques. Outre ses chansons intimistes,  ainsi que son
art consommé de la reprise, Fred, dont les coups de coeurs comme les coups de sang sont connus de tous,
notamment ses nombreux fans sur sa page Facebook, partage ici sa vision du monde d’aujourd’hui .
Ecologie ou euthanasie, aucune actualité ne lui échappe.
 
Enregistré en Normandie au Studio Op’Us de Grestain avec ses complices de toujours, notamment son
vieux pote Nono, Norbert Krief , qui assure une bonne partie des guitares, Tiroir Songs  signe le retour
gagnant d’un artiste unique et drôle, touchant, manière d’OVNI de la chanson française, un artisan chanteur
comme il aime à se définir.
 


je l'ai commandé,j'adore fred
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Jeu 20 Mar - 19:44

Je suis d'accord avec toi Alain ! Je l'ai commandé aussi ! Wink 
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  ALAINPIERRE Ven 21 Mar - 6:55

XAV. a écrit:Je suis d'accord avec toi Alain ! Je l'ai commandé aussi ! Wink 

un chanteur qui reste a l'écoute de ses fans, il n'a pas pris la grosse tête
il m'a dédicacé son dernier maxi 4 titres, et il me dédicacera son dernier album
il prend plaisir a chanter dans des petites salle, près de son public, comme un certain Johnny dans les années 80,90
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Ven 21 Mar - 10:17

Oui, il semble super sympa ! Et en plus son dernier album est une bombe ! Il a du talent ce type ! Je l'ai découvert avec son tube "elle allume des bougies" dans les années 90...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Concours pour gagner l'album "Tiroir Songs"

Message  XAV. Ven 21 Mar - 14:00

Voilà, après ça, je pense que l'info sera complète ! Wink 
Voici le lien Facebook pour s'inscrire et participer au concours, pour gagner le double album...

https://www.facebook.com/events/140490102782963/?ref_notif_type=plan_mall_activity&source=1
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Dim 27 Avr - 16:01

Extrait de son nouvel album... "Lever le poing"...
https://www.youtube.com/watch?v=9Q7Vr3yQYWQ#t=124
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  Invité Dim 27 Avr - 19:00

Waouhh !!physiquement et vocalement il a vachement changé Blondin  Shocked  Ceci dit cette nouvelle chanson en anglais est pas mal du tout et devrait connaitre un enorme succes planetaire !!  Very Happy Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Lever le poing

Message  XAV. Dim 27 Avr - 19:33

Oui, tu as raison !!  Wink 
Je pense que là, ce sera mieux !  Razz 
https://www.youtube.com/watch?v=zYAkvXHTBzE&feature=youtu.be
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  Invité Dim 27 Avr - 20:35

Là ca cartonnera forcement moins que la precedente, mais en tout cas, tres bon titre, j aime bien que ce soit niveau texte, musique ou interpretation Very Happy 
et le clip est sympa (si le fan de Johnny que l on voit est sur ce forum, qu il se denonce! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Dim 27 Avr - 21:59

Oui, un très bon blues !  Wink 
J'ai cru reconnaître Pierre Sled et deux ou trois autres types connus dans les "leveurs de poing", non ?
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  Invité Dim 27 Avr - 23:50

Effectivement maintenant que tu le dis, cela semble bien etre pierre sled a la fin...sinon pas reconnu d autres "leveurs de poing" en dehors de ...Springsteen (excellent!) ...Il a demandé a ses fans d 'envoyer ces videos pour faire son clip ?? C'est simple et c est reussi
Ce titre en plus est taillé pour la scene !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  Yuna Lun 28 Avr - 0:33

Malpaso72 a écrit:si le fan de Johnny que l on voit est sur ce forum, qu il se denonce! lol
 Laughing 
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  XAV. Lun 28 Avr - 9:31

J'ai reconnu Laurent Boyer aussi...  Very Happy  Oui, je crois que ce sont des fans qui se sont filmés... Pas bête du tout !! On reconnait bien le son, à la gratte de Nono Krief aussi... En, effet, sur scène, cette chanson risque de "faire mal"... C'est rassembleur, pas larmoyant... 
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Empty Re: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum