Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

David Hallyday et Laura (suite)

+20
johnny1978
XAV.
Nathalie
Anthony
Yuna
ROCOEUR48
lakota88
laurent 62950
tit-annick
JH76
Trouvillais
JPM
dpcharle
Marsmindor
marsou
Montana
The Titi
caraibes1
Mirmillon
salentina
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Lun 11 Jan - 21:18

dpcharle a écrit:
pour le reste, je me rejoins David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol



l'essentiel pour nous tous ici c'est que tu sois d'accord avec ton toi intérieur... sinon ça risque de perturber la bonne tenue de ce forum ça on ne se le pardonnera pas !!!!... ne change pas DP !!!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol


PS : merci pour l'info Xav.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 21:57

Un brin de moquerie Salentina David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Lun 11 Jan - 22:36

l'essentiel c'est que j'arrive à vous faire rire, ce qui n'est pas évident avec des nanas comme vous David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 22:45

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
J'ai énormément d'humour, vous voulez une preuve????

Nathalie (fan de Laeticia)

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  johnny1978 Mar 12 Jan - 19:06

Moi je suis pas emballé par l'extrait mais je n'emettrai pas d'avis définitif avant d'avoir entendu en entier.Je me soiviens d'une interview de Laura il y a quelques années où elle disait qu'elle ne chanterait jamais .... David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Mar 12 Jan - 19:46

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
Johnny avait bien dit qu'il se sentait chez lui en France et qu'il ne pourrait pas vivre ailleurs et là il est où ?????

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 9:58

pour l'instant Laura (que j'adore David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink ) a tenu parole, elle ne chante pas David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Mer 13 Jan - 13:17

C'est sûr ce n'est pas LA FORMIDABLE LAETICIA hein dpcharle!!!
En tout cas heureusement que Johnny l'a rencontré car c'est vrai que de 1943 à 1995 il n'a rien fait de sa vie, ni jamais rien connu de bien (je parle de femmes biensûr). Quelle chance il a David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 13:26

voici le titre en entier :

http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/238491-david-hallyday-et-laura-smet-ecoute-leur-nouveau-single-on-se-fait-peur-.html


la découverte c'est la voix de Laura, j'espère qu'elle n'en restera pas là, car son timbre est vraiment joli !
quant à David, j'attends avec impatience son prochain album... le précédent était euh
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_rolleyes quelque peu planant ... on va dire ça comme ça, hein !? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 13:52

merci pour le lien qui m'a permis d'écouter ce duo en intégralité David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink je confirme pas terrible David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 14:19

C'est très bon signe quand tu n'aimes pas DP... ça prouve que c'est réussi ! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
le contraire m'aurait attristée !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 14:25

alors tu vas être attristée car j'adore tout ce que fait JOHNNY David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  XAV. Mer 13 Jan - 15:44

UN TUBE !!!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  CHRISSYROCK Mer 13 Jan - 15:59

Voila un morceau bien inoffensif et formaté pour les radios.

C'est pas pire que la moyenne des chansons Françaises actuelles mais ça ne sort par vraiment du lot non plus.

En tout cas, on peut parfaitement aimer ce titre même si on n'aime pas Johnny et le rock n' roll mais aussi ... l'inverse !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Mer 13 Jan - 16:58

L'ensemble reste honnète. ça peut marcher!!

Merci Salentina pour le lien.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 17:00

XAV. a écrit:UN TUBE !!!

Xav.

yes, les éléments sont réunis !
croisons les doigts David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Yuna Mer 13 Jan - 17:57

Moi j'aime beaucoup. Je sais pas si la voix de Laura a été retouchée mais en tout cas c'est très agréable de l'entendre chanter. J'espère que ce duo va marché.
Il est bien possible que ce duo soit formaté pour les radios, mais (presque) tous les artistes se retrouvent à un moment donné à le faire (ne serait ce que Johnny et son plus beau noêl).
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 18:52

XAV. a écrit:UN TUBE !!!

Xav.

si celà devient un tube, ce sera la preuve que la chanson française est descendue bien bas David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 13 Jan - 19:10

Ca te fera au moins plaisir car elle commencera alors à se rapprocher de toi !!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Invité Mer 13 Jan - 19:27

En tout cas ce duo est nettement mieux que toute la discographie de Hervé Vilard !!! c'est juste mon avis.

T'en pense quoi dp charle ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .
Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  JH76 Mer 13 Jan - 20:49

C'est une belle chanson. Pas forcément un tube mais une bonne chanson certainement! Wink
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 21:41

Pour tous ceux qui ont été séduits par ce duo, il est téléchargeable sur toutes les plateformes légales à partir du 18 janvier prochain (info facebook de David)
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  marsou Mer 13 Jan - 21:47

super le 18 je le télécharge merci
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 23:03

PHILOU a écrit:En tout cas ce duo est nettement mieux que toute la discographie de Hervé Vilard !!! c'est juste mon avis.

T'en pense quoi dp charle ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .
Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou.


pour info Hervé Villard a écrit pour JOHNNY David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Jeu 14 Jan - 10:21

dpcharle a écrit:
PHILOU a écrit:En tout cas ce duo est nettement mieux que toute la discographie de Hervé Vilard !!! c'est juste mon avis.

T'en pense quoi dp charle ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .
Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou.


pour info Hervé Villard a écrit pour JOHNNY David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

Ah oui et quel est le titre de cet impérissable chef-d'oeuvre ?

Je crois plutôt que c'est le contraire, que c'est Johnny qui avait écrit un titre pour Hervé Vilard dans le milieu des années 60,
les érudits de l'oeuvre de Johnny pourront confirmer ou infirmer cette info

juste pour ton rappel : Sang pour Sang a été l'un des sommets discographique de Johnny... tant au niveau de la qualité que de la quantité...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Guillaume Jeu 14 Jan - 10:39

Cette fameuse chanson composée par Hervé Villar est "Pour toi moi je prie", qu'on peut entendre dans un reportage de Johnny en 66, "le retour de Johnny".
Cette chanson n'a jamais été publiée de façon officielle sur disque. D'ailleurs dans le reportage on voit bien que Johnny n'a pas l'air de l'apprecier plus que ça.

J'aime beaucoup le duo de Laura et David. Il n y a pas que les chanteuses à voix qui méritent le respect, sinon il faut aller vivre au Canada, mais bonjour les oreilles avec la Céline David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .

La mélodie est belle, l'interprêtation aussi et sans avoir une voix à la Lara Fabian, Laura chante juste et son timbre de voix est très joli je trouve. Même si c'est une opération marketing le duo est très réussi.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Guillaume Jeu 14 Jan - 10:42

Juste pour en revenir vite fait sur Hervé Villard, Johnny avait déclaré dans les années 80 : "J'ai chanté des conneries dans ma vie mais je n'ai jamais chanté Capri c'est fini".
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Jeu 14 Jan - 11:02

si vous aimez les précisions, la chanson que JOHNNY a écrit pour hervé Vilard avec Georges Aber est
"Pour toi je prie" et non pas "pour toi moi je prie".Elle a été composée par JOHNNY pour Hervé en 1966 et non pas le contraire David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink et bien publiée officiellement sur un ep de hervé Vilard "Jolie ou pas jolie" (mercury 152081) et sur lp "jolie ou pas jolie" (mercury 125510) David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink elle a été écrite dans un style slow-rock

comme quoi on peut détourner la vérité facilement David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Jeu 14 Jan - 11:15

Donc DP Charles c'est toi qui t'étais trompé au départ en disant qu'Hervé Vilard avait écrit pour Johnny...
c'était bien le contraire, c'est bien ce qui me semblait...
je me souviens de cette séance où Johnny joue la chanson à HV, assis dans une salle (l'olympia) avec une guitare à la main...

Alors pour moi le seul et unique chef-d'oeuvre de la discographie d'Hervé Vilard, on le doit à Johnny !!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol

Quelle famille : le père, le fils et maintenant la fille !!!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Zorba Jeu 14 Jan - 11:26

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 111

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 211

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 311
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Jeu 14 Jan - 11:33

c'est vrai je me suis trompé David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_redface David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_redface David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_redface mais je ne suis pas le seul David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol quoi qu'il en soit cet acharnement contre hervé Vilard (qui n'y est pour rien) et cette "allusion déguisée" sur sa personnalité est bien déplacée (quelle famille, le père, le fils et maintenant la fille!!!) David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Kopfschuettel David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Kopfschuettel David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Kopfschuettel

merci Zorba pour le lien David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Jeu 14 Jan - 11:36

dpcharle a écrit:c'est vrai je me suis trompé David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_redface David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_redface David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_redface mais je ne suis pas le seul David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol quoi qu'il en soit cet acharnement contre hervé Vilard (qui n'y est pour rien) et cette "allusion déguisée" sur sa personnalité est bien déplacée (quelle famille, le père, le fils et maintenant la fille!!!) David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Kopfschuettel David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Kopfschuettel David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Kopfschuettel

merci Zorba pour le lien David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

pour moi quelle famille dans ce sujet DP c'est : JOHNNY, DAVID et LAURA !!! il n'y avait aucune allusion de ma part !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Guillaume Jeu 14 Jan - 12:25

Bien vu DPCharle, c'est Johnny et Georges Aber qui ont composé cette chanson pour Hervé Villard. Je ne me souvenais plus si c'était ça ou le contraire. Quant au titre exact si ça te fait plaisir David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin ....d'en rajouter une couche.

Dans le reportage il n'y a pas photo entre la très belle interprêtation de Johnny et celle très médiocre d'Hervé Villard. C'est sans doute pour cette raison que je me suis trompé. Cette chanson avait largement sa place dans la discographie de Johnny. En attendant elle réhausse les mièvreries d'Hervé Villard, chanteur disparu après son grand succès du début des 80's Méditerrannéenne. Il est peut être star au Japon comme Adamo, Mireille Mathieu ou Richard Claiderman, allez savoir...Les Japonais ont beaucoup de goût.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Jeu 14 Jan - 16:38

je vais d'ailleurs m'empresser d'acheter ce disque d'Hervé Vilard David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Jeu 14 Jan - 16:45

et voilà c'est fait, trouvé à 2,70 euros à l'état neuf sur priceminister David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink A conseiller pour tous les fans de JOHNNY, c'est un collector David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

Merci encore à Zorba pour les photos David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Lun 18 Jan - 17:12

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Lun 18 Jan - 17:50

mieux vaut ça que ntm David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Lun 18 Jan - 20:15



apparemment, c'est confirmé sur le facebook de David... à suivre
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Lun 18 Jan - 22:36

Ce serait super!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Sam 23 Jan - 23:32

Pour un début c'est tout de même un beau début pour Laura, ça ne devait pas être simple... mais elle l'a fait, Bravo !
j'espère que ça lui a donné le virus... mais je crois qu'elle l'a depuis longtemps... faut juste qu'elle arrête de le combattre !!!

Go Laura Go !!!

... et puis ce sourire ravageur, il ne vous rappelle pas quelqu'un ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

quant à David, il a toujours l'air d'un gamin...
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin

et tant pis pour le playback... des tonnes d'émission de télé se sont faites en play-back depuis des lustres
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  JH76 Sam 23 Jan - 23:39

Oui Salentina, le sourire de Laura est à tomber!!!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Dim 24 Jan - 0:03

Ils étaient super, et puis quels beaux gosses non????

Laura a effectivement le superbe sourire de sa mère et les superbes yeux, superbe regard de son père: magnifique tout simplement David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Dim 24 Jan - 0:12

le sourire de Laura me rappelle celui ravageur de Johnny jeune...,
c'est vrai que le visage de Laura est un beau mélange de ses parents
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Marsmindor Dim 24 Jan - 1:36

Bien d'accord. J'ai regardé la video et j'ai bien apprécié. David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cool

C'est drôle, mais j'ai l'impression que c'est seulement maintenant que ces 2 "enfants" commencent vraiment à se dessiner.

J'espère que ça en fera des personnages un peu plus intéressants dans l'épopée hallydayenne...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Dim 24 Jan - 11:18

Ce n'est pas facile d'avoir comme père la STAR française alors il faut être un peu indulgent car les médias et la grande majorité des gens les considèrent avant tout comme "les enfants de..." et non pour eux mêmes !!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Marsmindor Dim 24 Jan - 12:55

Ce n'est pas facile d'avoir comme père la STAR française alors il faut être un peu indulgent car les médias et la grande majorité des gens les considèrent avant tout comme "les enfants de..." et non pour eux mêmes !!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

C'est vrai et je ne vais rien ajouter car ce débat a sûrement déjà eu lieu souvent.

Mais avec ce duo, à mon sens, il mettent plus que jamais en avant le fait qu'ils sont les enfants de Johnny.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Dim 24 Jan - 15:41

Marsmindor a écrit:
Ce n'est pas facile d'avoir comme père la STAR française alors il faut être un peu indulgent car les médias et la grande majorité des gens les considèrent avant tout comme "les enfants de..." et non pour eux mêmes !!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

C'est vrai et je ne vais rien ajouter car ce débat a sûrement déjà eu lieu souvent.

Mais avec ce duo, à mon sens, il mettent plus que jamais en avant le fait qu'ils sont les enfants de Johnny.

nous aussi, nous les considérons comme les "enfants de"... en parlerions-nous si ce n'était pas le cas ?

de toute façon, en France et dans les pays francophones, ils ne peuvent échapper à ça, autant l'assumer totalement, même si ça doit être difficile à vivre...

David s'il était resté aux Etats-Unis aurait probablement fait une carrière différente, vu qu'il commençait à avoir du succès avec son groupe Novocaïne... sa vie privée en a décidé autrement... quant à Laura, elle a préféré ne pas prendre le nom d'artiste de son père, ni celui de sa mère, pour essayer de faire son chemin dans le cinéma... mais les choses de la vie l'ont rattrapée...

en tout cas cette chanson risque bien d'être le tube des semaines à venir... elle plait beaucoup aux radios, c'est un signe que ne trompe pas, elle passe sur RTL, NRJ, France Bleu, etc...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Dim 24 Jan - 15:53

Pour une première, Laura a assuré. Ce n'est pas évident, du tout. Des tas d'artistes chantent en play back. Je me faisais la réflexion que Florent Pagny chantait souvent en play back, mème lorsque d'autres artistes chantent en live, dans la mème émission. David est très protecteur avec Laura. Oui, ce sont les enfants de Johnny, Sylvie Vartan et Nathalie Baye.... quelle brochette, en effet!! C'est lourd à porter....
Si ce duo cartonne, tant mieux!! on peut espérer les voir, dans d'autres émissions de variétés.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Yuna Dim 24 Jan - 17:45

C'était un très beau duo. Ils sont vraiment magnifiques tous les deux.
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_arrow http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Laura-Smet-radieuse-aux-NRJ-Music-Awards-167129/
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Lun 25 Jan - 19:08


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum