Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

David Hallyday et Laura (suite)

+20
johnny1978
XAV.
Nathalie
Anthony
Yuna
ROCOEUR48
lakota88
laurent 62950
tit-annick
JH76
Trouvillais
JPM
dpcharle
Marsmindor
marsou
Montana
The Titi
caraibes1
Mirmillon
salentina
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Mar 26 Jan 2010 - 16:43

Par sécurité, David et Laura ont chanté deux fois (on se fait peur) aux NRJ Music Awards.
Le frère et la soeur ont bien foulé le tapis rouge du palais des festivals de Cannes.
Les spectateurs ont eu le losir d"étudier le nouveau look de la jeune femme et d'observer sa complicité avec David pour le duo on se fait peur. Mais à l'antenne, la prestation proposée au public de TF1 était celle filmée la veille lors des répétitions. Un tour de passe passe destiné à protéger la fragile jeune femme qui chantait sur scène, pour la première fois et à éviter tout risque de fausse note. Mais que les télespectateurs se rassurent, version télé et live étaient identiques!!

Lu sur mon journal quotidien : l'Union.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 27 Jan 2010 - 21:07

Pour les fans de Johnny qui suivent aussi la carrière de Hallyday Junior...
il a donné un entretien avec son associé Cyril Viguier à Buzz Orange aujourd'hui... où il parle, au début de la vidéo, de son futur album... avec une tête de plus en plus Hallyday...

le clip de "on se fait peur" sera visible dès le 29.01... le single devrait sortir dans la foulée...

http://actu.orange.fr/buzz-Orange-Figaro/
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Ven 29 Jan 2010 - 19:53

le clip de David et Laura "On se fait peur" est visible sur le site officiel de David

http://davidhallyday.artistes.universalmusic.fr/
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Marsmindor Ven 29 Jan 2010 - 22:01

Assez beau. Mais, est-ce moi qui suis obsédé ou alors le clip entier est un écho à celui de Ca ne finira jamais ? (le désert du Nevada, la route avec la voiture, Las Vegas, les 2 gamins...)
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Yuna Sam 30 Jan 2010 - 16:43

J'aime beaucoup le clip. Je trouve l'ambiance superbe. Je me suis demandé où avait été tourné les images des paysages, tout ça. Pour le clip de "Ca ne finira jamis", je l'ai revisionné du coup et c'est vrai qu'il y a certaines similitudes, après savoir c'est fait exprès ou pas ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Sam 30 Jan 2010 - 17:52

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 David-10
David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 David-11

Documents copiés du site de David H.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Mar 16 Fév 2010 - 22:57



Alors que Johnny Hallyday vient d'arriver dans sa propriété de Saint-Barthélémy avec Laeticia et ses filles, son fils David vient d'entamer la promotion de son nouvel album.

Un nouveau monde sortira le 15 mars. Dans le numéro de VSD, disponible dès demain, le rockeur revient sur ce nouveau projet, son père, ainsi que sa demi-soeur Laura Smet avec qui il a enregistré un duo, premier extrait de son nouvel album. On se fait peur a été dévoilé quelques jours seulement après le malaise de Laura dans l'église Saint-Germain-des-Prés :

"Ça non plus, ça n'a pas été évident à gérer", raconte David, faisant référence aux ennuis de santé de père. "Depuis, avec Laura, on se parle tous les jours et, vraiment, elle va bien, elle a repris du poil de la bête." Après son malaise, Laura a fait sa première apparition publique lors des NRJ Music Awards. Splendide, l'actrice est montée sur scène pour interpréter cette chanson avec David : "En sortant de scène, elle m'a dit : 'J'adore chanter devant les gens. J'aimerais bien en faire plus. Est-ce qu'on pourrait faire un album ensemble ?' Elle a vraiment cette envie et ça va se faire. Je vais écrire un album pour ma soeur Voir son père ou son frère sur une scène, c'était une chose, mais chanter a révélé quelque chose en elle."

David avait déjà offert un des plus beaux succès de Johnny en lui écrivant l'album Sang pour sang.

Dans VSD, il revient sur la genèse de son nouvel album. Si 80% textes sont signés Pierre-Dominique Burgaud (collaborateur sur le dernier Alain Chamfort, ainsi que sur le prochain Chimène Badi), David a écrit toutes les musiques... Et joué de tous les instruments !!!

Puis cette chanson est arrivée : On se fait peur a d'abord été enregistré avec Anne-Solenne Hatte. Alors qu'il est au chevet de son père à Los Angeles, David fait écouter le titre à Laura qui adore. Entre le 28 et le 31 décembre, ils réenregistrent la chanson ensemble : "Ça l'a beaucoup aidée et lui a redonné espoir, ça a arrangé beaucoup de choses dans sa tête. Ce qui est formidable, c'est que les paroles ont soudain pris un sens incroyable. Évident."

Enfin, David Hallyday rassure les fans de son père : "Bien évidemment qu'il pense à la scène, bien sûr qu'il ne va pas s'arrêter là. Heureusement !"

En marge de son album, David Hallyday met la touche finale à son film sur Jimmy Carter, avec Cyril Viguier. Film qui a déjà été acheté par 42 pays

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Mer 17 Fév 2010 - 21:42

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/1600-david-hallyday-a-vsd-nous-sommes-une-famille-tellement-speciale


David Hallyday à VSD : «Nous sommes une famille tellement spéciale»

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 F69a1982927efec7d1a84e58ca392047
«Ca ne change pas, un homme, un homme, ça vieillit. » Le tube de Johnny lui colle à la peau. Et à 43 ans, David vieillit bien : il a trouvé sa place dans le clan Hallyday en conservant sa liberté. Rencontre avec un rockeur passionné.
Même en civil, même loin d’une scène, on reconnaît toujours le batteur d’un groupe de rock : c’est le mieux musclé. Le plus sauvage, mais aussi le plus introverti. À 43 ans, alors qu’il s’apprête à sortir un septième album et même si on le connaît désormais davantage comme chanteur, David Hallyday demeure un batteur. Et un battant. Mieux : un futur chef de clan.
VSD. Malgré le carton de vos disques, les tubes que vous avez écrits, on a l’impression que, à chaque nouvel -album, vous devez tout reprendre de zéro. Et faire vos preuves. Comme si c’était le premier. C’est donc plus dur, quand on est « fils de » ?
David Hallyday. Visiblement oui. En France, en tout cas. Et c’est pareil dans le cinéma : j’ai des propositions et je fais des castings, des auditions. Rien n’est facile et surtout pas pour moi. Mais je suis un mec combatif et, s’il y a un truc qu’on ne pourra jamais m’enlever, c’est ma passion pour la musique. On ne pourra pas m’arrêter. Je sais depuis longtemps qu’il y aura toujours des mecs pour me détester, mais je m’en fiche. Ma grande force, justement, a été de ne pas chercher à plaire à tout le monde.
VSD. Dans l’album précédent, vous vous étiez entouré de Miossec et de Jean-Patrick Capdevielle, pour l’écriture des textes. Quid d’« Un nouveau monde » * ?
D. H. Pour celui-ci, Pierre-Dominique Burgaud a écrit 80 % des textes et, comme d’habitude, j’ai signé toutes les musiques. C’est mon plaisir. Et j’ai joué de tous les instruments.
VSD. Comme Stevie Wonder !
D. H. Je n’ai pas cette prétention mais, c’est ce que je fais depuis l’âge de 5 ans. Et puis ça donne vraiment une touche personnelle. Ça a pris un peu plus de temps à enregistrer mais c’était génial. J’ai passé six mois à écrire ; j’écrivais vingt à vingt-cinq titres et je jetais tout.
VSD. À la base, vous êtes batteur. Qu’est-ce qui est le plus « sexuel », chanter ou jouer de la batterie ?
D. H. La batterie, définitivement.
VSD. Oui, mais pour séduire, mieux vaut le chant, non ?
D. H. Ça dépend… ça dépend. Non, les filles adorent les batteurs et les guitaristes. De toute manière, les filles adorent les groupes. La batterie, c’est quelque chose de très physique et j’ai toujours été quelqu’un de très physique.
VSD. Il y a trente ans, un soir de 1979, Johnny, au beau milieu d’un concert, nous présentait David, 13 ans…
D. H. C’est inoubliable, surtout à cet âge-là. C’est marrant parce que, sur les photos, je fais plus jeune que ça. Mais j’avais les cheveux tellement longs que ça me rapetissait ! J’avais un peu le trac car c’était un titre que je n’avais pas répété, je l’avais entendu deux ou trois fois à la maison et j’avais peur de me gourrer. Heureusement, les toms étaient tellement hauts que je ne voyais pas le public ! C’est ça qui m’a sauvé. La partie la moins drôle, c’est quand mon père m’a présenté au public. Là, je me suis dit : « Qu’est-ce que je fous là ? Qu’on me laisse jouer ou qu’on me fasse sortir ! »
VSD. Vous remettez ça en 1993, lors des 50 ans de Johnny, au Parc des Princes, pour, en outre, une assez belle image de la famille décomposée-réunie, avec Johnny et Sylvie.
D. H. Ça c’est un trip familial, un truc fun. Nous sommes une famille tellement spéciale. Pensez : mes parents ont marqué tant de générations ! On n’est pas souvent réunis tous ensemble. C’est l’un ou l’autre, jamais les trois ensemble. Ça ne s’est jamais reproduit, depuis. En privé, oui, parfois, mais là, bizarrement, on ne fait pas trop de musique. On ne chante pas. Parfois, je prends ma guitare et je fais « allez, 3-4, on y va », mais ça ne suit pas, ça renâcle. C’est comme les coureurs de 110 mètres haies, à la maison, ils ne courent pas. Blague à part, le Parc des Princes, ç’a été une belle soirée. Je suis une éponge, je prends un peu ce que le public me donne et là il y avait une telle émotion à nous voir tous les trois.
VSD. Cette émotion, beaucoup l’ont ressentie avec On se fait peur, le duo que vous venez de sortir avec Laura Smet, votre demi-sœur.
D. H. C’est la toute dernière chanson que j’ai composée pour l’album. J’ai immédiatement pensé qu’il serait amusant d’en faire un duo. J’ai trouvé une fille, Anne-Solenne Hatte, une jeune comédienne qui a une super-voix, légèrement rocailleuse. Nous l’avons enregistrée. Là-dessus est arrivée cette période un peu houleuse avec Laura. Je lui ai fait écouter la chanson à Los Angeles. « Il est génial, ce titre », m’a-t-elle dit. J’ai senti que c’était un appel du pied. « C’est quelque chose que t’aurais aimé faire avec moi ? » « Oui, ç’aurait été génial ! » Et je l’ai réenregistré avec Laura, entre le 28 et le 31 décembre. Je sentais que c’était le truc à faire pour elle.
(*) « Un nouveau monde » (Mercury). Sortie le 15 mars.
Lire la suite de l'interview dans VSD n°1695 (du 17 au 24 février 2010).

François Julien 17/02/2010 10:56



caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Jeu 4 Mar 2010 - 22:17

Une soirée spéciale consacrée à l'armée de l'air, avec Michel Drucker est annoncée, (News TF1) le mardi 23 Mars, en début de soirée. David et Laura devraient y interpréter, leur duo.

Côté classement singles téléchargés, ils se positionnent depuis de nombreuses semaines, dans les 30 premiers.
C'est pas mal du tout!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Sam 13 Mar 2010 - 22:21


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Lun 15 Mar 2010 - 16:42

http://www.ozap.com/actu/david-hallyday-interview-nouveau-monde-laura-smet/330202

C'est une interview de David, plus centrée sur son nouvel album.


David Hallyday : "J'écris d'abord pour me faire plaisir"




David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 012C000003006660-photo-david-hallyday

David Hallyday
Crédits : Guillaume GAFFIOT / VISUAL Press Agency






caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Yuna Mer 24 Mar 2010 - 17:07

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Davidl17

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Icon_arrow http://www.purepeople.com/article/michel-drucker-michel-sardou-christophe-willem-et-mathilda-may-s-envoient-en-l-air-ce-soir_a52502/1


Michel Drucker fait dans la diversité mais toujours pour le service public. L'homme sage qui reçoit toutes les semaines les plus grandes stars françaises sur son canapé rouge, est aussi un admirateur de l'armée de l'air. C'est donc tout naturellement que France 2 lui a confié les commandes de En vol avec l'armée de l'air afin de fêter les 75 ans de la patrouille.

Comme nous l'avions déjà raconté, c'est sur la base aérienne de Saint-Exupéry de Saint-Dizier (Haute-Marne) que Michel a enregistré l'émission dans des conditions du direct. Pour cette soirée, Michel a convié de grands noms, notamment de la musique, qui ont accepté de vivre une expérience unique au sein de la brigade. Nous les retrouverons ce soir autour de Drucker : Mathilda May a infiltré l'unité de commandos de l'armée de l'air stationnée à Djibouti ; Michel Sardou (qui sortira un nouvel album en septembre) a rejoint l'escadrille du Val d'Oise et des Bouches-du-Rhône pour apprendre à connaître la force aérienne stratégique en charge de l'arme atomique et Christophe Willem a eu la chance d'assister au lancement de la fusée Ariane en Guyane.

Des expériences uniques que nos people relateront ce soir à leur hôte. Et pour ponctuer cette émission, d'autres personnalités ont accepté l'invitation de cette soirée : Virginie Guyot, (première femme à intégrer la patrouille aérienne française), Serge Dassault, Sébastien Loeb (qui est allé sur la base de Saint-Dizier) David Hallyday et sa soeur Laura Smet (pour leur single On se fait peur), Natasha St-Pier, Lââm ou encore le Dingue, dingue, dingue Christophe Maé.

Une émission intéressante autant sur l'apprentissage de notre patrimoine... que sur les artistes à écouter !

Rendez-vous dès maintenant sur France 2 pour s'envoyer en l'air avec Michel Drucker et ses invités !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 3 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum