Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laura Pausini et Monsieur Hallyday

+5
PDS67
jeanpaul
johnny95
manjeroque
Phiphi
9 participants

Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  Phiphi Mar 24 Avr - 21:52

Etant d’origine italienne , au hasard de mes admirations , j'ai pu découvrir ce soir , sur YouTube , liens diffusée en Mars dernier , l'entretien de Laura Pausini , que j’aimais déjà et encore davantage , au fil des ans , tant pour son intelligence , sa beauté , son talent que pour son charme , son charisme et autres .

La plus grande chanteuse italienne qui évoque Johnny et parle de sa collaboration qui lui a permis de s'affirmer sur scène avec lui ( bien qu'elle était déjà une Star en France ) alors qu'elle est l'icône N°1 en Italie , avec Gianna Nannini , Giorgia ( grandes chanteuses de la même génération,) , en revanche ces deux dernières ne sont pas connues en France , mais à découvrir tant elles dégagent de l’émotion .

Laura Pausini a dépassé Adriano Célentano , Zucchero , chanteurs masculins dans leurs propres pays , depuis des années .

Mais devant Johnny !!!! ,Laura a eu confiance et a rendu hommage à notre idole après son décès et ne l’a pas oublié , tant il était difficile de chanter à ses côtés et a apprécié son réconfort .

Je n’oublie pas ce duo sur « La loi du plus fort »
Aznavour faisait aussi partie de son univers musical ( celui de Laura ) mais elle a su avoir les mots justes pour Johnny .

Pour ceux qui ne la connaissent pas ou peu , je vous conseille de la découvrir notamment sur « You Tube » ainsi que ses concerts .

Son nouvel album est une merveille .
Je suis désolé mais je ne sais pas incorporer les liens , je vous laisse le soi de les découvrir par vous mêmes .

Si quelqu'un pouvait par la suite m'indiquer la marche suivre , je vous en serais gratifiant .

Laura Pausini , la plus grande chanteuse italienne et pour sa reconnaissance envers Johnny Hallyday , notre icône immortelle.



Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  manjeroque Mar 24 Avr - 23:27

Phiphi a écrit:
Je n’oublie pas ce duo sur «  La loi du plus fort »

Le mélange de "La loi du silence" et "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"? Laughing
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  johnny95 Mer 25 Avr - 0:49

johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty laura pausini et monsieur hallyday

Message  jeanpaul Mer 25 Avr - 1:30

un peu impressionnée ,au début de la "loi du silence" avec johnny à bercy je crois , vers la fin ou elle prenait de l'assurance , mais en voulant par moments forcer sa voix ,pour la mettre au niveau de celle du boss .....dur dur !
ceci dit c'est une grande chanteuse évidemment ! qui se souviendra longtemps de ce moment là
Cecilia bartoli , encore une italienne , avec sa palette vocale immense et une puissance vocale équivalente à johnny (pour une femme c'est exceptionnel avec tout le respect hi hi) et là ........c'est johnny qui aurait été impressionné
mais ce n'est pas le même répertoire
en attendant chez nous les "vieux" reprennent du service , et les reprises de reprises avec
peut être un "jeune johnny" avant la fin du siècle ?
je t'attends ..je t'attends lol!

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  PDS67 Mer 25 Avr - 9:37

La video



Ils sont également enregistrés ensemble



Etant grand fan de Laura , je suis un déçu de son dernier album , je trouve que l'avant dernier "Simili" etait nettement superieur
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  Al Bakker Mer 25 Avr - 13:20

Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  johnny2300 Mer 25 Avr - 19:35

j' avais rever de voir ce duo avec Laura Pausini et ca reste pour moi un magnifique duo
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  Phiphi Mer 25 Avr - 19:55


Merci pour ces liens et pour vos messages .

J'ai retrouvé l'entretien qui date de Mars dernier sur RTL ,j'ai fait un copier/coller


"Laura Pausini était de passage à RTL House à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "Fatti sentire", "Fais toi entendre". Vous pouvez d’ailleurs écouter ci-dessous le premier single extrait de ce nouvel opus, "Non è detto", une de ces ballades romantique dont la chanteuse a le secret.


"Il m’a donné beaucoup de courage"

Invitée à livrer son sentiment sur la mort de Johnny, la chanteuse aux 70 millions d’albums vendus a raconté sa rencontre avec le rockeur, en 2006. "C’est le premier personnage, la première icône de la chanson française qui a cru en moi", a-t-elle souligné. "Je venais d’un répertoire fait principalement de balades, et il m’a demandé de chanter avec lui à Paris l’une de ses chansons 'la loi du silence' qui est une chanson pop rock".

La chanteuse un brin intimidée, le Taulier l’a aidée à prendre confiance : "Quand je suis montée sur scène faire les tests, il m’a dit : ‘Maintenant je veux voir une Laura qui s’affirme’. Moi j’avais un peu peur. Mais il m’a donné beaucoup de courage, en croyant en moi (…) Ensuite j’ai chanté d’autres chansons pop rock. Je le dois un peu aussi à Johnny", raconte la star. Et de conclure : "C’est une grande perte mais heureusement sa musique nous accompagnera toujours."

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  Protobock Mer 25 Avr - 22:45

Merci pour ce fil.

J'étais présent au Palais des Sports ce soir-là. Et je me souviens très bien que, malheureusement, le micro de Laura Pausini n'était pas diffusé dans la salle pendant plus de la première moitié de la chanson.
En conséquence, on ne l'entendait absolument pas :-(. C'était très gênant vis-à-vis d'elle, surtout au vu de l'énergie qu'elle dégageait physiquement.
C'est la raison pour laquelle, si on est attentif en regardant la vidéo, on entend le public siffler lorsque c'est LP qui chante. On pourrait croire que c'est de l'irrespect de la part d'un public qui n'accepte personne d'autre que Johnny mais en fait c'est du mécontentement face au problème technique.
C'était bien dommage...

Protobock

Messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  FREDOROCK78 Jeu 26 Avr - 0:03

Oui je me souviens aussi du problème de micro et des sifflements que cela a provoqué. J'y étais aussi.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laura Pausini et Monsieur Hallyday Empty Re: Laura Pausini et Monsieur Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum