Problemes remboursement billets
5 participants
Page 1 sur 1
Problemes remboursement billets
Bonjour à tous
J ai acheté deux places pour le concert du 03/02/10 sur ce forum, comment me faire rembourser car je ne sais pas ou il a acheté les billets? Il est simplement noté sur le coté du billet: "Billetel". Qui contacter pour le remboursement? J ai envoyé mes places chez Sherpa et ils me les ont renvoyé en disant que ça venait pas de chez eux.
Quelqu un peut il m aider, merci.
J ai acheté deux places pour le concert du 03/02/10 sur ce forum, comment me faire rembourser car je ne sais pas ou il a acheté les billets? Il est simplement noté sur le coté du billet: "Billetel". Qui contacter pour le remboursement? J ai envoyé mes places chez Sherpa et ils me les ont renvoyé en disant que ça venait pas de chez eux.
Quelqu un peut il m aider, merci.
Re: Problemes remboursement billets
Il faut renvoyer les tickets là ou ils ont été acheté.
Tu dois te renseigner à ton vendeur car il ne les a pas nécessairement acheté sur le net.
voir ici les modalités générales.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/remboursement-billets-t5440.htm
Tu dois te renseigner à ton vendeur car il ne les a pas nécessairement acheté sur le net.
voir ici les modalités générales.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/remboursement-billets-t5440.htm
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: Problemes remboursement billets
J ai appelé la Fnac, les billets viennent bien de là, mais il ne veulent pas me donner le nom de la personne qui a acheté les billets, ils disent que c est interdit, et seul lui peut se faire rembourser.
Re: Problemes remboursement billets
Phil
Comment puis je faire pour voir tous mes messages sur le forum depuis mon inscription? je pourrai sans doute retrouver le proprietaire des billets, merci.
Comment puis je faire pour voir tous mes messages sur le forum depuis mon inscription? je pourrai sans doute retrouver le proprietaire des billets, merci.
Re: Problemes remboursement billets
tu cliques sur ton pseudo à droite et tu vas arriver à la rubrique 'tous tes messages"
dpcharle- Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord
Re: Problemes remboursement billets
Merci bcp, j ai bien retrouvé mon vendeur mais quelle histoire lui seul peut se faire rembourser, c est le risque de racheter des places sur un forum, je ne le referai plus jamais, mais on ne pouvait pas non plus prevoir les ennuis de santé de Johnny.
Re: Problemes remboursement billets
La Fnac t'a raconté n'importe quoi, en France la revente de billet est tout à fait légale car la loi ne l'interdit pas à l'exception des spectacles subventionnés où il y a une restriction : la revente doit se faire à la valeur d'acquisition légale (pas de bénéfices). Johnny n'est pas subventionné. Leur procédure de remboursement est elle limite si le billet est 1)authentique et 2)non nominatif, il n'ont en théorie pas le droit de refuser de rembourser le porteur.
jojo_75- Messages : 5121
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545
Re: Problemes remboursement billets
La Fnac n'a pas répondu que la revente était interdite mais que eux ils ne pouvaient pas donner les coordonnées de celui qui les a acheté.
Chaque société applique ses propres règlements concernant les remboursements; ce qui n'est pas illégal d'autant plus que la fnac a plusieurs réseau de vente de billet, soit par le net, soit les magasins.
Il est donc logique que les sociétés demandent à ce que les billets soit remboursé là où ils ont été acheté.
Pour les tickets imprimés soit même la Fnac ne demande pas le renvoi des tickets par contre Ticketnet exige leur retour pour le remboursement. Chaque société applique ses propres modus vivendi de remboursement.
Chaque société applique ses propres règlements concernant les remboursements; ce qui n'est pas illégal d'autant plus que la fnac a plusieurs réseau de vente de billet, soit par le net, soit les magasins.
Il est donc logique que les sociétés demandent à ce que les billets soit remboursé là où ils ont été acheté.
Pour les tickets imprimés soit même la Fnac ne demande pas le renvoi des tickets par contre Ticketnet exige leur retour pour le remboursement. Chaque société applique ses propres modus vivendi de remboursement.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: Problemes remboursement billets
SALUT A TOUS ET BONNE ANNEE 2010
pour le rembourcement par la fnac il faut:
1-
Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat), de préférence sous pli recommandé en conservant une copie de vos billets à l’adresse ci-dessous en nous précisant IMPERATIVEMENT si vous avez changé de carte bancaire entre le jour de l’achat et le jour de réception de ce mail
2- Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat. Si votre carte bancaire a expiré entre le jour de l’achat et le jour de l’envoi de vos billets pour remboursement, merci donc de nous l’indiquer par une note avec vos billets et le remboursement sera effectué par chèque.
3-
[b][b]FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
[size=9]Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'ils nous parviennent [b][b]AVANT LE 5 MARS 2010.
Attention, dans tous les cas, passé le 5 MARS 2010 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
j'espere que tu va resoudre ton probleme SALLUTATION
[/b][/b][/b][/size][/b]
pour le rembourcement par la fnac il faut:
1-
Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat), de préférence sous pli recommandé en conservant une copie de vos billets à l’adresse ci-dessous en nous précisant IMPERATIVEMENT si vous avez changé de carte bancaire entre le jour de l’achat et le jour de réception de ce mail
2- Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat. Si votre carte bancaire a expiré entre le jour de l’achat et le jour de l’envoi de vos billets pour remboursement, merci donc de nous l’indiquer par une note avec vos billets et le remboursement sera effectué par chèque.
3-
[b][b]FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
[size=9]Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'ils nous parviennent [b][b]AVANT LE 5 MARS 2010.
Attention, dans tous les cas, passé le 5 MARS 2010 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
j'espere que tu va resoudre ton probleme SALLUTATION
[/b][/b][/b][/size][/b]
OLICHRIS 38- Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 50
Localisation : gresivaudan (38)
Sujets similaires
» remboursement billets
» Remboursement Le Mans
» Problèmes sur les forums.
» problèmes techniques sur le site
» Problèmes techniques avec la mailing
» Remboursement Le Mans
» Problèmes sur les forums.
» problèmes techniques sur le site
» Problèmes techniques avec la mailing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum