remboursement billets
+22
jojo_75
LOONASAM
BLUES57
djeef35
Serge
jps38
davidh
sylvie591
The Titi
dpcharle
gradouka
Yuna
FLASHBACKERDEPROVENCE
Louloudia
lugo62
soulard
popol
Anthony
JPM
johnny44
Phil
jolo
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remboursement billets
Je viens de recvoir un mail expliquant la procédure de remboursement des billets des concerts annulés, nous avons jusqu'au 5 mars 2010 pour se faire rembourser.
Jolo
Jolo
jolo- Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: remboursement billets
nous avons jusqu'au 5 mars 2010 pour se faire rembourser.
La date dépend de la billetterie.
Chez Sherpa c'est le 31 janvier 2010.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: remboursement billets
est'on obligé de se faire remboursé là ou on les a acheter?
johnny44- Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64
Re: remboursement billets
Le remboursement ce fait à partir de Lundi 21 décembre 10h00 au point d'achat.
Pour ceux qui ont réservé par le net le remboursement se fait par le recrédit des cartes de crédit.
JPM
Pour ceux qui ont réservé par le net le remboursement se fait par le recrédit des cartes de crédit.
JPM
JPM- Admin
- Messages : 6705
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: remboursement billets
attention chez Sherpa il faut impérativement renvoyé les tickets en recommandé et en précisant le numéro de compte sur lequel le remboursement doit avoir lieu.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: remboursement billets
et pour les billets acheter sur le site tour66??
car il ne donne aucune info...
car il ne donne aucune info...
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: remboursement billets
Billets achetés chez Sherpa,merci Phil pour le renseignement.Bonne journée a tous.Bizzz Popol
popol- Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique
Re: remboursement billets
Pour les billets achetés sur le site tour66 , je pense que la procédure sera la même que pour ceux achetés sur fnac.com ou ticketnet.fr puisque achetés sur internet.
Suivre la procédure décrite dans le mail reçu.
Jolo
Suivre la procédure décrite dans le mail reçu.
Jolo
jolo- Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: remboursement billets
il faut adresser en recommender vos billets a
tichnet web immeuble challenge 92
101 avenue françois arago
92017 nanterre cedex info sur berçy
tichnet web immeuble challenge 92
101 avenue françois arago
92017 nanterre cedex info sur berçy
Re: remboursement billets
privilegiez le recommandé , c'est plus sur
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
Il faut suivre les instructions de la billeterie dans laquelle on a acheté ses tickets.
Si par exemple vous avez achetés 2 billets à la fnac et 2 billets à ticketnet vous devez vous adresser à ticketnet pour 2 billets et à la fnac pour les 2 autres.
Voici les adresses de renvois, le mode de remboursement et les dates limites pour ticketnet, la fnac et sherpa
FNAC
FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
]93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Remboursement par retour à la source du paiement: si vous avez payé par carte de crédit, votre carte de crédit sera recréditée du montant; si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque en retour.
AVANT LE 15 FEVRIER 2010
TOUR 66
probablement identique à la FNAC
TICKETNET
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex
Modalité de remboursement et date pas encore connue.
SHERPA
Sherpa.be, Avenue du Port 86C boîte 202, 1000 Bruxelles
Il faut donner un numéro de compte pour le remboursement
jusqu'au 31 janvier 2010 inclus.
ATTENTION, ATTENTION
Particularité pour ceux qui ont racheté leur ticket à un autre.
En cas de remboursement par retour à la source du paiement, c'est celui qui a acheté réellement le ticket qui sera remboursé.
Dans ce cas là il faut donc soit s'arranger avec lui, soit s'arranger avec la billetterie.
Si par exemple vous avez achetés 2 billets à la fnac et 2 billets à ticketnet vous devez vous adresser à ticketnet pour 2 billets et à la fnac pour les 2 autres.
Voici les adresses de renvois, le mode de remboursement et les dates limites pour ticketnet, la fnac et sherpa
FNAC
FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
]93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Remboursement par retour à la source du paiement: si vous avez payé par carte de crédit, votre carte de crédit sera recréditée du montant; si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque en retour.
AVANT LE 15 FEVRIER 2010
TOUR 66
probablement identique à la FNAC
TICKETNET
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex
Modalité de remboursement et date pas encore connue.
SHERPA
Sherpa.be, Avenue du Port 86C boîte 202, 1000 Bruxelles
Il faut donner un numéro de compte pour le remboursement
jusqu'au 31 janvier 2010 inclus.
ATTENTION, ATTENTION
Particularité pour ceux qui ont racheté leur ticket à un autre.
En cas de remboursement par retour à la source du paiement, c'est celui qui a acheté réellement le ticket qui sera remboursé.
Dans ce cas là il faut donc soit s'arranger avec lui, soit s'arranger avec la billetterie.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: remboursement billets
Pour les billets acheté sur le site Carrefour Spectacle.
J'ai reçu un sms, il faut tel au 0892 701 502 (0.34m)
Un disque nous dit de renvoyer :
- Les billets originaux
-La facturette récapitulative
à l'adresse suivante :
FRANCE BILLET
VAD
93538 Aubervilliers Cedex
CELA SOUS 15 JOURS.... Après PLUS AUCUN REMBOURSEMENT
Comme le dit Lugo, En recommandée AR c'est nettement mieux.
Bonne journée
Loulou
J'ai reçu un sms, il faut tel au 0892 701 502 (0.34m)
Un disque nous dit de renvoyer :
- Les billets originaux
-La facturette récapitulative
à l'adresse suivante :
FRANCE BILLET
VAD
93538 Aubervilliers Cedex
CELA SOUS 15 JOURS.... Après PLUS AUCUN REMBOURSEMENT
Comme le dit Lugo, En recommandée AR c'est nettement mieux.
Bonne journée
Loulou
Louloudia- Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008
Re: remboursement billets
Qui a acheter ses billets sur le site TOUR66 ?
je ne pense pas être le seul?!
car impossible de les joindres, il ne donne aucune demarche concernant les remboursements et je n'ai toujours reçu ni mail, ni sms enfin rien.
Comment faire...
je ne pense pas être le seul?!
car impossible de les joindres, il ne donne aucune demarche concernant les remboursements et je n'ai toujours reçu ni mail, ni sms enfin rien.
Comment faire...
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: remboursement billets
je veux pas t'induire en erreur ,mais il me semble que le site tour66 ,travaille avec ticket net , envoie un mail a ticket net pour savoir si c'est le cas
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
lugo62 a écrit:je veux pas t'induire en erreur ,mais il me semble que le site tour66 ,travaille avec ticket net , envoie un mail a ticket net pour savoir si c'est le cas
merci lugo62, je vais essayer.
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: remboursement billets
[b]ATTENTION QUELQUES RECOMMANDATIONS IMPORTANTES ! ! !
Pour les envois par courrier, non seulement je vous conseille de le faire en recommandé (éventuellement avec AR pour recevoir la preuve de distribution), MAIS SURTOUT de choisir le taux coorespondant à la valeur du contenu, sinon en cas de perte, vous ne seriez remboursé que de 16 €.
Si le montant du remboursement n'excède pas 153 €, CHOISISSEZ LE TAUX 2 pour un prix de 3.4 € (en plus de l'affranchissement de 0.56 € jusqu'à 20 g ou de 0.9 € entre 20 et 50 grammes et pour ceux qui souhaitaient aller voir Johnny encore plus souvent ou à plusieurs, l'affranchissement est de 1.35 € entre 51 et 100 g et de 2.22 € entre 101 et 250 g : je pense que je n'ai pas besoin de compléter davantage !)
Si le contenu de votre envoi est compris entre 154 et 458 €, CHOISISSEZ LE TAUX 3 pour un tarif de 4.3 € (en plus de l'affranchissement : voir au dessus).
Si le contenu est supérieur à 458 €, faites plusieurs envois.
Enfin, pour ceux qui veulent l'avis de réception, rajoutez 1 €, quelque soit le type de votre envoi.
EX : j'ai 5 billets à 72 € à me faire rembourser (le poids est par ex de 22 g, je paie : 0.9 + 4.3 = 5.2 € (en recommandé) ou 6.2 € si je veux en plus l'AR.
MAIS JE NE VOUS SOUHAITE PAS QUE VOS BILLETS SE PERDENT (ça n'arrive pas souvent), mais il vaut mieux prendre une précaution, car déjà de voir les concerts annulés, si en plus on perd le prix des billets, je pense que ce sera encore plus dur !!!
Pour les envois par courrier, non seulement je vous conseille de le faire en recommandé (éventuellement avec AR pour recevoir la preuve de distribution), MAIS SURTOUT de choisir le taux coorespondant à la valeur du contenu, sinon en cas de perte, vous ne seriez remboursé que de 16 €.
Si le montant du remboursement n'excède pas 153 €, CHOISISSEZ LE TAUX 2 pour un prix de 3.4 € (en plus de l'affranchissement de 0.56 € jusqu'à 20 g ou de 0.9 € entre 20 et 50 grammes et pour ceux qui souhaitaient aller voir Johnny encore plus souvent ou à plusieurs, l'affranchissement est de 1.35 € entre 51 et 100 g et de 2.22 € entre 101 et 250 g : je pense que je n'ai pas besoin de compléter davantage !)
Si le contenu de votre envoi est compris entre 154 et 458 €, CHOISISSEZ LE TAUX 3 pour un tarif de 4.3 € (en plus de l'affranchissement : voir au dessus).
Si le contenu est supérieur à 458 €, faites plusieurs envois.
Enfin, pour ceux qui veulent l'avis de réception, rajoutez 1 €, quelque soit le type de votre envoi.
EX : j'ai 5 billets à 72 € à me faire rembourser (le poids est par ex de 22 g, je paie : 0.9 + 4.3 = 5.2 € (en recommandé) ou 6.2 € si je veux en plus l'AR.
MAIS JE NE VOUS SOUHAITE PAS QUE VOS BILLETS SE PERDENT (ça n'arrive pas souvent), mais il vaut mieux prendre une précaution, car déjà de voir les concerts annulés, si en plus on perd le prix des billets, je pense que ce sera encore plus dur !!!
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 72
Localisation : AIX EN PROVENCE
Re: remboursement billets
Je voulais savoir si certains pourrait m'éclairer. Pour la date de Bercy le 13 février, j'avais acheté 2 places d'un coup : une pour moi et une pour un ami. Vu que l'on doit rendre nos billets pour se faire rembourser, j'aurai souhaité ne pas me faire rembourser le mien pour garder le billet. Etant donné que la facturette que j'ai eu avec les billets font bien mention de 2 billets, et que cette facturette doit également être rendu dans le même courrier pour le remboursement (c'est le cas pour la FNAC), est ce qu'à votre avis je vais pouvoir me faire rembourser que d'1 seule place et non les deux ?
J'espère avoir été claire dans mon explication !
J'espère avoir été claire dans mon explication !
Yuna- Messages : 6460
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : Savoie
Re: remboursement billets
moi je suis directement allé chez virgin ils so sont connecté sur tickenet et mon recrédité du tout.
bonne nouvelle pour noêl,
suis prêt pour acheter les binllert pour son retour.
bonne nouvelle pour noêl,
suis prêt pour acheter les binllert pour son retour.
gradouka- Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 60
Localisation : marseille
Re: remboursement billets
yuna moi perso , la facture je l'ai jettée et ticket net ne me l'ont pas demandé
aussi bien ca serait un comble car toutes les infos necessaires figurent sur les billets ( noms ,numero d'identification etc...)
Moi dans ton cas je ne donnerais que la place que tu desire te faire rembourser
Au pire des cas si tu envoies la facture ,et ta place ,tu leur mentionne que tu ne veux t'en faire rembourser qu'une seule ( eux ca les arranges ,c'est de l'argent gagné pour eux ), et ca devrait passer
aussi bien ca serait un comble car toutes les infos necessaires figurent sur les billets ( noms ,numero d'identification etc...)
Moi dans ton cas je ne donnerais que la place que tu desire te faire rembourser
Au pire des cas si tu envoies la facture ,et ta place ,tu leur mentionne que tu ne veux t'en faire rembourser qu'une seule ( eux ca les arranges ,c'est de l'argent gagné pour eux ), et ca devrait passer
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
Merci Lugo pour ta réponse, je vais faire comme ça.
Yuna- Messages : 6460
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : Savoie
Re: remboursement billets
en ce qui me concerne c'est fait, je me suis rendu sur place à la fnac et ma carte bancaire a été recréditée
dpcharle- Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord
Re: remboursement billets
Bonjour à tous,
J'essaie de joindre TICKETNET par téléphone depuis 2 jours, et sans succès pour l'instant... Je viens donc d'envoyer un mail et j'espère une réponse rapide ? C'est bien leur boîte vocale, mais cela manque singulièrement de précision je trouve...
Est-ce que quelqu'un parmi nous à des infos ?
Je veux bien renvoyer mes billets par courrier, mais je souhaite en savoir plus avant. Quelles sont les modalités de remboursement ? Et dans quels délais ?
Merci pour vos réponses les amis.
Amitiés,
Titi
J'essaie de joindre TICKETNET par téléphone depuis 2 jours, et sans succès pour l'instant... Je viens donc d'envoyer un mail et j'espère une réponse rapide ? C'est bien leur boîte vocale, mais cela manque singulièrement de précision je trouve...
Est-ce que quelqu'un parmi nous à des infos ?
Je veux bien renvoyer mes billets par courrier, mais je souhaite en savoir plus avant. Quelles sont les modalités de remboursement ? Et dans quels délais ?
Merci pour vos réponses les amis.
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: remboursement billets
titi voici le mail que m'a envoyé ticket net ,ils m'ont repondu en quelques heures
Bonjour,
ANNULATION DU CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY :
La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce lannulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY
prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.
Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant lindisponibilité temporaire de lartiste.
Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du
lundi 21 décembre 2009.
Pour les commandes passées par internet ou téléphone, vous voudrez bien retourner l'original de vos billets
(et en conserver une copie) à l'adresse suivante :
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex
Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.
Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et que vous ne les avez pas encore retirés, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.
Cordialement.
Ticketnet-service clients-
-Challenge 92-
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
Bonjour,
ANNULATION DU CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY :
La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce lannulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY
prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.
Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant lindisponibilité temporaire de lartiste.
Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du
lundi 21 décembre 2009.
Pour les commandes passées par internet ou téléphone, vous voudrez bien retourner l'original de vos billets
(et en conserver une copie) à l'adresse suivante :
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex
Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.
Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et que vous ne les avez pas encore retirés, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.
Cordialement.
Ticketnet-service clients-
-Challenge 92-
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
Merci Lugo62, mais ce mail ne donne pas les réponses à mes questions.
Amitiés,
Titi
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: remboursement billets
Louloudia a écrit:Pour les billets acheté sur le site Carrefour Spectacle.
J'ai reçu un sms, il faut tel au 0892 701 502 (0.34m)
Un disque nous dit de renvoyer :
- Les billets originaux
-La facturette récapitulative
à l'adresse suivante :
FRANCE BILLET
VAD
93538 Aubervilliers Cedex
CELA SOUS 15 JOURS.... Après PLUS AUCUN REMBOURSEMENT
Comme le dit Lugo, En recommandée AR c'est nettement mieux.
Bonne journée
Loulou
moi j'ai acheté mes tickets sur carrefour spectacles et j'ai eu un mail avec cette adresse :
France billet Aubervilliers
service remb JH
45 av V Hugo Bat 266
93538 la plaine st denis cedex
sylvie591- Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 56
Localisation : Nord
Re: remboursement billets
je viens d'appeler carrefour spectacles et ils m'ont bien confirmé cette adresse
sylvie591- Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 56
Localisation : Nord
Re: remboursement billets
Voici un Mail reçu ce jour de Ticketnet :
Bonjour,
Nous vous informons que les concerts de Johnny Hallyday initialement prévus les 09, 10, 12 et 13 Février 2010 à Bercy sont annulés.
Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement:
Renvoyez-nous les billets originaux par courrier en conservant une copie pour vous:
TICKETNET WEB
Challenge 92
101 Avenue François Arago
92017 Nanterre cedex
Vous recevrez un chèque de remboursement dans délai d'un mois environ après réception de vos billets dans nos bureaux.
Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et vous n'êtes pas encore allés les retirer,
nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.
Cordialement,
Ticketnet
Service web
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
Tel : 01 49 97 51 91
Fax : 01 49 97 52 15
Bonjour,
Nous vous informons que les concerts de Johnny Hallyday initialement prévus les 09, 10, 12 et 13 Février 2010 à Bercy sont annulés.
Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement:
Renvoyez-nous les billets originaux par courrier en conservant une copie pour vous:
TICKETNET WEB
Challenge 92
101 Avenue François Arago
92017 Nanterre cedex
Vous recevrez un chèque de remboursement dans délai d'un mois environ après réception de vos billets dans nos bureaux.
Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et vous n'êtes pas encore allés les retirer,
nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.
Cordialement,
Ticketnet
Service web
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
Tel : 01 49 97 51 91
Fax : 01 49 97 52 15
JPM- Admin
- Messages : 6705
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: remboursement billets
Récapitulatif
FNAC
FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
]93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Remboursement par retour à la source du paiement: si vous avez payé par carte de crédit, votre carte de crédit sera recréditée du montant; si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque en retour.
Si vous avez choisi l'option imprimer vos tickets, vous serez remboursé par un retour à la carte de crédit et il ne faut pas renvoyé les tickets.
AVANT LE 15 FEVRIER 2010
TICKETNET
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
A l'attention du Service Client
101 Avenue François ARAGO
92017 NANTERRE Cedex
Remboursement par chèque.
Attention si vous avez choisi l'option imprimer vos tickets, il FAUT renvoyer les tickets.
Attention bis: Si vous êtes belge ou autre, il faut le préciser et donner le numéro de la carte de crédit qui a servi au paiement et le remboursement se fera par un retour de crédit à la carte de crédit.
SHERPA
Sherpa.be, Avenue du Port 86C boîte 202, 1000 Bruxelles
Il faut renvoyer les tickets et donner un numéro de compte pour le remboursement
jusqu'au 31 janvier 2010 inclus.
FNAC
FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
]93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Remboursement par retour à la source du paiement: si vous avez payé par carte de crédit, votre carte de crédit sera recréditée du montant; si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque en retour.
Si vous avez choisi l'option imprimer vos tickets, vous serez remboursé par un retour à la carte de crédit et il ne faut pas renvoyé les tickets.
AVANT LE 15 FEVRIER 2010
TICKETNET
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
A l'attention du Service Client
101 Avenue François ARAGO
92017 NANTERRE Cedex
Remboursement par chèque.
Attention si vous avez choisi l'option imprimer vos tickets, il FAUT renvoyer les tickets.
Attention bis: Si vous êtes belge ou autre, il faut le préciser et donner le numéro de la carte de crédit qui a servi au paiement et le remboursement se fera par un retour de crédit à la carte de crédit.
SHERPA
Sherpa.be, Avenue du Port 86C boîte 202, 1000 Bruxelles
Il faut renvoyer les tickets et donner un numéro de compte pour le remboursement
jusqu'au 31 janvier 2010 inclus.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: remboursement billets
Merci JPM, reçu également ce mail !
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: remboursement billets
Yuna a écrit:Je voulais savoir si certains pourrait m'éclairer. Pour la date de Bercy le 13 février, j'avais acheté 2 places d'un coup : une pour moi et une pour un ami. Vu que l'on doit rendre nos billets pour se faire rembourser, j'aurai souhaité ne pas me faire rembourser le mien pour garder le billet. Etant donné que la facturette que j'ai eu avec les billets font bien mention de 2 billets, et que cette facturette doit également être rendu dans le même courrier pour le remboursement (c'est le cas pour la FNAC), est ce qu'à votre avis je vais pouvoir me faire rembourser que d'1 seule place et non les deux ?
J'espère avoir été claire dans mon explication !
yuna voir même les autres qui ont commande sur le site de la FNAC
vous pouvez vous. Rendre a une FNAC il REMbourse directement
le nombre de places souhaitées ( pour ceux qui veulent en conserver)
j ai trouve Dans mon cas le service FNAC très prof et sympa et nous évite un envoi en recommande
davidh- Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: remboursement billets
Merci pour la réponse David, du coup j'ai envoyé mes places en recommandé la semaine dernière, accompagné d'une lettre comme quoi que je n'avais pu toutes les récupérer.
Est ce qu'on sait sous combien de temps ils nous répondent ?
Est ce qu'on sait sous combien de temps ils nous répondent ?
Yuna- Messages : 6460
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : Savoie
Re: remboursement billets
Remboursement sous 1mois.
Ma place pour Bercy 13/2 m'a été recréditée le 24/12. J'attends pour les autres.
JPM
Ma place pour Bercy 13/2 m'a été recréditée le 24/12. J'attends pour les autres.
JPM
JPM- Admin
- Messages : 6705
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: remboursement billets
Bonsoir à tous,
Reçu aujourd'hui chèque de CARREFOUR pour billets Zénith de NANTES achetés à la FNAC de PARIS.
Une petite semaine de délai.
Pour BERCY, envoyé en recommandé AR à TICKETNETWEB.
Amitiés,
Titi
Reçu aujourd'hui chèque de CARREFOUR pour billets Zénith de NANTES achetés à la FNAC de PARIS.
Une petite semaine de délai.
Pour BERCY, envoyé en recommandé AR à TICKETNETWEB.
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: remboursement billets
France Billet n'a pas traîné pour me rembourser mes places : lettre recommandée reçue le 22/12, remboursement effectué le 24 !
Chapeau bas !
En revanche, je n'ai encore rien reçu de Ticketnet.
Chapeau bas !
En revanche, je n'ai encore rien reçu de Ticketnet.
jps38- Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 63
Localisation : Vienne (Isère)
Re: remboursement billets
Idem pour moi.
3 envois à Billetel le 21/12 rembousement par recrédit CB les 24 et 25.
3 envois à Ticketnet toujours en attente
JPM
3 envois à Billetel le 21/12 rembousement par recrédit CB les 24 et 25.
3 envois à Ticketnet toujours en attente
JPM
JPM- Admin
- Messages : 6705
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: remboursement billets
ticket net m'a dit entre 1 et 2 mois
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
Moi aussi : 1 mois minimum...
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: remboursement billets
lugo62 a écrit:ticket net m'a dit entre 1 et 2 mois
Et pourquoi Ticketnet impose-t-il un tel délai ?
jps38- Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 63
Localisation : Vienne (Isère)
Re: remboursement billets
Question de volumes sans doute ???
TICKET NET a son propre réseau + le partenariat avec le site TOUR 66.
Titi
TICKET NET a son propre réseau + le partenariat avec le site TOUR 66.
Titi
The Titi- Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)
Re: remboursement billets
Bonsoir
Moi j'ai été remboursé hier delai très honnete mais par contre on peut s'assoir sur les 2 fois 6€50 de recommandé
Vous me direz tu n'as qu'a deplacer ton gros cul et allez à la FNAC
OK mais quand tu n'as pas de fnac à moins de 60 kilometre et que tu es handicapé y-a-t-il un probleme?
Comme quoi l'entourage de Johnny et les producteurs ne font pas de cadeau . Fric oblige toujours et toujours
Bon d'accord tout le monde va me crier apres mais tant pis je l'ai dit
Moi j'ai été remboursé hier delai très honnete mais par contre on peut s'assoir sur les 2 fois 6€50 de recommandé
Vous me direz tu n'as qu'a deplacer ton gros cul et allez à la FNAC
OK mais quand tu n'as pas de fnac à moins de 60 kilometre et que tu es handicapé y-a-t-il un probleme?
Comme quoi l'entourage de Johnny et les producteurs ne font pas de cadeau . Fric oblige toujours et toujours
Bon d'accord tout le monde va me crier apres mais tant pis je l'ai dit
Re: remboursement billets
mais non personne ne te cris dessus lol
juste que cela paraissait logique que les frais ne soient pas remboursés
il me semble que c'est toujours comme ca pour les achats par correspondance
juste que cela paraissait logique que les frais ne soient pas remboursés
il me semble que c'est toujours comme ca pour les achats par correspondance
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
Pour moi idem que Ttit, je me suis fait rembourser par carrefour des places achetées à la fnac, c'est le même réseau (billetel) donc ça ne semble pas poser de problème.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2503
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Brieuc
Re: remboursement billets
Voici le message laissé par Ticketnet sur son Site de Vente :
ANNULATION DU CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY :
Paris, le 16 décembre 2009,
La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce l'annulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.
Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste.
Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du lundi 21 décembre 2009.
Pour les commandes passées par internet ou téléphone, vous voudrez bien retourner l'original de vos billets (et en conserver une copie) à l'adresse suivante :
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO
92017 NANTERRE Cedex
Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.
Le remboursement des billets s'effectuera par chèque dans un délai d'un mois
environ à compter de la réception des billets dans nos locaux.
Imprimez vos billets chez vous !
Vous avez des questions sur le e-ticket, Cliquez ici.
ANNULATION DU CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY :
Paris, le 16 décembre 2009,
La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce l'annulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.
Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste.
Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du lundi 21 décembre 2009.
Pour les commandes passées par internet ou téléphone, vous voudrez bien retourner l'original de vos billets (et en conserver une copie) à l'adresse suivante :
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO
92017 NANTERRE Cedex
Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.
Le remboursement des billets s'effectuera par chèque dans un délai d'un mois
environ à compter de la réception des billets dans nos locaux.
Imprimez vos billets chez vous !
Vous avez des questions sur le e-ticket, Cliquez ici.
JPM- Admin
- Messages : 6705
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: remboursement billets
bonjour,
j'ai envoyer a tickenet mes 3 places en recommander avec AR le 22 decembre, et je n'ai toujours pas reçu le retours de l'accuser de reception comme quoi tickenet a bien reçu la lettre ?!!
suis je le seul dans ce cas ?
j'ai envoyer a tickenet mes 3 places en recommander avec AR le 22 decembre, et je n'ai toujours pas reçu le retours de l'accuser de reception comme quoi tickenet a bien reçu la lettre ?!!
suis je le seul dans ce cas ?
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: remboursement billets
J'ai reçu mes accusés de réceptions de Tickenet hier et fin de semaine dernière.
Avec France Billet j'avais reçu les accusés dans la foulée.
Pour les Stones je n'avais jamais reçu mon accusé de Tickenet mais j'avais reçu mon chèque au bout d'un mois.
JPM
Avec France Billet j'avais reçu les accusés dans la foulée.
Pour les Stones je n'avais jamais reçu mon accusé de Tickenet mais j'avais reçu mon chèque au bout d'un mois.
JPM
JPM- Admin
- Messages : 6705
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: remboursement billets
pour les accusés t'en fais pas ,c 'est pareil pour moi ,j'ai rien recu ,par contre j'ai verifié avec les numeros d'envois presents sur le recommandé ,sur le site de la poste ,et tout est bien arrivé
fais en autant pour verifier
fais en autant pour verifier
lugo62- Messages : 10676
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens
Re: remboursement billets
OK ! merci ça me rassure.....
Anthony- Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 55
Localisation : Poitou-Charentes
Re: remboursement billets
anthony86 a écrit:bonjour,
j'ai envoyer a tickenet mes 3 places en recommander avec AR le 22 decembre, et je n'ai toujours pas reçu le retours de l'accuser de reception comme quoi tickenet a bien reçu la lettre ?!!
suis je le seul dans ce cas ?
Je suis dans le même cas... (non réception de l'accusé de réception)
En revanche, comme la lettre recommandée possédait un n° de suivi, je sais que la ma lettre a été remise en main propre à un représentant de TicketNet.
Il te suffit d'aller sur www.laposte.fr/csuivi pour en avoir le coeur net.
jps38- Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 63
Localisation : Vienne (Isère)
Re: remboursement billets
Pour ceux qui ont encore leur billet pouvez vous les mettre sur le forum pour les avoir dans mes collectors (concerts annulés) MERCI
BLUES57- Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE
Re: remboursement billets
TicketNet ne m'a toujours pas remboursé les deux billets qu'ils ont reçus par lettre recommandée le 23 décembre.
Je commence à trouver le temps long...
Pour mémoire, France Billet a procédé au remboursement en moins d'une semaine...
Je commence à trouver le temps long...
Pour mémoire, France Billet a procédé au remboursement en moins d'une semaine...
jps38- Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 63
Localisation : Vienne (Isère)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Problemes remboursement billets
» Remboursement Le Mans
» Attention à ce site qui vend (ou prévend ?) des places SDF 2012
» Echange 2 billets SDF 30 mai
» Achats billets US
» Remboursement Le Mans
» Attention à ce site qui vend (ou prévend ?) des places SDF 2012
» Echange 2 billets SDF 30 mai
» Achats billets US
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum