Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Merci Laeticia !

+21
rosie
Montana
JPM
jadeblanc
lugo62
yukatapah
BACCHUS68
jolo
The Titi
RockKevin
laurent54
liza
taisne pierre
dpcharle
johnny21
Bidou
XAV.
Marsmindor
Hallyday4ever
salentina
djeef35
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Jeu 17 Déc - 17:16

oui jpm et philou


je pense comme vous
et si vous aimez johnny comme vous le dites ici

alors respectez sa femme
un point c'est tout!!


sans elle, johnny se serait laisser aller à faire encore des conneries alors c'est bon maintenant

foutez lui la PAIX
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  XAV. Jeu 17 Déc - 17:20

Cette agressivité envers Laeticia Hallyday est justement peut-être dû au fait que certaines et certains auraient aimé être à sa place !! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Jeu 17 Déc - 17:28

ou plutot certains et certaines ici ont oublié les vraies valeurs
celles que partagent johnny avec laetitia

un jour j'ai vu un reportage où johnny était interwievé

il était venu avec laetitia pour lui témoigner son amour

elle a parlé à son tour avec cette simplicité et cette gentillesse en remerciant johnny "d'exister"
avec des larmes dans ses yeux,cette femme aime johnny,et a certainement du s'adapter à sa vie c'est une grande preuve d'amour

johnny est un homme, un vrai ,qui n'a pas honte de dire en public qu'il doit beaucoup à leatitia
alors je pense que vous qui critiquez cela n'avez sans doute jamais connu l'amour le vrai!!
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Jeu 17 Déc - 17:38

XAV. a écrit:Cette agressivité envers Laeticia Hallyday est justement peut-être dû au fait que certaines et certains auraient aimé être à sa place !! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

Xav.


Mais non Xavier !!!
c'est juste des interrogations sur un personnage qui n'est plus privé, mais public par le fait d'être la femme de... Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Jeu 17 Déc - 17:55

XAV. a écrit:Cette agressivité envers Laeticia Hallyday est justement peut-être dû au fait que certaines et certains auraient aimé être à sa place !! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

Xav.
Arf Xav Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol "Certaines" c'est certainement certain, mais "certains" ça n'est pas si sûr Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_clown

Tout dépend de ce qu'on souhaite faire aux côtés de Johnny.
Maintenant, si tu veux VRAIMENT énerver Salentina, tu ne lui parles pas de Laeticia mais de Sylvie.
Non, Salentina, pas sur la tête ... et encore moins plus bas.
Merci Laeticia ! - Page 2 Lol
Stay cool
Peace and loft Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_cool

(fin de la journée, ch'uis nase, sorry)
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  rosie Jeu 17 Déc - 17:56

j'espère sincèrement que ni Johnny ni laéticia et aucun membres de son entourage ne viendront lire tout celà.
On vient juste d'avoir une bonne nouvelle le concernant alors ...
LAISSONS LES VIVRE.
Rosie.

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 17:58

XAV. a écrit:Cette agressivité envers Laeticia Hallyday est justement peut-être dû au fait que certaines et certains auraient aimé être à sa place !! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

Xav.

oui mais comme JOHNNY est un homme de goût "elles" n'avaient aucune chance Merci Laeticia ! - Page 2 Lol Merci Laeticia ! - Page 2 Lol Merci Laeticia ! - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Jeu 17 Déc - 18:02

PS : Liza, j'ai vu que tu étais presque ma jumelle Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_basketball

Allez, c'est l'heure de la sortie, on se détend, tu as toute la journée de demain pour filer des baffes
Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_rolleyes


PS bis pour DPCharle qui a posté entretemps : Si ELLES n'ont aucune chance, peut-être, selon les dire de XAV que tu as les tiennes. Allez, remets ton benn à l'endroit, ça fait désordre là Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_bounce
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Jeu 17 Déc - 18:06

hey montana

c'est vrai ça!!
un gémeau pour toi tu aurais pu encore attendre 2 jours de plus ,bien au chaud!!
balance c'est mieux!! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Jeu 17 Déc - 18:07

Montana a écrit:
XAV. a écrit:Cette agressivité envers Laeticia Hallyday est justement peut-être dû au fait que certaines et certains auraient aimé être à sa place !! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

Xav.
Arf Xav Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol "Certaines" c'est certainement certain, mais "certains" ça n'est pas si sûr Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_clown

Tout dépend de ce qu'on souhaite faire aux côtés de Johnny.
Maintenant, si tu veux VRAIMENT énerver Salentina, tu ne lui parles pas de Laeticia mais de Sylvie.
Non, Salentina, pas sur la tête ... et encore moins plus bas.
Merci Laeticia ! - Page 2 Lol
Stay cool
Peace and loft Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_cool

(fin de la journée, ch'uis nase, sorry)

vous vous trompez complètement !!!
enfin est-ce normal que la femme de... fasse, ces dernières années, quasiment plus de couvertures de magazine que la plus grande star française de tous les temps, maintenant je souhaite de tout coeur que Johnny soit heureux avec elle...
mon avis qu'à que peu d'importance Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 18:27

Montana a écrit:PS : Liza, j'ai vu que tu étais presque ma jumelle Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_basketball

Allez, c'est l'heure de la sortie, on se détend, tu as toute la journée de demain pour filer des baffes
Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_rolleyes


PS bis pour DPCharle qui a posté entretemps : Si ELLES n'ont aucune chance, peut-être, selon les dire de XAV que tu as les tiennes. Allez, remets ton benn à l'endroit, ça fait désordre là Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_bounce

pas de chance pour JOHNNY, je suis déjà pris Merci Laeticia ! - Page 2 Lol Merci Laeticia ! - Page 2 Lol Merci Laeticia ! - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Bidou Jeu 17 Déc - 19:08

dpcharle a écrit:toi bidou tu es toujours d'accord avec ceux qui salissent Laeticia, Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol serais tu pour une fois capable d'argumenter Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_question Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_question Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_question

DP Charles,
1) Pourquoi donner des arguments, puisque que Bacchus 68 écrits je ce je pense ainsi que Salentina et eux ont une plus belle plume . ( bien plus belle que la mienne )
Nous ne sommes pas des moutons chacuns sa personalités.
Sans rancunes DP Charles
Bonne soirée
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Jeu 17 Déc - 19:31

Arf Salentina Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_wink Allez, un peu d'esprit pratique pour illustrer mes propos Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol

Imagine que tu as une sacrée dalle et que ton boucher favori n'a pas de côtes de porc (mais sûrement une belle tête de veau comme disait Fernand Reynaud) alors que tu espérais t'en régaler le soir venu. Que vas-tu faire d'autant qu'aucun autre commerçant aux alentours n'en a pas non plus ? Eh bien peut-être te contenteras-tu d'une belle tranche de jambon, voire d'une bonne cuisse de dinde (aucun sous-entendu, ne t'inquiète pas) et ça comblera ta faim quand même. Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_porc

Eh bien, pour Laeticia, c'est kif-kif bourrique. La presse pipole et autre n'a pas son cass'dalle favori, alors elle se rattrape avec autre chose à se mettre sous la dent. Ben ouais, faut bien vendre sa câme. Idem chez nous, quand on n'a pas Aubry sous la main, on se contente de Ségolène à qui on doit, en plus, faire la haie d'honneur. Il vaut quand même mieux, même si ça n'est pas facile d'être Madame de, que ce soit la charmante Laeticia que ces gros ploucs de Bruel ou d'Aliagas. Je te laisse en plus imaginer la colère des fans si, pour avoir un scoop d'enfer, un de ces torchons de basse-cour louait les services d'un paparazzo à dos d'hélico prenant une photo en gros plan du Patron sur son lit d'hosto. Sûr que ce serait un scoop, mais ça fâcherait tout rouge illico prestal l'opinion non ? ou peut-être pas au su des voyeurs qui se pâment à la première connerie télévisuelle made in TFoutre ou des images sanglantes made in Match.

Donc, ne pas s'étonner de la présence de Laeticia qui n'a pas d'autre choix que de jouer le jeu du showbiz qu'elle représente en l'absence de son mari, sinon elle ne l'aurait pas épousé, logique non ? Et puis, elle est quand même plus agréable à regarder que les deux pignoufs cités juste avant.

Merci Laeticia ! - Page 2 Lol
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  JPM Jeu 17 Déc - 20:19

Aux anti Laëticia posez vous cette question, en pleine actualité Johnny pourquoi cette semaine plusieurs Magazines ont fait des choix de couvertures avec Laëticia ?

Match : Johnny + Laëticia

VSD : Johnny

Gala : Laëticia

Pour moins vendre pour Gala et Match ? Et non les études d'impact sont passées par la.

VSD plutôt masculin fait le choix Johhny

Gala plutôt féminin fait le choix Laëticia

Match lui essaye de ramasser large.

Aujourd'hui on ne fait pas la couverture pour ce que l'on a réussit, mais parce que celà fait vendre.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  cannelle Jeu 17 Déc - 23:34

...

cannelle

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  BACCHUS68 Ven 18 Déc - 1:36

JPM a écrit:Aux anti Laëticia posez vous cette question, en pleine actualité Johnny pourquoi cette semaine plusieurs Magazines ont fait des choix de couvertures avec Laëticia ?

Match : Johnny + Laëticia

VSD : Johnny

Gala : Laëticia

Pour moins vendre pour Gala et Match ? Et non les études d'impact sont passées par la.

VSD plutôt masculin fait le choix Johhny

Gala plutôt féminin fait le choix Laëticia

Match lui essaye de ramasser large.

Aujourd'hui on ne fait pas la couverture pour ce que l'on a réussit, mais parce que celà fait vendre.

Tout simplement parce que ces journaux sont des torchons. Ils ne font qu'être le porte voix de Laetitia. Et cela marche... Il suffit de lire les commentaires sur les forums pour constater que le public gobe cette com' très rodée.
Et puis ce qui plait avec Laetitia c'est qu'elle révèle des choses relatives à la vie privée. De cela une partie de la population raffole.
Pour le reste je dirais comme Salentina, je pense que Johnny s'en fout...

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Ven 18 Déc - 8:03

JPM a écrit:Je note que tu ne répons pas à la question et si C'était Johnny qui avait tout décidé ?

Je comprens que pour les anti c'est très difficile d'envisager cette hypothèse...

JPM

Justement...un journal antilaetitia aurait pu ecrire que si elle l'avait conduit plus tot à l'hopital, l'infection aurait pu être prise à temps évitant réopération, coma et annulation de la tournée... se basant bien entendu sur aucun argument établi comme le fait qu'elle l'a sauvé car à trois heures près c'était cuit ....AUCUN MEDECIN de LA n'a fait de communiqués officiels !!!!... A la base ,mon premier commentaire n'etait pour une fois même pas une critique envers Laetitia, mais plus envers ce communiqué débile issu d'un torchon qui en fait d'elle LA sauveuse... communiqué repris immeditament sans grande réflexion par les fans... de la même maniere où delajoux s'est fait insulté sur les forums et même cassé la gueule parceque Camus a sorti un "on dit que..."...Cet abruti reprenant même hier un on dit que "c est un boucher..." Cette dérive de la presse poubelle et de la com' de l'entourage est consternante...
Pour le reste, je me fous royalement au final de Laetitia...on peut encore être fan de Johnny en 2009 sans tomber dans l'extrême d'apprecier tout ce qui l'entoure...
Bacchus et Salentina ont bien résumé le reste par ailleurs...et effectivement, Johnny se fout de tout cela... royalement....
Sujet clos pour moi Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Ven 18 Déc - 10:27

Si, en effet, il y a bien une presse torchon, ce qui est indéniable et qui sait cibler le public qui va avec, et que même certains d'entre nous abhorent ce genre de presse, il est clair que Laeticia fait marcher la comm comme le ferait Johnny en temps normal car dans le mot showbiz, il y a business, donc fric. On ne va quand même pas encore en remettre une couche sur la fortune de Johnny et qui il en fait profiter. Il l'a méritée et il en fait ce qu'il veut, point barre, même si son entourage suit la même méthode. Comme disait Boris Vian, on ne va non plus tuer tous les affreux et ne se retrouver qu'avec une élite de population, surtout que je ne me fais aucune illusion quant à la méchanceté (pas gratuite) de certaine presse pseudo anarchiste qui va faire les gorges chaudes en exploitant également ce filon à sa manière et lui assurera son logement dans les beaux quartiers parisiens.

Moralité, et alors ? On la lit cette presse ? Oui pour certains, non pour d'autres dont moi. Il y a des fans de Johnny qui sont des consommateurs assidus et d'autres, pas du tout. On ne peut pas n'avoir qu'une classe de fans ou de simples amateurs de l'artiste, qu'elle soit d'ordre social ou de goût, sinon on nagerait en plein totalitarisme.

Bref, un journal assure sa pitance par du sensationnel et parfois de l'infect, et si ça se vend tant mieux car ça fait marcher l'économie, le commerce aux dépens du con existant depuis la nuit des temps dans l'Histoire. A défaut de la gerbante famille de Monaco quand cette presse n'a rien à dire, Laeticia, comme Johnny font partie de ce qui est vendable, et il s'avère que nous achetons, soit l'un, soit l'autre (notamment les disques), soit les deux. Alors qui sont les plus blâmables si tant est qu'il y a qq à blâmer ?

Ce que dit la presse au sujet de Laeticia, je m'en bats l'oeil, car comme la plupart d'entre nous qui l'ont approchée et se sont fait une opinion en direct live, il est clair qu'elle est gentille, autant agréable en paroles qu'à regarder, et si en plus elle assure un certain équilibre au Patron où elle tâche d'être le plus possible fidèle à sa traditionnelle image de générosité, qui sommes nous pour la juger ? Aurions-nous préféré une vraie pouffe pimbêche et imbue de sa propre personne pour représenter Johnny ? "J'crois pas, non".
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Ven 18 Déc - 10:49

pour résumé , JOHNNY et LAETICIA, JE VOUS AIME Merci Laeticia ! - Page 2 Herz Merci Laeticia ! - Page 2 Herz Merci Laeticia ! - Page 2 Herz Merci Laeticia ! - Page 2 Herz Merci Laeticia ! - Page 2 Herz Merci Laeticia ! - Page 2 Herz Merci Laeticia ! - Page 2 Herz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Ven 18 Déc - 10:58

liza a écrit:hey montana

c'est vrai ça!!
un gémeau pour toi tu aurais pu encore attendre 2 jours de plus ,bien au chaud!!
balance c'est mieux!! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin
Hors Sujet : Nan, moi vierge, et pis c'est toi qui a du retard, na Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_lol
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  RockKevin Ven 18 Déc - 11:08

bonjour a tous ,

Avis Perso qu ont les fiches la PAIX , c'est leur vie et pas la notre.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Ven 18 Déc - 11:28

oh la

elle en fait couler de l'encre leteatia Merci Laeticia ! - Page 2 Affraid

kissous à tous et toutes
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Ven 18 Déc - 12:53

... et de la bave aussi, Liza Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_twisted
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Ven 18 Déc - 13:29

tout le monde porte plainte contre tout le monde!!!

ça va enrichir les zavocats
Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_bounce

kissous Merci Laeticia ! - Page 2 Affraid
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Ven 18 Déc - 13:44

liza a écrit:ça va enrichir les zavocats Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_bounce

Eh oui ! Mais si ce sont de BONS avocats, ça peut défendre nos intérêts. Le message est passé, Maître Gradoula (ou Gradouka) ? Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Ven 18 Déc - 14:00

mouais!!

ça sent le pognon à tout va plutot!!

bon je vais pas remettre ça!!
mais ça me rappelle une sale histoire
Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_eek
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Montana Ven 18 Déc - 16:14

Ca dépend, Liza, ça dépend Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_wink . Si les proches de Johnny lisent ce forum et ont besoin d'un bon avocat réputé qui sera 100% de son côté sans histoire de pognon, je verrais bien Gradoula plaider, lui qui a gravé Johnny jusque dans sa peau.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  nanou31 Ven 18 Déc - 23:18

Je ne rentrerai pas dans cette polémique sur Laetitia . On l'aime, on l'aime pas, chacun ses opinions mais on se doit de la respecter, comme tout être humain. C'est la femme de notre Johnny quand même !!
La seule chose que je dirai, c'est que la semaine dernière à cette heure-ci j'étais en colère après Laetitia ( aucun communiqué ) mais avec le recul de toutes ces émotions, je comprends .
Celà ne doit être facile tout les jours pour des gens aussi médiatisés . Aucune vie privée, et dans un moment pareil celà doit être infernal .
Pour revenir au réel sujet du post, oui je remercie Laetitia, ainsi que les équipes médicales de L A qui ont sorti d'affaire notre Jojo .
Et vous Mr HALLYDAY, merci d' être ce que vous êtes tout simplement .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  caraibes1 Sam 19 Déc - 16:13

Laeticia Hallyday "va mieux" maintenant que Johnny est sorti du coma


Laeticia, l'épouse de la star française du rock Johnny Hallyday, a vécu des moments éprouvants et pleurait "sans arrêt" pendant que le chanteur était plongé dans le coma artificiel, mais elle a "tenu bon" et "va mieux" depuis son réveil, a-t-on appris vendredi de son entourage à Los Angeles.



[Merci Laeticia ! - Page 2 Photo_1261216540954-1-0-225x149

photo : Gabriel Bouys , AFP


"Elle pleurait sans arrêt, elle ne savait pas ce qu'il avait", a-t-on indiqué de même source.
"Même si au départ elle était défaite parce que Johnny Hallyday était à l'hôpital, elle va mieux depuis qu'il s'est réveillé", a-t-on ajouté. "Elle a tenu bon, elle a été très forte, surtout que l'année a été très dure pour elle, elle n'a pas arrêté d'avoir des problèmes".
Johnny Hallyday et Laeticia se sont mariés le 25 mars 1996 lors d'une cérémonie célébrée par Nicolas Sarkozy, alors maire de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, France). Le couple a adopté deux enfants au Vietnam: Jade (cinq ans) et Joy (un an et demi).
Le chanteur, âgé de 66 ans, a été admis en urgence le 7 décembre au Cedars-Sinai de Los Angeles (Californie, ouest des Etats-Unis) pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris.

Info Orange.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Dim 20 Déc - 9:01

Merci pour cette info journalistique de haute voltige Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  djeef35 Dim 20 Déc - 10:03

Malpaso72 a écrit:


Sujet clos pour moi Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_flower


Aucune parole ! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Dim 20 Déc - 10:51

c'est ça les femmes Merci Laeticia ! - Page 2 Lol Merci Laeticia ! - Page 2 Lol Merci Laeticia ! - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Anthony Dim 20 Déc - 11:09

[quote="caraibes1"]Laeticia Hallyday "va mieux" maintenant que Johnny est sorti du coma


["Elle pleurait sans arrêt, elle ne savait pas ce qu'il avait", a-t-on indiqué de même source.


1- Si Laetitia va mieux, quelle se rassure, NOUS AUSSI !!!! Merci Laeticia ! - Page 2 Yeah

2- elle ne savait pas ce qu'il avait!!?? EST NOUS ALORS!!! Merci Laeticia ! - Page 2 Waouw4

on ne va quand même pas me faire croire que sa propre femme n'etait pas au courant de ce qui se passer a l'hopital, bien sur qu'elle savait ce qu'il avait, les medecins l'on tenue au courant de sa maladie et de son evolution, qui peut croire le contraire ? !!
Laetitia si tu nous regarde........ Merci Laeticia ! - Page 2 Y_hi_3
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Dim 20 Déc - 11:15

et c'est reparti pour un tour Merci Laeticia ! - Page 2 Kopfschuettel Merci Laeticia ! - Page 2 Kopfschuettel Merci Laeticia ! - Page 2 Kopfschuettel
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Anthony Dim 20 Déc - 11:19

dpcharle a écrit:et c'est reparti pour un tour Merci Laeticia ! - Page 2 Kopfschuettel Merci Laeticia ! - Page 2 Kopfschuettel Merci Laeticia ! - Page 2 Kopfschuettel


Ne t'inquiete pas DPCHARLE, mon ami !!!


ON L'AIME TA LAETITIA......


Merci Laeticia ! - Page 2 19
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Dim 20 Déc - 12:01

djeef35 a écrit:
Malpaso72 a écrit:


Sujet clos pour moi Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_flower


Aucune parole ! Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_biggrin

Sur le sujet initial oui.... Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_silent Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_silent Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_silent mais bon là, j'ai réagi sur le coup de l'emotion suite à cette info Orange qui nous apprend que Laetitia a même pleuré...
Par ailleurs, Sache Djeef que je t'apprecie beaucoup dans tes interventions depuis des lustres et que notre échange un peu hot sur ce post ne changera rien sur ce que je pense de toi Merci Laeticia ! - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Dim 20 Déc - 12:46

oui c'est reparti pour un tour

la tournée de dénigration de laetitia!!
parceque tu crois que les toubibs disent la vérité?

tu parles!!
c'est une affaire de bissness

oui elle pleurait parceque justement elle voyait l'état de johnny se dégrader

elle a eu la descence de ne pas se montrer aux médias durant tte cette période et à mon avis ce n'est pas demain qu'on la verra!

ces vautours l'ont quand meme harcelée
ils ne respectent rien


qu'on lui foute la Paix une bonne fois pour toute

elle a assez de chagrin comme ça
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  djeef35 Dim 20 Déc - 12:57

Je sais bien Malpaso et moi aussi je t'apprécie, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis des smileys dans mon dernier post, c'était juste pour te taquiner !

Qui aime bien châtie bien, djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Anthony Dim 20 Déc - 13:03

liza a écrit:oui c'est reparti pour un tour

la tournée de dénigration de laetitia!!
parceque tu crois que les toubibs disent la vérité?

tu parles!!
c'est une affaire de bissness

oui elle pleurait parceque justement elle voyait l'état de johnny se dégrader

elle a eu la descence de ne pas se montrer aux médias durant tte cette période et à mon avis ce n'est pas demain qu'on la verra!

ces vautours l'ont quand meme harcelée
ils ne respectent rien


qu'on lui foute la Paix une bonne fois pour toute

elle a assez de chagrin comme ça



HYPOCRISIE QUAND TU NOUS TIENS!!!!


arreter avec vos soit disant denigrement de laetitia, je ne denigre personne je donne une realité que tout le monde peut comprendre enfin normalement, mais apparament c'est ne pas le cas, c'est pas grave continuer a faire l'autruche.....

Merci Laeticia ! - Page 2 Bebe-danseMerci Laeticia ! - Page 2 Bebe-danseMerci Laeticia ! - Page 2 Bebe-danse
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Dim 20 Déc - 13:13

oh vous me gavez sur ce forum

ya une majorité de constipés,ou de frustrés

j'ai d'autres chats à fouetter
bouffez vous la gueule

sans moi Merci Laeticia ! - Page 2 Affraid
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! - Page 2 Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum