Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

laeticia

+15
jojo_75
OLICHRIS 38
broc
Richard
popol
pierre77
The Titi
XAV.
Anthony
dpcharle
guigui
SVR
Jango
djego59
claudine59
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

laeticia Empty laeticia

Message  claudine59 Mer 21 Déc - 9:53

Qu'on se le dise, on a la chance qu'elle soit arrivé dans la vie de johnny !

Certes, le boss à un peu perdu de sa rock and roll attitude mais grâce à elle, il a trouvé l'équilibre qu'il mérite, et il s'est construit une vie de père de famille qu'il n'a que très peu eu l'occasion d'avoir dans le passé !

Alors je voudrais lui rendre hommage et faire taire les détracteurs, qui sait ce que la vie de johnny aurait été sans elle, surtout après un début d'années 90 de fêtards et d'écarts en tout genre.

Elle a su lui pardonner ses infidélités et elle peut en avoir un certain mérite !

CQFD
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  djego59 Mer 21 Déc - 9:54

Mouais, je vais pas polémiquer mais je veux juste dire que je suis pas d accord avec cela c'est tout. Suspect
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Mer 21 Déc - 9:55

C'est ton droit le plus strict....
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Jango Mer 21 Déc - 10:05

Mon hommage... I love you

laeticia Laeticia-hallyday-nue-dans-pure-saint-barth-n7-topless-sein-jambe-softcore-22064
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  SVR Mer 21 Déc - 10:06

Je ne comprends pas le pourquoi de ce topic ??

Maintenant que l'on ne parlait pratiquement plus de Mme L...
Maintenant que l'on reparle (enfin) musique...

Si tu es en manque de Mme L., tu peux toujours aller sur Pure pipil ou un autre brol dont j'ai oublié le nom... Tu y trouveras ton bonheur...


(Je précise que je n'ai rien de spécial contre ou pour Mme L.)

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  guigui Mer 21 Déc - 10:15

Jango a écrit:Mon hommage... I love you

laeticia Laeticia-hallyday-nue-dans-pure-saint-barth-n7-topless-sein-jambe-softcore-22064
+ 1 ... qui a dis que je n'aimais pas leatitia lol! belle photo bounce
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Mer 21 Déc - 10:17

SVR a écrit:Je ne comprends pas le pourquoi de ce topic ??

Maintenant que l'on ne parlait pratiquement plus de Mme L...
Maintenant que l'on reparle (enfin) musique...

Si tu es en manque de Mme L., tu peux toujours aller sur Pure pipil ou un autre brol dont j'ai oublié le nom... Tu y trouveras ton bonheur...


(Je précise que je n'ai rien de spécial contre ou pour Mme L.)


Ce topic fait suite à une frustration de ma part après une conversation sur facebook avec deux fans qui la traitait de tous les noms, je l'ai défendu comme je pouvais.
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  dpcharle Mer 21 Déc - 10:22

tu sais claudine des jaloux, des frustrés, des aigris, tu es rencontreras sur tous les sites (même ici Wink ) tu en trouveras toujours pour "salir" l'épouse de notre JOHNNY Crying or Very sad laisse les dire, laisse les faire, il faut bien qu'ils se défoulent Laughing l'essentiel c'est que JOHNNY soit heureux avec elle et ses enfants Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Anthony Mer 21 Déc - 10:32

SVR a écrit:Je ne comprends pas le pourquoi de ce topic ??

Maintenant que l'on ne parlait pratiquement plus de Mme L...
Maintenant que l'on reparle (enfin) musique...

Si tu es en manque de Mme L., tu peux toujours aller sur Pure pipil ou un autre brol dont j'ai oublié le nom... Tu y trouveras ton bonheur...


(Je précise que je n'ai rien de spécial contre ou pour Mme L.)


du même avis que toi SVR et bien sur du même avis que DJEGO59.
Maintenant pour moi: sujet clos.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Mer 21 Déc - 10:38

En effet avant de la connaitre notre idole était au plus bas, si je me trompe pas ils sont ensemble depuis 1995.

Grace a Laeticia Johnny a trouvé un équilibre et un soutiens qu'il n'avait pas avant, merci Léticia de t'occupé de lui et de lui avoir donné autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Mer 21 Déc - 10:53

paul a écrit:En effet avant de la connaitre notre idole était au plus bas, si je me trompe pas ils sont ensemble depuis 1995.

Grace a Laeticia Johnny a trouvé un équilibre et un soutiens qu'il n'avait pas avant, merci Léticia de t'occupé de lui et de lui avoir donné autant.


voilà !!!!!
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Mer 21 Déc - 11:22

Merci Jango pour cette magnifique photo qui montre la beauté de la femme de notre idole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  dpcharle Mer 21 Déc - 11:50

c'est vrai trés trés belle I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  XAV. Mer 21 Déc - 12:46

claudine59 a écrit:Qu'on se le dise, on a la chance qu'elle soit arrivé dans la vie de johnny !

Certes, le boss à un peu perdu de sa rock and roll attitude mais grâce à elle, il a trouvé l'équilibre qu'il mérite, et il s'est construit une vie de père de famille qu'il n'a que très peu eu l'occasion d'avoir dans le passé !

Alors je voudrais lui rendre hommage et faire taire les détracteurs, qui sait ce que la vie de johnny aurait été sans elle, surtout après un début d'années 90 de fêtards et d'écarts en tout genre.

Elle a su lui pardonner ses infidélités et elle peut en avoir un certain mérite !

CQFD

Pour faire taire les détracteurs, il serait bien de ne pas relancer ce genre de sujet... De plus, il serait bien, aussi, d'arrêter de parler de leur vie privée sans en connaître rien... Je pense qu'un peu de pudeur et de retenue serait la bienvenue ! Pour moi, le sujet est clos.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Mer 21 Déc - 13:03

XAV. a écrit:
claudine59 a écrit:Qu'on se le dise, on a la chance qu'elle soit arrivé dans la vie de johnny !

Certes, le boss à un peu perdu de sa rock and roll attitude mais grâce à elle, il a trouvé l'équilibre qu'il mérite, et il s'est construit une vie de père de famille qu'il n'a que très peu eu l'occasion d'avoir dans le passé !

Alors je voudrais lui rendre hommage et faire taire les détracteurs, qui sait ce que la vie de johnny aurait été sans elle, surtout après un début d'années 90 de fêtards et d'écarts en tout genre.

Elle a su lui pardonner ses infidélités et elle peut en avoir un certain mérite !

CQFD

Pour faire taire les détracteurs, il serait bien de ne pas relancer ce genre de sujet... De plus, il serait bien, aussi, d'arrêter de parler de leur vie privée sans en connaître rien... Je pense qu'un peu de pudeur et de retenue serait la bienvenue ! Pour moi, le sujet est clos.

Tu a raison Xav, le poids des mots qu'on utilise a des conséquences, surtout quant la notériété de notre idole et en cause

J'aimerais pas qu'on étal ma vie, c'est pour cet raison que je mesure les conséquences de mes actes avant de les mettre en avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Mer 21 Déc - 13:18

claudine59 a écrit:
paul a écrit:En effet avant de la connaitre notre idole était au plus bas, si je me trompe pas ils sont ensemble depuis 1995.

Grace a Laeticia Johnny a trouvé un équilibre et un soutiens qu'il n'avait pas avant, merci Léticia de t'occupé de lui et de lui avoir donné autant.


voilà !!!!!

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Mer 21 Déc - 13:31

Malpaso72 a écrit:
claudine59 a écrit:
paul a écrit:En effet avant de la connaitre notre idole était au plus bas, si je me trompe pas ils sont ensemble depuis 1995.

Grace a Laeticia Johnny a trouvé un équilibre et un soutiens qu'il n'avait pas avant, merci Léticia de t'occupé de lui et de lui avoir donné autant.


voilà !!!!!

Laughing

Bonjour Malpaso72,

Je ne vois pas le problème, Johnny le dit lui même avec ses mots dans certains interviews

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  SVR Mer 21 Déc - 15:26

paul a écrit:En effet avant de la connaitre notre idole était au plus bas, si je me trompe pas ils sont ensemble depuis 1995.

Grace a Laeticia Johnny a trouvé un équilibre et un soutiens qu'il n'avait pas avant, merci Léticia de t'occupé de lui et de lui avoir donné autant.

Et Johnny n'a jamais été aussi bon, aussi Rock, aussi Rebelle, aussi "fou" que quand il était dans une tourmente sentimentale.

Dommage pour lui... mais tant mieux pour nous (pour moi ?)...

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Mer 21 Déc - 15:36

Bonjour S V R

Heureusement pour lui il a fait de belles choses après, par exemple la cigale, maintenant les gouts et les couleurs ce respectes comme son choix de vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  The Titi Jeu 22 Déc - 18:45

J'aime vraiment beaucoup Laeticia, je l'ai dit, redit et affirmé ET j'assume. J'ai aussi beaucoup de respect pour elle, et bien que ce ne soit pas la position majoritaire dans notre "cercle", je m'en fous royalement.
Maintenant, et ceci étant dit, je rejoins bien évidemment les avis de SVR, Xav ou Anthony !
Ce post n'a aucun intérêt ici, et on n'est pas dans la télé poubelle ou la presse torchon mais sur LE forum consacré à Johnny HALLYDAY l'Artiste !!!
Il est bien temps de s'en rappeler, çà commence à bien faire.
D'autant que c'est noté noir sur blanc dans la charte du forum.
Et si on veut s'épancher sur tout et n'importe quoi... rien de plus simple : tu as les réseaux sociaux à la noix... pour cela.
BASTA !
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  pierre77 Jeu 22 Déc - 19:20

Et ne mettez plus mon Titi en colère OK? Twisted Evil Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 21:12

Personnellement je voulais juste lui rendre hommage...
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  popol Jeu 22 Déc - 21:19

Et tu as bien fait,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Richard Jeu 22 Déc - 21:36

c'est pour "Morandini" ou "Voici" ce genre de truc (pour ne pas les citer) mais pas vraiment utile sur ce forum, je dirai même plus, pas utile du tout sur ce forum

king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  broc Jeu 22 Déc - 21:52

Pour moi dans les derniers topic il y a un autre nom qui a fait beaucoup plus dans la construction du mythe que j'admire! Vous voyez qui je veux dire?
A +, Broc!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  OLICHRIS 38 Jeu 22 Déc - 21:54

salut a tous cheers

decidement certain d'entre nous n'iront pas en vacances ensemble
puisque certain membres du forum veulent que l'on ne parle que de JOHNNY pourquoi ne pas demandé au administrateurs de supprimé tout ce qui ne concerne pas JOHNNY ? la croyer moi on vas vite ce faire c...r
je remarque que c'est surtout LAETICIA qui derange car il n'y a eu aucun SCANDAL lorsqu'un membre mais sur le cite ça videos (tres bonne) de chanteur ou qu'un autre fait de la pub a un ami (chanteur aussi)
il y a quelques annees pas mal de membres sont parti pour de bonne raison ou pas c'est un choix , moi j'ai de plus en plus de mal a suivre sur ce forum a cause de la mechanceté gratuite et constante .
un jour chez mon buraliste préfére un type me voie en caisse avec quelques journaux et magasines (JH en couverture) et me dit ouais y en a marre de JOHNNY on le voie partout a la tv ,je lui ai repondu qu'il n'avait cas changé de chaine . c'est ce que je vais faire
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Jeu 22 Déc - 21:56

Bonsoir the titi,

Voici un morceau de la chartre d'on tu parle:
"Tous les postes ne parlant pas de l'artiste ou ne concernant pas directement l'artiste seront d'office effacés"

Je suis désolé mais la femme de Johnny concerne directement l'artiste.

Maintenant quelques exemples concrets, topyc sur Nanette Workman, Sandro, Jean Marie Perier on également leurs places.

Claunie59 tu a raison de lui rendre hommage

Bonne fin de soirée a tous

AMITIE
Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 22:07

désolé titi si ça t'enerves Sad mais tu voit bien qu'il n'était pas question de la dénigrer bien au contraire...
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  jojo_75 Jeu 22 Déc - 22:34

Faut dire les choses, dès qu'on commence à parler de LAETICIA ici ça part 9 fois sur 10 en vrille.
Chose qui n'arrive pas avec les autres personnes de la galaxie Hallyday.
Donc pour ce cas précis on évite d'en parler plus que nécessaire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 22:49

et bien pour le moment c'est plutôt que des compliments sur ce topic et j'en suis la première heureuse.
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  popol Jeu 22 Déc - 23:00

Oui t'as raison Claudine,notre Titi a l'air aigri pour le moment.Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Jeu 22 Déc - 23:13

jojo_75 a écrit:Faut dire les choses, dès qu'on commence à parler de LAETICIA ici ça part 9 fois sur 10 en vrille.
Chose qui n'arrive pas avec les autres personnes de la galaxie Hallyday.
Donc pour ce cas précis on évite d'en parler plus que nécessaire.

Bonsoir jojo75,

Quant un topyc ne m'intéresse pas je ne réponds pas, mais je comprends qu'il intéresse d'autres membres, Sur un Forum la diversité et importante, de quelle droit j'irais répondre pour que sa parte en vrille.

Amicalement
Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Jango Jeu 22 Déc - 23:21

Ça ne me dérange pas qu'on parle de Laeticia, ça concerne directement Johnny qu'on le veuille ou non et il parle souvent d'elle. On a le droit d'avoir un avis sur ce qu'elle fait de visible dans son sillage c'est légitime. Mais je me garderais bien d'avoir un avis sur le fait que cette relation est bénéfique ou pas. Même si on suit Johnny depuis des années et des années, ce n'est pas notre ami, on ne sera jamais dans leur intimité donc tout simplement on ne sait rien de plus que ce qu'il veut bien nous en dire et de ce point de vue là il n'y a que des éloges non? Wink Il est maintenant depuis plus longtemps avec elle qu'il ne l'a jamais été avec personne, même Sylvie Vartan donc ça doit compter pour quelque chose et il a l'air si heureux d'être à nouveau père que je ne saurais penser du mal de tout cela, vraiment. Et puis, j'avoue, au contraire des précédentes, ses manières m'énervent un peu mais c'est encore bien mon genre celle-là Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  jojo_75 Jeu 22 Déc - 23:30

paul a écrit:
jojo_75 a écrit:Faut dire les choses, dès qu'on commence à parler de LAETICIA ici ça part 9 fois sur 10 en vrille.
Chose qui n'arrive pas avec les autres personnes de la galaxie Hallyday.
Donc pour ce cas précis on évite d'en parler plus que nécessaire.

Bonsoir jojo75,

Quant un topyc ne m'intéresse pas je ne réponds pas, mais je comprends qu'il intéresse d'autres membres, Sur un Forum la diversité et importante, de quelle droit j'irais répondre pour que sa parte en vrille.

Amicalement
Paul

Aurais-tu oublié la fan de Nathalie?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Jeu 22 Déc - 23:32

Tu a raison Jango l'essentiel c'est que notre idole et bien avec sa femme

Jojo75 j'ai citer que quelques exemples, c'est vrai que la liste et longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  jojo_75 Jeu 22 Déc - 23:53

paul a écrit:Tu a raison Jango l'essentiel c'est que notre idole et bien avec sa femme

Jojo75 j'ai citer que quelques exemples, c'est vrai que la liste et longue

Je ne te parle pas d'un topic sur Nathalie, je te parle d'un membre folle dingue de Nathalie qui a sévi ici qui ne pouvait pas blairer Laeticia et le faisait savoir en termes choisis quand on parlait de cette dernière.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  The Titi Ven 23 Déc - 0:04

Non, je ne suis pas aigri... et il faudrait arrêter de chercher des embrouilles là où elles n'existent pas ! Contrairement à beaucoup d'entre nous, moi j'apprécie beaucoup Laeticia encore une fois (ce n'est pas un jugement, mais un simple constat), sauf que ce sujet est source de polémique à chaque fois !
Et sauf erreur de ma part, ce n'est surtout pas moi qui provoque ces polémiques, que je sache, parce que justement, je suis le premier à la défendre, Laeticia.
Enfin, pour répondre à Paul, désolé mais c'est toi qui te plantes ! Laeticia HALLYDAY appartient au domaine privé de JOHNNY puisque qu'en l'occurence sa femme, donc rien à voir avec l'Artiste, au contraire ! Et au passage, merci de bien vouloir modifier ta signature, car trop lourd et très désagréable à lire.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Ven 23 Déc - 0:05

Excuse-moi Jojo 75, je n'avais pas compris, trop fort ce personnage, j'espère qu'il ne mettait pas le boxon partout sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Ven 23 Déc - 0:12

Chacun son avis the titi, je respecte le tiens, respecte le miens, tu te permets de me demander de retirer ma signature car elle te parait trop lourde, je te trouve limite parfois

J'ai un Forum consacré a la Pêche et tous mes membres on une signature, je vois pas en quoi sa peut être lourd, puisque le forum fonctionne normalement

Amicalement
Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  The Titi Ven 23 Déc - 0:22

Limite... mais t'es grave mon gars. On m'a demandé recemment de modifier ma couleur d'écriture, parce que compliquée pour les smartphones en particulier, je l'ai fait voilà c'est tout.
Et puis, pour quelqu'un qui ne poste peu, tu dois en être à au moins 15 messages aujourd'hui... lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Ven 23 Déc - 0:28

Sa sert a rien de dire n'importe quoi, excuse moi si je t'es froisé, j'essaye juste de participer a la vie de ce superbe Forum consacré a notre idole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  claudine59 Ven 23 Déc - 0:33

du coup le titi y change de couleur à chaque post maintenant ^^

c'est vrai que ta signature est lourde, mais la bannière est belle par contre !
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Invité Ven 23 Déc - 0:39

Claudine, si je reçois un message d'un Administrateur je la retire sans problème, sinon si vous en voulez une, avec l'autorisation des personnes qui gère ce superbe forum je peux vous en faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  JH Ven 23 Déc - 0:50

Laeticia, c'est qui ??? Shocked scratch scratch scratch scratch scratch geek
JH
JH

Messages : 2601
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  XAV. Ven 23 Déc - 13:39

claudine59 a écrit:et bien pour le moment c'est plutôt que des compliments sur ce topic et j'en suis la première heureuse.

Ben non, moi ça m'emmerde franchement ! La vie de famille d'Hallyday relève de sa vie privée et je trouve déplacé d'en parler. Son actualité artistique est assez dense pour ne pas se taper un ersatz de Voici !! Et je me fous de passer pour un méchant !!Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  le baron Ven 23 Déc - 13:54

d'accord avec Xav.... et je veux bien être le méchant avec toi....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  dpcharle Ven 23 Déc - 14:16

et bien vous êtes désignés les méchants de l'année....un discours....un discours.... lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  XAV. Ven 23 Déc - 14:39

Bon ok, je fais un discours !! Wink Ben moi je l'aime bien Laetitia !! Elle est jolie, sexy ! Par contre, je ne supporte pas qu'on nous la serve à toutes les sauces !! Johnny a 50 ans de carrière, cela est, à mon avis, suffisant pour débattre, s'engueuler, se congratuler, se rabibocher, etc... Je supporte encore moins quand les gens viennent affirmer des choses sur leur vie privée, parcequ'ils ont interprètés telle interview, telle photo, tel silence... Ce que j'aime chez Johnny c'est son talent d'artiste, sa voix unique... Ce qu'il fait de sa zigounette, je m'en fous, c'est son problème !! Twisted Evil
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Phil Ven 23 Déc - 15:00

Je suis désolé mais la femme de Johnny concerne directement l'artiste.

Maintenant quelques exemples concrets, topyc sur Nanette Workman, Sandro, Jean Marie Perier on également leurs places.


Comme l'a bien dit Titi, Laeticia appartient au domaine privé de Johnny puisque c'est son épouse et donc rien à voir avec Johnny l'Artiste (avec un grand A).

Nanette Workman et les autres ont des rapports étroits avec L'Artiste.

--------------------------------------------------------------------
laeticia 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  salentina Ven 23 Déc - 15:30

bon et à part ça... nos deux méchants de l'année ont-ils vu le concert sur live@home ? santa
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

laeticia Empty Re: laeticia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum