Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Merci Laeticia !

+21
rosie
Montana
JPM
jadeblanc
lugo62
yukatapah
BACCHUS68
jolo
The Titi
RockKevin
laurent54
liza
taisne pierre
dpcharle
johnny21
Bidou
XAV.
Marsmindor
Hallyday4ever
salentina
djeef35
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Merci Laeticia !

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 18:57

On entend souvent beaucoup de mal de Laeticia, et je dois dire que moi même je n'apprécie pas lorsqu'elle se met en avant, profite un peu trop de sa notoriété, mais ce soir j'ai envie de lui tirer mon chapeau !!!

Merci Laeticia pour avoir conduit Johnny à l'hopital si vite, car on sait que si tu ne l'avais pas fait notre Johnny se serait sans doute plus de ce monde aujourd'hui. Il s'en est fallu de peu et c'est bien grâce à toi que Johnny va s'en sortir.

Tout mon respect !
djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Mer 16 Déc - 19:18

Certains papiers dans la presse (et selon déclarations de Dr Delajoux au Quotidien du médecin) disent que c'est le Dr Delajoux, lui-même, qui a fait le nécessaire pour que Johnny soit hospitalisé d'urgence au Cédars Sinaï, dès qu'il a été prévenu de ses douleurs. Laeticia l'a conduit.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:27

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...encore heureux que l'epouse s'inquiete de la santé de son conjoint et qu'elle fasse le necessaire pour qu'il soit pris en charge medicalement s'il n'est pas bien , non????.... enfin...sainte Laetitia a encore frappé...hallelujah... Elle va vraiment finir par l'avoir son prix nobel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 19:35

rolala vous n'êtes jamais content de Laeticia c'est dingue ca moi aussi je lui dit merci de l'avoir emmené si vite à l'hopital! quand elle fait quelque chose c'est tjs mal c'est pénible à force que certaines ne l'aiment pas ok chacun son opinion mais faut pas pousser. désolé pour ce ptit coup de geule!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 20:00

Malpaso j'ai dit en ouverture de mon message que je n'était pas un fervent supporter de Laeticia, mais là il faut quand même reconnaitre qu'elle a fait ce qu'il fallait et à temps !

Que tu sois pas d'accord je m'en tamponne complètement, mais je persiste en disant que si elle n'avait pas été là nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer !!

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 20:02

tout a fait d'accord avec toi djeef Merci Laeticia ! Icon_biggrin
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Marsmindor Mer 16 Déc - 20:03

Ok. Je la remercie également.

Mais pour éviter ces éternelles disputes... si on arrêtait tout simplement de parler de Laeticia ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  XAV. Mer 16 Déc - 20:14

djeef35 a écrit:Malpaso j'ai dit en ouverture de mon message que je n'était pas un fervent supporter de Laeticia, mais là il faut quand même reconnaitre qu'elle a fait ce qu'il fallait et à temps !

Que tu sois pas d'accord je m'en tamponne complètement, mais je persiste en disant que si elle n'avait pas été là nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer !!

djeef35

Je partage l'avis de Djeef.

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Bidou Mer 16 Déc - 20:37

Entierement d'accord avec toi Malpaso 72
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 20:43

franchement je trouve méchant tous les reproches fait à Laeticia quoiqu'elle fasse ca ne va jamais à en entendre certains ca serait mieux si elle n'était plus avec Johnny pff dsl elle aime Johnny et Johnny l'aime et elle a été plus que présente pour soutenir son mari dans cette épreuve qu'ils viennent de traverser et pendant toute la tournée du tour 66 alors je suis d'accord on peut ne pas l'apprécier mais de là à la critiquer à chaque faits et gestes il y a un fossé !!! mloi j'apprécie Laeticia et je suis content qu'elle et Johnny soient heureux ensemble! Encore désolé mais je n'arrive plus à comprendre l'acharnement de certains sur Laeticia!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Mer 16 Déc - 20:49

djeef35 a écrit:Malpaso j'ai dit en ouverture de mon message que je n'était pas un fervent supporter de Laeticia, mais là il faut quand même reconnaitre qu'elle a fait ce qu'il fallait et à temps !

Que tu sois pas d'accord je m'en tamponne complètement, mais je persiste en disant que si elle n'avait pas été là nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer !!

djeef35

Tamponne toi si cela peut te faire du bien...à chacun son truc...Si ton mari a 40 de fievre, une douleur atroce et insupportable du dos alors qu'il vient de se faire operer , et que le chirurgien qu'elle a joint dit qu'il faut l'emmener à l'hosto (je me base comme toi sur les on dit ecrits dans la presse par des journalistes qui au final n'en savent pas plus que nous...), je persiste à dire que Laetitia s'est comportée comme tout individu normalement constitué.....

Moi je remercie surtout toute l'equipe médicale et particulierement les medecins de LA qui se sont occupés de lui et qui font qu'aujourd'hui nous n'avons pas que les yeux pour pleurer!!!

Sur ce, je vous laisse à votre culte de Laetitia...fanitude quand tu nous tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  johnny21 Mer 16 Déc - 20:50

j'ai parler plusieur fois avec laetitia ,et je peut vous dire quelle es tres simple.avec nous ,les fans de johnny. et elle se sauve pas a la 1er question..1 soir devant le balzac,il sont sorti du resto,johnny m'a fait des dedicace et apres il es rentrer ds son humer et laeticia es rester a parler avec moi.au bout de 3 minutes ,johnny lui a quand meme dit ,tu viens cherie on rentre
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Mer 16 Déc - 20:52

Encore désolé mais je n'arrive plus à comprendre l'acharnement de certains sur Laeticia!

il ne faut pas chercher à comprendre "ils ou elles" sont rentrés dans un circuit de critiques systématiques et n'osant pas se dédire par obstination "ils ou elles" continuent inlassablement Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol

ps: j'ai pris tous les noms et je vais les communiquer au Grand Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  taisne pierre Mer 16 Déc - 20:52

moi aussi j'apprecie beaucoup laetitia
c'est vraiment de la mechanceté gratuite
qu'on aime pas une personne c'est son droit mais de là quand meme
peut on juger une personne sans la connaitre
de toute façon quand ce n'est pas laetitia c'est autour de camus
c'est vraiment lassant

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 20:56

archis d'accord avec dpcharles et taisne pierre! c'est pas de la fan attitude c'est juste de la bonne foi ou alors c'est de la fan attitude et vous vous faites de la critique attitide Merci Laeticia ! Icon_biggrin
je remercie aussi les médecins et tout ceux qui ont participé à soigner Johnny
Johnny je t'aime!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  XAV. Mer 16 Déc - 21:02

Je ne vois pas en quoi le fait de remercier quelqu'un pour son dévouement est une preuve de "fan attitude". J'ai trouvé cette femme, si souvent décriée, d'une belle discrétion, présence. Je n'ai pas d'affection particulière pour elle mais, contrairement à certains, pas de haine envers elle.
L'agressivité perpetuelle de certains à son encontre me semble suspecte et nauséabonde.

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Mer 16 Déc - 21:05

Tout à fait oki, avec Djeef/xav/johnny21/dpcharle/ taisne pierre / Hallyday4ever : je ne me risquerai jamais de critiquer l'épouse de Johnny pour la simple et bonne raison que je la connais pas. Malpaso72, en général j'apprécie tes interventions , mais cette fois pas du tout, la fatigue et le stress sans doute !!! Merci Laeticia ! Icon_cool .

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  taisne pierre Mer 16 Déc - 21:06

de la jalousie peut etre ?

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  johnny21 Mer 16 Déc - 21:11

Merci Laeticia ! Dsc00411là,c a la sortie de canal + avec des amies,ds la voiture angeli et patrick au volant.je lui dit que les tee shirt de audijier,c de la merde,il s'efface au 1er lavage et elle me repond,je sais meme ceux de mon marie c pareil.elle es rester 5mn avec nous et elle es partie parce'que une voiture derriere sortait du parking,sinon ce moment aurrai eter plus long.je t'aime moi ma tiatia
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Mer 16 Déc - 21:20

Malpaso72 a écrit:

Tamponne toi si cela peut te faire du bien...à chacun son truc...Si ton mari a 40 de fievre, une douleur atroce et insupportable du dos alors qu'il vient de se faire operer , et que le chirurgien qu'elle a joint dit qu'il faut l'emmener à l'hosto (je me base comme toi sur les on dit ecrits dans la presse par des journalistes qui au final n'en savent pas plus que nous...), je persiste à dire que Laetitia s'est comportée comme tout individu normalement constitué.....

Moi je remercie surtout toute l'equipe médicale et particulierement les medecins de LA qui se sont occupés de lui et qui font qu'aujourd'hui nous n'avons pas que les yeux pour pleurer!!!


Je suis d'accord avec toi, j'aurais agit exactement de la même façon, comme toutes les femmes !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 21:25

Pour terminer sur ce sujet, je rajouterai juste une chose. Ca fait 10 ans que je fréquente ce forum, et c'est bien la 1è fois que je poste un message qui ne concerne pas l'artistique. Alors ne viens pas me donner de leçons et ne me taxe pas de fanitude malpaso !

Et le jour ou j'aurai un mai avec 40 de fièvre, c'est que j'aurai viré de bord ! Merci Laeticia ! Icon_biggrin Merci Laeticia ! Icon_biggrin Merci Laeticia ! Icon_biggrin


djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 21:29

Ah au fait pourquoi remercier l'équipe médicale, ils n'ont fait que leur boulot ! Franchement quand tu vois quelqu'un arriver avec 40 de fièvre à l'hosto, c'est ton devoir de le soigner. Ils se sont comportés comme tout individu normalement constitué.

Il faut arrêter avec les conneries ils vont finir par l'avoir le nobel les medecins du cedars sinai !

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Mer 16 Déc - 21:41

djeff35 je suis ok avec toi

mais tu sais sur ce forum on ne peut rien dire sans se faire lyncher
c'est terrible ça!!

ça devient saoulant de devoir expliquer chaque mot

je trouve laetitia merveilleuse ,simple, intelligente

alors dire qu'elle se met en avant
vraiment vous étes bizarres ici


johnny ne serait pas content de lire tout ça!!

ah vraiment moi je pars de ce forum
je pensais trouver des gens sympas ,des écorchés comme notre jojo mais ça n'est vraiment pas le cas



on peut dire que depuis plus de 10ans laetitia a changé la vie de johnny alors au moins respectez cela
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  laurent54 Mer 16 Déc - 21:53

Bonjour mon Djeff ,


Je partage totalement ton émotion que tu as voulu exprimé simplement et sincèrement ( car il s'agissait de ça ,et pas d'ouvrir un nième débat surtout en ce moment !....).
Je suis sûr qu'on se retrouvera bientôt et je ne suis pas prêt d'oublier notre premier concert ensemble ......Oui cela remonte déjà à quelques années hélas .

Amitié mon barde préféré . Merci Laeticia ! Icon_wink

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  RockKevin Mer 16 Déc - 22:20

bonsoir a tous ,
sympa ta petite histoire johnny21 , avec laeticia . Merci Laeticia ! Icon_wink
j ai certaines ex collegue de travail , qui on rencontré laeticia est il disent que c est une fille tres simple loin de l'image qu on lui donne , c 'est les médias peoples qui invente des personnages avec des textes a la c.N , laeticia ne me dérange pas , vous savez la presse c'est souvent des c.nneries. Merci Laeticia ! Icon_evil
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 22:37

Lolo je t'ai envoyé un mail, dis-moi si tu l'as reçu car je ne sais pas si l'adresse que j'ai est la bonne.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  The Titi Mer 16 Déc - 22:38

djeef35 a écrit:On entend souvent beaucoup de mal de Laeticia, et je dois dire que moi même je n'apprécie pas lorsqu'elle se met en avant, profite un peu trop de sa notoriété, mais ce soir j'ai envie de lui tirer mon chapeau !!!

Merci Laeticia pour avoir conduit Johnny à l'hopital si vite, car on sait que si tu ne l'avais pas fait notre Johnny se serait sans doute plus de ce monde aujourd'hui. Il s'en est fallu de peu et c'est bien grâce à toi que Johnny va s'en sortir.

Tout mon respect !
djeef35

[size=18]BRAVO Mon Djeef, et je partage TOTALEMENT ton avis. Je sais bien que tu as raison et je ne suis pas LE seul... Merci Laeticia ! Icon_wink De plus, contrairement à beaucoup, moi, je l'apprécie énormément Laéticia, même si je ne me lève pas quand elle entre dans les concerts...
Je ne m'étendrai pas davantage sur cette polémique stérile, inutile et hors de propos, qui une fois de plus, ne grandit pas ce forum... et je le regrette bien sincèrement.
Je t'embrasse mon Ami,
A bientôt,
Titi
[/size]
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Mer 16 Déc - 23:25

djeef35 a écrit:Ah au fait pourquoi remercier l'équipe médicale, ils n'ont fait que leur boulot ! Franchement quand tu vois quelqu'un arriver avec 40 de fièvre à l'hosto, c'est ton devoir de le soigner. Ils se sont comportés comme tout individu normalement constitué.

Il faut arrêter avec les conneries ils vont finir par l'avoir le nobel les medecins du cedars sinai !

djeef35

Arrete de te faire passer pour plus bete que tu n'es car je pense que tu as parfaitement compris le sens de ma remarque...enfin, c'est bel et bien le premier post (et le premier article ...source "parisien"du jour n'est ce pas??...) qui me fait rire depuis 7 jours Merci Laeticia ! Icon_lol et rien que pour cela je te remercie également de l'avoir ouvert! Merci Laeticia ! Icon_biggrin Ceci dit tu vas devoir faire mieux pour avoir un prix... sans rancune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  laurent54 Jeu 17 Déc - 5:59

Bien reçu mon Djeff ,tu as une réponse Merci Laeticia ! Icon_wink et au plaisir de te lire .......


amitié

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  jolo Jeu 17 Déc - 9:26

Je suis d'accord avec Djeef, nous devons à Laeticia que Johnny soit encore avec nous.
Pour les opposants, je me fiche que Laeticia fasse ceci ou cela , elle est libre à ce que je sache, le principal c'est que Johnny baigne dans le bonheur à ses côtés, ça à l'air d'être le cas et je leur souhaite que cela dure encore très longtemps.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  BACCHUS68 Jeu 17 Déc - 9:38

A lire les différents forums, j'y ai appris de nombreuses choses fort intéressantes.
Déjà Djeef, dans un premier temps devant toutes informations il convient de s'interroger sur sa source. Qui a écrit le communiqué? Ses auteurs sont il indépendants, digne de foi? Il s'agit du service de presse de Johnny. Son job c'est de communiquer. Communiquer cela ne veut pas dire donner LA vérité, mais la vérité de ses clients. (exemple déclaration à propos de l'hospitalisation à la clinique américaines de Neuilly; c'était totalement faux, et je pourrais te citer de multiples exemples.) Un service de presse est payé pour donner une bonne image de ses clients.

En l'occurence depuis plusieurs années le service de presse de Johnny travaille aussi pour Laetitia. Parfois on s'est même demandé pourquoi on parlait plus de Laetitia que de Johnny. Pourquoi était-elle omniprésente? Cette personne a un besoin fou d'exister médiatiquement. Comme elle n'a aucun talent, pour exister elle montre ses seins, pose nue, dévoile des informations sur sa vie privée avec Johnny... J'ai toujours trouvé cela très malsain. Qui organise tout cela? Le service de presse de Johnny.... et de Laetitia devrais je rajouter. Car beaucoup ont remarqué la mainmise de Laetitia sur la com' officielle de Johnny ( cf par exemple les magazines Limited Access où elle apparaissait en bonne place).

Depuis plusieurs jours toutes les infos dont nous disposons ou presque proviennent de ce service de presse. Et si vous y regardez avec attention, tous les communiqués ou presque font références à Laetitia... Parle-t-on des mots que Johnny a prononcé à David ou Laura ou à Nathalie Baye? Non, tout est fait pour que seule Laetitia soit mentionnée. Etrange... ou plutôt prévisible...
Bizarre, il n'est fait aucune référence à Nathalie Baye ou à Laura...
Comme je l'ai lu par ailleurs et là je rejoins Malpaso72, quelle est l'attitude normale d'un patient et de ses proches?
Johnny a choisi de se faire réopérer par M. Delajoux. Pourquoi? Tout simplement parce que sa précédente opération avait été un succès. Succès qui lui a permis de s'envoler rapidement pour HKong pour tourner le film de Johnie Toe. Rien de plus normal de se faire alors réopérer par ce même chirurgien... Et quand on a confiance dans son thérapeute, si, suite à l'opération on ne se sent pas bien, c'est lui que l'on rappelle en premier. non? Cela parait logique. Tu ne ferais pas cela Djeef?
Chose qui a été faite.... Normal ensuite que le médecin lui indique de se rendre rapidement aux urgences... Ce que Laetitia a fait. Encore une fois par cette com' on essaie de mettre en avant Laetitia...quitte à n'exprimer que sa propre vérité.
Cela m'étonnerait que Delajoux ait menti sur ce coup là. Car face aux procédures judiciaires qui s'annoncent, rien de plus facile pour la police que de vérifier qu'on a appelé le Docteur Delajoux peu avant l'hospitalisation de Johnny...


Dernière édition par BACCHUS68 le Jeu 17 Déc - 9:39, édité 1 fois

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  RockKevin Jeu 17 Déc - 9:39

bonjour a tous ,
moi aussi j ai pas toujours était tendre envers laeticia , mais avec le temps je l 'apprecie , puis elle fait des bonnes choses . Merci Laeticia ! Icon_wink , perso je serai artiste et je verrai qu on casse sans cesse sur ma femme , j apprécierai pas serieux . Merci Laeticia ! Icon_mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  yukatapah Jeu 17 Déc - 9:46

Moi, je dirais "total respect" à Laiticia, qui, par sa patience et il en faut pour se faire une place aux côtés de son époux-star, car avec l'entourage professionnel omniprésent il est très diffice de communiquer et heureusement le jour des complications elle était (presque) seule avec lui et s'est comportée en bon petit "soldat" et a fait ce qu'il fallait faire. Je répète, total respect à Laïticia et bonne convalescence à Jojo.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Bidou Jeu 17 Déc - 10:20

Oui je suis d'accord avec toir aussi Bacchus68 , limeted ,pour écrire à Johnny envoyer une Carte Postale au nom de

Johnny et Madame Pourquoi ?

Moi c'est Johnny que j'aime un point cest tout
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 11:07

toi bidou tu es toujours d'accord avec ceux qui salissent Laeticia, Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol Merci Laeticia ! Icon_lol serais tu pour une fois capable d'argumenter Merci Laeticia ! Icon_question Merci Laeticia ! Icon_question Merci Laeticia ! Icon_question
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Jeu 17 Déc - 12:18

dpcharles je voulais t'écrire en mp mais c'est impossible!!
décidemment!!

Merci Laeticia ! Affraid
biz à tous et toutes
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 12:25

il te suffit d'appuyer sur la petite enveloppe sous ma photo et tu pourras m'envoyer un mail Merci Laeticia ! Icon_wink Merci Laeticia ! Icon_wink Merci Laeticia ! Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  lugo62 Jeu 17 Déc - 12:28

ta une touche DP Merci Laeticia ! Lol
non plus serieusement ,Laeticia ,peut etre on la voit trop ,peut etre elle a l'air pas toujours mature ,ceci cela , mais c'est la femme de johnny ,et faudrait peut etre penser avant tout ,que ces 2 personnes ont une vie qui n'a rien a voir avec la notre ,la vie de mr et mme tout le monde ,ils ne connaissent pas ,et etre marié a johnny c'est sans doute pas si facile que ca , c'est surment pour ca que beaucoup n'ont pas tenus
pour moi elle n'a jamais profiter de lui ,qu'on le veuille ou non c'est une belle femme ,encore jeune ,avec papa derriere elle ,et en aucun cas elle n'aurait besoin de johnny pour survivre ,si elle reste avec c'est lamour qui fait cela
ensuite la communication c'est autre chose ,on sait faire ou pas ,elle apparement elle ne sait pas ,mais bon johny n'a jamais eté un grand pro de la comm non plus
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  liza Jeu 17 Déc - 12:31

bla bla bla

tu l'as reçu mon mail? dpcharles?
liza
liza

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 12:38

reçu, réponse faite Merci Laeticia ! Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  jadeblanc Jeu 17 Déc - 13:21

Pour ma part j'aime Johnny c'est un homme que j'apprécie. Depuis qu'il a rencontré Leaticia il parait avoir enfin trouvé son âme soeur et surtout une stabilité jamais connu ,alors qu'importe tout le reste. Il avait besoin de ce calme dans sa vie pour nous donner toujours plus. Le principal est qu'il se sorte de ce mauvais pas qu'il ne reste pas cloué dans un fauteuil roulant. Chacun a sa carrière et les médias font le reste à nous d'être plus intelligents de ne pas tomber dans leur piège la voix de Johnny, la musique sur laquelle il chante c'est ce qui nous touche vraiment, non? En celà je rejoins certains d'entre vous.
Amitiés
Jadeblanc
jadeblanc
jadeblanc

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  BACCHUS68 Jeu 17 Déc - 13:48

Bidou a écrit:Oui je suis d'accord avec toir aussi Bacchus68 , limeted ,pour écrire à Johnny envoyer une Carte Postale au nom de

Johnny et Madame Pourquoi ?

Moi c'est Johnny que j'aime un point cest tout
Je ne connaissais pas cette anecdote, merci. Dans quelle occasion bidou il fallait adresser son courrier à johnny et laetitia?
Quant à Dpcharles tu souhaites lire des avis argumentés, c'st ce que j'ai essayé de faire. Si tu n'es pas d'accord avec moi argumente à ton tour, dis moi ce qui te parait erroné dans mon texte... merci

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 13:57

relis mes posts et tu trouveras mes argumentations bidou/.bacchus68 Merci Laeticia ! Lol Merci Laeticia ! Lol Merci Laeticia ! Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Jeu 17 Déc - 14:27

BACCHUS68 a écrit:
En l'occurence depuis plusieurs années le service de presse de Johnny travaille aussi pour Laetitia. Parfois on s'est même demandé pourquoi on parlait plus de Laetitia que de Johnny. Pourquoi était-elle omniprésente?

Dans ton interrogation, Bacchus68, ne penses-tu pas que c'est lié à leur contrat avec Optic 2000, car cette omniprésence a démarré plus ou moins à l'époque des premiers spots de Laeticia pour cette marque, vers 2004/2005 ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  JPM Jeu 17 Déc - 14:55

Vous commencez à venir lourd sur ce sujet;

Posez vous la question : Et si c'était Johnny lui même qui avait décidé de communiquer via sa femme et ses filles pour toucher une partie du public plus people ?

Pour la pub Optic2000 on l'a déjà dit, Johnny devait reverser une partie de son cachet Optic2000 à Universal. Il y avait une faille dans le contrat car si c'était Laëticia il n'y avait rien a reverser. Et comme l'écho de la pub avec Laëticia ( Les surfeuses) a été trés bon ainsi est né, avec l'accord de Johnny, l'arrivée People de Laëticia.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Jeu 17 Déc - 15:14

JPM a écrit:Vous commencez à venir lourd sur ce sujet;

Pour la pub Optic2000 on l'a déjà dit, Johnny devait reverser une partie de son cachet Optic2000 à Universal. Il y avait une faille dans le contrat car si c'était Laëticia il n'y avait rien a reverser. Et comme l'écho de la pub avec Laëticia ( Les surfeuses) a été trés bon ainsi est né, avec l'accord de Johnny, l'arrivée People de Laëticia.

JPM

personne ne met en doute ce que tu avances, bien que là, personne ne sait vraiment... à part les "il paraît que..." et les "on m'a dit que..."
c'est juste une interrogation de la part de Bacchus... et que tout ça est lucratif

mais bon, l'important pour moi, c'est Johnny !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  JPM Jeu 17 Déc - 15:21

Je note que tu ne répons pas à la question et si C'était Johnny qui avait tout décidé ?

Je comprens que pour les anti c'est très difficile d'envisager cette hypothèse...

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Hallyday4ever Jeu 17 Déc - 15:23

qui aurait décidé quoi et quand? car ces derniers jours je ne vois pas trop ce qu'il a pu décidé? de touyte facon c'est un dialogue de sourd certains n'aiment pas Laeticia d'autres oui (comme moi Merci Laeticia ! Icon_biggrin ) et on s'arrete là ca sert à rien de tourner en rond et de créer des tensions entre fans ...perso c'est ma facon de voir les choses...
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  salentina Jeu 17 Déc - 15:26

JPM a écrit:Je note que tu ne répons pas à la question et si C'était Johnny qui avait tout décidé ?

Je comprens que pour les anti c'est très difficile d'envisager cette hypothèse...

JPM

En ce qui concerne Johnny, je pense qu'il laisse faire, parce qu'au fond, j'ai l'impression il s'en fout ... mais ça c'est juste mon avis Merci Laeticia ! Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Invité Jeu 17 Déc - 16:04

Je pense comme JPM, le nom de Johnny Hallyday doit être parfois un lourd fardeau pour la jolie Laeticia, cela doit - être terrible de n'exister qu'à travers Johnny, j'ai l'intime conviction que c'est notre taulier qui a demandé à son épouse de se mettre en avant afin qu'elle puisse exister par elle-même.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Laeticia ! Empty Re: Merci Laeticia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum