Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

+2
brunoo
rocco9466
6 participants

Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  rocco9466 Lun 14 Déc - 17:51

il faut arreter avec les nouvelles sur son etat de santé aucun medecin en a donné ,ensuite au vu de ce qu'on t voient je suis tres inquiet tous le monde au chevet en disant qu'il est beau c'est saoulant ,vu son age,sa vie ,pas besoin d'attendre mr CAMUS pour qu'il nous dise que la tournée est fini ce qui compte maintenant c'est sa santé. pour le reste ?????????????

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  brunoo Lun 14 Déc - 18:14

J'interviens très peu sur le forum, je vis ma passion Hallydayénne souvent en solitaire.

Je sorts de ma réserve aujourd'hui, car je pense que tu as tout à fait raison, le problème justement, c'est qu'il n'y en a pas de nouvelle et cela fait presque une semaine. Inutile de dire que je suis pour ma part très inquiet de ce manque d'information justement.

J'ai vraiment l'impression que les prochains jours/semaines risquent d'être très pénibles pour tout le monde.

Le Patron est dans une situation plus que difficile en ce moment, et il ne faut pas faire comme si tout allez bien, c'est très loin d'être le cas. Si tout allez bien, il y aurait déjà longtemps qu'on le saurait, c'est évident.

Je suis Fan depuis plus de 35 ans, et, je commence sérieusement a en avoir assez de ce manque de nouvelle officielle, c'est très pénible maintenant !

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  Vincent Lun 14 Déc - 18:23

Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  lugo62 Lun 14 Déc - 19:13

Drucker est celui qui est le plus dans le vrai
autant de temps dans le coma ,meme artificiel ,obligé que ca laisse des traces ,si elles ne sont pas handicapantes ,eprouvantes elles le seront
Et comme tu le dis ,des nouvelles on en a pas ,on peut regarder tous les journaux televisés qu'on veut , rester brancher sur LCI toute la journee, au final on en est au meme point depuis pres d'une semaine, je vais vous dire mon avis ,c'est meme a se demander s'il s'etait bien reveillé la 1ere fois ? car ou est l'interet de le reveiller et de le replonger dans le coma moins de 24h apres ,avec toutes les consequences que ca peut avoir?
Comme par hasard ,quelques heures apres que la france le sait dans le coma ,et tout l'abbatage mediatique qui suit ,sans compter la peur de francais , on dit qu'il se reveille ,comme pour apaiser tout le monde ,et gagner quelques heures de repis ( on dira qu'on le replonge plus tard pour eviter la souffrance,ca rassura..)
c'est pas en voyant un nikos ou un bruel faire le beau devant les cameras en disant que tout va bien ,qui me rassurera
je pense qu'il entre de bonnes mains ,mais tant que je ne le verrais pas debout ,nous faire lui meme une conferance ,je ne croirer pas ses charlatans
c'est pareil ,il n'aurait pas du faire 11000km en avion apres son operation ,mais on parle d'un rappatriment en france ,alors on ne peut pas faire 11000km en avion apres une hernie ,mais on pourrer les faires apres pres d1 semaine de comas artificel et de nouvelle operation ,DE QUI SE MOQUE T'ON???

pour ce qui est de la chanson ,seulement et seulement d'ici 6mois 1 an ,il retrouve une vie dite normale ,sans souffrance ,fatigue ou autre sequelle ,dans ce cas pourquoi pas un dernier baroud d'honneur dans une seule et meme salle ( pas de tournee)
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  Invité Lun 14 Déc - 20:47

J'ai entendu sur je ne sais plus quelle chaine ( y en a tellement qui en parle..Wink que Johnny est bel et bien dans le coma depuis son admission, et qu'il n'en ai encore jamais ressorti depuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  jojo_75 Lun 14 Déc - 20:52

brunoo a écrit:
Je suis Fan depuis plus de 35 ans, et, je commence sérieusement a en avoir assez de ce manque de nouvelle officielle, c'est très pénible maintenant !

C'est qu'il n'y a rien à dire...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  adl59 Lun 14 Déc - 22:01

Bonsoir, je vous lis depuis quelque temps et aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai besoin de me sentir avec vous. Contrairement à certains d'entre vous je ne suis pas une fan de la 1ère heure, j'ai vu Johnny sur scène pour la première fois en 92 mais le virus ne m'a plus lâchée et je l'ai revu 14 fois depuis. C'est vrai que c'est super long une semaine sans nouvelles, mais d'après ce qu'on nous dit cette nuit devrait qd même être décisive et on devrait en savoir un peu plus demain. J'espère que les nouvelles seront bonnes, je me demande vraiment ds quel état il va être, en fait j'ai peur ... "Oh Johnny si tu savais, tout le souci que l'on se fait, Oh Johnny si tu pouvais, en bonne santé te réveiller !!!

adl59

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

arreter avec les nouvelles  y'en a pas !!!! Empty Re: arreter avec les nouvelles y'en a pas !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum