Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Laetitia dans Elle

+16
rosie
isa 69
Laurence
ttittoff
laurent 62950
RockKevin
dpcharle
Guillaume
caraibes1
JPM
Bidou
jojo_75
BACCHUS68
marsou
salentina
Claudie
20 participants

Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Laetitia dans Elle

Message  Claudie Ven 11 Déc - 23:25

Ses cheveux courts lui vont à ravir.

Son interview est émouvante.
Et si Laetitia était quelqu'un de formidable ??? Totalement sincère ??
Totalement bouleversante ?
J'essaye de vous scanner "Elle".
Biz Laetitia dans Elle Icon_cat
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  salentina Ven 11 Déc - 23:27

Merci Claudie,
d'habitude j'achète ELLE, mais cette semaine j'hésitais...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Claudie Ven 11 Déc - 23:42

Bah... de rien...
Moi c'est l'inverse : d'habitude je n'achète pas..... Laetitia dans Elle Icon_pirat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  marsou Ven 11 Déc - 23:48

Laetitia dans Elle 331792-laeticia-hallyday-en-couverture-de-elle-637x0-3
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  BACCHUS68 Sam 12 Déc - 0:17

Claudie a écrit:Ses cheveux courts lui vont à ravir.

Son interview est émouvante.
Et si Laetitia était quelqu'un de formidable ??? Totalement sincère ??
Totalement bouleversante ?
J'essaye de vous scanner "Elle".
Biz Laetitia dans Elle Icon_cat
Claudie
Je ne partage ton avis. Elle ose encore se plaindre... Et je trouve d'un gout très limite de poser les seins à l'air en ce moment.

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  jojo_75 Sam 12 Déc - 0:24

BACCHUS68 a écrit:
Je ne partage ton avis. Elle ose encore se plaindre... Et je trouve d'un gout très limite de poser les seins à l'air en ce moment.


Mise au point de Laeticia Hallyday en couverture de Elle




(AFP)



PARIS — Le magazine Elle a tenu à préciser vendredi soir que le reportage avec Laeticia Hallyday en couverture du magazine mis en vente le 11 décembre a été effectué le 25 novembre, avant l'hospitalisation de son mari à Los Angeles, selon un communiqué de la direction de la rédaction.
Dans cette mise au point faite, précise-t-on de même source, à la demande de Laeticia Hallyday, le magazine souligne que l'interview a été réalisée le 27 novembre et que le journal "a été imprimé lundi 7 décembre, avant l'hospitalisation de Johnny Hallyday à Los Angeles".
"L'ambiance très joyeuse de la série ne reflète bien évidemment pas l'état d'esprit actuel de Laeticia Hallyday, en ce moment au chevet de son mari", ajoute le texte.
Outre la couverture, le reportage de huit pages propose une interview de Laeticia accompagnée d'une série de photo. L'interview s'est déroulée à Marnes-le-Coquette, dans la demeure du couple, à l'ouest de Paris.
"Les enfants sont à Los Angeles; Johnny, hospitalisé pour une intervention sur une hernie discale, ne rentrera que dans la soirée", lit-on en préambule de l'interview.
Pendant l'entretien, poursuit le magazine, "la silhouette de Johnny se profile dans l'entrée de l'immense salon. Démarche chaloupée un peu fatiguée. (...) Puis cette scène surréaliste. Laeticia: "J'espère que tu n'as pas oublié les Tupperware à la clinique..." Johnny de sa voix bien mythique: +Ben oui, j'ai rapporté les Tupperware!+", utilisés, selon son épouse, pour lui apporter des petits plats confectionnés à la maison.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Bidou Sam 12 Déc - 0:26

De meme pour moi, je trouve cela très déplacé d'un un moment pareil . Je doute beaucoup de sa sincérité . C'est une femme intéréssée elle de qui tenir.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Claudie Sam 12 Déc - 0:30

Mieux qu'un scan..
Et bcp - laborieux à faire : Le lien
Merci l'ami !!! Laetitia dans Elle Icon_lol
Laetitia dans Elle Icon_cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Claudie Sam 12 Déc - 0:36

grr....... comment on met un lien ????
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  jojo_75 Sam 12 Déc - 0:41

Essaye avec cetter adresse

http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/Interviews/L-autre-Laeticia-Hallyday/Rencontre-a-Marnes-la-Coquette

Dans ton lien la partie "/(gid)/1093381" passe pas, alors si on la retire :


Et voila!


Dernière édition par jojo_75 le Sam 12 Déc - 0:43, édité 1 fois
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  JPM Sam 12 Déc - 0:42


JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  caraibes1 Sam 12 Déc - 0:42

Moi aussi, je trouve celà déplacé, dans des moments aussi difficiles, pour Johnny.

Je préfère ne pas en dire plus mais j'en pense pas moins, depuis quelque temps déjà!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  jojo_75 Sam 12 Déc - 0:47

2ème couche pour celles et ceux qui ont raté le premier épisode :




le magazine souligne que l'interview a été réalisée le 27 novembre et que le journal "a été imprimé lundi 7 décembre, avant l'hospitalisation de Johnny Hallyday à Los Angeles



Et comme ça c'est clair pour tout le monde?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Claudie Sam 12 Déc - 0:50

La vie est belle et elle continue.

Bientôt avec Johnny qui va avoir la rage de venir terminer sa carrière sur scène avec nous.
Evidemment que Laetitia a un pb : elle le dit. Ecoutez-là un peu.
C'est surement complexe mais ils s'aiment vraiment... au moins de temps en temps. C'est déja énorme !!!!
Il est temps que j'aille dormir Laetitia dans Elle Icon_rendeer

Laetitia dans Elle Icon_cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  caraibes1 Sam 12 Déc - 0:56

Jojo75, j'ai compris depuis le début mais je maintiens, ce que j'ai dit.

Oui oui, cet article a été fait bien avant l'opération de son hernie discale mais Johnny était déjà dans la tourmente.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne tiens pas à polémiquer alors je me tais.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Guillaume Sam 12 Déc - 1:04

Une fois n'est pas coutûme je vais défendre Laëticia. Ce n'est pas elle qu'il faut mettre en cause mais le magasine "ELLE" qui aurait pu, vu les évènements, ne pas sortir ce numéro avec l'article sur Laëticia. Ce numéro pouvait sortir dans quelques semaines mais maintenant c'est très maladroit de leur part.
Et pour en revenir à Laëticia, sa présence en ce moment aux côtés de Johnny est primordiale, elle se comporte très bien.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  caraibes1 Sam 12 Déc - 1:09

Guillaume sur ce dernier point, tu as tout à fait raison. Johnny a besoin de sa femme, de ses enfants, etc... dans ces moments douloureux.
Par contre, mes réticences à son égard sont assez récentes. Je l'ai toujours défendue, jusqu'à présent mais certains évènements m'ont déçus....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  caraibes1 Sam 12 Déc - 1:18

Laeticia, l'épouse de Johnny Hallyday, hospitalisé depuis lundi à Los Angeles (Californie, ouest des Etats-Unis), était vendredi matin au Lycée Français de la ville, dans lequel est scolarisée sa fille Jade, pour assister à un spectacle scolaire, a constaté l'AFP.Laetitia dans Elle Zoom_fermer Laetitia dans Elle Photo_1260569775357-1-0 Photographe : Gabriel Bouys AFP :: Laeticia Hallyday et sa fille Joy, le 11 décembre 2009 à Los Angeles


Un photographe de l'AFP a vu Laeticia Hallyday sortir du Lycée Français vendredi vers 11H15 (19H15 GMT), accompagnée de Jade, 5 ans, l'une des deux filles adoptives du couple Hallyday.
Laeticia, vêtue d'un pantalon et d'un pull à col roulé noirs, couverte d'un manteau blanc tacheté de noir et les yeux dissimulés derrière des lunettes noires, a quitté le Lycée Français dans une voiture qui l'attendait à la porte.
Sa fille Jade était vêtue d'un jean et d'un blouson bleus.
Laeticia n'a fait aucun commentaire aux quelques photographes -- cinq environ -- qui l'attendaient à la sortie du Lycée Français.
Selon plusieurs sources sur place, l'épouse de l"'idole des jeunes" venait d'assister à une pièce de théâtre interprétée par les élèves de l'école.
La petite Jade a fait en septembre sa deuxième rentrée scolaire au Lycée Français de Los Angeles, où le couple Hallyday a décidé de s'installer il y a plusieurs mois.Lire aussi


  1. Johnny Hallyday a été admis à l'hôpital de Cedars-Sinaï de Los Angeles lundi, pour des complications consécutives à une opération pour une hernie discale, réalisée à Paris fin novembre.



Le chanteur a de nouveau été placé en coma artificiel vendredi, mais son entourage assure que les dernières informations sont "bonnes", alors que la polémique enfle autour du Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien parisien responsable de la première intervention.
"Les informations sont bonnes (...). Les choses sont aussi bien qu'elles peuvent l'être pour l'instant et l'état de Johnny est satisfaisant", a déclaré le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, sur TF1.
Le chanteur a été "placé en coma artificiel cette nuit à Los Angeles pour une raison de confort, pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement", avait auparavant annoncé le service de presse.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  BACCHUS68 Sam 12 Déc - 9:32

[quote="jojo_75"]2ème couche pour celles et ceux qui ont raté le premier épisode :



le magazine souligne que l'interview a été réalisée le 27 novembre et que le journal "a été imprimé lundi 7 décembre, avant l'hospitalisation de Johnny Hallyday à Los Angeles



Et comme ça c'est clair pour tout le monde?


C'est tout à fait clair. Lorsqu'elle a posé les seins à l'air son mari souffrait déjà et allait être opéré. Elle savait que les suites opératoires pouvaient chez Johnny poser problème ( cf son interview). Son interview, elle l'a accordée alors que Johnny était encore hospitalisé...
>Alors laisse moi le droit de penser que de s'afficher ainsi alors que son mari souffre, c'est plus que limite....Elle pouvait demander à Elle de ne pas diffuser les photos vu les circonstances

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  dpcharle Sam 12 Déc - 10:03

qui êtes vous donc pour salir Laeticia dans ces moments trés difficiles Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Invité Sam 12 Déc - 10:13

dpcharle, je suis totalement d'accord avec toi, je ne comprend pas l'attitude négative de certains.Nous ne connaissons absolument pas Laeticia alors ne la jugeons pas, vs me faites pensé aux frustrés qui déversent leurs venins envers Johnny sur d'autres forum, ne faites comme eux !!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  RockKevin Sam 12 Déc - 10:16

ben ce que j aimerai la de laeticia c 'est qu elle ,fait taire les rumeurs , bref qu elle donne des nouvelles .
voila vraiment ce que je veux.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  JPM Sam 12 Déc - 11:02

Pour ceux qui doutent toujour :

http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Laeticia-Hallyday-notre-journaliste-raconte-l-envers-de-l-interview/(gid)/1097957

LAETICIA HALLYDAY : NOTRE JOURNALISTE RACONTE L’ENVERS DE L’INTERVIEW

Laetitia dans Elle Laeticia-Hallyday-notre-journaliste-raconte-l-envers-de-l-interview_mode_une


Quelques jours après l’opération de Johnny Hallyday (pour une hernie discale), Laeticia Hallyday a accordé à notre journaliste Patricia Gandin, une interview exclusive, dans laquelle elle s’est livrée sans tabou. Pile le jour où l'idole nationale est sortie de l'hôpital. Pour la journaliste, le rockeur ne semblait « ni fatigué, ni en pleine forme ». « Je ne pensais pas qu’il sortirait aussi vite après son opération. Étonnamment, il marchait bien. Il ne traînait pas la patte. Il ne semblait pas souffrir : il était sur pied. Comme à son habitude, il marchait de façon chaloupée. », nous a raconté Patricia Gandin. Très amoureux, le couple s’est tendrement enlacé avant d’entamer une conversation des plus simples. « Il n’y avait pas de tensions entre eux, pas de stress ou d’inquiétude. Elle lui avait préparé ses plats préférés qu’elle avait pris soin de déposer à l’hôpital ». La journaliste nous a aussi confié sa surprise, en remarquant que beaucoup de médias avaient repris la phrase de Laeticia : « Il (ndlr : Johnny Hallyday) a été en danger pendant 48 heures ». « C’est totalement aberrant de relier son opération de la hernie discale à celle d’il y a quelques mois. Laeticia m’a assuré que cela n’avait rien à voir avec le cancer dont il a réussi à guérir et je la crois », a-t-elle ajouté.
Khadija Moussou

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  laurent 62950 Sam 12 Déc - 14:30

pu... j'y crois pas je suis d'accord avec dp charles Sad c'est vrai qu'il est degueulasse de la salire dans un moment pareil tant qu'à faire pourquoi ne pas s'en prendre à ses enfants arrêter de deconner les gars là
j'ai lu je ne sais plus ou sur ce forum que le medecin en question etait le frere du petit ami de laura attaquez la aussi tant que vous y êtes Evil or Very Mad
dp charles je suis rarement du même avis que toi sur la carrière de jh mais au moins on a le sens du respect dans le nord pas de calais Very Happy
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  caraibes1 Sam 12 Déc - 15:31

Mes propos sont très modérés, pour preuve cet article de l'AFP, avec une photo de Laéticia et sa fille.
Comme je l'ai dit, j'ai toujours apprécié Laéticia. Elle apporte beaucoup à Johnny.
Ben oui, ces derniers temps, j'ai eu quelques réticences envers Laéticia mais rien à voir, avec son comportement exemplaire, auprès de son mari, depuis son hospitalisation.
Ce magazine ne donne pas à pic, si l'on peut dire.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  ttittoff Sam 12 Déc - 16:03

attention il est colére!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Laurence Sam 12 Déc - 18:22

C'est vrai que ce magazine avec cette interview tombe mal...apparemment il a été imprimé avant l'hospitalisation de johnny à LA, donc impossible de supprimer l'interview, d'où la mise au point demandée par Laetitia..je crois bien que c'est tout ce qu'elle pouvait faire..et je pense que les gens comprendront...

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  dpcharle Sam 12 Déc - 18:38

encore faut il qu'il en ait l'intelligence Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty laeticia dans elle

Message  isa 69 Lun 14 Déc - 21:07

je ne comprends pas pourquoi les gens sont si méchants avec laeticia Laetitia dans Elle Icon_mad je pense que avec ou sans photos ça n'aurait pas changer grand chose a son hospitalisation Laetitia dans Elle Icon_sad surtout que les photos ont étées prises avant tout cela bonsoir à tous
isa 69
isa 69

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  rosie Lun 14 Déc - 22:28

Je crois surtout que quoi qu'elle fasse ce ne seras jamais bien.
Si elle se contente d'etre l'épouse de ... cela n'ira pas
Si elle se construit cela n'ira pas ...
Mais enfin a t 'elle le droit de vivre tout simplement comme elle l'entend ???
Rosie.

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Vincent Mar 15 Déc - 6:05

moi ce qui me choque dans son comportement c'est que plus on voit johnny fatigué, souffrir, plus elle est déshabillé dans les journaux. Une femme qui accepte que son mari prenne l'avion 4 jours après une grosse intervention et dans l'état de fatigue ou il se trouvait, pour moi n'est pas une femme si attentionné que ça.
Et de la voir se trémousser dans les bras d'un grand joueur de basket quelques heures avant que johnny ne soit à l'hospital n'est pas un comportement des plus aimant.
C'est mon avis depuis cet été.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Mapie Mar 15 Déc - 6:37

Bonjour,
Laissons un peu Laetitia de coté.
En ce moment je pense qu'elle prés de son mari.
les journaleux ont l'impudeur de sortir en ces moments difficiles des photos et articles la concernant pour donner de quoi mordre aux détracteurs de Johnny.
Ne rentrons pas dans leur jeu.
Amitié à tous
Mapie

Mapie

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  sylvie591 Mar 15 Déc - 10:15

le magazine n'aurait pas dû sortir avec cette couverture vu les circonstances; je pense que Laetitia est sincère envers Johnny et que ça a beau être pour nous l'Idole, il ne doit pas être facile à vivre tous les jours ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  BACCHUS68 Mar 15 Déc - 10:38

Vous avez une drole conception de l'amour.
Drucker vient de confirmer l'état d'épuisement de Johnny depuis 10 ans.
Depuis que Jojo est avec elle , il a changé de milieu, c'est la jetset l'environnement de la barbie de l'Unicef. Cette femme a toujours vécu dans le luxe et cela coute cher.
Depuis qu'il est avec elle : johnny achète des villas dans les endroits les plus selects et onéreux du monde : Gstaad, Saint Bath, Los Angeles (quartier des stars), Marnes la Coquette..
Son train de vie doit lui couter cher comme disait Guillon.
Avec la crise du disque le seul moyen pour satisfaire les besoins de madame : des tournées marathon.
Une drole conception de l'amour disais je... que cette femme qui assiste à l'état d'épuisement de son mari... qui se produit dans des tournées marathon tant en 2006 qu'en 2009...
L'amour tel que je le conçois c'est être en capacité de limiter son train de vie si le maintien de celui ci a les conséquences que l'on sait.

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  XAV. Mar 15 Déc - 11:07

Et bien Bacchus68, tu as l'air d'avoir des infos très sûres sur la vie de Johnny et de ses proches !? Ah oui, des infos lancées par Michel Drucker, j'oubliais... Alors si Michel Drucker le dit, cela doit être vrai !! Laetitia dans Elle Icon_twisted Laetitia dans Elle Icon_twisted
C'est bizarre cette façon de toujours avoir un avis sur la vie des autres, de distribuer des bons ou des mauvais points, de se faire juge et partie... Surtout quand on ne sait rien des gens dont on parle !!
Peut-être as tu, en plus, quelques conseils médicaux à prodiguer à Johnny pour qu'il se remette au plus vite, bien sûr ça, ce sera lorsque tu auras terminé d'écrire ton livre des "vraies mémoires de l'idole" étant donné que TOI, tu sais !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  dpcharle Mar 15 Déc - 11:38

"ils ou elles" se disent "fans" de JOHNNY et "ils ou elles" le salissent en dénigrant son entourage Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil Laetitia dans Elle Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  JPM Mar 15 Déc - 11:41

Qu'est ce qu'il faut pas lire :

à 66 ans Johnny serait le jouet d'une femme ? Lui qui toute sa vie a aimé toutes les femmes (certainement pour se venger d'avoir été abandonné par sa mère).

à 66 ans Johnny est le jouet de son coproducteur ? Après 35 ans de travail, Camus qui était producteur de Johnny à 100% a laisser 50% à Johnny et depuis le Parc des Princes 93 80%. C'est qui celui qui s'impose à l'autre ?
Qui a le final cut ? celui qui a 80% point barre

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  BACCHUS68 Mar 15 Déc - 11:53

JPM a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire :

à 66 ans Johnny serait le jouet d'une femme ? Lui qui toute sa vie a aimé toutes les femmes (certainement pour se venger d'avoir été abandonné par sa mère).

à 66 ans Johnny est le jouet de son coproducteur ? Après 35 ans de travail, Camus qui était producteur de Johnny à 100% a laisser 50% à Johnny et depuis le Parc des Princes 93 80%. C'est qui celui qui s'impose à l'autre ?
Qui a le final cut ? celui qui a 80% point barre

JPM
Excuse moi si je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'ils me donnent l'impression de ne rien faire pour protéger Johnny, contre lui -même et qu'ils en profiteraient

BACCHUS68

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  XAV. Mar 15 Déc - 13:05

Je rejoins JPM, en faisant passer Johnny pour un type qui se fait manipuler, avoir par son entourage, vous vous montrez aussi insultants envers lui que ses détracteurs... Le dépeindre comme un pauvre type incapable de prendre une décision, tout ceci en ne se basant que sur des ressentis personnels au travers d'infos distillées par la presse people, c'est faire peu de cas de l'idole...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  caraibes1 Mar 15 Déc - 18:13

Johnny n'écoute personne. Il décide seul pratiquement. A peine réveillé, il voulait sortir de l'hopital.
Je ne suis pas étonnée car on l'avait préparé tout doucement à ce réveil. Il ouvrait les yeux, nous a-t-on dit.....

Son entourage va devoir s'accrocher, pour qu'il se repose vraiment. ça me remonte le moral en écrivant celà car ce serait le signe que Johnny va beaucoup mieux.
Johnny est un instinctif. Il est très fort, à ce jeu, preuve en est, sa carrière exceptionnelle.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  jojo_75 Mar 15 Déc - 19:25

caraibes1 a écrit:
Johnny est un instinctif. Il est très fort, à ce jeu, preuve en est, sa carrière exceptionnelle.

Jusqu'au jour où...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia dans Elle Empty Re: Laetitia dans Elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum