juste une idée !!
+3
dpcharle
Marsmindor
smet64
7 participants
Page 1 sur 1
juste une idée !!
pourquoi ont ne ferais pas un poster avec toutes les photos des menbres de ce site (chacun s'il le veut bien sur !!)enverrais ca photo et pourrais faire sont propre montage sur une photo de johnny( en l'entourant d'un coeur par exemple ) avec l'en tete du site ,un peu le genre du calendrier de monia , comme cela ont pourras mettre un visage sur les post qu'ont lis !! cela pourrais etre sympa ,nn !! donnais moi votre avis ????????????????
Re: juste une idée !!
Euh...
L'idée est sympa mais la seule fois que j'ai fait un truc du genre, on m'a traité de beauf et c'était un peu prévisible, alors... je m'abstiendrai.
L'idée est sympa mais la seule fois que j'ai fait un truc du genre, on m'a traité de beauf et c'était un peu prévisible, alors... je m'abstiendrai.
Marsmindor- Messages : 1162
bonne idée
dpcharle- Messages : 9350
je trouve que se serai une tres bonne idée..
herve64- Messages : 67
pas de prob pour l'idee photo ,mais par contre je vois pas ma tete avec un coeur sur 1 photo de johnny lol
lugo62- Messages : 10668
Bonne idée c'est toujours sympa de mette un visage sur un nom
Et ceux qui trouvent ça "beauf" et bien ils n'y participent pas c'est tout simple
Et ceux qui trouvent ça "beauf" et bien ils n'y participent pas c'est tout simple
Nathalie- Messages : 289
Juste une idée
Et si tout simplement bien que je respecte le chois des avatars des intervenants sur ce site nous mettions tous une photo de nous ce serait un bon debut non (moi c'est une photo prise un soir de soirée en famille (il pleut parfois en Normandie, mais la l'eau était d'une qualité exceptionnelle )