Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Juste une idée en l'air

4 participants

Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Juste une idée en l'air

Message  oscar2 Dim 31 Mai - 16:34

..Je me disaisque la tournée va etre longue , que beaucoups d'entre nous allions faire pas mal de dates sur la tournée

alors en repensant a cette fameuse set list qui satisfait le plus grand nombre des fans lambda , mais qui laisse le fan accro que nous somme sur sa faim ou du moins sur des regrets , que nous pourrions écrire une lettre type où nous dirions tous le bien que l'on pense du spectacle , de la performance de Johnny etc... et où nous aborderions l'éventualité de plus en plus probable des dernieres dates de tournées qui pourraient se faire a Paris et où Johnny (comme ce fut le cas pur la cigale)pourrait adapter une set list pour nous , avec des titres souvent demandés comme Prend ma vie , Comme si je devais mourir demain , toujours là ,Je tendrai bon , Ce que j'ai fait de ma vie , le coeur en deux etc... des trucs évidents quoi , ( ne fantasmons pas en demandant des titres improbables ) établissons une liste d'une vingtaine de titres , faisons cette lettre tres rspectueuse adressée a monsieur Hallyday , publions là ici sur ce forum afin que chacun puisse la recopier , et la prendre avec lui en allant au concerts de cette tournée ,
Vu le nombre de dates , et le nombre de concerts que nous allons faire , il y a fort a esperer que l'un d'entre nous croiseras toujours une personne a qui l'a remettre ( Laetitia , Camus , un musicien , une personne du staff , les techniciens des lumieres qui dsont au fond de la salle (rouveyrollis y est etre souvent aussi)

Il suffit que cette lettre arrive quelques fois dans les mains de Johnny pour que cette idée germe peut etre dans sa tête

Qui n'essaie rien , n'a rien

Que ceux qui parmis nous ont des facilités de rédaction se mettent au travail et propose une lettre type digne de ce nom

Je pense que ça vaut le coup
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Re: Juste une idée en l'air

Message  lugo62 Dim 31 Mai - 17:13

je suis daccord avec toi
j'y avait pensé,et cela serait un juste hommage aussi a nous les fans
mais crois tu vraiment que l'on serait ecouté
j'en doute
pr la lettre, mettons deja d'accord sur les titres (et tu verras que c'est loin detre facile ) ,mais c'est clair qu'un peit olympia avec 1 vingtaine de vieux standard style " comme si je devais mourrir demain" " la fille a qui je pense" " mon fils" "san francisco" "ceux que l'amour a blessé" "drole de metier" tu vois j'en ai deja 6 et je suis certain que tu en a 6 differentes lol Very Happy
mais ton idee est tres tres bonne
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Re: Juste une idée en l'air

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 19:01

idée qui part du coeur maistout à fait utopique, JOHNNY ( et ses musiciens) Wink ont répété durant plusieurs semaines son répertoire et ne changera certainement pas celui ci par rapport à quelques lettres Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Re: Juste une idée en l'air

Message  Invité Dim 31 Mai - 20:31

dpcharle a écrit:idée qui part du coeur maistout à fait utopique, JOHNNY ( et ses musiciens) Wink ont répété durant plusieurs semaines son répertoire et ne changera certainement pas celui ci par rapport à quelques lettres Wink Wink Wink

Pour une fois que dpcharles ne dis pas de con....s je suis entierement daccord avec lui !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Re: Juste une idée en l'air

Message  oscar2 Dim 31 Mai - 23:31

bah pour les quelques dernieres dates , il peut répéter 5 ou 6 titres différents , qui sait
je ne parle pas de refaire l'entiereté du tour de chant
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Re: Juste une idée en l'air

Message  Serge Lun 1 Juin - 12:00

IL nous a deja fait des surprises de ce style sans repeter mais il faut bien connaitre ses musiciens et qu'une parfaite osmose regne entre eux mais sur une si longue periode ce n'est pas impossible de nous faire quelque surprise de ce style sur un coup de tete et une pression de son publis lui reclamant certains titres mais pas dans un stade ou tout doit etre reglé au millimetre pret mais dans une petite salle oui
En repetition ils se laissent aller à des impros pour se detendre alors une bonne scene et un bon public pourquoi pas Basketball cheers bom drunken sunny cherry :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste une idée en l'air Empty Re: Juste une idée en l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum