Lyon le 22 octobre
5 participants
Page 1 sur 1
Lyon le 22 octobre
Je suis rassuré après la lecture des messages des fans présents à Nancy hier soir !!
Alors amis lyonnais , il faut se préparer à la venue de Johnny à la halle Tony Garnier le 22 octobre .Qui y sera ? je pense que pas mal de fans présents le 24 juin à Gerland y seront . Ce serait sympa de se retrouver avant le conçert devant un verre au Ninkasi !! Qu'en pensez vous ??
Alors amis lyonnais , il faut se préparer à la venue de Johnny à la halle Tony Garnier le 22 octobre .Qui y sera ? je pense que pas mal de fans présents le 24 juin à Gerland y seront . Ce serait sympa de se retrouver avant le conçert devant un verre au Ninkasi !! Qu'en pensez vous ??
aiglenoir- Messages : 287
Re: Lyon le 22 octobre
Je serai là et de bonne heure, on
pourra se retrouver peut etre plutot après pour boire un verre; je quitte le taf vers 11h et je file à la Halle Tony Garnier pour un concert tant attendu
pourra se retrouver peut etre plutot après pour boire un verre; je quitte le taf vers 11h et je file à la Halle Tony Garnier pour un concert tant attendu
Bonjour Aiglenoir
Je suis a Lyon le 22 octobre ,j ai des photos de toi du mois de juin
A bientot
Je suis a Lyon le 22 octobre ,j ai des photos de toi du mois de juin
A bientot
joelles69- Messages : 37
j'ai pas pue trouver de billet pour y aller jsuis tro deg
xavjh39- Messages : 113
pour trouver des places (pas plus cher que le prix d'achat) vas faire une recherche ou tu peux créer une alerte sur zepass: ZEPASS
tu peux trouver bonheur
tu peux trouver bonheur
Content d'avoir quelques réponses !!!
Mais j'espère qu'il y en aura d'autres , nous avons passé un super amidi le 24 juin en attendant Johnny ,et ce serait vraiment super que nous puissions nous retrouverà nouveau avant le concert du 22 .
Pour les places XAV ,il faut quand même essayer , soit sur internet soit devant la Halle , il y en a qui en vendent tout le temps .
Joelle !! je suis content de te revoir sur sur le forum ,j'espère que TU vas bien !!
ANdre
Mais j'espère qu'il y en aura d'autres , nous avons passé un super amidi le 24 juin en attendant Johnny ,et ce serait vraiment super que nous puissions nous retrouverà nouveau avant le concert du 22 .
Pour les places XAV ,il faut quand même essayer , soit sur internet soit devant la Halle , il y en a qui en vendent tout le temps .
Joelle !! je suis content de te revoir sur sur le forum ,j'espère que TU vas bien !!
ANdre
aiglenoir- Messages : 287
JE SERAI A LYON devant la Hall Tony Garnier de très bonne heure le matin. Vous me reconnaîtrez grâce à mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!
BIZOUS et au 22 (David, on s'est rencontré avec ROUK1 et les autres) ; pour les autres, je sais plus !
Mais nous serons là, c'est le principal, et on se retrouvera ; ça aussi se retrouver, ça fait partie du concert !
BIZOUS et au 22 (David, on s'est rencontré avec ROUK1 et les autres) ; pour les autres, je sais plus !
Mais nous serons là, c'est le principal, et on se retrouvera ; ça aussi se retrouver, ça fait partie du concert !
L'instinct- Messages : 74
Aiglenoire tu as mon no app le 22 je te donne ta photo tu es avec ma copine
Je vais venir vers midi avec ma soeur
Amitiés
Je vais venir vers midi avec ma soeur
Amitiés
joelles69- Messages : 37