Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!
+6
L'instinct
Yuna
rom189
monia
Johnny69
aiglenoir
10 participants
Page 1 sur 1
Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!
Bonjour à tous ! D'abord un grand merçi à tous ceux qui nous font part de leurs impressions le lendemain des concerts de la tournée en cours , çà me réconforte de le savoir en forme .
Jeudi , c'est à Lyon qu'il y sera , je ne vous l'apprend pas bien sur , mais j'aimerai savoir qui y sera ? A quelle heure etc ... .J'ai déjà posté un message il y a quelques semaines sur ce sujet ; je sais que " l'instint" y sera avec son grand chapeau , David , Yuna et quelques autres dont j'ai, excusez moi oublié les pseudos , alors une nouvelle fois fans Lyonnais çà serait sympa qu e l'on retrouve dans la file d'attente ou ailleurs pour discuter , se connaître un peu + , et patienter !!!!!!!!!!!
A l'intention de Joêlle 69 ( Eliane !!) , je sais que tu y seras, je t'appellerai dès mon arrivée à Gerland ( j'ai gardé ton No ) je pense arriver vers 14 h 30 . Je te donnerai une carte mémoire avec des photos et des petites vidéos du concert du 24 juin au stade de Gerland . Souvenirs , souvenirs !!
A jeudi .
Amitiés à tous
André
Jeudi , c'est à Lyon qu'il y sera , je ne vous l'apprend pas bien sur , mais j'aimerai savoir qui y sera ? A quelle heure etc ... .J'ai déjà posté un message il y a quelques semaines sur ce sujet ; je sais que " l'instint" y sera avec son grand chapeau , David , Yuna et quelques autres dont j'ai, excusez moi oublié les pseudos , alors une nouvelle fois fans Lyonnais çà serait sympa qu e l'on retrouve dans la file d'attente ou ailleurs pour discuter , se connaître un peu + , et patienter !!!!!!!!!!!
A l'intention de Joêlle 69 ( Eliane !!) , je sais que tu y seras, je t'appellerai dès mon arrivée à Gerland ( j'ai gardé ton No ) je pense arriver vers 14 h 30 . Je te donnerai une carte mémoire avec des photos et des petites vidéos du concert du 24 juin au stade de Gerland . Souvenirs , souvenirs !!
A jeudi .
Amitiés à tous
André
aiglenoir- Messages : 287
Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!
Vivement jeudi!!!!!!!!!!
il nous manque depuis le 24 juin et ce super concert au stade de gerland.
il nous manque depuis le 24 juin et ce super concert au stade de gerland.
Johnny69- Messages : 708
monia- Messages : 2537
lyon
je serai de la partie, mais malheureusement pas sur place avant 17h30...J'espere ne pas être trop loin de la petite scène...
rom189- Messages : 203
Je sais pas si vous avez vu , il est prévu des averses à Lyon ce jeudi. Prévoyez les parapluie, K-way and Co. Je ne sais pas à quelle heure exactement j'ariverai faire la queue. Je suis encore dans la phase d'organisation !
Yuna- Messages : 6457
N'oubliez pas vos comptes rendus au retour !
Invité- Invité
Effectivement, je serai là ! je vais essayer d'y être très tôt le matin. De toute façon, j'aurai mon chapeau et reconnaissable pas de soucis.
Comme mercredi, je crois k'il n'a pas de concert, je pense k'il sera en GRANDE FORME à LYON, à condition k'il n'ait pas fait la "tournée" des restos ou des "bouchons lyonnais" avec son ami Gerra ki est du coin.
J'espère bien k'on passera du temps ensemble à attendre, car ce sont aussi de bons souvenirs tous ces moments d'attente : échanges, rigolades etc .....
Pour ceux ke je n'ai jamais rencontrés, n'hésitez pas à me faire signe ; ce sera un réel plaisir de vous rencontrer.
Et mercredi 28, je vais à GENEVE à l'ARENA.
A jeudi, et bien sûr nos impressions vous seront donnés au plus tôt sur le concert de Lyon.
Je vais essayer de joindre Johnny01 qui habite à 7 kms de chez moi pour prévoir un éventuel covoiturage.
Notre ami, Gradoula sera là aussi avec son frère et sa belle soeur.
Bonne fin de soirée et vivement jeudi.
On essayera d'arrêter le temps, afin ke le concert dure plus longtemps et ke notre JOJO nous emmène encore au 7ème ciel .....
Dan
Comme mercredi, je crois k'il n'a pas de concert, je pense k'il sera en GRANDE FORME à LYON, à condition k'il n'ait pas fait la "tournée" des restos ou des "bouchons lyonnais" avec son ami Gerra ki est du coin.
J'espère bien k'on passera du temps ensemble à attendre, car ce sont aussi de bons souvenirs tous ces moments d'attente : échanges, rigolades etc .....
Pour ceux ke je n'ai jamais rencontrés, n'hésitez pas à me faire signe ; ce sera un réel plaisir de vous rencontrer.
Et mercredi 28, je vais à GENEVE à l'ARENA.
A jeudi, et bien sûr nos impressions vous seront donnés au plus tôt sur le concert de Lyon.
Je vais essayer de joindre Johnny01 qui habite à 7 kms de chez moi pour prévoir un éventuel covoiturage.
Notre ami, Gradoula sera là aussi avec son frère et sa belle soeur.
Bonne fin de soirée et vivement jeudi.
On essayera d'arrêter le temps, afin ke le concert dure plus longtemps et ke notre JOJO nous emmène encore au 7ème ciel .....
Dan
L'instinct- Messages : 74
je vous souhaite une super bonne soirée a LYON avec notre johnny, amicalement.
Invité- Invité
AIGLENOIR je suis là a 13h30 au NIKASI viens j ai une photo pour toi
A demain
A demain
joelles69- Messages : 37
J y serai vers 15h30/16h00 si tout va bien
pas de pluie prévue pour demain!!!!
17° l après midi avec éclaircies!!! youpi
17° l après midi avec éclaircies!!! youpi
BONSOIR ,
Ca y est prête pour demain ; je décolle de chez moi à 7 h demain matin et à 8 h je devrai être devant la hall Tony Garnier.
Depuis ce matin, l'adrénaline ne cesse de monter !
A 57 balais, c'est pire ke des gosses ki attendent ..... leur récompense !!!!!
Lorsque j'ai dit à ma fille ke je partais à 7 h ; elle m'a dit : "de plus en plus tôt, ça va pas ...." ;
Ben ke oui, ça va très bien .....
Je brûle d'impatience comme ceux et celles ki seront là de retrouver notre JOJO ki devrait faire "péter" la hall Tony Garnier .... je ne sais pas s'il va faire allusion à la panne "technique" de Gerland !!!!!! après la 3ème chanson où franchement il m'a foutu la "trouille" ..... Je ne comprenais pas trop, car je le voyais debout (j'étais devant la barrière au 1er rang) en discution avec les zicos .... Et il est revenu en pleine "bourre" c'est l'essentiel !
J'espère vous rencontrer demain, YUNA, et les autres ke je ne connais pas.
BONNE SOIREE, il est temps d'aller se reposer, car demain la journée sera longue ..... juskà 20 h 15 ! et là, je prospose k'on arrête un peu le temps, k'on puisse jouer les prolongations ....
HALLYDAY..EMENT VOTRE,
Dan
Ca y est prête pour demain ; je décolle de chez moi à 7 h demain matin et à 8 h je devrai être devant la hall Tony Garnier.
Depuis ce matin, l'adrénaline ne cesse de monter !
A 57 balais, c'est pire ke des gosses ki attendent ..... leur récompense !!!!!
Lorsque j'ai dit à ma fille ke je partais à 7 h ; elle m'a dit : "de plus en plus tôt, ça va pas ...." ;
Ben ke oui, ça va très bien .....
Je brûle d'impatience comme ceux et celles ki seront là de retrouver notre JOJO ki devrait faire "péter" la hall Tony Garnier .... je ne sais pas s'il va faire allusion à la panne "technique" de Gerland !!!!!! après la 3ème chanson où franchement il m'a foutu la "trouille" ..... Je ne comprenais pas trop, car je le voyais debout (j'étais devant la barrière au 1er rang) en discution avec les zicos .... Et il est revenu en pleine "bourre" c'est l'essentiel !
J'espère vous rencontrer demain, YUNA, et les autres ke je ne connais pas.
BONNE SOIREE, il est temps d'aller se reposer, car demain la journée sera longue ..... juskà 20 h 15 ! et là, je prospose k'on arrête un peu le temps, k'on puisse jouer les prolongations ....
HALLYDAY..EMENT VOTRE,
Dan
L'instinct- Messages : 74
Vers 8 heures pour être au plus près avec Christian venu de Paris
Aiglenoir, j'ai bien peur que tu sois seul ce soir à Gerland, car L'équipe de Lyon a joué en ligue des champions mardi soir, et Johnny chante à la halle Tony Garnier.
Ne te serais-tu pas trompé de saison ? La tournée des stades est finie.
Ne te serais-tu pas trompé de saison ? La tournée des stades est finie.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091
amis lyonnais
Désolé Alice !! la Halle TONY GARNIER de Lyon se trouve à Gerland , à 200 m du Stade ! J'attends des excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humour bien sûr )
André
André
aiglenoir- Messages : 287
moi j'en suis j'arrive vers 19 h 00 de marseille
06.19.02.71.93
amicalement
06.19.02.71.93
amicalement
gradouka- Messages : 468
Bon concert à vous !!!
monia- Messages : 2537
Eclatez vous bien avec JOHNNY et tous a vos claviers des le retour !
Invité- Invité
J'ai pu écouter 2 chansons ("Je veux te graver dans ma vie" et "Gabrielle") en direct de Lyon : Johnny a l'air en forme !
Pour moi, ce sera dans 48 heures.
Pour moi, ce sera dans 48 heures.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091