Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
+18
le baron
GUIBERT FRANCOIS
cadillacman1943
laurent 62950
didier02
jeromeJH59
johnny21
fandegwada
johnny51
ROCOEUR48
Hallyday Tour Fan
OLICHRIS 38
sébastien
SVR
Jo-766890
EV02
Yuna
dicknroll
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
PHIL , Est-ce un cadeau de Johnny . Pour la Création du Forum ! j'espère
Bidou- Messages : 497
Re: Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
il semblerai que vous aiyez tous de tres beau objet
mettez les en photos dans mon sujet "nos collection "
mettez les en photos dans mon sujet "nos collection "
cadillacman1943- Messages : 704
salut a tous
je reviens brievement sur ma maquette ,et que de compliments merci a tous . je n'ai guerre eu de temps pour la finir ( faute de plans et de problemes personnel qui s'enchainent mais heureusement rien de grave coté santé) mais je ne desespere pas de mis replongé un jour et de réaliser le concert de la tour eiffel.
certains mon demander des précisions : j'ai tout fait moi meme en bois ( acheté dans un magasin de modele réduit apres avec de la patience on peut tout faire )
un dernier conseil attention a l'echelle de la maquette pour le rangement croyé moi ça peut devenir un gros probleme
je reviens brievement sur ma maquette ,et que de compliments merci a tous . je n'ai guerre eu de temps pour la finir ( faute de plans et de problemes personnel qui s'enchainent mais heureusement rien de grave coté santé) mais je ne desespere pas de mis replongé un jour et de réaliser le concert de la tour eiffel.
certains mon demander des précisions : j'ai tout fait moi meme en bois ( acheté dans un magasin de modele réduit apres avec de la patience on peut tout faire )
un dernier conseil attention a l'echelle de la maquette pour le rangement croyé moi ça peut devenir un gros probleme
OLICHRIS 38- Messages : 475
Ca me fait penser à la série NCIS, ou le patron GIBBS contruit un vrai bateau dans sa cave en sachant pertinemment qu'il ne saura jamais le sortir.
dicknroll- Messages : 726
mdr oui gibs j'adore il le fait le defait le refait.......
pour en revenir a la maquette merci pour les conseil je crrrois que je vais commencé aussi sa ma donner envie de refaire toute les (grande) scenes de johnny en maquette sa serai cool
merciiiii et encore un grand BRAVO
pour en revenir a la maquette merci pour les conseil je crrrois que je vais commencé aussi sa ma donner envie de refaire toute les (grande) scenes de johnny en maquette sa serai cool
merciiiii et encore un grand BRAVO
cadillacman1943- Messages : 704
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3