Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

+21
salentina
EV02
caraibes1
gradouka
XAV.
Rockin Rick
yukatapah
nanou31
Mirmillon
le baron
jojo_75
broc
tit-annick
lavinay
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
Marsmindor
Yuna
lugo62
dpcharle
jean-baptiste
25 participants

Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  jean-baptiste Lun 8 Mar - 15:44

quel style d'album studio que vous voyez pour johnny (le prochain par exemple) quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_question quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_question

moi plus dans l'esprit du dernier bashung (bleu pétrol) ou dick rivers (l'homme sans age) quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_arrow
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  dpcharle Lun 8 Mar - 15:51

qu'importe du JOHNNY c'est du JOHNNY quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  lugo62 Lun 8 Mar - 17:03

un album 100% benjamin biolay
quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol
non non, c'est ironique
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Yuna Lun 8 Mar - 17:36

Un album qui lui plaise d'abord à lui, qu'il puisse le faire sans concessions ni pression, et qu'il ait envie de le défendre sur scène.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Marsmindor Lun 8 Mar - 19:27

Ce que Johnny trouvera bien et nouveau pour sa carrière.
Un disque rock moderne uniquement ? Pourquoi pas dans le style Killers ou Greenday ?

OU ALORS un disque entièrement composé par lui-même ! (ou en collaboration avec d'autres)
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  ROCOEUR48 Lun 8 Mar - 19:52

Yuna a écrit:Un album qui lui plaise d'abord à lui, qu'il puisse le faire sans concessions ni pression, et qu'il ait envie de le défendre sur scène.
Tout pareil! A son goût. mais surtout qu'il ne le fasse pas dans l'objectif d'être N°1 au top 50! Pas commercial quoi! Du rock and roll! du vrai, du pur!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  CHRISSYROCK Lun 8 Mar - 20:14

Oui du rock n 'roll pur et dur comme en 75 ou en 84.

Ou alors, un album country puisqu'il en arbore le look en ce moment !

Mais surtout pas de collaboration vaseuse avec la nouvelle vague de la scène Française comme RIVERS qui a perdu son âme avec "L'HOMME SANS AGE ".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  lavinay Lun 8 Mar - 20:41

alor en analysant un peu je me dit que comme il ne veux plus faire de grande salles et tournée je pense qu'il adaptera un style plus cool genre blues rock (un melange de le coeur d'un homme et ca n'finira jamais,laurada) facilement adaptable a de plus petite salle
mais comme beaucoup d'entre vous ce sera surement encor tres bon car johnny c'est johnny
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty RE:Quel titre d'album studio vous voyez pour JOHNNY

Message  tit-annick Lun 8 Mar - 21:38

Peu importe ça sera sûrement bien , puisque c'est JOHNNY.
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  broc Lun 8 Mar - 23:07

Du Johnny bien évidemment! Je serais tenté de dire. Mais est-ce que cela veut encore dire quelque chose? Il n'a jamais été aussi bon à mon avis que, lorsqu'il chantait, il défendait également un esprit, une idée, une révolte! Les gens qui travaillaient avec lui étaient ses potes! Ils travaillaient, vivaient ensemble et partageaient une même vision de la vie! Un esprit rock'n roll tel que je l'entends! Quelques noms pour les plus jeunes: Brown, Labro, Mallory, Chris, Hendrix, Jones ... Quelques chansons peut-être: né dans la rue, flagrant délit, fils de personne, hey joe, jésus christ, ....
Qui aujourd'hui pourrait reprendre cette place? Son entourage actuel, aucun talent, aucune révolte, beaucoup trop de fric!
Alors que reste-t-il? Que des chansons sur commande à de soi-disant auteurs talentueux qui la plupart du temps sont écrasés par la pression de devoir écrire pour le Taulier et qui ne savent plus que lui rendre hommage en parlant du mythe Hallyday et de son amour du public! ll me semble avoir déjà entendu cela beaucoup trop souvent dans les années 2000!
Alors quoi rêver pour un nouvel album? Johnny lui-même ne doit plus avoir grand chose à dire, il a certainement fait le tour? Alors moi j'espère juste de bons rocks, pourquoi pas des reprises avec des paroles insignifiantes mais à l'esprit rock comme dans rock à Memphis par exemple... là il serait vraiment un vrai "vieux rocker" et que demander de plus....
Malheureusement, je suis sceptique, ou alors un nouvel "coeur d'un homme"... Qui sait....?

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  jojo_75 Mar 9 Mar - 0:32

Un album avec quelques tubes ne lui ferait pas de mal. Depuis qu'il est chez Warner il reste un gros vendeur d'album mais question single aucun vrai succès. Donc un album à la "Rock N roll Attitude" avec un vrai directeur artistique pour donner une ligne directrice et avoir les c....es de tenir tête face à Johnny. Et pour ça faut une sacré personalité.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  le baron Mar 9 Mar - 8:40

Ok pour toutes vos propositions......

Personnellement, j'ai toujours "vu" Johnny terminer sa carrière à la Johnny Cash....album folk-country intimiste....
Ou alors, de vraies prises de risque comme à la grande époque....(avec Bowie par exemple)
Le rock'n'roll, je pense qu'il en a fait le tour.....ou alors du rock "urbain" avec Lou Reed aux commandes....
Et "l'homme sans âge" de Dick Rivers est le seul album de Dick Rivers que j'aime bien....comme quoi...les goûts et les couleurs....
quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Mirmillon Mar 9 Mar - 9:38

Il va nous refaire le coup de la famille avec un album intitulé :
"Deux sang pour cent"
Avec Laura et David dans les cœurs et/ou en duo,
et David à la composition musical.
On ne change pas une formule qui gagne ;-)

Autre titre possible "Johnny Family", le sujet de la famille émeut beaucoup et est très vendeur.
(A noter que je n'ai pas proposé "Hallyday Family" car Laura tient à son "Smet")
Et dans 15 ans Johnny nous sortira un album intitulé "Quatre sang pour cent" quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_razz
Jade et Joy grandissent également...

Johnny lèvera le pied sur les tournées gigantesques, mais pas sur son train de vie, alors les albums non commerciaux je n'y crois pas.

A moins qu'il ne le refasse comme dans les années 70' avec 2 albums par an quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin
mais en alternant avec 1 album commercial, et 1 album plaisir.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  nanou31 Mar 9 Mar - 10:09

J' aime bien ton post Mirmillon . quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin
Moi je verrais bien un album Rock n' Roll, voir même rockabilly, blues . Un peu de tout ça mélanger pour ne pas oublier d' ou vient la vrai musique dont Johnny nous à fait découvrir . N'oublions pas qu'il est notre Elvis Français .
Ensuite oui un album peut être plus commercial avec des balades .
Je veux du Johnny Hallyday tout simplement, je lui fais confiance il a toujours su bien s'entourer . Une petite parenthèse je voudrais que Robin et Greg Zlap soient toujours de la partie . quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_lol

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  yukatapah Mar 9 Mar - 11:57

Pour moi le meilleur album pour Johnny, c'est celui qu'il choisira, car s'il demande l'avis de tout le monde l'album n'est pas près de se faire

Cordialement,

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Rockin Rick Mar 9 Mar - 12:41

qu'il ne s'inspire pas de dick et son album l'homme sans age a peine plus agreable que le mitchell ciné...et pourtant dieu (eddie cochran quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_twisted ) sait que je les aime ces artistes...qu'il nous evite les concessions jeunistes ...et qu'il revienne au rock ou à la country rock vu son look actuel... et surtout surtout qu'il m'engage dans son nouvel album et dans son futur retour sur scene !!!!!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  XAV. Mar 9 Mar - 14:08

J'aimerai un album qui déplaise aux fans (même à DpCharle !!) cela signifierai qu'il a pris de vrais risques... quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin Le pire est que je blague à peine !! quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_twisted quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_twisted
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  jojo_75 Mar 9 Mar - 14:48

XAV. a écrit:J'aimerai un album qui déplaise aux fans (même à DpCharle !!)

Impossible, ou alors faut s'inquiéter pour DpCharle lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  dpcharle Mar 9 Mar - 15:57

c'est vrai c'est inimaginable que JOHNNY me déçoive un jour quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  gradouka Mar 9 Mar - 17:12

moi je veux pas prévoir ou savoir, je préférerais vraiment avoir tout en surprise.
j'aime vraiment pas savoir à l'avance, j'espère juste qu'il y en aura plein d'autres et que nous ayant le plaisir d'aller l'applaudir .

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  caraibes1 Mar 9 Mar - 18:10

De toute manière, un nouvel album de Johnny créera l'évènement, quelqu'en soit le style, l'inspiration, les auteurs.


Un vrai tube, comme l'envie, que je t'aime, la musique que j'aime, etc.... serait la cerise sur le gâteau!!

Et Johnny est un des rares artistes à vendre toujours autant d'albums, grâce à un public fidèle. Il le vaut bien!! quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty RE:Quel titre d'album studio vous voyez pour JOHNNY

Message  tit-annick Mar 9 Mar - 18:21

dpcharle a écrit:c'est vrai c'est inimaginable que JOHNNY me déçoive un jour quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol
Moi aussi , c'est inimaginable que JOHNNY me déçoive un jour !
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  EV02 Ven 12 Mar - 8:23

Moi j'aimerais , un album de ce qui manque à sa discographie :
c'est à dire un double album qui ne contiendrait que des reprises d'un grand nombre de chansons Francaises que nous aurions adoré
qu'il chante ( couleur menthe à l'eau , nice baie des anges, ou casser la voix ...) et pour la partie Anglaise , reprise de dire strait , zz top, spregteen , J brawn , et ELVIS...
Je sais que cela manque d'originalité mais c'est ce que j'ai envie d'entendre , imaginez le résultat , un régal !!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Marsmindor Ven 12 Mar - 15:03

d'un grand nombre de chansons Francaises que nous aurions adoré
qu'il chante ( couleur menthe à l'eau , nice baie des anges, ou casser la voix ...) et pour la partie Anglaise , reprise de dire strait , zz top, spregteen , J brawn , et ELVIS...
Je sais que cela manque d'originalité mais c'est ce que j'ai envie d'entendre , imaginez le résultat , un régal !!!

Ben en effet, à entendre les versions de "Sur ma vie", "Et maintenant" ou "Il faut savoir", le résultat serait plus que plaisant quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_wink

Mais franchement, des reprises... il en a près de 300 ! Maintenant c'est bon, qu'il reste lui-même. C'est comme en concert, je préférerais 1000 fois qu'il rechante des vieilleries A LUI plutôt que des medley à la Elvis.

Pourquoi pas un album de duos comme Aznavour, histoire d'être vraiment dans l'esprit "fin de carrière"...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  lugo62 Ven 12 Mar - 15:17

bien que les reprises qu'il fait a la fin de ses concerts sont toujours un regal, ou encore d'autres comme sarbacane, je pense que johnny n'a pas besoin d'aller chercher des reprises pour faire un album
ca s'est bon quand on est a court d'idee ,or je pense que les auteurs qui veulent ecrire pour johnny ,ca se trouve ( apres reste a faire le bon tri), mais il y assez de talent en france ,pour pas faire un album de reprise
Egalement d'accord pour un medley autre que les chansons d'elvis ,un ptit medley inplugged avec quelques titres du" coeur d'un homme " ou alors un autre genre " les mauvais garcons ,ma guitare ,san fransico, cheveux longs et idees courtes " ,ca serait du feu de dieu sur une petite scene centrale comme pendant le tour 66 , mais bon je m' égare du sujet ....et reve un peu aussi quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Lol
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  salentina Ven 12 Mar - 21:03

Un album tonique, solaire qui nous éclabousserait par sa lumière !

des mots de lui, des mots simples comme à ses plus belles heures (pas simplistes... ils ne l'ont jamais été....), des mots du coeur, loin des ambiances crépusculaires (le crépuscule était Le coeur d'un homme, basta avec ça !!!)

un album de VIE !!!

sur des musiques qui lui ressemblent, celles qu'il aime depuis toujours, qui l'ont toujours porté : le bluescountryfolkrock, teinté de rythm'n'blues qui lui va si bien !!! un album sans concession, un album pour lui et pas pour faire plaisir à sa maison de disque et ses actionnaires !!!

je lui souhaite une nouvelle et belle rencontre musicale, une de celle qui redonne l'envie d'avoir envie... cette envie qu'il avait perdu depuis trop longtemps !!!

ON T'ATTEND JOHNNY... !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  pierre77 Sam 13 Mar - 3:20

Un album composé et écrit par une ou deux personnes, pas plus.

Mais il avait parlé il y a queques temps de celà, d'un album style "Big band"... avec cuivres et orchestre en smoking blanc. Johnny lui-même en smocking nous la jouant crooner ça devrait avoir de la gueule non?
quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  EV02 Sam 13 Mar - 6:33

Si l'on additionne toutes ces idées , ce n'est pas un ,mais DIX albums qu'il doit nous enregister !
Je suis preneur.

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  ROCOEUR48 Sam 13 Mar - 15:49

Un album sans violon. avec harmonica, cuivres, guitares électriques, colloraient ma mémoire de rêve d'Amérique...heu....je m'égare!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Phiphi Sam 13 Mar - 19:27

Personnellement , je prèfèrerai un nouvel album avant son retour sur scène ,faire quelque chose de nouveau par rapport au Tour 66 mais bon il fait ce qu'il veut .
Je voudrais qu'il évite la nouvelle génération à la mode car elle n'est pas forcémént productive, par contre j'aimerai qu'il travaille avec quelqu'un comme Jean Loup Dabadie
qui pourrait lui écrire des textes supers .
Egalement quelqu'un comme Michel Jonasz pourrait être interessant pour lui écrire des chansons ( je ne sais pas s'ils se connaissent vraiment , mais ce serait l'occasion ) ;
Au niveau rock , pourquoi ne reprendrait t'il pas comme par le passé des standards anglo-saxons traduits en français qui sont inconnus chez nous .
Rappelons nous que ses plus grands succès sont d'origine anglo-saxons , bien que l'époque ait changé .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Marsmindor Dim 14 Mar - 14:43

Au niveau rock , pourquoi ne reprendrait t'il pas comme par le passé des standards anglo-saxons traduits en français qui sont inconnus chez nous .

voir mon commentaire précédent quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_evil quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_evil
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  JOHNNY1943 Dim 14 Mar - 23:06

caraibes1 a écrit:De toute manière, un nouvel album de Johnny créera l'évènement, quelqu'en soit le style, l'inspiration, les auteurs.


Un vrai tube, comme l'envie, que je t'aime, la musique que j'aime, etc.... serait la cerise sur le gâteau!!

Et Johnny est un des rares artistes à vendre toujours autant d'albums, grâce à un public fidèle. Il le vaut bien!! quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Icon_biggrin

c'est juste ce qu'il fallait dire, quelque soit l'album, rock, blues, country etc etc......
Celui ci créera l'évenement.....je souhaiterais quand même qu'il chante une chanson retraçant ses déboires qui a subi ces derniers mois.....

Enfin d'un sens comme d'un autre si c'est du JOHNNY donc se sera super.....J'en suis sûr.

JOHNNY1943

Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty COUNTRY

Message  JLT Sam 20 Mar - 16:42

J'AIMERAIS TELLEMENT QUE JOHNNY NOUS SORTE UN ALBUM 100 % COUNTRY AVEC GUITARES, BANJOS, VIOLONS, HARMONICA... UN PEU DANS LE STYLE DE L'ALBUM "COUNTRY FOLK ROCK" DE 1972.

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  ROCOEUR48 Sam 20 Mar - 16:50

Phiphi a écrit:Personnellement , je prèfèrerai un nouvel album avant son retour sur scène ,faire quelque chose de nouveau par rapport au Tour 66 mais bon il fait ce qu'il veut .
Oui moi aussi. De nouveaux titres pour ne pas avoir de référence scénique.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

quel style d'album  studio  que vous voyez pour johnny Empty Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum