Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
+18
le baron
GUIBERT FRANCOIS
cadillacman1943
laurent 62950
didier02
jeromeJH59
johnny21
fandegwada
johnny51
ROCOEUR48
Hallyday Tour Fan
OLICHRIS 38
sébastien
SVR
Jo-766890
EV02
Yuna
dicknroll
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
Bonjour à tous,
voici deux petites questions bien sympa je trouve.
1. Quel objet consacré à Johnny (cd, bijoux, dédicace, vinyle, t-shirt ...) que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux, valeur sentimentale bien entendu ?
2.Quel objet consacré à Johnny (ne me dites pas Laeticia hein )que vous n'avez pas, et que vous réveriez d'avoir ?
voici deux petites questions bien sympa je trouve.
1. Quel objet consacré à Johnny (cd, bijoux, dédicace, vinyle, t-shirt ...) que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux, valeur sentimentale bien entendu ?
2.Quel objet consacré à Johnny (ne me dites pas Laeticia hein )que vous n'avez pas, et que vous réveriez d'avoir ?
dicknroll- Messages : 726
Re: Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
Il me semble que si je devais n'en garder qu'un, ce serait l'intégrale guitare, car c'est celui qui contient le plus de titres sur l'ensemble de son œuvre.
Pour la deuxième question, il faut que je réfléchisse!Il me manque le duo "Vivre" qui se trouve dans l'intégrale Sylvie Vartan, justement! Voilà, quelques raretés comme ça.
Pour la deuxième question, il faut que je réfléchisse!Il me manque le duo "Vivre" qui se trouve dans l'intégrale Sylvie Vartan, justement! Voilà, quelques raretés comme ça.
Invité- Invité
Re: Quel objet consacré à Johnny que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux.
Il
Pas con ca , a ajouter le Pavillon de Paris en DVD intégral ainsi que Live 81, Olympia 1973 ?Fleury Mérogis 1982 , l'intégrale de Carpentras , Johnny circus en intégral DVD , Le pds 1971 en DVD
Voila il y a de quoi faire et la liste et non exhaustive !!
me manque le duo "Vivre" qui se trouve dans l'intégrale Sylvie Vartan, justement! Voilà, quelques raretés comme ça.
Pas con ca , a ajouter le Pavillon de Paris en DVD intégral ainsi que Live 81, Olympia 1973 ?Fleury Mérogis 1982 , l'intégrale de Carpentras , Johnny circus en intégral DVD , Le pds 1971 en DVD
Voila il y a de quoi faire et la liste et non exhaustive !!
Invité- Invité
Tu cite des objets qui n'existe pas, hello! Je ne crois pas que c'était la question! Sinon, la liste est longue!
Invité- Invité
2.Quel objet consacré à Johnny (ne me dites pas Laeticia hein )que vous n'avez pas, et que vous réveriez d'avoir
Voi ( ci dessus ) la question !!!
Donc je réponds car mes reponses sont des objets qui existent et qui pour la plupart sont liés au bon vouloir d 'UNIVERSAL
Et ces objets je reverais de les avoirs !!
Invité- Invité
Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bon, d'accord.
Sinon, je rêverais d'avoir la tour Eiffel car elle me fait pensé au live à la tour Eiffel!
Sinon, je rêverais d'avoir la tour Eiffel car elle me fait pensé au live à la tour Eiffel!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Bon, d'accord.
Je reconnais bien la ton coté "tordu "
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Bon, d'accord.
La tour Eiffel n'etait pour JOHNNY qu'un element de decor !!
Tandis que rever de posseder un DVD d'un de ses spectacles ce n'est quand meme pas la meme chose !!
Invité- Invité
Ok, mais si je pouvais avoir la tour Eiffel quand même!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Ok, mais si je pouvais avoir la tour Eiffel quand même!
Ah ah et le pote avion Foch aussi ???
Invité- Invité
Où est-ce qu'il est, dicknroll? Il pause des questions et il se casse! Il nous laisse dans l'embarras! Donne-nous ton avis, Dicknroll!
Invité- Invité
Tu parle du Foch, est-ce qu'il existe encore? Je me demande s'il n'est pas détruit?
Invité- Invité
Si tu cherches un souvenir j'en connais un facile a réaliser . . . . . . Fleury Mérogis !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Tu parle du Foch, est-ce qu'il existe encore? Je me demande s'il n'est pas détruit?
Ils n'arrivent meme pas a le detruire !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Fleury Mérogis ne me fait pas rêver! Plutôt l'ile de St-Barth, alors!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Fleury Mérogis ne me fait pas rêver! Plutôt l'ile de St-Barth, alors!
Pour toi c'est Bochuz qui est plus pres , non ???
Invité- Invité
Bochuz ne me fait pas rêver non plus! Mais un chalet à Gstaad, c'est pas mal!
Le Foch fut revendu à l'armée Brésilienne et est toujours en activité. Il s'appelle Sao paulo, maintenant.
Le Foch fut revendu à l'armée Brésilienne et est toujours en activité. Il s'appelle Sao paulo, maintenant.
Invité- Invité
dicknroll a écrit:1. Quel objet consacré à Johnny (cd, bijoux, dédicace, vinyle, t-shirt ...) que vous possédez, a le plus de valeur à vos yeux, valeur sentimentale bien entendu ?
1. Une photo format A4 de lui en moto qui a appartenu en premier à mon frère.
2. Un autographe !!!!
Yuna- Messages : 6457
Voila maintenant reste plus qu'a JOHNNY de nous faire un concert sur le Sao Paulo
Invité- Invité
Oui, mais il faut prendre le Clémenceau pour aller jusque là!
Invité- Invité
Merci les amis, mais je vous lis avec intérêt, hé hé.
Bien que je ne m'attendais pas à avoir le porte avion Foch ou la tour Eiffel dans vos listes .
Je m'attendais à trouver le cd des meilleurs voeux de l'an 2000, ou encore la chemise qu'il a lancé en concert et qui est tombée si près de moi, snif ....
Pour l'intégrale guitare, je m'y attendais, vu que pour moi également c'est un de mes trucs préférés (le deuxième pour être précis).
Et je regrette en premier de ne pas avoir l'intégrale live 2003 .
Merci de vos participations, bien cordialement à tous.
Bien que je ne m'attendais pas à avoir le porte avion Foch ou la tour Eiffel dans vos listes .
Je m'attendais à trouver le cd des meilleurs voeux de l'an 2000, ou encore la chemise qu'il a lancé en concert et qui est tombée si près de moi, snif ....
Pour l'intégrale guitare, je m'y attendais, vu que pour moi également c'est un de mes trucs préférés (le deuxième pour être précis).
Et je regrette en premier de ne pas avoir l'intégrale live 2003 .
Merci de vos participations, bien cordialement à tous.
dicknroll- Messages : 726
gribaumont a écrit:Oui, mais il faut prendre le Clémenceau pour aller jusque là!
La on est dans la m....
Invité- Invité
Tu ne t'attendais pas au Foch, etc. Mais comme dans la chanson, pas de demi-mesure!
Invité- Invité
l'objet que je possede et que jaffectionne le plus : la guitare avec les cd.
ce que je voudrais avoir : une photo avec Johnny avec s'il vous plait une dédicace!!!
ou
un costume de scene
ce que je voudrais avoir : une photo avec Johnny avec s'il vous plait une dédicace!!!
ou
un costume de scene
EV02- Messages : 200
Pour la Tour Eiffel, juste une réplique, mais grandeur nature!
Invité- Invité
Le costume de scéne du Pavillon de paris !!
Invité- Invité
La Lorada est maintenant en location , un truc sympa passait un week end a la Lorada juste histoire de voir dans quel univers etait JOHNNY lorsqu'il y etait !!
Invité- Invité
En espérant qu'ils n'aient pas changé les draps, tu pourrait dormir avec son odeur!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:En espérant qu'ils n'aient pas changé les draps, tu pourrait dormir avec son odeur!
Avec Adeline dans un placard !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ah!Ah! Et son ancienne cuisinière, qu'est-ce qu'elle est devenu?
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Ah!Ah! Et son ancienne cuisinière, qu'est-ce qu'elle est devenu?
Il l'a vendu avec la maison !!
Invité- Invité
Jacqueline Benoit, je cherchais le nom! Ah bon, il l'a vendu avec ou il l'a mit en location?
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Jacqueline Benoit, je cherchais le nom! Ah bon, il l'a vendu avec ou il l'a mit en location?
Ah ah ah pauvre Jacqueline !!
Invité- Invité
Son livre de cuisine, il me le manque aussi, ainsi que Johnny la forme!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Son livre de cuisine, il me le manque aussi, ainsi que Johnny la forme!
Toi tu es vraiment atteint
Invité- Invité
Oui, je sais. Tu n'est pas le premier qui me le dit! D'ailleurs, je confirme!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Oui, je sais. Tu n'est pas le premier qui me le dit! D'ailleurs, je confirme!
Invité- Invité
salut,
moi je voudrai le stade de france!!
non en vrai je voudrai une meche de ses cheuveux et un costume !!
qui a un de ses constume??
moi je voudrai le stade de france!!
non en vrai je voudrai une meche de ses cheuveux et un costume !!
qui a un de ses constume??
Jo-766890- Messages : 204
Autrement, son ancien dentier est à vendre, mais demande l'expertise ADN, avec tous les roublards qui traine!
Invité- Invité
gribaumont tu as vraiment un sens de l'humour trés trés trés developper!!!
Jo-766890- Messages : 204
L'objet qui me tient le plus à coeur:
Une photo décdicacée à mon nom
L'objet que je déteste le plus...
La même photo car il l'a dédicacée à moi.... et à mon ex-femme
Une photo décdicacée à mon nom
L'objet que je déteste le plus...
La même photo car il l'a dédicacée à moi.... et à mon ex-femme
SVR- Messages : 922
C'est justement ce qu'elle vient de me dire!
Humour SVR!
Humour SVR!
Invité- Invité
Pour moi, c'est le livre "Le regard des autres" dédicacé de la main de Johnny que vendait l'ancien fan-club (qui était bien à l'époque) il y a quelques années et j'y tiens à mon livre
SALUT A TOUS
pour moi l'objet qui représente JOHNNY et don je suis le plus fier est une maquette de la scene du PARC DES PRINCE 1993
que je réalise moi meme depuis quelque annees (mais sans y travailler tout les jours) uniquement a base de photos (malgrer mes recherche je n'ai jamais pu avoir de plans)
elle fait 80 par 50 et 35cm de hauteur
pour l'objet qui me manque et bien sur l'integrale guitare
pour moi l'objet qui représente JOHNNY et don je suis le plus fier est une maquette de la scene du PARC DES PRINCE 1993
que je réalise moi meme depuis quelque annees (mais sans y travailler tout les jours) uniquement a base de photos (malgrer mes recherche je n'ai jamais pu avoir de plans)
elle fait 80 par 50 et 35cm de hauteur
pour l'objet qui me manque et bien sur l'integrale guitare
OLICHRIS 38- Messages : 475
Super Olichris, fais-nous profiter de l'avancement de ta maquette, avec des photos, par exemple! Ainsi, on pourras peut-être te donner notre avis?
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Super Olichris, fais-nous profiter de l'avancement de ta maquette, avec des photos, par exemple! Ainsi, on pourras peut-être te donner notre avis?
Ah parce que tu es architecte aussi ???
Invité- Invité
SALUT GRIBAUMONT
ok je prend les photos demain et je les poste dans la journée
bonne soirée a tous
ok je prend les photos demain et je les poste dans la journée
bonne soirée a tous
OLICHRIS 38- Messages : 475
hello a écrit:gribaumont a écrit:Super Olichris, fais-nous profiter de l'avancement de ta maquette, avec des photos, par exemple! Ainsi, on pourras peut-être te donner notre avis?
Ah parce que tu es architecte aussi ???
Architecte de baraque à frite, oui
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Moi, je construit des murs, autour de mes rêves!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3