Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel est votre concert préfèré de Johnny?

+60
jcl
TRIKER
Phiphi
Lorada
davidb2
Al Bakker
jeanpaul
passionjohnnytv
Jango
brunoo
Kytrax59
76kev76
Luc D
Reclamation
BEKKA Patricia
Jay1475
RockyMalone
LivingKing
zenmeban
Johnny60
PDS67
johnnyjouen
Christian 77
mitchum
Johnnyallumelefeu
chris95200
ROADIE
Jo-766890
broc
manjo
Marsmindor
SLUNKY
Anthony
ROCOEUR48
JH76
bichon
billy60
davidh
RockKevin
Bidou
dpcharle
PGA95
Yuna
rocco9466
Jazz
sébastien
gerardjh
lugo62
jhroute66
GUIBERT FRANCOIS
julag
dicknroll
pense a moi
djego59
CHRISSYROCK
Serge
laurent 62950
gradouka
FUENTES
gazou
64 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  gazou Mer 8 Juil - 16:14

Même si j'aime la plupart de ces concerts, il y en a un que je regarde plus que les autres. C'est le Parc des Princes 1993 énome c'est celui je préfère, J'avais 9 ans quand il à fais le concert je n'y été pas mais à cette époque que j'ai commencer vraiment à être fan!
Je trouve que le duo avec David est magnifique, il y a eu Sylvie, Eddy Mitchel qui on chanté avec lui puis quand il est arrivé dans la foule énorme Je l'ai tellement regardé que mon dvd est rayé je vais m'en acheter un nouveau!!! Exclamation
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  FUENTES Mer 8 Juil - 16:33

PARC 93

surtout la façon qu'il arrive sur sceine!!

je trouve que c'est la meiller entrée qu'il a fait de tout ces concerts

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  gradouka Mer 8 Juil - 17:21

ça dépend des périodes et de ton état,

mon immense c'est le pavillon, mais je prends plaisir en ce moment comme FUENTES avec le parc 93, j'ai écouté pendant un an tout les jours la tour eiffel je metteais que ce disque, je l'ai même sorti de la voiture pour ne pas le prendre en grippe.

par contre je l'ai déjà dit j'aime pas trop les début, je suis limite sur le yéyé du coup les premiers je ne les écoutes jamais.

comme certains j'ai quelques pirates et je dois dire que j'aime bien carpentras

amitié
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  laurent 62950 Mer 8 Juil - 18:07

en tout cas pour moi ce n'est pas le tour 66 Evil or Very Mad même si j'ai apprécié le concert de lens.
grace à un graveur de salon j'écoute le CD du stade de france 2009 dans ma voiture avant même la sortie de l'original fin septembre à priori on peut en dire ce que l'on veut mais toutes ces chansons plus que réentendu j'en ai ma claque (avis perso bien sur) donc pour moi ce sera aussi le parc 93
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Serge Mer 8 Juil - 19:46

Le vieux prefere le palais des sports 1982 et regrette que l'on ait pas pu retrouve olympia 1964 et les palais des sports 1967 ou l'olympia 1967 et palais des sports 1973 avec Polnareff
Bien oui 60 balais auijourdhui cela rend nostalgique

cherry cherry cherry :pia: :pia: jocolor jocolor jocolor
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  CHRISSYROCK Mer 8 Juil - 19:59

Le Parc 93 pour la set list incroyable et l'entrée en scène.
Les deux Cigales pour le rock n' roll.
BERCY 87 car grande pêche et set list impecc.
Le Palais des Sports 82 dans sa seconde partie ultra rock.


Et tous les autres, bien sûr !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  laurent 62950 Mer 8 Juil - 20:26

serge n'oublions pas le palais des sports 1971 et 76
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  djego59 Mer 8 Juil - 21:12

pdp 93 sans réfléchir.. en toute objectivité, c'est le meilleur pour un tas de raisons.

- c'est le premier grand stade 3 soirs de suite, qui plus est le parc des princes ( le SDF existait pas encore biensûr

- on fétait ses 50 ans, ça compte dans la vie d'un homme...

- une vrai set list de flashback

- Costumes nombreux et tous magnifiques.

- Entrée sur scène qui fait trembler mon coeur ! Incroyable force de tranquilité de johnny ( et pas camu )

- Emotion garanti avec sylvie sur " tendres années ", aujourd' hui encore, je lâche ma tite larme à chaque fois que je me le repasse... et david qui déchire tout sur ma jolie sarah et mirador...

- un décor de rêve qui colle monstrueusement bien avec johnny...

- des arrivées en moto pour johnny ou cadillac pour sylvie.

- mise en scène monstrueuse elle aussi sur " ma bagarre " ( je regarde le combat final avec le grand baraqué blond là, on dirait je regarde rocky )



Enfin autant de raisons qui font que pour moi et même en étant objectif, c'est un concert exceptionnel... après il est dur de comparer un tour de chant prévu pour un stade et des olympia des annés 60 ou meme les PDS des années 70..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Serge Jeu 9 Juil - 0:38

Laurent tu as raison j'aime beaucoup voir la progression d'un artiste qui a fait vibrer des jeunes de 65 à 10/12 ans sans les decevoir un instant
Mais le plus passionnant qu'ils ne connaitrons malheureusement jamais c'est d'avoir progresser avec lui et d'avoir vecu notre vie en parrallele avec la sienne et c'est cela qui est formidable
Ses hauts tres nombreux et comme tous artiste qui se respecte ces bas , creux de vague ou nous y avons cru et peut etre accompagné pour se soutenir et le soutenir
C'est une vie parrallele et commune que nous avons vecu avec une personne hors du commun
Les jeunes ne conprendront pas cela malgre leur amour pour cet artiste qui malheureusement n'a jamais passé le stade hexagonal
Quel cons ces etrangers qui sont passés à cote d'une star qui a manqué une carriere internationnale mais peut etre tant mieux pour nous qui egoistement en avons profité un max
Bonne nuit
Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Sleep Sleep Sleep
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 9 Juil - 2:45

pour moi cà sera: palais des sports 69, parc des princes 1993, pds82, zénith 84, olympia 2000, et le magnifique lorada tour bercy95 et 90. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  pense a moi Jeu 9 Juil - 9:00

pour moi c'est la periode 93-96 et surtout le lorada tour 95-96 et vegas
Wink
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  dicknroll Jeu 9 Juil - 10:10

J'ai un petit faible pour bercy 1990 et 1992.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  julag Jeu 9 Juil - 10:52

hello!

pour moi pdp 93, bercy 90 ( car c'est à ce moment que j'ai découvert Johnny) et bercy 95.
olympia 2000 également.

je me pose une petite question, pour ceux qui y étaient, le pdp 93 superbe concert mais est-ce que ça ne manquait pas un peu d'écrans géants pour ceux qui étaient loin de la scène?

quand on regarde le sdf 2009, on voit l'évolution à ce niveau. la visibilté pour ceux placés en fin de pelouse ou dans les tribunes est quand même nettement meilleure non?

julag

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  GUIBERT FRANCOIS Jeu 9 Juil - 11:09

"FLASHBACK TOUR" et "TOUR 66" haut la mano Cool
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 9 Juil - 11:31

[b]celui du 1er mars 1961 à Rouen, mon tout 1er concert de Johnny.[/b]


Very Happy Cool Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  jhroute66 Jeu 9 Juil - 12:18

POur ma part je trouve que Johnny fait toujours des concerts extras mais j'ai bcp aprecié le parc des princes 93 , j'avais 9 ans mais j'ai de tres bon souvenirs en particulier la chanson "je serai là " qui est ma chanson préférée de johnny et elle me fait pleurer à chaque fois que je l'entends car en tant que vraie fan je l'imagine me parler , mais bon johnny s'est toujours des pleurs , des pleurs de joie mais bon ça ne s'explique pas !!!

le "tour 66" est vraiment extra c'est pour cela qu'apres le 24 juin dernier a lyon j'ai repris des places pour le 22 octobre a lyon et le 29 janvier egalement !!!

jhroute66

Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  lugo62 Jeu 9 Juil - 13:16

le parc 93 c vrai que la ,il avait fait fort par l'entree en scene ,et il avait ratissé tres tres large au niveau des chansons , c'est sans doute la meilleur set list qu'il ai faite ,avec des titres qu'il n'avait pas chanté depuis longtemps et que maintenant on entend plus souvent ( le penitencier, jai oublier de vivre, le medley rnb)
et d'autres plus rare encore comme (entre mes mains, les bras en croix,da doo ron ron , pr moi la vie va commencer ) bref du tres lourd, surtout une peche d'enfer sur"sarah" avec david a la batterie

sinon jaime bcp l'olympia 2000, la proximité avec le public, quand il prend les mains de certains spectateurs sur "que je t'aime" , du grand frisson

mais ils sont tous bien , c dur d'en sortir 1 + que les autres ,car chaque concert revet une emotion particuliere ,une chanson qu'on aime + qu'une autre, une interpretation differente

mais j'attend avec impatience le tour 66 ,car ces orchestrations et arrangements sont tout simplement ENORMES
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Sam 11 Juil - 8:40

Mis a part le fait que j'ai aimé tous les spectacles de l'idole mes preferés sont Le Pavillon de Paris 1979 , le Palais des sports 1982 , le parc des princes 93 et mon grand regret et de ne pas avoir vu le PDS 1971 (trop jeune) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty un tour 66 différents

Message  gazou Sam 11 Juil - 12:08

C'est vrai que sur tour 66, que je suis allé voir au Stade de France et à Lens, c'est assé curieux les orchestrations sont différentes on retrouve moins la mélodie par exemple sur quoi moi gueule moi je préfère quand il y a la mélodie fixe
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Quelle est votre ...

Message  gerardjh Sam 11 Juil - 12:25

Tous, il sont tous unique et exceptionnel je l'ai vu je ne sais plus combien de fois depuis 62 donc il faudrait je ne sais combien de pages pour raconté tout les moment exceptionnel que j'ai vécu grace a lui en concert.Merçi Johnny

gerardjh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 77
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  sébastien Sam 11 Juil - 15:36

Moi mon préféré reste le SDF 98 (la première fois que je voyais Johnny sur scène) et j'aime également l'Olympia 2000 Very Happy Very Happy Very Happy Après j'aime le Lorada Tour 95 et le Palais des Sports 82 cheers


Le PDP 93 est vraiment énorme comme spectacle c vrai mais je l'ai tellement regardé et écouté quand j'en peux plus Rolling Eyes Laughing
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Sam 11 Juil - 16:01

C'est vrai que le Parc des Princes 93 était gigantesque et reste un de mes meilleurs souvenirs, mais je suis pris aussi par la nostalgie et le Pavillon de Paris était fabuleux, le live 81 dans sa simplicité l'était également, celui-là, je l'aime bien particulièrement parce qu'il ressemblait à un concert de groupe, avec un style rock/country, ensuite, le Palais des Sports 82, immortel. Mais celui que j'aurais aimé voir par-dessus tout, c'est au Golf Drouot à ses tout début, même si ce n'était pas un grand concert comme nous l'entendons ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Lun 13 Juil - 19:07

Incontestablement le parc des princes 1993 j' ai eu la chance d' y aller deux fois en pelouse, mon meilleur souvenir de concert, du lourd, du très lourd ! D' ailleurs si je devais garder un seul DVD ou CD de Johnny ca serait celui là.
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Lun 13 Juil - 19:12

Bonjour Jazz,
c'est pas trop dur, derrière les barreaux, pour quelques mots que tu pensais si fort? J'espère que tu sortiras bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty meilleur concert

Message  rocco9466 Lun 13 Juil - 19:20

olympia 2000, bounce cheers jocolor c'etait le 2 juillet soir de la finale de l'euro de foot avec la france nous n'avions pas d'info c johnny qui nous a dit qu'on avait gagner et la c devenue un tres grand moment sinon le parc des princes 93 Very Happy et le pavillon de paris 79 Sad Shocked c'etait la premiere fois

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty concerts préféré

Message  rocco9466 Lun 13 Juil - 19:27

ok pour le parc 93 mais la tour eiffel 2000 c pas mal non plus cigale 2006 bien aussi c tellement bien quand on le voit de pres

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  sébastien Lun 13 Juil - 20:06

rocco9466 a écrit:olympia 2000, bounce cheers jocolor c'etait le 2 juillet soir de la finale de l'euro de foot avec la france nous n'avions pas d'info c johnny qui nous a dit qu'on avait gagner et la c devenue un tres grand moment.....

J'y étais aussi ce soir-là, effectivement un grand moment Wink
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Lun 13 Juil - 21:24

gribaumont a écrit:Bonjour Jazz,
c'est pas trop dur, derrière les barreaux, pour quelques mots que tu pensais si fort? J'espère que tu sortiras bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sort demain matin et la 1ere chose que je vais faire c 'est aller voir la tour Eiffel Very Happy Very Happy Very Happy
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Lun 13 Juil - 21:30

hello a écrit:Mis a part le fait que j'ai aimé tous les spectacles de l'idole mes preferés sont Le Pavillon de Paris 1979 , le Palais des sports 1982 , le parc des princes 93 et mon grand regret et de ne pas avoir vu le PDS 1971 (trop jeune) Very Happy

Et là tu vas rater le concert de la tour Eiffel parce que t' es trop vieux (49Ans) lol! bon anniversaire mon pote
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mar 14 Juil - 6:34

Merci lol! lol! Tournée generale au bar d'a coté lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Mar 14 Juil - 6:37

je n' ai pas le temps d'y passer a coté par contre je te paie un coup sous la tour Eiffel si tu veux Very Happy
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mar 14 Juil - 7:07

Ca sera pour une autre fois car ce soir tournée générale au pied de la tour Eiffel ca va friser le dépot de bilan ca !!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mar 14 Juil - 9:11

Palais des sport 82 surtout la deuxième partie,quel look!!!,zenith 84 j'aime bien aussi.
Enfin dans l'ensemble tous car sur scène JH est indiscutable,j'ai emmené mon amie à un concert en 92 (pas fan du tout)elle est ressortie KO la pauvre!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Johnny avant tout un homme de scène impressionnant!!

Message  gazou Mer 15 Juil - 21:23

Oui c'est vrai que tout les concert sont impressionnant!! Je les vu que 4 fois dans ma vie vu mon jeune âges et à chaque fois c'était unique l'atmophère l'ambiance, les fans c'est unique pour moi c'était un rêve de le voir je l'ai réaliser 4 fois à Bercy en 2006, à Douai la même tournée, puis au stade de France le 29 mai dernier et le 9 juin à Lens dans ma région, peut-être que je prendrai des place pour Janvier prochain à Lille j'aimerais bien Exclamation
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:15

Sympa de me répondre!!! à croire que les fans d'ELVIS sont tricards sur ce forum Sad
Ben enfin bref!!respect au grand!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:44

hervé a écrit:Sympa de me répondre!!! à croire que les fans d'ELVIS sont tricards sur ce forum Sad
Ben enfin bref!!respect au grand!!! bounce

Mais non ne te met pas d'idée comme ca en tete Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:55

Merci mon ami j'ai grandi avec le taulier il fait parti de ma vie!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Yuna Ven 17 Juil - 0:07

Un concert que j'écoute souvent mais que je n'ai pas pu voir (car à l'époque j'étais encore dans les couilles de mon père ... Very Happy ) c'est le zenith 84. Ce concert déchire tout !! Je ne l'ai pas en DVD mais ça doit envoyer grave !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Ven 17 Juil - 0:25

Yuna a écrit:Un concert que j'écoute souvent mais que je n'ai pas pu voir (car à l'époque j'étais encore dans les couilles de mon père ... Very Happy ) c'est le zenith 84. Ce concert déchire tout !! Je ne l'ai pas en DVD mais ça doit envoyer grave !

L'expression me plait bien (les ...) ce concert envoi grave,j'adore je ne dois 'rien à personne ' d'actualité...je pense cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Ven 17 Juil - 5:59

[quote="hello"]Ca sera pour une autre fois car ce soir tournée générale au pied de la tour Eiffel ca va friser le dépot de bilan ca !!!! lol! lol![/quote]

et ben fabrice tu vas etre encore torché lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  PGA95 Jeu 30 Juil - 9:33

J'en ai vu tellement de bons..........
si je devais en choisir un , je dirais le PDS 69
Mais que dire du PDS 67 , 71 , du circus 72 , de Bacares en 70 , Vigneux en 73 , san oublier les plus recents comme le Zenith en 81 , le PDP en 93 , le premier Bercy etc.... tous ces concerts etaient magiques .
PGA95
PGA95

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 71
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  dpcharle Jeu 30 Juil - 9:43

moi c'est celui que je n'ai pas encore vu lol! car plus le temps passe, plus Johnny s'améliore Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Bidou Jeu 30 Juil - 18:37

Moi tous, mais cette après midi j'ai écouté celui de FLASHBACK TOUR au Palais des Sports 2006.
Et bien c'est tout simplement F O R M I D A B LE .

Il avait la peche et en + C'etait le jour de son Anniversaire.
Super Génial .
Rien d'autre à dire
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:47

Moi une de mes vidéo preférée c'est le PDS 1982 c'est fou comme il s'eclate la dessus !!
De plus j'ai assisté a ce concert un nombre incalculable de fois et c'etait tous les soirs pareils !!
Du vrai , du pur Rock n roll
Hummmmmmm comme c'etait bon , de plus j'avais la chance de lui serrer la main souvent !!
Tout ca n'est que du bonheur !!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  RockKevin Mer 5 Aoû - 19:42

Bonsoir à tous ,
Moi differents moments des concerts de johnny , mon préféré peut etre parc des princes 93 , mais comme j ai écris avant différents passages de concert j aime .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 20:13

Et puisqu 'il faut en parler meme s'il n'y a pas de captations; le Pavillon de Paris en 1979 ca aussi c'etait du bonheur!!!!!

Combien de fois avec sa Porsche Noire l'avons nous courcé sur le periph !!! parfois ratrappé au trocadéro !!
Une nana brune etait a ses coté , elle allait faire la converture des magazines un peu plus tard , je crois qu"elle s'appelait "betsy" ou " Babette" . Sylvie etait la , donc au courant . La separation et le divorce fut annoncé quelques mois plus tard . nous vivions les derniers instants d'un couple mythique . J'etais la , j'ai vu ; je m'en souviens encore !!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  davidh Lun 10 Aoû - 23:51

Pour moi le sdf du 11 sept 1998 sous la pluie
un Johnny et un groupe amusé, de l'impro et un public fabuleux dans un stade plein comme un œuf
cheers

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Coucou

Message  billy60 Mar 11 Aoû - 13:13



Bonjour Gazou,

Bravo pour ton post, il est vrai que nous avons toutes et tous différents critères pour dire quel spectacle de Johnny que l’on a préféré et bien je me lance à l’eau…

Mon premier à l’age de 11ans reste Inoubliable en :

1er Palais des sports 1971

2eme Palais des sports 1976

3eme Live 1981 en Belgique

Et pour finir « La Cigale 2006 » que je trouve personnellement très Rock,comme je l'aime !!

Mais ceci est ma formule

Que le Rock and Roll, t’accompagne..

Amicalement Billy

billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty quel est votre concert prefere de johnny ?

Message  bichon Mar 11 Aoû - 13:25

Bonjour a tous

Parmi tous les concerts de Johnny (Environ 30) celui qui m'a le plus touché c'est le fameux concert du

11 septembre 1998 au stade de France

trois heures de spectacle sous la pluie avec un Johnny trempe mais souriant

"on l'a quand meme fait ce spectacle" telles etaient les paroles du boss pendant qu'il tombait des trombes

d'eau ce qui explique le professionnalisme du boss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  pense a moi Mer 12 Aoû - 10:10

la cigale 1994 super aussi.........
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum