Tour 66
3 participants
Page 1 sur 1
Tour 66
Demain matin dés 7H sur venteprivee, TOUR 66.
nath9215- Messages : 27
site de vente
ils font demain plusieurs ventes sur billeterie, spectacle, et apparemment le TOUR 66 est dans les ventes.
Re: Tour 66
La bande annonce ne précise pas trop ce qu'il y aura a vendre mais il y aura peut-être des réductions sur des billets pour le concert ou alors simplement des accessoires (casquettes, tee-shirt). pas beaucoup de précisions, mais ca peut etre intéressant. IL faut s'inscrire avant la vente et se connecter des l'ouverture sinon tous les trucs intéressants partent avant !!
ombeline77- Messages : 9
prix intéressant
en général, bien sur il faut ouvrir un compte "gratuit" pour se connecter et effectuer des achats, site protégé et livraison suivi
Je suis au courant mais il ne fallait pas l'annoncer de suite sur le forum!!!! Il n 'y en aura pas pour tout le monde !!!Je me suis inscrit à la vente Hello tu veux que je te parraine
Invité- Invité
vente privée
tu crois que tu es le seul à le connaitre, même si je ne le dilvuguais pas ici, le site est pris en moins deux. Il ne faut pas être égoïste !
IL faut s'inscrire avant la vente et se connecter des l'ouverture sinon tous les trucs intéressants partent avant !!
Je confirme que c est bien pour cela qu'il ne faut pas donner ce genre d'info sur un forum!!!
Moi je comptait en parler uniquement a mes potes du forum le jour de la vente !!!
Invité- Invité
et alors
nous sommes sur un forum pour communiquer n'est ce pas ? Tu aurais été content de l'apprendre au cas où !
Désolée pour l'effet surprise !
Désolée pour l'effet surprise !
I
Moi je ne suis pas égoiste mais quand tu t inscrit a une vente privée ou tout ce qui s' y vend part comme des ptits pain je suis désoler mais on ne donne pas l'info sur internet, tu préviens uniquement ta famille et tes amis !!!
l ne faut pas être égoïste !
Moi je ne suis pas égoiste mais quand tu t inscrit a une vente privée ou tout ce qui s' y vend part comme des ptits pain je suis désoler mais on ne donne pas l'info sur internet, tu préviens uniquement ta famille et tes amis !!!
Invité- Invité
non
pas du tout, j'ai l'habitude de faire des achats, ils te livrent en collissimo et tu peux suivre ta livraison, sans problèmes, et les réglements se font en CB, jamais aucun soucis. Mais avis aux amateurs, connection dés 7H, sinon trop tard !
Ah oui A 7h 00 je serais deja au taff!!!
Ca arrive souvent ce genre de vente ???
Ca arrive souvent ce genre de vente ???
Invité- Invité
oui c est sérieux tu as des choses interessantes jusqua - 70% Il y a des ventes tous les jours sur toutes sorte de produits et effectivement a partir de demain ils vendent des choses concernant le tour 66 de JH si tu veux je peux te parrainer
Invité- Invité
pour Johnny
Non ! je ne l'ai jamais vu. Mais il y a de tout !
Pourquoi pas ! sauf que demain matin a sept heure je serai deja au boulot!!
Les bougres ils ne peuvent pas faire ca le soir !!!!
Les bougres ils ne peuvent pas faire ca le soir !!!!
Invité- Invité
hum
un parrainage apporte 8 euros au parrain dés le premier achat du filleul. Oups je devais peut être aussi me taire !
Hello si tu veux te faire parrainer tu tapes sur un moteur de recherche parrainage vente privée.com et la tu tomberas sur la page d'inscription du site avec parrainage a la clef voila Je ne veut surtout pas profité de ce genre de chose pour gagner 8 euros ! si j avais voulu en profiter j aurais divulgué l'information sur le forum et aurais aussi proposé mon parrainage. C est peut être ce que tu voulais faire toi ?
Invité- Invité
Thierry a écrit:Hello si tu veux te faire parrainer tu tapes sur un moteur de recherche parrainage vente privée.com et la tu tomberas sur la page d'inscription du site avec parrainage a la clef voila Je ne veut surtout pas profité de ce genre de chose pour gagner 8 euros ! si j avais voulu en profiter j aurais divulgué l'information sur le forum et aurais aussi proposé mon parrainage. C est peut être ce que tu voulais faire toi ?
Ne t'inquiétes pas et s'il y a 8 euros a prendre il ne faut pas leur en faire cadeau
Invité- Invité
A mon avis en annoncant se genre de chose sur le forum et comme il faut etre parrainé pour les ventes elle voulait peut être en faire un buisiness
Invité- Invité
Thierry a écrit:A mon avis en annoncant se genre de chose sur le forum et comme il faut etre parrainé pour les ventes elle voulait peut être en faire un buisiness
je compatit a 100% thierry
Invité- Invité
cher Thierry
c'est toi qui a parlé de parrainage et qui a proposé ton aide, je n'ai fait que répondre ! Serrez vous les coudes les mecs vous avez raison. Je ne suis pas une pauvre clocharde qui cherche à récupérer 8 euros. J'ai juste fait une annonce pour informer les fans de Johnny sur une éventuelle vente de billeterie, ce que tu n'avais pas l'intention de faire, en ayant des amis sur ce site ! maintenant que tu es la haine de ce fait je n'y suis pour rien, soit à l'heure ce matin.
suite de l'information
pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se connecter à 7H, sur le site en question il y a une vente de places pour les concerts qui se produisent en province de juin à novembre, soit 29 euros au lieu de 49 euros ou d'autres à 55 euros vendu à 33 euros. Merci de l'attention porté à ce sujet.
Merci Nath !!
Comme des milliers de français, je suis abonnée aux ventes privées. Mais je n'avais pas vu sur Johnny.
J'ai donc branché mon ordi ce matin ce qui est très rare : il y a de bonnes places à saisir !
C'est qui ce gars pas égoiste qui ne veut surtout pas qu'on partage les bonnes infos ?
Bonne journée
Biz
Claudie
Comme des milliers de français, je suis abonnée aux ventes privées. Mais je n'avais pas vu sur Johnny.
J'ai donc branché mon ordi ce matin ce qui est très rare : il y a de bonnes places à saisir !
C'est qui ce gars pas égoiste qui ne veut surtout pas qu'on partage les bonnes infos ?
Bonne journée
Biz
Claudie