Tour 2012 ou born rocker tour ??
5 participants
Page 1 sur 1
Tour 2012 ou born rocker tour ??
Je voulais juste savoir que pensez vous des deux dernière tournée de jojo . Qu'elle est pour vous la meilleur autant au niveau répertoire que mise en scène . Pour moi ce sera le tour 2012 avec des chansons comme jla croise tous les matins , hey Joe ou rocknroll attitude et les arrangements superbe de chansons comme l'envie , fils de personne ou encore deux étrangers .
Johnny Gang- Messages : 173
Re: Tour 2012 ou born rocker tour ??
Le Tour 2012 pour ma part aussi, surtout la deuxième partie de tournée.
Le Born Rocker Tour était bien aussi avec un Johnny en grande forme mais Bercy avec sa set-list indigeste et ses duos imbuvables fait tache malheureusement. Le fabuleux concert du théâtre à bien rattraper cette soirée.
Le Born Rocker Tour était bien aussi avec un Johnny en grande forme mais Bercy avec sa set-list indigeste et ses duos imbuvables fait tache malheureusement. Le fabuleux concert du théâtre à bien rattraper cette soirée.
Johnny60- Messages : 5667
Pour moi c'est la même tournée , ce n'est pas parce qu'il a modifié 3/4 titres et changé de nom que c'est différent.
Maintenant pour autant je me suis régalé à le suivre pendant ces 12/13 mois.
Maintenant pour autant je me suis régalé à le suivre pendant ces 12/13 mois.
lugo62- Messages : 10676
En effet, c est bien la meme tournée.... globalement parfaite sauf pour les trois soirs de Bercy... et pour le symphonique ...
Invité- Invité
niveau répertoire c'est quand même plus fourni sur on stage qu'à Bercy ! Il manque des sarah, cet homme que voilà, excuse moi partenaire, j'la croise, hey joe, requiem pour un fou, rock'n'roll attitude, poème sur la 7ème, je suis né dans la rue....
Après niveau ambiance c'est à Bercy que j'ai vraiment ressenti la meilleure !
moi je préfère faire une petite set list des deux car comme lugo l'a bien dit, on stage ou born rocker tour on peut considérer que c'est la même tournée !
Après niveau ambiance c'est à Bercy que j'ai vraiment ressenti la meilleure !
moi je préfère faire une petite set list des deux car comme lugo l'a bien dit, on stage ou born rocker tour on peut considérer que c'est la même tournée !
76kev76- Messages : 4465
pour moi sa serait "on stage" car il y a "j'la croise tout les matins, je suis né dans la rue, oh, ma jolie sarah, cet homme que voila..."
Meme si y a des superbe titre pour bercy "sur ma vie, entre mes mains..."
sinon les arrangement pour moi sa reste les meme
Meme si y a des superbe titre pour bercy "sur ma vie, entre mes mains..."
sinon les arrangement pour moi sa reste les meme
Damien-de-reims- Messages : 215