Flashback Tour ou Tour 66
+5
pense a moi
Claudie
jojo_75
david0377
Phiphi
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour , pour tous ceux d'entres vous qui ont eu la chance de voir Johnny en concert ces dernières années, pouvez vous
me dire laquelle des deux tournées avez vous préférées , Flashback Tour 2006 ou Tour 66 ? .
J'ai l'impression que Tour 66 est beaucoup plus spectaculaire , Johnny plus en forme, rare ont été les critiques négatives .
Qu'en pensez vous ? .
me dire laquelle des deux tournées avez vous préférées , Flashback Tour 2006 ou Tour 66 ? .
J'ai l'impression que Tour 66 est beaucoup plus spectaculaire , Johnny plus en forme, rare ont été les critiques négatives .
Qu'en pensez vous ? .
Phiphi- Messages : 919
Re: Flashback Tour ou Tour 66
salut, ayant assisté aux 2 tournées, à mon niveau il y a pas photo johnny a plus la peche sur le tour 66 et a l'air de prendre beaucoup plus de plaisir que sur le flashback tour, je le trouve aussi plus affuté physiquement pour le tour66, sur flashback il avait un peu plus de poids.
david0377- Messages : 115
pour l'instant, il faudrait comparer ce qui est comparable... à savoir cette premiere partie de tournée avec la premiere partie de la tournée du flashback d'été ( et pas la seconde où la set list fondait au soleil devant un Johnny epuisé)! Et sur ce point, je préfèrais beaucpoup plus le flashback tour qui etait beaucoup plus rock, avec un Johnny en tres grande forme, avec la présence dans la set list de plusieurs titres du nouvel album, un inedit et deux vielleries succulentes remises au gout du jour! Idem niveau mise en scene du spectacle, le decor etait bien plus beau et innovant que cet aigle empaillé de cette année et on avait deja notre sequence unplugged en milieu du spectacle...
Invité- Invité
Pour moi il n'y a pas photo, c'est le Flashback tour.
jojo_75- Messages : 5121
pas encore vu le tour66, mais j'avais beaucoup apprécié Flash Back Tour.
Invité- Invité
Bonjour
J'ai adoré Flashback : c'était grandiose : Les différentes salles, le cadeau de "rivière" et "seul au mileu d'un lac", entres autres..
J'étais persuadée qu'il ne pouvait pas faire mieux, que l'on avait eu un aboutissement total.
Tour66 me parait supérieur !! L'unplugged au milieu des stades, c'est un moment d'une rare intimité. Normalement l'intimité c'est un truc impossible dans un stade.
Plus la gigantesque claque de : "et maintenant"
Je pense donc que l'on pourrait avoir encore d'énormes surprises dans les années qui viennent ! avec un Johnny qui laisserait Jean Philippe s'exprimer...
Biz
Claudie
J'ai adoré Flashback : c'était grandiose : Les différentes salles, le cadeau de "rivière" et "seul au mileu d'un lac", entres autres..
J'étais persuadée qu'il ne pouvait pas faire mieux, que l'on avait eu un aboutissement total.
Tour66 me parait supérieur !! L'unplugged au milieu des stades, c'est un moment d'une rare intimité. Normalement l'intimité c'est un truc impossible dans un stade.
Plus la gigantesque claque de : "et maintenant"
Je pense donc que l'on pourrait avoir encore d'énormes surprises dans les années qui viennent ! avec un Johnny qui laisserait Jean Philippe s'exprimer...
Biz
Claudie
comparer au palais des sports 2006 ca se tiens mais par rapport a la fin 2006 et 2007 le tour 66 est mieux
pense a moi- Messages : 147
Moi je préfère tour66 qui plus chargé d'émotions. C'est vrai que Johnny à plus la pêche. Mais faut voir à la fin si il ne sera pas trop épuisé.
Lolouspace- Messages : 149
Sans hesiter le Flashback tour pour la set list essentiellement .
C'est vrai que le tour 66 n'est pas fini et j'espere avoir quelques bonnes surprises dans la set list pour les concerts en salle.
C'est vrai que le tour 66 n'est pas fini et j'espere avoir quelques bonnes surprises dans la set list pour les concerts en salle.
PGA95- Messages : 7
Sans hésitation : Tour 66
Spectacle énorme, le plus beau décor deouis bien longtemps, les plus grandes chansons, les meilleures orchestrations (plus de rock), la preuve que Johnny a encore la voix la plus puissante des régions francophones,
le Stade de France, la Tour Eiffel, les stades, les zénith, la tournée à venir,...
Même si la set-list ne reprend principalement que les grands tubes, j'ai l'impression que Johnny vient de résumer toute sa carrière en 3 mois.
Il atteint le sommet !
Spectacle énorme, le plus beau décor deouis bien longtemps, les plus grandes chansons, les meilleures orchestrations (plus de rock), la preuve que Johnny a encore la voix la plus puissante des régions francophones,
le Stade de France, la Tour Eiffel, les stades, les zénith, la tournée à venir,...
Même si la set-list ne reprend principalement que les grands tubes, j'ai l'impression que Johnny vient de résumer toute sa carrière en 3 mois.
Il atteint le sommet !
Marsmindor- Messages : 1162
sans aucun doute le flashback tour il y a repris 2 chansons plus entendu depuis longtemps 2 inédites et 4 de l'album ma vérité ce qui fait quand même 8
tour 66 pour moi c'est juste une caisse enregistreuse un spectacle plat comme le tour 2000
tour 66 pour moi c'est juste une caisse enregistreuse un spectacle plat comme le tour 2000
laurent 62950- Messages : 620
Je pence aussi au Flashback Tour qui etait plus Rock mème si avec le Tour 66 Johnny à rechanter la Terre Promise que il n' avais plus chanter depuis 1980, il aurais du rajouter Ceux Que L' amour à Blessée, La Fille ä Qui je Pence, La Fille du Square, C' Est La Vie, C' est fini Miss Molly, Une Felle Sans importance, etc...
J' aime beaucoup les année 70
J' aime beaucoup les année 70
Invité- Invité