PARDON Philippe UMINSKI
+3
salentina
FLASHBACKERDEPROVENCE
JPM
7 participants
Page 1 sur 1
PARDON Philippe UMINSKI
Pardon d'avoir douté Monsieur Uminski.
Pardon d'avoir pensé qu'un jeunot voulait se faire de la pub en utilisant JOhnny.
Vous avez réactualisé tous les titres avec un son magnifique et rock. Vous avez magnifiez des titres comme Diego, et l'Harmonica au milieu de Gabrielle nous fait de nouveau adorer ce titre.
Pardon d'avoir pensé que vous vouliez imposer vos copains. Vous avez choisi des pointures à tous les niveaux.
Et votre regard pein d'admiration envers JOhnny vendredi soir après le I got a woman en disait long sur l'admiration que vous portez à Johnny.
Pardon d'avoir douté.
JPM
Pardon d'avoir pensé qu'un jeunot voulait se faire de la pub en utilisant JOhnny.
Vous avez réactualisé tous les titres avec un son magnifique et rock. Vous avez magnifiez des titres comme Diego, et l'Harmonica au milieu de Gabrielle nous fait de nouveau adorer ce titre.
Pardon d'avoir pensé que vous vouliez imposer vos copains. Vous avez choisi des pointures à tous les niveaux.
Et votre regard pein d'admiration envers JOhnny vendredi soir après le I got a woman en disait long sur l'admiration que vous portez à Johnny.
Pardon d'avoir douté.
JPM
JPM- Admin
Re: PARDON Philippe UMINSKI
Tout est dans le texte de JPM.
Et même, on a beaucoup parlé de cet immense temps fort qu'est l'interprétation de "Et maintenant", mais il faut dire aussi que l'orchestre le soutient aussi à merveille. D'accord aussi, JPM ? Au fait, j'ai eu Laurent et Claudie au tél.; toujours subjugués de ce concert. Et toi, JPM, même sensation pour "Et maintenant", hier ?.
Et même, on a beaucoup parlé de cet immense temps fort qu'est l'interprétation de "Et maintenant", mais il faut dire aussi que l'orchestre le soutient aussi à merveille. D'accord aussi, JPM ? Au fait, j'ai eu Laurent et Claudie au tél.; toujours subjugués de ce concert. Et toi, JPM, même sensation pour "Et maintenant", hier ?.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
JPM a écrit:Pardon d'avoir douté Monsieur Uminski.
Pardon d'avoir douté.
JPM
Ségolène est parmi nous
Je plaisante JPM
salentina- Messages : 3134
Entièrement de ton avis! j'avais fait part de mon étonnement du fait de la non présence de Yvan Cassar! en fait je me rend compte que c'est plutôt une bonne nouvelle..c'est vraiment du bon son ce qu'il a fait Uminski! ça change du coté parfois variétoch de cassar!
Jonathan- Messages : 703
De toute façon, Philippe Uminski ne pouvait pas faire pire qu'Yvan Cassar.
pierre77- Messages : 1147
C'est vrai qu'a un moment on a tous douté mais JOHNNY sais bien s'entourer!!!!
Invité- Invité
tu as vraiment une dent contre Yvan mon Pierre ! Ce changement est le bienvenu, car il faut savoir se renouveler, mais Yvan a fait de supers trucs avec Johnny.
Amitiés, djeef35
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2502
j'ai aucune connaissance en musique mais en e qui me concerne Yvan Cassar j'aimais bien
dpcharle- Messages : 9350
Ce n'est pas une question de connaissance musicale , mais de ressenti. Ensuite chacun a raison d'aimer ou pas, mais pour ce qui me concerne, je n'ai jamais cru que "Le coeur d'un homme" était le disque de blues dont Johnny révait. Vu ce qu'il reste de cet album sur cette tournée, je campe sur ma position vis-à-vis d'Yvan Cassar. Par ailleurs les adaptations faites sur les chansons du Flashback Tour, n'avaient rien d'exceptionnel.
Voilà!
Mais chacun à son mot à dire bien évidemment et son ressenti vaut bien le mien. Vraisemblablement ce que fait P. Huminski à l'air de beaucoup plaire à ceux qui l'ont vu, donc tout est pour le mieux. J'attends mon tour pour voir et juger cette fois-ci ce que ce dernier propose et je précise encore une fois qu'il ne s'agit pas de connaissance musicale, mais simplement de goût et de couleur.
Bien à vous les amis
Voilà!
Mais chacun à son mot à dire bien évidemment et son ressenti vaut bien le mien. Vraisemblablement ce que fait P. Huminski à l'air de beaucoup plaire à ceux qui l'ont vu, donc tout est pour le mieux. J'attends mon tour pour voir et juger cette fois-ci ce que ce dernier propose et je précise encore une fois qu'il ne s'agit pas de connaissance musicale, mais simplement de goût et de couleur.
Bien à vous les amis
pierre77- Messages : 1147
Je pense "que le coeur d'un homme" a une connotation trop sombre (triste) pour etre exploiter pleinement sur scene !!!! ce n'est que mon avis !!!!
Invité- Invité
Ah c'est donc pour ca que tu te moques completement de la setlist ???dpcharle a écrit:j'ai aucune connaissance en musique mais en e qui me concerne Yvan Cassar j'aimais bien
Invité- Invité
bravo hello tu as l'art et la manière d'inverser les rôles concernant la setlist pour faire oublier le passé mais malgré mon âge avancé j'ai de la mémoire
Non non , j'assume pleinement mes ecrits et les revendique meme!!!!dpcharle a écrit:bravo hello tu as l'art et la manière d'inverser les rôles concernant la setlist pour faire oublier le passé mais malgré mon âge avancé j'ai de la mémoire
Invité- Invité
trés grave erreur j'en informe immédiatement JOHNNY
Pas de problemes!!! Il comprendra je pense que des fans qui le suive en concert depuis 35 ans veuille du neuf sur scene , de l'inedit en live !!!! et puis pour les captures a venir cela aurait ete bien aussi !!!!dpcharle a écrit:trés grave erreur j'en informe immédiatement JOHNNY
Invité- Invité
"du neuf sur scène" tu parles de JOHNNY alors là le concert privé c'est cuit pour toi hello
Du neuf dans la setlist !!!!!JOHNNY lui est jeune ,il n'a que cinquante ans !!!!!dpcharle a écrit:"du neuf sur scène" tu parles de JOHNNY alors là le concert privé c'est cuit pour toi hello
Invité- Invité
et en plus tu ne connais pas son âge
Jean Philippe Smet va avoir 66 ans en juin prochain mais JOHNNY HALLYDAY n'a que 50 ans !!!!dpcharle a écrit:et en plus tu ne connais pas son âge
Invité- Invité
hello je vais te faire une révélation Jean Philippe Smet et Johnny HALLYDAY sont les mêmes personnes
NONNNNNNNNNNNNN????????????????? Jure le ?????dpcharle a écrit:hello je vais te faire une révélation Jean Philippe Smet et Johnny HALLYDAY sont les mêmes personnes
Invité- Invité
Page 1 sur 1