si vous aviez une chanson de johnny à choisir????
+3
dpcharle
RockKevin
jean-baptiste
7 participants
Page 1 sur 1
si vous aviez une chanson de johnny à choisir????
pour moi :seul au beau milieu d'un lac
pourquoi :texte tres bien ecrit ça change ,en plus la musique est de lui et puis c'est un blues magnifier formidable pour moi il a manqué une ou deux chansons comme ça dans le coeur d'un homme mais bon j'aime quand même cet album.et puis j'aime quand johnny est dans un style de musique blues rock country folk.....ça change
pourquoi :texte tres bien ecrit ça change ,en plus la musique est de lui et puis c'est un blues magnifier formidable pour moi il a manqué une ou deux chansons comme ça dans le coeur d'un homme mais bon j'aime quand même cet album.et puis j'aime quand johnny est dans un style de musique blues rock country folk.....ça change
Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????
bonjour a tous ,
une chanson c 'est trop difficile pour moi , car chaque période il y a une chanson de johnny qu'on aime.
j'avoue j ai un petit faible pour les périodes 68 /75 .
mais c 'est trop dure a choisir.
une chanson c 'est trop difficile pour moi , car chaque période il y a une chanson de johnny qu'on aime.
j'avoue j ai un petit faible pour les périodes 68 /75 .
mais c 'est trop dure a choisir.
RockKevin- Messages : 1244
si j'avais qu'une seule chanson de JOHNNY à choisir je serai vraiment triste
dpcharle- Messages : 9350
île déserte
bon alors vous ête sur une île déserte et il reste qu'une seule chanson sur cette île ou alors pour faire plus simple un seul album
pourquoi se contenter d'un titre ou même d'un album quand on peut emmener son ipod sur une ile deserte ! hihihi
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2502
pour moi sa sera : SE QUE J' AI FAIT DE MA VIE
FUENTES- Messages : 687
Ce serait un remix..."J'en ai marre" (des sondages...)
Invité- Invité
jean-baptiste a écrit:pour moi :seul au beau milieu d'un lac
A priori depuis le 5 avril, tu as déjà changé de titre(s) préféré(s)....
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/vos-3-chansons-preferees-de-johnny-t2871.htm
comme quoi....
Invité- Invité
Eh ben moi sur une ile déserte, j ai au moins 3 hypotése:
1/ je chante ohé le bateau reviens reviens , ( henri dés pour la chanson) car je ne sais pas nager.
2/je me dis que c est plus une ile déserte puisque je suis dessus.......eh oui c est logique!!!!!!!!!!
3/ je pourrais pas tenir sans ma femme,et l album quelque part un aigle.........oui ma femme elle c est nager, ah la vache tous de suite les idées coquines...............ah les mecs
je dit 3 , c est mon dernier mot, jean pierre.
1/ je chante ohé le bateau reviens reviens , ( henri dés pour la chanson) car je ne sais pas nager.
2/je me dis que c est plus une ile déserte puisque je suis dessus.......eh oui c est logique!!!!!!!!!!
3/ je pourrais pas tenir sans ma femme,et l album quelque part un aigle.........oui ma femme elle c est nager, ah la vache tous de suite les idées coquines...............ah les mecs
je dit 3 , c est mon dernier mot, jean pierre.
Invité- Invité
re
c est trés dur il son tous belle pratiquement,mes une qui ma marquer c est SA NE FINIRA JAMAIS elle a sortie a la radio le 10 septembre et se jour la malheureureusement je perder ma maman
hallydayjojo- Messages : 31
très très dur de chosir !! mais yen na une qui me tien particulierement a coeur c'est Tennessee a caque representation en live un momen très émouvant ....
entre mes mains- Messages : 188