Johnny ou Garou à vous de choisir !
+6
christian94
dpcharle
Jango
Ribotte
Reclamation
FPBRT
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
L'élection de l'artiste francophone de l'année continue jusqu'au 1 janvier, aujourd'hui, on nous demande de choisir entre Garou et Johnny...
Pour ceux qui veulent participer, il suffit de se rendre sur www.evergig.com/artists/Johnny_Hallyday (1 follow = 1 vote)
En bonus un bon concert du taullier : http://www.evergig.com/concerts/2013/06/15/POPB_/_Palais_Omnisports_de_Paris-Bercy/Johnny_Hallyday
L'élection de l'artiste francophone de l'année continue jusqu'au 1 janvier, aujourd'hui, on nous demande de choisir entre Garou et Johnny...
Pour ceux qui veulent participer, il suffit de se rendre sur www.evergig.com/artists/Johnny_Hallyday (1 follow = 1 vote)
En bonus un bon concert du taullier : http://www.evergig.com/concerts/2013/06/15/POPB_/_Palais_Omnisports_de_Paris-Bercy/Johnny_Hallyday
FPBRT- Messages : 17
Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !
Je pense que sur ce forum, la réponse va être certainement ....
...
... Garou
...
... Garou
Reclamation- Messages : 9811
Reclamation a écrit:Je pense que sur ce forum, la réponse va être certainement ....
...
... Garou
Haha évidemment, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai relayé l'info...
FPBRT- Messages : 17
idem, ni l un ni lautre vu le site déjà...quant à opposer l un à l autre, je vois meme pas d'où vient l i dee.... Garou, c est le type qui beugle en ce moment "petit papa noel", non ??
Invité- Invité
J'attends l'avis de DP Charles avant de me prononcer?
Ribotte- Messages : 301
Malpaso72 a écrit:idem, ni l un ni lautre vu le site déjà...quant à opposer l un à l autre, je vois meme pas d'où vient l i dee.... Garou, c est le type qui beugle en ce moment "petit papa noel", non ??
C'est pas Johnny qui s'abaisserait à faire des chansons de noël....
Jango- Messages : 4013
Plus sérieusement je le plains! Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour lui, mais quand même pour un amoureux de blues avec un voix si singulière, ça fait un peu descente aux enfers...
ho la vache le pire c est que ce ne doit pas etre un photomontage d un fan mais bien une pub officiel ??
descente aux enfers non...conseils de tf1 oui... lol
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:ho la vache le pire c est que ce ne doit pas etre un photomontage d un fan mais bien une pub officiel ??
C'EST LA POCHETTE DE L'ALBUM!!!
JOHNNY n'est certainement pas l'artiste de l'année, c'est l'artiste de toute une vie
dpcharle- Messages : 9350
Jango a écrit:Malpaso72 a écrit:ho la vache le pire c est que ce ne doit pas etre un photomontage d un fan mais bien une pub officiel ??
C'EST LA POCHETTE DE L'ALBUM!!!
Ben là ça calme définitivement..... mon dieu.....
Invité- Invité
Pour sa reprise de Chokakao d'annie Cordy qu il nous prepare pour pâques, j imagine déjà la pochette de l album avec sa tete sortant d un œuf en chocolat...merveilleux Garou !
Invité- Invité
johnny ou garou
cool la photo . Moi qui vend des boules neige , je n'y avait pas pensé . Une boule de neige avec Johnny et son groupe , ça devrait décoiffer
christian94- Messages : 923
j ai vu le cd aujourd hui en rayon et j ai eclate de rire quand j ai lu sur le sticker un truc du genre "Garou nous chante le blues de noel"... :lol:je me demande si on peut se remettre d une telle pochette d album tout de meme...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:j ai vu le cd aujourd hui en rayon et j ai eclate de rire quand j ai lu sur le sticker un truc du genre "Garou nous chante le blues de noel"... :lol:je me demande si on peut se remettre d une telle pochette d album tout de meme...
Ahaha, lui aussi il a fait un album de retour aux sources musicales alors!
Que l' on aime Garou ou pas lui il à fait un album complet sur les chansons de Noël Anglaise et Française
Invité- Invité
Et ??...
perso je trouve cela bien ringard...et j espere que Johnny ne commettra jamais cette excercice....
perso je trouve cela bien ringard...et j espere que Johnny ne commettra jamais cette excercice....
Invité- Invité
Ringard en France mais c'est la tradition chez les anglo saxon.
jojo_75- Messages : 5121
Non non...rassure toi...en France aussi c est dans la tradition....
Invité- Invité
C'est peut être pas des chansons de noël, mais JH a deja chanté des chansons sur le theme de noël (assez gningnin faut bien le dire), entre autre:
Anthony- Messages : 3001
à la différence que ce n'était pas des reprises
dpcharle- Messages : 9350
Oui on sait faire
J'aime assez Garou , il a une voix qui porte , a de bonnes chansons et l'homme paraît sympathique , simple .
En revanche , son disque de Noël ne m'intéresse absolument pas .
Mais les Anglo-Saxons sont assez attachés à ce genre .
Les chansons de Christmas interprétées par Presley : quel bonheur ! , quelle voix et tant d''émotions .
Quand j'entends également le Gospel par lui : du sublime .
En revanche " Noël interdit " est une très belle chanson , que j'aurais aimé que Johnny rechante lors de cette émission , le texte de Mallory est prenant .
" Mon plus beau Noël " : je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait chantée lors d'une tournée d'été , je ne supporte plus les chansons dédiées à ses filles , je l'occulte .
Aznavour avait fait un album dans les années 60 sur ce sujet , je le réécoute tous les ans , .
charles Trénet également " C'est une belle nuit " merveilleuse chanson sur ce thème .
En revanche , son disque de Noël ne m'intéresse absolument pas .
Mais les Anglo-Saxons sont assez attachés à ce genre .
Les chansons de Christmas interprétées par Presley : quel bonheur ! , quelle voix et tant d''émotions .
Quand j'entends également le Gospel par lui : du sublime .
En revanche " Noël interdit " est une très belle chanson , que j'aurais aimé que Johnny rechante lors de cette émission , le texte de Mallory est prenant .
" Mon plus beau Noël " : je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait chantée lors d'une tournée d'été , je ne supporte plus les chansons dédiées à ses filles , je l'occulte .
Aznavour avait fait un album dans les années 60 sur ce sujet , je le réécoute tous les ans , .
charles Trénet également " C'est une belle nuit " merveilleuse chanson sur ce thème .
Phiphi- Messages : 918
Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.
jojo_75 a écrit: Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.
à partir du deuxième couplet ?
76kev76- Messages : 4464
76kev76 a écrit:jojo_75 a écrit: Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.
J'ai pas compté. Et je n'ai pas envie de m'infliger ça à nouveau pour te donner la réponse exacte.
Mais d'un bon Tanagra pour me nettoyer les oreilles
jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:jojo_75 a écrit: Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.
J'ai pas compté. Et je n'ai pas envie de m'infliger ça à nouveau pour te donner la réponse exacte.
Mais d'un bon Tanagra pour me nettoyer les oreilles
perso je préfère un "mon plus beau noel" qu'un "jade dort" ou "te voir grandir"...
Mais je te rejoins un bon rock c'est toujours mieux ^^
76kev76- Messages : 4464