Bonjour, et en même temps une excellente fin d'année 2008.
+4
dpcharle
johnny51
RockKevin
dicknroll
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, et en même temps une excellente fin d'année 2008.
Je m'appelle Michaël, j'ai 37 ans, avec une affection particulière pour Johnny depuis 1984, date à l'aquelle j'ai découvert des titres comme "mon amérique à moi", "salut charlie", "signes extérieurs de richesse"...
Je partage ma passion de la musique avec celle de la moto, Harley-Davidson bien entendu, le cinéma et la bande-dessinées (ciné, rock et bande-dessinées comme dirait l'autre).
Je dis donc un grand bonjour à tous, vous les amoureux de la rock'n'roll attitude.
Michaël.
Je partage ma passion de la musique avec celle de la moto, Harley-Davidson bien entendu, le cinéma et la bande-dessinées (ciné, rock et bande-dessinées comme dirait l'autre).
Je dis donc un grand bonjour à tous, vous les amoureux de la rock'n'roll attitude.
Michaël.
dicknroll- Messages : 726
Re: Bonjour, et en même temps une excellente fin d'année 2008.
Bienvenue sur le top forum sur johnny , le rock et harley c'est lié , j espère que tu va aimé le forum puis passé des bons moments.
superbe Harley .
superbe Harley .
RockKevin- Messages : 1244
johnny51- Messages : 1403
et un de plus dans notre grande famille, sois le bienvenu
dpcharle- Messages : 9350
Je vous remercie de vos bienvenues.
A très bientôt.
Amitiés.
A très bientôt.
Amitiés.
ciné rock et bandes dessinées...ça me rappelle effectivement quelque chose ! les filles en blues jean's qui allaient au bal en robe de vichy et queue de chevel craquaient sur only you avec la pilule ça n'a plus le même gout ........si j'ajoute un pseudo dicknroll... c'est bon le compte y est ! Bienvenue il semble qu'on ait pas mal de point en commun je suis un grand amateur de Bd , et de harley (pour les yeux et les oreilles car j'ai pas le permis mais je joue souvent pour les HD...)... au plaisir de te lire
Merci Rockin'rick,
Passe vite ton permis gros cube, de plus rouler en Harley à la côte d'azur, ça doit le faire.
ha oui, tu as fais mouche pour Eddy et pour Dick, je les adore aussi, la veine également de les avoir rencontrés tous les deux, avec David Hallyday, malheureusement, pas de rencontre avec Jojo .
Pour la bd, mon dieux, en parler serait vraiment très (trop) long, ça va de Franquin à Lambil en passant par Will, Jacob, Peyo, Morvan, Francq, Mitacq et tant d'autres .
Très cordialement, Michaël.
gros cube toi même !
J'ai rencontré les 3, dick assez longuement, mitchell accidentellement, et johnny idylliquement !
Pour les bd, il y a ce que je lis et ce que collectionne (berthet, margerin, gotlieb, edika, et tous les classiques Morris, hergé, franquin binet maester...).
Tu serais pas un peu gratteux sur les bords ? moi je joue sur gretsch et telecaster.
tu fais partie d'un chapter ? ce serait pas à liege ?
J'ai rencontré les 3, dick assez longuement, mitchell accidentellement, et johnny idylliquement !
Pour les bd, il y a ce que je lis et ce que collectionne (berthet, margerin, gotlieb, edika, et tous les classiques Morris, hergé, franquin binet maester...).
Tu serais pas un peu gratteux sur les bords ? moi je joue sur gretsch et telecaster.
tu fais partie d'un chapter ? ce serait pas à liege ?
Margerin, J'adore, pourquoi je l'ai oublié, seul tâche au tableau, je n'ai pas encore sa dernière bd "vieux Lucien".
Je ne fais pas partie d'un chapter ni même du HOG, je suis un "lone wolf" comme on dis au states,
Mais je participe assez aux balades des chapters, comme la messe annuelle de Harley de Dinant, la Belgian beer rally...
Alors pour les guitares, c'est uniquement pour la décoration, je ne saurai faire la différence entre une guitare et un harmonica.
Mille bravos pour ta rencontre avec JOHNNY, alors là, chapeau bas, pour moi, en Belgique, impossible.
Au plaisir ami Rocker.
Je ne fais pas partie d'un chapter ni même du HOG, je suis un "lone wolf" comme on dis au states,
Mais je participe assez aux balades des chapters, comme la messe annuelle de Harley de Dinant, la Belgian beer rally...
Alors pour les guitares, c'est uniquement pour la décoration, je ne saurai faire la différence entre une guitare et un harmonica.
Mille bravos pour ta rencontre avec JOHNNY, alors là, chapeau bas, pour moi, en Belgique, impossible.
Au plaisir ami Rocker.
Bienvenue sur ce forum !!!
Nico74- Messages : 15
Hello Dick !
Sois le bienvenu parmi nous... tu es venu à la bonne place !
Amitiés,
Titi
Sois le bienvenu parmi nous... tu es venu à la bonne place !
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Bienvenue Dick
dans notre famille Hallydéenne !!
Amicalement
Monia
dans notre famille Hallydéenne !!
Amicalement
Monia
monia- Messages : 2537
tu as surtout choisi le meilleur site sur JOHNNY
dpcharle- Messages : 9350
Page 1 sur 1