Pas la même ferveur
+10
Marsmindor
salentina
PASCALE
Claudie
PapiGégé
XAV.
dpcharle
djego59
david1072
JPM
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Pas la même ferveur
concert de M ce soir à bercy
retransmission du concert en direct sur direct star des 20 h 35
avec surement une apparition d' hallyday
retransmission du concert en direct sur direct star des 20 h 35
avec surement une apparition d' hallyday
david1072- Messages : 66
JPM , je rectifie un peu, si tu veux ns démontrer que Johnny est le plus grand , c'est clair et net !!!, c'est juste que je ne comprends pas ton message.
Pourquoi abaisser M et son public ? Johnny est un cas unique sans équivalent, c'est pas une raison, non plus, d'en rajouter une couche.
Par ailleurs, je te signale quand même, que c'est Mathieu qui a invité notre " boss" sur scène et pas le contraire.
Bien à toi et bonne soirée.
PHILOU
Pourquoi abaisser M et son public ? Johnny est un cas unique sans équivalent, c'est pas une raison, non plus, d'en rajouter une couche.
Par ailleurs, je te signale quand même, que c'est Mathieu qui a invité notre " boss" sur scène et pas le contraire.
Bien à toi et bonne soirée.
PHILOU
Invité- Invité
C'est uniquement une info. Bercy était en placement libre ( fosse et tribunes) et ses fans ne se bagarrent pas pour être au barrières.
C'est la première fois que je vois celà. C'est tout.
De plus j'étais à Paris pour autre chose ( je n'étais pas au concert).
JPM
JPM
JPM- Admin
c'est clair que c'est pas malin de comparer les 2, même pour une certaine ferveur à l'entrée de Bercy.
djego59- Messages : 654
Alors pourquoi avoir pris une photo des portes d'entrées ? qu'est ce que ça peut ns apporter !!!, ma réponse à moi : strictement rien.
C'est juste mon avis.
PHILOU
C'est juste mon avis.
PHILOU
Invité- Invité
il y avait quand même une petite dizaine de personnes, c'est pas mal....
dpcharle- Messages : 9350
JPM a écrit:C'est uniquement une info. Bercy était en placement libre ( fosse et tribunes) et ses fans ne se bagarrent pas pour être au barrières.
JPM
Et encore... si ca se trouve les 10 personnes que l'on voit sont des fans de ...Johnny !!
Au milieu des années 90 en arrivant vers 15h , on pouvait encore se retrouver contre la barrière pour Johnny....la surenchere dans l'attente se fait maintenant depuis 2003 il me semble...sans parler du camping qui depuis est devenu à la mode pour les concerts de Johnny...
Invité- Invité
Mouais, ben moi je trouve qu'on ne voit pas grand chose depuis les barrières !! Donc, ma technique, c'est de rester au bar le plus longtemps possible, d'attendre que tous les fondus soient rentrés, une demie heure avant le début du concert, tu arrives et tu te retrouves à la meilleure place en fosse, plein centre, au niveau des ingés sons et lumières...
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Et moi je profite de ce sujet pour dire un grand bravo... à dpcharle.
Un vrai fan, inconditionnel et donc forcément pas toujours objectif, avec un humour irrésistible.
Cela faisait un moment que j'avais envie d'écrire ça ! Que l'on me pardonne de l'avoir fait.
Ceci dit je suis devant ma télé et j'attends Johnny, comme pas mal d'entre vous je suppose.
Un vrai fan, inconditionnel et donc forcément pas toujours objectif, avec un humour irrésistible.
Cela faisait un moment que j'avais envie d'écrire ça ! Que l'on me pardonne de l'avoir fait.
Ceci dit je suis devant ma télé et j'attends Johnny, comme pas mal d'entre vous je suppose.
PapiGégé- Messages : 401
Moi aussi j'aime bien DP Charles.
Je suis devant ma télé aussi.
J'attends Johnny
MAIS : à ma grande surprise, je découvre vraiment M et j'aime bien
Claudie
Je suis devant ma télé aussi.
J'attends Johnny
MAIS : à ma grande surprise, je découvre vraiment M et j'aime bien
Claudie
qui d'entres nous n'attends pas JOHNNY?
PASCALE- Messages : 114
LE VOILA ?WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
PASCALE- Messages : 114
pas fan de la chanson du tout
jh,par contre à une sacrée peche
c'est bon signe
jh,par contre à une sacrée peche
c'est bon signe
david1072- Messages : 66
c'est la 1er fois que je regardais m ....et ce sera la dernière ce fut un calvaire jusqu'à 22h10 où enfin un vrai chanteur est arrivé, prés de 8 mn de bonheur et puis aprés j'ai vite éteint la télé
dpcharle a écrit:c'est la 1er fois que je regardais m ....et ce sera la dernière ce fut un calvaire jusqu'à 22h10 où enfin un vrai chanteur est arrivé, prés de 8 mn de bonheur et puis aprés j'ai vite éteint la télé
M est un grand showman, un immense guitariste !! Moi, je me suis éclaté avec ce beau concert !! Et, cerise sur le gateau, Johnny a été superbe !!
Xav.
le public de M n'est peut-être pas téméraire... mais il est chaleureux et réceptif !
salentina- Messages : 3134
Oui, je crois qu'il ne vaut mieux pas trop comparer les deux publics... Pas sûr que ce serait à notre avantage...
Un public, réceptif, ouvert, accueillant et pêchu !!
Xav.
XAV. a écrit:
Oui, je crois qu'il ne vaut mieux pas trop comparer les deux publics... Pas sûr que ce serait à notre avantage...
Xav.
Va sur les forums, tu diras autre chose. De ce côté-là, on a RIEN à leur envier.
Marsmindor- Messages : 1162
dpcharle a écrit:c'est la 1er fois que je regardais m ....et ce sera la dernière ce fut un calvaire jusqu'à 22h10 où enfin un vrai chanteur est arrivé, prés de 8 mn de bonheur et puis aprés j'ai vite éteint la télé
Ahaha il a éteint trop vite
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:dpcharle a écrit:c'est la 1er fois que je regardais m ....et ce sera la dernière ce fut un calvaire jusqu'à 22h10 où enfin un vrai chanteur est arrivé, prés de 8 mn de bonheur et puis aprés j'ai vite éteint la télé
Moi qui n'ai pas pu regarder du tout, tu me fais du mal. Que s'est-il passé ?
Marsmindor a écrit:jojo_75 a écrit:dpcharle a écrit:c'est la 1er fois que je regardais m ....et ce sera la dernière ce fut un calvaire jusqu'à 22h10 où enfin un vrai chanteur est arrivé, prés de 8 mn de bonheur et puis aprés j'ai vite éteint la télé
Moi qui n'ai pas pu regarder du tout, tu me fais du mal. Que s'est-il passé ?
Il est revenu saluer avant le appel.
jojo_75- Messages : 5121
je reviens juste de Bercy.
Johnny était en pleine forme.
C'était génial
Johnny était en pleine forme.
C'était génial
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Bravo Phil ,
J'imagine ...... A fond au volant de ton supersonic ,et au bout la récompense suprême .....
aur et à) mesure des soirs Johnny a dû se sentir de plus en plus devant son public ....
Tu nous raconteras tout j'espère !
Amitié mon Phil .
lolo
J'imagine ...... A fond au volant de ton supersonic ,et au bout la récompense suprême .....
aur et à) mesure des soirs Johnny a dû se sentir de plus en plus devant son public ....
Tu nous raconteras tout j'espère !
Amitié mon Phil .
lolo
laurent54- Messages : 1744
ma technique, c'est de rester au bar le plus longtemps possible, d'attendre que tous les fondus soient rentrés, une demie heure avant le début du concert, tu arrives et tu te retrouves à la meilleure place en fosse, plein centre, au niveau des ingés sons et lumières...
Aaaah toi aussi , je fais pareil depuis quelques années .
Bon WE à tous.
PHILOU
Aaaah toi aussi , je fais pareil depuis quelques années .
Bon WE à tous.
PHILOU
Invité- Invité
rester au bar le plus longtemps possible c'est ce que je ferai si je devais aller voir un concert de m mais aprés ce que j'ai vu hier pas de problème j'irai jamais sauf bien sûr si JOHNNY y est mais rien que pour lui évidemment
Marsmindor a écrit:XAV. a écrit:
Xav.
Va sur les forums, tu diras autre chose. De ce côté-là, on a RIEN à leur envier.
Je parlais du public dans la salle, pas du microcosme des forums où l'on retrouve toujours le même noyau de personnes un peu partout... Pour moi ce qui est représentatif d'un public de concert c'est dans la salle, pas ailleurs !
Xav.
XAV. a écrit:Marsmindor a écrit:XAV. a écrit:
Xav.
Je parlais du public dans la salle, pas du microcosme des forums où l'on retrouve toujours le même noyau de personnes un peu partout... Pour moi ce qui est représentatif d'un public de concert c'est dans la salle, pas ailleurs !
Xav.
Mais oui, et alors ? Est-ce que tu as déjà vu un invité mal accueilli en salle ou en stade par le grand public de Johnny (à part Laura Pausini en 2006 à cause du son) ?
Marsmindor a écrit:XAV. a écrit:Marsmindor a écrit:XAV. a écrit:
Xav.
Xav.
Mais oui, et alors ? Est-ce que tu as déjà vu un invité mal accueilli en salle ou en stade par le grand public de Johnny (à part Laura Pausini en 2006 à cause du son) ?
XAV., comme moi, voulons parler du comportement du public de M face au spectacle en entier et pas seulement par rapport à Johnny...
faut dire que la fosse était remplie de filles, d'après les images... contrairement aux spectacles de Johnny... où il y a plus d'hommes...
nous sommes nettement plus expressives et enthousiastes, nous les filles... c'est une fait !!! nous savons mettre l'ambiance
salentina- Messages : 3134
J'attendais que ma fille me dise, on a vu Johnny au concert de M. Pensez-vous!! faut dire, qu'ils ont galéré sur la route...
D'après eux, super concert!!
D'après eux, super concert!!
caraibes1- Messages : 2171
Marsmindor a écrit:XAV. a écrit:Marsmindor a écrit:XAV. a écrit:
Xav.
Xav.
Ben oui, régulièrement, et je ne parle même pas de l'accueil des premières parties !!
Xav.
Page 1 sur 1