Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elvis Presley

+14
Jango
Johnny60
salentina
paolodu93
caraibes1
The Titi
lugo62
Marsmindor
monia
gradouka
CHRISSYROCK
RockKevin
baby
entre mes mains
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elvis Presley - Page 2 Empty Re: Elvis Presley

Message  salentina Ven 17 Aoû - 13:32

Il faut reconnaître un talent indéniable aux américains : ils savent comment faire mourir leurs idoles pour en faire des objets de culte, de marketing sans cesse renouvelés et exportés dans le monde entier...
les exemples sont multiples : James Dean, Maryline, Presley, Morisson, Hendrix... la liste est longue et dernièrement M. Jackson... ainsi la machine à fric est lancée, et ne s'arrêtera pas... les images pleine de compassion de la veuve d'Elvis (la pauvre) et de sa fille, au jt hier soir en disaient long sur cette mondialisation de l’idolâtrie US, de son hégémonie culturelle... et du profit à en tirer...

A l'inverse, chez nous en Europe, nos idoles, deviennent âgées...mais au moins elles ont pu vivre et savourer en direct live leur gloire jusqu'au bout et profiter de l'argent gagné...

Merci Johnny d'exister I love you
salentina
salentina

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johnny60 Ven 17 Aoû - 13:33

Moi j'ai écouter l’émission ca a passer trop vite et j'en ai pas perdu une miette.
Encore merci à George Land et à RTL pour ce beau cadeau, quand on vois que les TV françaises n’ont même pas diffusé un concert, un petit doc, ou un film c'est bien dommage je trouve.

Il y avait 200 fans français hier a Graceland et les plus jeunes avaient 17 ans.
Un chanteur qui 35 ans après sa disparition réuni encore toutes les générations et vend autant de disque c'est qu'il a un truck de plus que les autres non ?

En effet Johnny23000 même si c'est pas le concert le plus rock de sa carrière Aloha From Hawaï est un bon concert que je prend beaucoup de plaisir à réécouter.
Je suis d'accord avec Hervé aussi mais franchement il n'y a pas que Elvis qui a jouer dans des nanars un ? On le sait tous Johnny n'a pas joué non plus que des chefs-d'oeuvre et chanter que des merveilles “on a tous besoin d'amour”, “le temps passe”, “Tous ensemble” si c'est pas de l’imbuvable ca aussi Wink

Johnny60
Johnny60

Message  Invité Ven 17 Aoû - 13:46

Johnny60 quand je parle de nanars et de chansons imbuvables il faut prendre en compte le fait qu'Elvis n'avait aucun droit de regard sur les scénarios et encore moins sur les chansons,il l'a payer cash,mais jusqu'au film Wild in the Country il s'en tire plus que bien.
Quand au show Aloha c'est évidemment un must!

Invité
Invité

Message  Yuna Ven 17 Aoû - 21:56

Merci Jango pour ta réponse, tu as très bien résumé le fond de ma pensée.
Depuis quand on mesure le talent et la carrière d'un artiste au nombre de tube qu'il fait ? C'est nouveau ça ... Rolling Eyes

Si certains se base la dessus pour juger un artiste il vont passer à côté de beaucoup de choses ...
Yuna
Yuna

Message  The Titi Sam 18 Aoû - 2:27

Le moins qu'on puisse dire, c'est que 35 ans après sa disparition... ELVIS suscite toujours autant de passion ! Smile
C'est dommage d'avoir ce genre de polémique un 16 Août... car qu'on le veuille ou non, c'est quand même une date de l'Histoire.
Moi aussi j'aime vraiment beaucoup le King, et là encore, qu'on le veuille ou non, son charisme est quand même légendaire.
Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'ELVIS n'a rien apporté au rock n'roll ??? Rolling Eyes
J'ai une profonde amitié et un grand Respect pour Philou, mais faudra que tu m'expliques, mon Ami.
Et rappelons nous que sans ELVIS, il n'y aurait pas eu JOHNNY, et c'est lui même qui le dit !
The Titi
The Titi

Message  The Titi Sam 18 Aoû - 2:32

J'ai oublié : ravi d'apprendre, mon Philou, que tu es... la Reine d'Angleterre ! Laughing
Tu t'es réincarné ? Laughing
Dans ce cas, elle est devenue sacrément... rock n'roll, la Queen Mum !!! cheers Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Message  Invité Sam 18 Aoû - 8:16

salentina a écrit:Il faut reconnaître un talent indéniable aux américains : ils savent comment faire mourir leurs idoles pour en faire des objets de culte, de marketing sans cesse renouvelés et exportés dans le monde entier...
les exemples sont multiples : James Dean, Maryline, Presley, Morisson, Hendrix... la liste est longue et dernièrement M. Jackson... ainsi la machine à fric est lancée, et ne s'arrêtera pas... les images pleine de compassion de la veuve d'Elvis (la pauvre) et de sa fille, au jt hier soir en disaient long sur cette mondialisation de l’idolâtrie US, de son hégémonie culturelle... et du profit à en tirer...

A l'inverse, chez nous en Europe, nos idoles, deviennent âgées...mais au moins elles ont pu vivre et savourer en direct live leur gloire jusqu'au bout et profiter de l'argent gagné...

Dire que les américain ont un talent pour faire mourir leurs idoles est vraiment un raccourci qui laisse penser que c'est de la programmation....
Je trouve cela malsain.....c est gratuit en plus.
Quand à l'idolatrie en France avec Johnny on a de quoi faire quand même..... On a rien à leur envier quand on voit les pseudo sosies et autres Blonds avec Bouc en France qui vendraient leurs voitures/père/mère pour suivre Johnny......

C est toujours beaucoup plus facile de juger les autres ca donne toujours de l'importance alors ca nous plait de stigmatiser les Ricains....

Y'a de quoi mais on est pas si loin malheureusement , nous Français.

Invité
Invité

Message  salentina Sam 18 Aoû - 9:10

Ce n'est ni malsain, ni gratuit... la pression chez eux est tellement énorme qu'il est difficile de résister et de tenir

quant à nos idoles, en Europe,.... j'en connais aucune qui ait été foudroyée en pleine gloire à l'âge de 25, 35 40 ans et qui soit devenue objet de culte envahissant la terre entière (la puissance culturelle et économique de l'Europe ne pèse plus grand chose face à celle des USA...) elles atteignent tranquillement l'âge de la sérénité sans trop de dégâts... et ce dans tous les pays que je connais... car chaque pays a les siennes... sans doute une question de culture, de distance et d’auto-dérision vis à vis de ce qu'elles peuvent représenter...
Si Johnny n'avait pas eu cette distance par rapport à son mythe et à ses fans... peut-être que lui aussi aurait été sacrifié

PS : Philou... nous ne sommes seuls sur cette planète... il y a en d 'autres.... Wink

sur ce, by !

salentina
salentina

Message  Phil Sam 18 Aoû - 13:18

Bien sur tout le monde sait que ce sont les américains qui ont tués ces artistes, en les faisant assassiné, en les obligeant à se suicider, en les droguant à leur ainsu, en sabotant leur voiture.

--------------------------------------------------------------------
Elvis Presley - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

Phil
Phil
Admin
Admin

Message  Anthony Sam 18 Aoû - 13:36

salentina a écrit:Ce n'est ni malsain, ni gratuit... la pression chez eux est tellement énorme qu'il est difficile de résister et de tenir

quant à nos idoles, en Europe,.... j'en connais aucune qui ait été foudroyée en pleine gloire à l'âge de 25, 35 40 ans et qui soit devenue objet de culte envahissant la terre entière (la puissance culturelle et économique de l'Europe ne pèse plus grand chose face à celle des USA...) elles atteignent tranquillement l'âge de la sérénité sans trop de dégâts... et ce dans tous les pays que je connais... car chaque pays a les siennes... sans doute une question de culture, de distance et d’auto-dérision vis à vis de ce qu'elles peuvent représenter...
Si Johnny n'avait pas eu cette distance par rapport à son mythe et à ses fans... peut-être que lui aussi aurait été sacrifié

PS : Philou... nous ne sommes seuls sur cette planète... il y a en d 'autres.... Wink

sur ce, by !

Suspect No
Anthony
Anthony

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:50

jipe61 a écrit:
salentina a écrit:Il faut reconnaître un talent indéniable aux américains : ils savent comment faire mourir leurs idoles pour en faire des objets de culte, de marketing sans cesse renouvelés et exportés dans le monde entier...

Dire que les américain ont un talent pour faire mourir leurs idoles est vraiment un raccourci qui laisse penser que c'est de la programmation....
Je trouve cela malsain.....c est gratuit en plus.
Quand à l'idolatrie en France avec Johnny on a de quoi faire quand même..... On a rien à leur envier quand on voit les pseudo sosies et autres Blonds avec Bouc en France qui vendraient leurs voitures/père/mère pour suivre Johnny......

C est toujours beaucoup plus facile de juger les autres ca donne toujours de l'importance alors ca nous plait de stigmatiser les Ricains....

Y'a de quoi mais on est pas si loin malheureusement , nous Français.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de meme Laughing Laughing .... avec pour apotheose "Merci Johnny d'exister" pour finir le post en signe d'idolatrie la plus totale... Laughing
une fois de plus Jipé, entierement d'accord avec toi Very Happy

ps: j'ai peur de la maniere avec laquelle ils vont achever le Boss.... Tiens bon Bruce !! What a Face

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:57

Anthony, au lieu de mettre des smileys il serait peut-être mieux d'argumenter par écris. Wink

Le sujet Elvis ze pelvis est clos pour moi jusqu'à l'année prochaine, le 16 Août je crois, je vais encore m'éclater grave de chez grave rendeer

Mon TITI, pas de problème avec toi au sujet d'Elvis,c'est vrai aussi qu'il serait nettement mieux de parler de ce sujet l'un en face de l'autre,ce serait un vrai plaisir pour moi. cheers

Salentina, c'est toujours un énorme plaisir de te lire, surtout ne change jamais cheers , mettre le doigt là ou ca fait mal,t'es la seule à pouvoir le faire, chapeau bas sunny

Jipé, Lionel et sa "danse des canards " est arrivé au bon moment également, c'est je crois l'une des plus grosse vente en single,ton argument ne tiens pas du tout la route, tiens Justin Bieber lui aussi est arrivé pil poil au bon moment et pourtant... Wink

Salentina, je ne me considère pas du tout comme un érudit en matière de zique, c'est juste que la musique fait partie intègrante de ma vie depuis l'âge de 10 ans, chez moi c'est vital, c'est un besoin absolu, grâce à un certain Johnny Hallyday sans qui je ne serais probablement plus de ce monde.

Alors merci pour tout Johnny, merci d'avoir été d'une infinie gentillesse avec moi le soir du 11 décembre 1976 à Charleroi, je n'oublierai jamais.

Philou.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 17:17

J'ai juste oublié une p'tite phrase : Merci Johnny d'exister " cheers
Merci Salentina Wink

Philou.

Invité
Invité

Message  Anthony Sam 18 Aoû - 17:36

PHILOU a écrit:Anthony, au lieu de mettre des smileys il serait peut-être mieux d'argumenter par écris. Wink

Philou.

Non Philou, j'ai pas envie de polémiquer sur un sujet ou tu as lancé un "pavé dans la mare" qui aller à coup sur creer la polémique et ou ça aller "embrayer" à coup sur.
Je trouve les smileys plus sympa et tout aussi equivoque......mais sans parole Very Happy

Amitié
Anthony
Anthony

Message  Invité Sam 18 Aoû - 17:59

Oki Anthony, je te signale quand même que " le pavé dans la mare " c'est pas moi, c'est " entre mes mains ", note que celà ne me dérange pas, c'est juste que j'ai répondu aux différents messages.

De plus nous sommes sur un site consacré à Johnny donc rien à voir avec le péquenot du Tennessee,je ne vais donc me géner pour écrire ce que je pense du génie du rock'n'roll.

Il me viendrait pas à l'idée de foutre le boxon sur un lieu consacré à l'usurpateur (ne vs en déplaise), je respecte les fans d'Elvis du moment qu'ils ne viennent ns faire chier sous prétexte que Johnny a été influencé par Elvis.

A bientôt de te lire Very Happy

Philou;

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 20:25

Moi foutre le boxon Shocked
Allons-y:
Quand tu limite la carrière d'Elvis à la période SUN et aux années 68/72 reconnais que tu connais que fifre à Presley.
Ainsi selon toi l'album Elvis is Back(60) est mauvais,ses versions de Memphis Tennessee,What'd i say et j'en passe et des meilleures (à prendre en compte également certaines B O de film où se cache quelques pépites méconnues,la preuve)Mouais moi je veux bien.
La session de 67 qui voit Elvis mettre à son répertoire Guitar Man,Big boss man,Hi-hell sneakers et début 68 Too much monkey business(de qui tu sais,je pense),Us male....aux oubliettes également?Si c'est le cas faut sérieusement penser à se faire désensabler les portugaises.
Et pour finir les Seventies la période la plus décrier d'Elvis(il aurait fallu qu'il reste chez Sun comme un c.. à faire du Woak'n'roll)
La session chez Stax records de 73 qui donnera naissance à l'album Promised Land(titre de m...) et à l'album Good times 2 trés bon albums d'Elvis,tu y trouve Loving Arms notamment (chanson en commun avec Johnny c'est pas la seule de cette période,hasard ou coïncidence?)
Tu as également l'album TODAY de Mars 75 que Rolling Stone(le magazine ,pas le groupe hein) qualifiera de "Fine Album" avec de trés bon titres comme T-R-O-U-B-L-E ou sa très bonne reprise de I can Help entre autres.
Vient la session à "GRASSELAND Very Happy" ou vocalement il explose tout,son dernier Hit sera un ROCK "WAY DOWN" ne te déplaise.
Pour finir,j'ai réagis à un post et à des insultes sur mon idole que j'ai connu un certain 16 Aout 1977,selon toi un fan d'Elvis ne peut pas aimer Hallyday,ben désolé l'ami c'est pas toi qui changera cela ,beaucoup de fans d'Elvis suivent Johnny depuis de nombreuses années et selon moi c'est pas incompatible.
Si j'avais voulu mettre le boxon ,j'aurais mentionner les nombreuses daubes d'Hallyday ce que je n'ai jamais fait.CQFD
A l'année prochaine,le 16 Aout.

Invité
Invité

Message  Johnny60 Sam 18 Aoû - 20:35

PHILOU a écrit:le péquenot du Tennessee,je ne vais donc me géner pour écrire ce que je pense du génie du rock'n'roll.Philou;

Donc tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je dise ce que je pense de M&ms sans qu'on viennent me tomber dessus ?
A moins qu'il y a des artistes a qui on n'a pas le droit de toucher comme le nouveaux génie de la guitare et de la chanson française des 50 prochaines années.

Toi tu a le droit de dire ce que tu pense d'Elvis en disant que c'est un péquenot du Tennessee (ce qui n'est pas respectueux) sans que visiblement ca gêne personnes alors je pense que j'ai le droit de dire que l'autre me donne de l’urticaire.

Pour Jango et Yuna il n'y avait rien d'égressif envers Yuna dans ma raiponce j'ai juste dit ce que je pensais c'est tout. Quand je parle de la tournée age tendre c'est de l'humour mais visiblement cela a était mal pris.

Johnny60
Johnny60

Message  Invité Sam 18 Aoû - 20:36

je ne vais donc me géner pour écrire ce que je pense du génie du rock'n'roll.

Alors justement Philou... puisque pour toi Elvis est juste l'escroc du rock'n'roll, peux tu nous dire en quoi Johnny lui serait plutot un génie, comparé à Elvis ? car leurs deux carrières ont de sacrées similitudes tout de même... Si Elvis n'a rien inventé... que dire de Johnny qui a casiment... tout copié.... Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 20:38

le nouveaux génie de la guitare et de la chanson française des 50 prochaines années.

Ce qui est marrant avec toi, c'est que tu ne cesses d'enjoliver et donner des superlatifs et des pretentions à un chanteur qui ne les a jamais revendiquer....pour mieux pouvoir le casser ensuite...c'est dingue ca tout de même... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Johnny60 Sam 18 Aoû - 20:52

[quote="hervé"
Et pour finir les Seventies la période la plus décrier d'Elvis(il aurait fallu qu'il reste chez Sun comme un c.. à faire du Woak'n'roll)[/quote]

73 a 77 c'est pas ma période préféré du King.
Mais je peut comprendre ses choix.
C'est bien Johnny qui a dit en 1984 qu'on ne peut pas rester numéro 1 en chantant toute sa carrière Tutti Frutti.

Elvis a évoluer c'est tout mais on peut pas lui reprocher d'avoir chanter Welcome to My World (qui est une belle chanson de variété assez crooner) et crier au génie quand Johnny chante Marie. Il faut être logique quand même.
Johnny60
Johnny60

Message  Invité Sam 18 Aoû - 21:14

Malposo c'est vrai mais c'était pas le seul ,à l'époque chaque Pays Européens avait son Elvis ,La France avait Johnny,La Belgique avait Burt Blanca,Les Anglais avait Cliff Richard,L'italie avait Adriano Celentano(MDR) etc...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 21:21

Johnny60 a écrit:[quote="hervé"
Et pour finir les Seventies la période la plus décrier d'Elvis(il aurait fallu qu'il reste chez Sun comme un c.. à faire du Woak'n'roll)

73 a 77 c'est pas ma période préféré du King.
Mais je peut comprendre ses choix.
C'est bien Johnny qui a dit en 1984 qu'on ne peut pas rester numéro 1 en chantant toute sa carrière Tutti Frutti.

Elvis a évoluer c'est tout mais on peut pas lui reprocher d'avoir chanter Welcome to My World (qui est une belle chanson de variété assez crooner) et crier au génie quand Johnny chante Marie. Il faut être logique quand même.
[/quote]

Elvis avait des gouts très éclectiques en ce qui concerne la musique,son répertoire et riche et varié,par EX il adorait Mario Lanza ,Caruso...ce style de trucs.
A partir de 73 c'est volontairement qu'il baisse le tempo,il s'oriente (et de quelle manière) vers des chansons qui reflète son état d'esprit d'alors (séparation d'avec priscilla ....)des chansons tristes, autobiographiques,on n'aime ou on aime pas c'est selon.

Invité
Invité

Message  Johnny60 Sam 18 Aoû - 21:45

hervé a écrit:Elvis avait des gouts très éclectiques en ce qui concerne la musique,son répertoire et riche et varié,par EX il adorait Mario Lanza ,Caruso...ce style de trucs.
A partir de 73 c'est volontairement qu'il baisse le tempo,il s'oriente (et de quelle manière) vers des chansons qui reflète son état d'esprit d'alors (séparation d'avec priscilla ....)des chansons tristes, autobiographiques,on n'aime ou on aime pas c'est selon.

C'est ce qui fait la richesse de son magnifique répertoire d’ailleurs.
Même si je préfèrent les Rocks comment ne pas avoir de l'émotion sur My way, Always On My Mind et une super chanson.
Et j'ai tellement de choses encore à découvrir dans son répertoire.
Il y a encore quelques temps j'écoutais très peut ses chansons de gospel mais avec le temps j’apprécie beaucoup.
En matière de blues des morceaux comme Steamroller blues ou Reconsider baby sur le double Album on stage c'est le pied total.
Johnny60
Johnny60

Message  Invité Sam 18 Aoû - 22:20

Johnny60 a écrit:
hervé a écrit:Elvis avait des gouts très éclectiques en ce qui concerne la musique,son répertoire et riche et varié,par EX il adorait Mario Lanza ,Caruso...ce style de trucs.

C'est ce qui fait la richesse de son magnifique répertoire d’ailleurs.
Même si je préfèrent les Rocks comment ne pas avoir de l'émotion sur My way, Always On My Mind et une super chanson.
Et j'ai tellement de choses encore à découvrir dans son répertoire.
Il y a encore quelques temps j'écoutais très peut ses chansons de gospel mais avec le temps j’apprécie beaucoup.
En matière de blues des morceaux comme Steamroller blues ou Reconsider baby sur le double Album on stage c'est le pied total.

Et tu as bien raison Johnny60 de chercher à connaitre un peu mieux ELVIS faut pas mourir idiot.
Tu as trois albums majeur dans l’œuvre gospel d'Elvis:His hand his mine,How great thou art, et He touched me avec les chansons des Fifties tels que "I believe ","Take my hand precious lord" etc...c'est le pied total j'adore le gospel.
En Blues hormis ceux que tu as cités chope Strange in my own town,Merry christmas baby,Like a baby,Tommorrow night.....

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 23:11

Malpaso72 a écrit:
je ne vais donc me géner pour écrire ce que je pense du génie du rock'n'roll.

Alors justement Philou... puisque pour toi Elvis est juste l'escroc du rock'n'roll, peux tu nous dire en quoi Johnny lui serait plutot un génie, comparé à Elvis ? car leurs deux carrières ont de sacrées similitudes tout de même... Si Elvis n'a rien inventé... que dire de Johnny qui a casiment... tout copié.... Wink

Malposo 72, je n'ai jamais écris que Johnny était un génie, ni même qu'il a inventé quoi que ce soit, par contre j'estime que la carrière de Johnny est nettement plus importante que celle d'Elvis, que ce soit au niveau musical ou scénique, y a pas photos.

Hervé et Johnny 60, rendez-vous l'année prochaine pour un super compte rendu du fabuleux documentaire " Elvis on tour " avec un Elvis au sommet de sa forme avec notamment ses fameuses poses de karatékas d'opérette,à faire hurler de rire Bruce Lee.

Salut les gars.

Philou

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 23:34

Ouais comme d'hab, tu n'argumente sur rien,tu ne répond à rien,tu insulte Elvis,je ne vois plus que la psychiatrie.
La comparaison JH EP m'a faite hurler de rire ,je te remercie.

Veux tu que je t'explique comment Elvis à obtenu sa ceinture noire ,je suis partant,là encore tu t'avance sur un terrain...hum ,je vais finir par croire que tu es maso.
Salut mon gars.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 23:37

hervé a écrit:Ouais comme d'hab, tu n'argumente sur rien,tu ne répond à rien,tu insulte Elvis,je ne vois plus que la psychiatrie.

Veux tu que je t'explique comment Elvis à obtenu sa ceinture noire ,je suis partant,là encore tu t'avance sur un terrain...hum ,je vais finir par croire que tu es maso.
Salut mon gars.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 23:41

PHILOU a écrit:
hervé a écrit:Ouais comme d'hab, tu n'argumente sur rien,tu ne répond à rien,tu insulte Elvis,je ne vois plus que la psychiatrie.

Salut mon gars.

https://youtu.be/TaetQ7njzjI

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 23:46

Hervé, t'as raison je suis un vrai (heu) maso affraid et effectivement je te répond d'un centre de psychiatrie pour gravos, c'est dire mon état avancé drunken

ill est quand même magnifique ce sujet, vraiment j'ai pris un pied gigantesque lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû - 23:50

PHILOU a écrit:Hervé, t'as raison je suis un vrai (heu) maso affraid et effectivement je te répond d'un centre de psychiatrie pour gravos, c'est dire mon état avancé drunken

ill est quand même magnifique ce sujet, vraiment j'ai pris un pied gigantesque lol!

à mais je te rassure le pied est réciproque lol!

L'année prochaine nous ferons mieux J'explose

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:07

D'accord Hervé, mais comment qu'il a fait Elvis pour avoir une ceinture noire de karaté, explique ce grand moment d'anthologie au béotien que je suis Basketball ,c'est d'une importance capitale pour mon suivi chez les dingos.

Allez Hervé, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz clown

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:20

PHILOU a écrit:D'accord Hervé, mais comment qu'il a fait Elvis pour avoir une ceinture noire de karaté, explique ce grand moment d'anthologie au béotien que je suis Basketball ,c'est d'une importance capitale pour mon suivi chez les dingos.

Allez Hervé, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz clown

Nan,nan tu me prends pour une buse ou quoi,je vois clair dans ton jeu,je te recommande le DVD "The news Gladiators" super intéressant ,elvis s'entraine avec Bill Wallace t'en a rien à cirer je sais.

Il est fou lui il crois que je vais me casser le derge contre un mur toute la nuit,chu pas maso moi Sleep

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:31

Saint ELVIS pardonne leur,ils ne savent pas ce qu'ils font.

Elvis Presley - Page 2 120819124205335437

ELVIS HAS LEFT THE BULDING THANK YOU AND GOOD NIGHT.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:38

" The news Gladiators " Shocked tout est dans le titre , merci Hervé, je vais enfin dormir tranquille sans tranquillisant.
En général le matin j'ai besoin d'un bon café et d'un "Laurel et Hardy" mais demain dès l'aube je vais me farcir " The news gladiators" à mon avis c'est nettement plus comique, et encore mieux pour booster mes neurones.

Salut Hervé, et à l'année prochaine.

Philou.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 9:02

Allez Philou, encore un effort! Repasse toi cette video et reconnait un tout p'tit peu qu'Elvis ce fut sublime... (à certaines periodes, ok... ) Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=tthEpLS69fo

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 9:34

Malpaso72 a écrit:Allez Philou, encore un effort! Repasse toi cette video et reconnait un tout p'tit peu qu'Elvis ce fut sublime... (à certaines periodes, ok... ) Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=tthEpLS69fo

Qu'il écoute plutôt ce petit morceau enregistrer chez Stax records en 73:

et qu'il me file son adresse ,je lui offre l'album(je suis pervers parfois).

https://youtu.be/8kcXQS3gfBA

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 9:44

Bien sur Malposo72 ,l'ignare que je suis sais reconnaître que le show de la NBC était sublime,ainsi d'ailleurs que son retour sur scène en 1970, je possède le dvd " That's the way it is " qui est superbe.

Bon dimanche à toi Wink

Philou.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 9:52

PHILOU a écrit:" The news Gladiators " Shocked tout est dans le titre , merci Hervé, je vais enfin dormir tranquille sans tranquillisant.
En général le matin j'ai besoin d'un bon café et d'un "Laurel et Hardy" mais demain dès l'aube je vais me farcir " The news gladiators" à mon avis c'est nettement plus comique, et encore mieux pour booster mes neurones.

Salut Hervé, et à l'année prochaine.

Philou.

Toujours dans le second degré c'est bien Philou!
Il est de notoriété publique qu'aux USA Elvis aida à populariser le karaté dans les années 70,maintenant évidement ce ne fut ni Bruce Lee,ni Chuck Norris,ni Dominique Vallera...
Et encore je n'ai pas mentionner le fait qu'on lui avait accorder 8 dan(ce qui est impossible,selon moi,vu que même dans le karaté,il était entourer de lèche c..)1ou2 dan c'est plus proche de la réalité.
Mais pour un gars qui débute le Karaté en 59,rien d'extraordinaire à ce qu'il finisse ceinture noire,(un copain à moi l'est et en moins de temps qu'Elvis)donc.
Bon je m'attend à ce qu'il me sorte un truc vachard Laughing
Heu pour l'album "Raised on Rock" de 73 tout compte fait il ne le mérite pas,l'année prochaine,le 16 Aout si il est gentil et s'il se passe ALOHA FROM HAWAII en boucle 3,4 fois on verra. lol!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 10:24

Hervé,tu veux absolument que je retourne en psychiatrie !, je ne saurais jamais écouter en boucle cette Kitcherie épouvantable qu'est le show d' Hawaii affraid , par contre pour l'année prochaine,je veux bien écouter avec un vrai plaisir " Elvis in Person" sans problème cheers

Philou.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 10:58

PHILOU a écrit:Hervé,tu veux absolument que je retourne en psychiatrie !, je ne saurais jamais écouter en boucle cette Kitcherie épouvantable qu'est le show d' Hawaii affraid , par contre pour l'année prochaine,je veux bien écouter avec un vrai plaisir " Elvis in Person" sans problème cheers

Philou.

Meuh non,c'est pas Kitch,il est statique c'est un fait il ne pouvait pas se rouler par terre devant plus d'un milliard de téléspectateurs,c'est carré,un show parfait selon moi.
Le début de la fin pour lui ,un étourdissement mental,Aloha reste le sommet de sa carrière,la preuve la plus nette de sa popularité,le Show est retransmis en Mondovision devant plus d'un milliard de téléspectateurs(exploit unique pour un artiste solo).
Le public "stupide" fait un tube monstre de l'album comme de l'émission.
Aux States le double album arrive numéro 11,il grimpe jusqu'au sommet quelques temps après la diffusion de l'émission.Il se retrouve N 1 avec une vente de 2,250,000 EX en Amérique.
A la fin 73 l'album mondialement culmine a 7,500,000 EX
Comment ne pas aimer dans ce show le standard de Hank Williams "I'm so lonesome i could cry"

ALOHA PHILOU!!!!!

PS:j'ai de l'espoir en ce qui te concerne,Comeback 68,That'the way it is,In person...mais tu bloque sur l’après 72 bon avec le temps nous y arriverons Wink

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 11:20

Tiens c'est vrai je bloque après 1972 !, vas falloir que j'en parle à mon psy clown .

Pourquoi toujours vouloir parler de chiffres de vente , que je sache quantité ne veux absolument pas dire qualité,de plus nous savons tous que les ventes de disques sont tronqués,c'est la raison pour laquelle je me fiche complètement des hit-parade,seul ce que j'écoute m'importe.

Philou.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 11:31

PHILOU a écrit:Tiens c'est vrai je bloque après 1972 !, vas falloir que j'en parle à mon psy clown .

Pourquoi toujours vouloir parler de chiffres de vente , que je sache quantité ne veux absolument pas dire qualité,de plus nous savons tous que les ventes de disques sont tronqués,c'est la raison pour laquelle je me fiche complètement des hit-parade,seul ce que j'écoute m'importe.

Philou.

C'est pas faux pour les chiffres de ventes,je le ferais plus.En plus ça donne un petit coté je me la pète ce qui ,je te rassure n'est pas le cas.

Invité
Invité

Message  Phil Dim 19 Aoû - 12:02

hervé a écrit: ,le Show est retransmis en Mondovision devant plus d'un milliard de téléspectateurs(exploit unique pour un artiste solo).

Complètement faux. Un milliard c'est le nombre de téléspectateurs qu'il y aurait pu avoir si les chaines l'avait retransmis en mondiovision réelle et en plus avec tous les spectateurs de la chaine en train de regarder.

Cela a été en mondiovision uniquement pour quelques pays dont notamment je pense les Pays-bas.

La plupart des pays l'ont retransmis en différé une semaine après et en avril pour les USA.

On en est très très loin du milliard et même du million.

Phil
Phil
Admin
Admin

Message  Invité Dim 19 Aoû - 12:16

Phil a écrit:
hervé a écrit: ,le Show est retransmis en Mondovision devant plus d'un milliard de téléspectateurs(exploit unique pour un artiste solo).

Complètement faux. Un milliard c'est le nombre de téléspectateurs qu'il y aurait pu avoir si les chaines l'avait retransmis en mondiovision réelle et en plus avec tous les spectateurs de la chaine en train de regarder.

Cela a été en mondiovision uniquement pour quelques pays dont notamment je pense les Pays-bas.

La plupart des pays l'ont retransmis en différé une semaine après et en avril pour les USA.

On en est très très loin du milliard et même du million.

Ben oui et après? en cumul réelle et avec les redifs tu tape 2 milliards à l'aise!
Aloha se trouve ainsi cote à cote avec les jeux olympiques ,quelques coupes du monde de Football et le mariage du prince Charles et Lady Diana parmi les programmes les plus regardés de tout les temps.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 12:17

Ben oui et après? en cumul réelle et avec les redifs tu tape 2 milliards à l'aise!
Aloha se trouve ainsi cote à cote avec les jeux olympiques ,quelques coupes du monde de Football et le mariage du prince Charles et Lady Diana parmi les programmes les plus regardés de tout les temps.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 19 Aoû - 12:23

For many years, biographers and fan sites, including the official website of Elvis Presley, have claimed that up to 1.5 billion people watched the broadcast live.[2] This claim has been questioned by other sources who point out that, as the broadcast was only seen in around 40 countries, it would have been near impossible for that figure to have been achieved.[3] Alan Hanson, writing for "Elvis History Blog", states that "the world’s total population in 1973 was 3.973 billion. Does it sound reasonable that fully one-third of the planet’s people were glued to the tube when Elvis’s special aired in 1973? Hardly."[3] He also makes the claim that the American figures were only "33.8 percent of households", approximately 70 million, and that many of the other countries watching were much less populated; "If barely a third of the U.S. population tuned in, does it seem reasonable that an equal amount would have done so in places like South Vietnam, where TV broadcasting only began in 1965?".[3] To further debunk the claims of 1 to 1.5 billion views, Hanson states;

So how was the exaggerated number of 1.3 billion viewers of the Elvis special reached? If you add together the 1973 populations of the 38 countries the actually did broadcast the Aloha show, the total comes to—you guessed it—about 1.3 billion. In what was perhaps the greatest snow job of his career, Colonel Parker convinced four decades of Elvis experts and fans that every single living person in 38 countries tuned in to Elvis: Aloha From Hawaii in 1973.[3]

Invité
Invité

Message  Phil Dim 19 Aoû - 13:28

J'ai répondu textuellement à ta phrase et tu devrais revoir la signification de eurovision, mondiovision.

Que le concert au total avec toutes les redifussion ai fait plus d'un milliard de téléspectateur je n'en disconvient pas mais là c'est faire dire au chifre ce que 'on a bien envie de leur faire dire.

En mondiovision c'est déjà extraordinaire alors il n'y a pas besoin de gonfler les chiffres.

Phil
Phil
Admin
Admin

Message  Invité Dim 19 Aoû - 14:07

Je ne gonfle rien du tout (à part vous apparemment).
Des millions de spectateurs en Australie,en Nouvelle Zélande et en extrême orient reçoivent l'émission en direct et en plus en prime time!
Le schéma de retransmission est réglé en premier lieu sur ces Pays là.
Au Japon l'audience du Spécial est la plus grande pour un programme télévisé(formidable les Japonais en ce qui concerne Elvis et ce depuis le début).
De chiffres fantastiques également pour la Thaïlande,l'Indonésie,la Corée,le Vietnam du sud et les Philippines .
A partir de Hong-Kong le satellite émet en direction de Macao ce qui fait que des milliers de Chinois peuvent suivre le Spécial illégalement.
Dans les mois qui suivent la retransmission est directe,Aloha est porté à l'écran en Europe,en Afrique,en Amérique du sud,et finalement en Amérique du nord,NBC transmet le spécial le 4 Avril (taux d'audience 51%).
En Novembre rediffusion!
Pour les Pays-Bas c'est le 27 Avril.
La France(toujours à la traine) est un des derniers Pays à retransmettre le Show vers Juin.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2