LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 2003 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 2003 )
Bercy 2003
( Date de première sortie : 11 décembre 2020 )
4 photos 30cmx30cm
2020 - Bercy 2003 - Intro Bercy / Que je t’aime / Fils de personne / Gabrielle / Quelques chose de Tennessee / O Carole / Je n’ai jamais pleuré / Le cœur en deux / L’instinct / Qu’est ce que tu croyais / Marie / Je suis né dans la rue / Allumer le feu / Je veux te graver dans ma vie / Aussi dur que du bois / Jusqu’à minuit / Je suis seul / Diégo, libre dans sa tête / Dis-le moi ( & Frédéric Lerner ) / Le pénitencier / L’envie / Essayez / La musique que j’aime / M’arrêter là ( Coffret 4 vinyles noir )( Inclus 4 photos 30cmx30cm )( Tirage limité et numéroté à 2000 exemplaires )( Universal 6 02507 42012 3 )( Date de sortie : 11 décembre 2020 )
2020 - Bercy 2003 - Intro Bercy / Que je t’aime / Fils de personne / Gabrielle / Le cœur en deux / L’instinct / Marie / Je suis né dans la rue / Allumer le feu / Je veux te graver dans ma vie / Aussi dur que du bois / Jusqu’à minuit / Je suis seul / Le pénitencier / Essayez / M’arrêter là ( Pochette simple )( Double vinyle noir )( Universal 6 02507 42024 6 ) ( Date de sortie : 11 décembre 2020 )
4 photos 30cmx30cm
2021 - Bercy 2003 - Intro Bercy / Que je t’aime / Fils de personne / Gabrielle / Quelques chose de Tennessee / O Carole / Je n’ai jamais pleuré / Le cœur en deux / L’instinct / Qu’est ce que tu croyais / Marie / Je suis né dans la rue / Allumer le feu / Je veux te graver dans ma vie / Aussi dur que du bois / Jusqu’à minuit / Je suis seul / Diégo, libre dans sa tête / Dis-le moi ( & Frédéric Lerner ) / Le pénitencier / L’envie / Essayez / La musique que j’aime / M’arrêter là ( Coffret 4 vinyles couleur )( Inclus 4 photos 30cmx30cm )( Tirage limité et numéroté à 1000 exemplaires )( Universal 6 02507 42012 5 )( Date de sortie : 04 juin 2021 )
2 CD
DVD
2022 - Bercy 2003 - Intro Bercy / Que je t’aime / Fils de personne / Gabrielle / Quelques chose de Tennessee / O Carole / Je n’ai jamais pleuré / Le cœur en deux / L’instinct / Qu’est ce que tu croyais / Marie / Je suis né dans la rue / Allumer le feu / Je veux te graver dans ma vie / Aussi dur que du bois / Jusqu’à minuit / Je suis seul / Diégo, libre dans sa tête / Dis-le moi ( & Frédéric Lerner ) / Le pénitencier / L’envie / Essayez / La musique que j’aime / M’arrêter là ( Coffret 4 vinyles, 2 CD et 1 DVD )( Issu du coffret métal collector Bercy )( Universal )( Date de sortie : 02 décembre 2022 )
Sorti aussi à l’unité dans le commerce en 2023
hallyday59, JHJPS et johnny93627 aiment ce message