LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 1995 )
4 participants
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 1995 )
Lorada Tour - Bercy 95
( Date de première sortie : 02 décembre 2022 )
( Date de seconde sortie : 24 février 2023 )
Issu du coffret métal
Sorti à l'unité
CD 1
CD 2
DVD
2022 - Lorada Tour - Bercy 95 - Introduction Musicale / Gabrielle / Lady Lucille / J' la croise tous les matins / Hot legs / Diégo, libre dans sa tête / Fool for the Blues / Oh ! ma jolie Sarah / Chercher les anges / Tes tendres années / Loving you / I'm Gonna sit right dight down and cry over you / That'as all right mama / Cours plus vite Charlie / Be Bop A Lula / Joue pas de rock’n’roll pour moi / La musique que j’aime / O Carole ( Colin James ) / Quelque chose de Tennessee / Le feu / Fils de personne / Quand le masque tombe / Are the change gone ( & Colin James ) / L'envie / Requiem pour un fou / Dégage / Ne m'oublie pas / L'hymne à l'amour ( Captation du 23 septembre )( Coffret 4 vinyles, 2 CD et 1 DVD )( Issu du coffret métal collector Bercy )( Universal )( Universal 6 02448 97 197 5 )( Date de sortie : 02 décembre 2022 )
Sorti aussi à l’unité dans le commerce le 24 février 2023
2022 - Lorada Tour - Bercy 95 - Introduction Musicale / Gabrielle / Lady Lucille / J' la croise tous les matins / Hot legs / Diégo, libre dans sa tête / Fool for the Blues / Oh ! ma jolie Sarah / Chercher les anges / Tes tendres années / Loving you / I'm Gonna sit right dight down and cry over you / That'as all right mama / Cours plus vite Charlie / Be Bop A Lula / Joue pas de rock’n’roll pour moi / La musique que j’aime / O Carole ( Colin James ) / Quelque chose de Tennessee / Le feu / Fils de personne / Quand le masque tombe / Are the change gone ( & Colin James ) / L'envie / Requiem pour un fou / Dégage / Ne m'oublie pas / L'hymne à l'amour ( Captation du 23 septembre )( Coffret 4 vinyles, 2 CD et 1 DVD )( Universal )( Universal 6 02448 97197 5 )( Date de sortie : 24 février 2023 )
JHJPS aime ce message
Re: LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 1995 )
Johnny1966 a écrit:...
2022 - Lorada Tour - Bercy 95 - Introduction Musicale / Gabrielle / Lady Lucille / J' la croise tous les matins / Hot legs / Diégo, libre dans sa tête / Fool for the Blues / Oh ! ma jolie Sarah / Chercher les anges / Tes tendres années / Loving you / I'm Gonna sit right dight down and cry over you / That'as all right mama / Cours plus vite Charlie / Be Bop A Lula / Joue pas de rock’n’roll pour moi / La musique que j’aime / O Carole ( Colin James ) / Quelque chose de Tennessee / Le feu / Fils de personne / Quand le masque tombe / Are the change gone ( & Colin James ) / L'envie / Requiem pour un fou / Dégage / Ne m'oublie pas / L'hymne à l'amour ( Captation du 23 septembre )( Coffret 4 vinyles, 2 CD et 1 DVD )( Issu du coffret métal collector Bercy )( Universal )( Universal 6 02448 97 197 5 )( Date de sortie : 02 décembre 2022 )
Sorti aussi à l’unité dans le commerce le 24 février 2023
2022 - Lorada Tour - Bercy 95 - Introduction Musicale / Gabrielle / Lady Lucille / J' la croise tous les matins / Hot legs / Diégo, libre dans sa tête / Fool for the Blues / Oh ! ma jolie Sarah / Chercher les anges / Tes tendres années / Loving you / I'm Gonna sit right dight down and cry over you / That'as all right mama / Cours plus vite Charlie / Be Bop A Lula / Joue pas de rock’n’roll pour moi / La musique que j’aime / O Carole ( Colin James ) / Quelque chose de Tennessee / Le feu / Fils de personne / Quand le masque tombe / Are the change gone ( & Colin James ) / L'envie / Requiem pour un fou / Dégage / Ne m'oublie pas / L'hymne à l'amour ( Captation du 23 septembre )( Coffret 4 vinyles, 2 CD et 1 DVD )( Universal )( Universal 6 02448 97197 5 )( Date de sortie : 24 février 2023 )
Johnny1966 a écrit:Erreur de frappe ou alors on recopie bêtement
De plus, pour un amateur des pionniers du Rock'n'roll, cela la fout mal quand-même..
Reclamation- Messages : 9823
johnny95 aime ce message
Reclamation a écrit:Johnny1966 a écrit:[center]...Johnny1966 a écrit:Erreur de frappe ou alors on recopie bêtement
..
Elle est belle
lugo62- Messages : 10676
Reclamation aime ce message
Comme d'hab, l'hôpital se fout de la charité...
johnny95- Messages : 5673
johnny95 a écrit:Comme d'hab, l'hôpital se fout de la charité...
Tu ne risques pas de te tromper toi avec tes 20 disques.
Reclamation a écrit:
De plus, pour un amateur des pionniers du Rock'n'roll, cela la fout mal quand-même..
Tu as raison Cédric, j'ai recopié bêtement mes listings
Comme quoi, je fais des émules
Correction :
J'ai recopié bêtement sur la discographie du site Année 1996.
Johnny1966 a écrit:johnny95 a écrit:Comme d'hab, l'hôpital se fout de la charité...
N'importe quoi... mais oui tu as la plus grosse (collection), tout le monde le sait, j'espère que tu es fier.
Johnny1966 a écrit:
Correction :
Logique pour un disque sorti en 2022.
johnny95 a écrit:Johnny1966 a écrit:johnny95 a écrit:Comme d'hab, l'hôpital se fout de la charité...
N'importe quoi... mais oui tu as la plus grosse (collection), tout le monde le sait, j'espère que tu es fier.
Et non, je suis très loin d'avoir la plus grosse ( collection ), et tout le monde le sait, mais je suis très fier de ce que j'ai, en toute modestie.
johnny95 a écrit:Logique pour un disque sorti en 2022.Johnny1966 a écrit:
Correction :
Non, non, je me suis bien basé sur la discographie de 1996 pour les titres
Car si je m'étais basé sur l'année 2022, je n'aurai pas fait bêtement l'erreur.
Comme quoi je suis humain.
Tu viens de demontrer que tu n'es pas parfait, alors arrête tes phrases qui rabaissent les autres ou qui te mettent en valeur (moi et mes 20 disques), et ton "en toute modestie" qui est tout sauf sincère comme tu as pu le montrer à maintes reprises.
Pas besoin de démontrer pour savoir que je ne suis pas parfait, et je le reconnais.
On me le dis souvent, et je le prends pour un compliment.
J'ai mes qualités et mes nombreux défauts.
Voilà tout est dit.