LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 1990 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘BERCY’ ( 1990 )
Dans la chaleur de Bercy 1990
( Date de première sortie : 21 janvier 1991 )
1991 - Dans la chaleur de Bercy 1990 - Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diégo libre dans sa tête / Laura / Adeline / Mirador / Black Blues Voices / La musique que j'aime / Dégage / Aimer vivre / Je te promets / L'envie ( Premier tirage )( Album 2 disques )( Pochette ouvrante )( PG 272 )( Imprimerie Montreuil Offset )( Philips 848 334-1 )( Date de sortie : 21 janvier 1991 )
1990 - Dans la chaleur de Bercy 1990 - Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diégo libre dans sa tête / Laura / Adeline / Mirador / Black Blues Voices / La musique que j'aime / Dégage / Aimer vivre / Je te promets / L'envie ( Deuxième tirage )( Album 2 disques )( Recto avec Sticker 'RTL' )( Pochette ouvrante )( Verso : Code PG 272 )( Imprimerie Montreuil Offset )( Philips 848 334-1 )
1990 - Dans la chaleur de Bercy 1990 - Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diégo libre dans sa tête / Laura / Adeline / Mirador / Black Blues Voices / La musique que j'aime / Dégage / Aimer vivre / Je te promets / L'envie ( Troisième tirage )( Album 2 disques )( Recto avec sticker 'Victoires du meilleur spectacle musical de l'année' )( Pochette ouvrante )( Imprimerie Montreuil Offset )( Verso : Code PG 272 )( Philips 848 334-1 )( Date de sortie : février 1991 )
2019 - Dans la chaleur de Bercy 1990 - Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diégo libre dans sa tête / Laura / Adeline / Mirador / Black Blues Voices / La musique que j'aime / Dégage / Aimer vivre / Je te promets / L'envie ( Réédition )
( Première réédition )( Réédition de l’album de 1990 )( Album 2 disques )( Pochette ouvrante )( Recto avec Sticker 'Vinyles couleur Tirage limité' )( Vinyle vert et vinyle rouge )( Universal 600753868478 )( Date de sortie : 13 avril 2019 )
CD 1
CD 2
DVD
2022 - Dans la chaleur de Bercy 1990 - Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diégo libre dans sa tête / Laura / Adeline / Mirador / Black Blues Voices / La musique que j'aime / Dégage / Aimer vivre / Je te promets / L'envie ( Coffret 4 vinyles, 2CD et 1 DVD )( Issu du coffret métal Bercy )( Tirage très limité à 1500 exemplaires )( Date de sortie : 02 décembre 2022 )
Sorti aussi à l’unité dans le commerce le 19 mai 2023
2021 - N°26 - Dans la chaleur de Bercy 1990 - Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diégo libre dans sa tête / Laura / Adeline / Mirador / Black Blues Voices / La musique que j'aime / Dégage / Aimer vivre / Je te promets / L'envie ( Réedition )( Réédition de l'album Live de 1990 )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 26 - f )( Date de sortie : 18 février 2021 )
JHJPS aime ce message