Entretien avec Anne Sophie Jahn pour son livre Les derniers Jours de Johnny
+3
rphilippe276
Johnny1966
Phiphi
7 participants
Page 1 sur 1
Entretien avec Anne Sophie Jahn pour son livre Les derniers Jours de Johnny
Une émission que je viens de découvrir qui a été diffusée voici quelques jours et que l'on peut retrouver sur YouTube :
" L' Invité " sur TV5 Monde avec Anne Sophie Jahn qui dure 34 minutes où elle raconte Johnny d'autant qu'elle l'a rencontré bien avant ce reportage et l'écriture de cet ouvrage .
Je n'aime pas le voyeurisme d'une manière générale et je n'achèterai pas son livre ( J'ai d'autres sources d'intérêt sur le plan littéraire) mais je trouve que son propos est sincère d'autant que le journaliste qui l'interroge en studio a une envergure non négligeable .
Un Johnny des derniers instants mais qui permet de mieux le comprendre sur le plan humain outre la Star , il est resté digne jusqu'au dernier moment avant de s'en aller dans des espaces supérieurs où son Etoile brillera à jamais .
Je vous laisse le soin de découvrir l'émission et le lien sur YouTube.
" L' Invité " sur TV5 Monde avec Anne Sophie Jahn qui dure 34 minutes où elle raconte Johnny d'autant qu'elle l'a rencontré bien avant ce reportage et l'écriture de cet ouvrage .
Je n'aime pas le voyeurisme d'une manière générale et je n'achèterai pas son livre ( J'ai d'autres sources d'intérêt sur le plan littéraire) mais je trouve que son propos est sincère d'autant que le journaliste qui l'interroge en studio a une envergure non négligeable .
Un Johnny des derniers instants mais qui permet de mieux le comprendre sur le plan humain outre la Star , il est resté digne jusqu'au dernier moment avant de s'en aller dans des espaces supérieurs où son Etoile brillera à jamais .
Je vous laisse le soin de découvrir l'émission et le lien sur YouTube.
Phiphi- Messages : 919
hallyday59 aime ce message
hallyday59 aime ce message
Re: Entretien avec Anne Sophie Jahn pour son livre Les derniers Jours de Johnny
Elle était hier chez Hanouna, je n'acheterai pas son livre, je n'aime pas ce voyeurisme, je ne veux pas connaître ce qu'à enduré Johnny pendant ses derniers jours et dernières heures, je veux garder le souvenir d'un homme debout, fort et non diminué, j'ai vécu ces mêmes instants ces derniers mois avec un membre de ma famille et franchement ça ne regarde personne ce que l'intéressé vit ainsi que ses proches ...
rphilippe276- Messages : 387
lugo62, Johnny60 et johnny95 aiment ce message
Cette femme, sortie de nulle part et qui n'a probablement pas connu grand chose de la carrière de Johnny, est capable de raconter les derniers moments alors qu'elle n'a demandé d'autorisation à personne pour faire son livre. Comment ne pas douter de l'authenticité de ses dires?
A ajouter à la longue liste des textes écrits sur l'artiste par des gens qui ne l'ont pas côtoyé.
A ajouter à la longue liste des textes écrits sur l'artiste par des gens qui ne l'ont pas côtoyé.
bernard- Messages : 903
Johnny60 aime ce message
Déjà que ceux qui l'ont réellement connu écrivent souvent n'importe quoi (Lhote, Debout, Sthers, Camus, ...)
Reclamation- Messages : 9823
Yuna et lugo62 aiment ce message
… sans oublier Johnny lui-même, qui a probablement dit plus souvent n'importe quoi que tous les autres réunis
Dumbo- Messages : 958
Yuna aime ce message
J'ai commencé la lecture. Trés agréablement surpris. Bien écrit ni anti Johnny ni pro Johnny a tout prix
JPM- Admin
Johnny1966 aime ce message
Pour info dans sa 1ere semaine le livre est classé n° 17 au Hit des ventes de la Fnac
JPM- Admin