COFFRET 3 MUSICASSETTES HALLYDAY STORY 1982 ( 1983 )
+2
Phil
Johnny1966
6 participants
Page 1 sur 1
COFFRET 3 MUSICASSETTES HALLYDAY STORY 1982 ( 1983 )
HALLYDAY STORY 1982
ET
CHANSONS EN VERSIONS ÉTRANGERES DE 1962 A 1982
Italien * Anglais * Allemand * Japonais * Espagnol
Date de sortie : 1983
Index
Musicassette 1 ( Philips 7206 258 )( 1LP )
La caisse / Sage pour vous... / On va vous en donner du rock / Mercredi matin / L'hosto / Mon Amérique à moi / Montpellier / Cure de blues / Décalage horaire
Musicassette 2 ( Philips 7521 056 )( 2LP )
Solo una preghiera / Non si vive cosi' / Quanto t'amo / Io ti voglio / Senza amore / Morire Domani / Ridammi il sole / Domenica domani / Quando l'amore se ne andra / E dio creo la donna / Requiem / Hey, lovely lady / Ho bisogno / E tu sei tu / Prendimi / Chante en Anglais, en Allemand, en Japonais / Hey, lovely lady / Mr. Lonely / Don't Need Nobody / Ma guitar / Mein leben fagt erst richtig an / Que je t'aime
Musicassette 3 ( Philips 7521 057 )( 2LP )
Black es noir / Ave Maria / Detras el amor / Gabriela / Requiem por un loco / Me olvide de vivir / El penal / Toda la musica que amo / Yo te amo / Shake the hand of a fool / Blueberry hill / Hello Mary Lou / Fell so fine / Take good care of my baby / Bill Bailey / Hound Dog / I got a woman / Be bop a lula / You're sixteen / Whole lotta shakin' goin' on / Maybellene / Diana / Garden of love
1983 - Johnny Hallyday 1982 et chansons en versions étrangères de 1962 à 1982 - La caisse / Sage pour vous... / On va vous en donner du rock / Mercredi matin / L'hosto / Mon Amérique à moi / Montpellier / Cure de blues / Décalage horaire / Solo una preghiera / Non si vive cosi' / Quanto t'amo / Io ti voglio / Senza amore / Morire Domani / Ridammi il sole / Domenica domani / Quando l'amore se ne andra / E dio creo la donna / Requiem / Hey, lovely lady / Ho bisogno / E tu sei tu / Prendimi / Chante en Anglais, en Allemand, en Japonais / Hey, lovely lady / Mr. Lonely / Don't Need Nobody / Ma guitar / Mein leben fagt erst richtig an / Que je t'aime / Black es noir / Ave Maria / Detras el amor / Gabriela / Requiem por un loco / Me olvide de vivir / El penal / Toda la musica que amo / Yo te amo / Shake the hand of a fool / Blueberry hill / Hello Mary Lou / Fell so fine / Take good care of my baby / Bill Bailey / Hound Dog / I got a woman / Be bop a lula / You're sixteen / Whole lotta shakin' goin' on / Maybellene / Diana / Garden of love ( Coffret 3 cassettes )( Vendu à l'unité sans la lettre Y )( Code PG 437 )( Philips 7653 167 )
JHJPS aime ce message
Re: COFFRET 3 MUSICASSETTES HALLYDAY STORY 1982 ( 1983 )
Hallyday Story 1982
c'est un nouveau titre ???
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Reclamation aime ce message
Phil a écrit:Hallyday Story 1982
Hallyday Story c'est la VO de L'histoire d'Hallyday
Sur ce coffret je lis
Johnny Hallyday 1982
Johnny Hallyday story c'est le
Palais des sports 76
Johnny Hallyday 1982
Johnny Hallyday story c'est le
Palais des sports 76
Luc D- Messages : 6757
Reclamation aime ce message
Bienvenue dans l'univers des collectionneurs généralistes de Johnny .
Après des présentations de quelques coffrets de CD, voici, ces derniers temps, que se multiplient des présentations de cassettes audio.
Il est loin le temps où l'on nous répétait que seuls ceux qui collectionnaient uniquement des vinyles étaient des "vrais collectionneurs" et que les collectionneurs généralistes "collectionnaient un peu tout et surtout rien".
Sur le fond, cela fait du bien d'entrevoir une évolution.
Sur la forme, cela montre bien le ridicule du discours catégorique de l'époque..
Fin de ma "Story"
Après des présentations de quelques coffrets de CD, voici, ces derniers temps, que se multiplient des présentations de cassettes audio.
Il est loin le temps où l'on nous répétait que seuls ceux qui collectionnaient uniquement des vinyles étaient des "vrais collectionneurs" et que les collectionneurs généralistes "collectionnaient un peu tout et surtout rien".
Sur le fond, cela fait du bien d'entrevoir une évolution.
Sur la forme, cela montre bien le ridicule du discours catégorique de l'époque..
Fin de ma "Story"
Reclamation- Messages : 9808
david0592 et johnny95 aiment ce message
Ce n'est pas parce que je présente 3-4 coffrets CD ou cassettes audio que je suis un collectionneur généraliste.
Je reste à 95% sur les vinyles français, 4% sur les CD, 1% sur les cassettes audio et 0% sur la collection de chiffons.
Fin de ma ''Story''
Et tu présentes des K7 audio uniquement depuis que Phil a remis en lumière cet "ancien" support (et aussi depuis que tu t'es procuré le "Hallyday Story", le vrai, "grâce" à moi) ; en gros toujours pour nous montrer que tu as plus que les autres... "parce que je suis opportuniste"...
johnny95- Messages : 5670
david0592 et Reclamation aiment ce message
Johnny1966 a écrit:
Ce n'est pas parce que je présente 3-4 coffrets CD ou cassettes audio que je suis un collectionneur généraliste.
Je reste à 95% sur les vinyles français, 4% sur les CD, 1% sur les cassettes audio et 0% sur la collection de chiffons.
Fin de ma ''Story''
95% vinyles français
4% CD
1% cassettes audio
0,1% chiffons (coussin )
10% DVD
Le compte est bon..
.. ou pas
Reclamation- Messages : 9808
un collectioneur que vinyl conait pas
en concert on ramene des bricolles
qui na pas un pins ,un dvd;un cousin ,des pieces,des statuettes,des livres ,des revues etc
la collection johnny est grande et divers
avis personel
en concert on ramene des bricolles
qui na pas un pins ,un dvd;un cousin ,des pieces,des statuettes,des livres ,des revues etc
la collection johnny est grande et divers
avis personel
paolodu93- Messages : 1779